FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?

Aller en bas 
+39
payshaut
Supporter Couguars
Jefferson DARCY
chicago
fraga
Sunyliam
pistolpit23
GranD J
vinkeps
beibeul
Rasheed Wallace
lurons54
Jo L'incruste
manu5494
fran6prod
Galstorm
rotceridle
dedemax54
Benouz
the silent killer
Jacques SANTINI
ilovethefutur
C&C
manupope
andiamo
James
Aegis
Knicks54
Mister dome
A-Sir
Ju
Neodurden
JC
5NancyBoy4
tony parker
baltazar21
lolo
Corpus Christi
Magic Tariq
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptySam 11 Oct 2014, 11:51

JC a écrit:
Il y a aussi un truc que j'appelle le "self-control". Peut importe ce qu'il arrive, être violent à ce point n'est pas, déjà, une solution, et de plus, forcément quelque chose d'incontournable, de naturel en soit. Wink

Limite, j'aurai presque plus été clément avec une patate que cet étranglement. Perso, ça me choque bien plus. Ce n'est pas du tout pareil. Après, je ne doute pas de la gentillesse et de la classe de Passave. Ni du fait qu'il a juste eu un saut d'humeur par rapport au geste, là aussi d'humeur, suite à une tentative de hachage de Weems, de Schilb. Mais si on passe par là, je ne m'étonne soudainement plus de la lenteur de la LNB... Wink

Bref, l'étranglement, c'est un/deux degré(s) en plus qu'un simple coup de poing. Donc sanction plus lourde. Que le mec soit sans précédent du genre (c'est d'ailleurs presque pire), je m'en fiche un peu beaucoup. Je suis désolé pour Passave, mais c'est juste très choquant. Et un exemple doit être fait.
Complètement d'accord, et en tout point (notamment sur le fait que ce soit presque plus grave pour un mec sans antécédent).
Nanterre va encore crier au complot contre le vilain petit canard de la Pro A (à 5 millions de budget...) mais ce sera amplement mérité. Et pourtant, j'adore Passave-Ducteil et de manière générale, l'équipe de Nanterre de cette année (Riley & Shuler sous le même maillot, la classe).
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 685
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014, 09:16

J'espère que Schilb sera sanctionné également. Un vrai crâne de poule sur ce coup-là... Genre caïd à deux balles qui provoque tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014, 13:03

On est le 13 octobre... Et toujours rien.... Y'aura t'il seulement quelque chose ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014, 12:22

Quand je vois que, très justement d'ailleurs, on est ferme et implacable avec le comportement des jeunes sur les parquets de gymnases parfois improbables chaque WE, çà me semble logique de ne faire aucun cadeau aux pros lorsque ceux ci dérapent.
Après tout, ils ont à travers leur statut, le devoir d'être irréprochables. je suis donc pour qu'on les allume car les images ne montrent pas qu'une simple friction dans une phase de jeu.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014, 14:10

Jefferson DARCY a écrit:
J'espère que Schilb sera sanctionné également. Un vrai crâne de poule sur ce coup-là... Genre caïd à deux balles qui provoque tout ce bordel.

+1 !
Exactement!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptySam 15 Nov 2014, 18:17

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: move   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptySam 15 Nov 2014, 18:26

C'est connu depuis juillet Mr.Red  Z'en sont même aux alentours de 50k euros récoltés pour être exhaustif. En sachant qu'il en faut 140k, auxquels s'ajoutent 20k d'amende de la Ligue pour "declaration de comptes non-sincère" sur la saison 2K13-14.

Si ca t'intéresse:
https://www.dailymotion.com/video/x29ibe0_l-invite-de-france-bleu-saint-etienne-loire-matin_news

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptySam 15 Nov 2014, 21:57

A Pau, les joueurs ont vu que saborder des matches permettait d'avoir la peau du coach qui leur chie dans les bottes... Bilan ce soir, une humiliation sans nom à Nanterre.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptySam 15 Nov 2014, 23:54

Ils auraient au moins pu faire semblant : 10 passes décisives pour 21 balles perdues, 0/17 à 3 points, 4 joueurs en évaluation négative et 34 seulement au général. J'ai hâte d'entendre la prochaine déclaration de Bergeaud.
Et pour que la soirée soit inoubliable du côté du Béarn, Bokolo pourrait s'être fait les croisés : http://www.bebasket.fr/a/47877-rupture-des-ligaments-croises-pour-bokolo
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:27

Amis du bon goût, bonsoir

Spoiler:

Spoiler:

-vomi-

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 06 Fév 2015, 21:59

HORRIBLE ! Déjà sans le carnaval, leur maillot est moche, mais là, c'est insoutenable !

Je vais chercher mes lunettes de soleil !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyMar 17 Fév 2015, 10:29

Ils ont au moins un club qui sait sortir des maillots !!! Eux !!!
On verra ça au Sluc qd ?
On arrive même pas à sortir un logo qui traine ds un tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2015, 23:22

http://www.tribune-orleans.fr/article727

Si certains passages me font sourire car d'un optimisme démesuré, ca a au moins le mérite d'exister.

Et moi j'aimerais bien qu'une telle réflexion soit entamée par chez nous avec une feuille de route a moyen/long terme. Parce qu'à part répéter chaque saison "qui n'avance pas recule" force est de constater que le SLUC fait du sur place (après avoir bien régressé) en terme de moyens depuis des années, retrogradant des 3 meilleurs budgets à un anonyme 12-13 ème budget. Il y a un train a prendre qu'ont déjà su attraper certaines équipes et nous non. Il est encore temps mais il ne faut plus tarder.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:05

La nullité de la Ligue dans toute sa splendeur.

http://www.bebasket.fr/a/50075-affaire-limoges-gelabale-le-csp-perd-le-match-de-cholet



Aux dernières nouvelles c'était elle qui homologue les contrats fou


La logique aurait voulu qu'elle se pénalise elle-même, pas le CSP.


Et faudra qu'on m'explique aussi en quoi Cholet mérite une victoire gratos comme ca? Au pire le match pouvait être annulé et a rejouer mais là... Rolling Eyes

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:12

C'est la LNB ! It's amazing!

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2015, 23:15

5NancyBoy4 a écrit:
La nullité de la Ligue dans toute sa splendeur.

http://www.bebasket.fr/a/50075-affaire-limoges-gelabale-le-csp-perd-le-match-de-cholet



Aux dernières nouvelles c'était elle qui homologue les contrats fou


La logique aurait voulu qu'elle se pénalise elle-même, pas le CSP.


Et faudra qu'on m'explique aussi en quoi Cholet mérite une victoire gratos comme ca? Au pire le match pouvait être annulé et a rejouer mais là... Rolling Eyes
Il me semble que la ligue n'a fait "que" valider le contrat de Gélabale à partir de la 16ème journée (et pas pour le match face à Cholet en particulier). C'était à Limoges de contrôler le reste. Le mec était qualifié à partir de cette journée, ce qui ne validait en rien la possibilité pour le joueur de disputer la rencontre, eu égard à d'autres règles (comme par exemple le fait d'avoir disputé cette journée avec une autre équipe).
Si un doublon avait eu lieu deux ou trois journées après la validation du contrat de Gélabale, personne n'aurait contesté la sanction. Alors oui, la LNB aurait pu prévenir le CSP. Mais ce n'est pas une faute de ne pas l'avoir fait (à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 02:30

Non mais tu plaisante Art'?

- La Ligue a enteriné le contrat et publié un communiqué sur les joueurs qualifiés pour tels joueurs sur telle journée. Et Gelabale était du nombre.

Et  là, le froc aux chevilles, parce qu'on leur a dit: "Euh... y'a blème, untel a déjà joué pour un autre"......... Ils... donnent le match a l'adversaire!!  What the fuck ?!?   ... Sérieux? On est ou là?



Merdiques.... Ca me fait même plus rire en fait... Parce que ca rejoint le reste...


Evidemment que je m'insurge! Car ca m'insupporte de voir ces sexagénaires bedonnants avec au final peu de légitimité faire m*rde sur m*rde avec notre sport fétiche. Moi même suis trentenaire et les Béral and Co, sorti de wikipédia, je ne sais pas d'ou ils sortent et j'ai pourtant la prétention d'assez bien suivre le basket thumright  On a pourtant pas mal d'anciens basketteurs autrement plus légitimes&qualifiés qui rendraient plus de service et feraient progresser ce sport en France...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 06:49

Bah non, je suis désolé, je ne suis pas d'accord. Pourquoi la ligue a qualifié Gélabale à partir de la 16ème journée ? Parce que le CSP en a fait la demande quelques jours avant. Il s'agissait d'une demande pour qualifier le joueur à partir d'une certaine date, qui englobait au cas particulier la 16ème journée.

Et je me répète mais supposons que le CSP se soit intéressé au joueur deux semaines plus tôt. La LNB aurait qualifié le joueur à partir de la 14ème journée et le problème se serait posé deux semaines plus tard. Et là, on aurait rien trouvé à redire. Le seul truc qui dérange les gens, c'est que le premier match de Gélabale pour lequel il a obtenu la qualification de la ligue tombe sur une journée qu'il a déjà disputée avec un autre club. Si ça avait été deux ou trois matchs après, les gens seraient tombés à bras raccourcis sur le CSP.

Et puis merde, qu'est-ce que les gens en savent que les critères de qualification d'un joueur concernent un éventuel doublon de journée disputée ? Moi je pense l'inverse et je pense que la LNB n'étudie que certains critères et que celui-ci n'en fait pas partie. Elle ne qualifie pas un joueur pour un match mais à partir d'une date donnée et donc d'une journée donnée. Pour faire preuve d'un plus de professionnalisme, puisque c'est ce qui lui est reproché, il faudrait que la ligue étudie la situation du joueur au vu de tous les matches restants à jouer ?! Sérieusement ? Attends, on est pas en maternelle là. La LNB n'est pas là pour prendre la main de tous les clubs et leur expliquer comment fonctionne le basket professionnel.

Bientôt, on va reprocher à Béral & Co de ne pas faire des tests anti-dopage à tous les joueurs qu'elle qualifie. Bah oui parce que s'il y a des sanctions derrière, on pourra reprocher à la ligue d'avoir qualifié des joueurs sans avoir testé s'il avait pris des cachetons.

Personnellement, ça me casse les noyaux que la LNB soit toujours le bouc-émissaire désigné dès qu'un problème se pose. D'accord, elle fait preuve d'amateurisme sur plusieurs points (beaucoup en fait) et je ne porte pas ses membres dans mon cœur. Mais que dire des clubs ?! Au cas particulier, c'est bien Limoges qui a inscrit le joueur sur la feuille de match.

Si on considère que la LNB fait de la merde et qu'elle fait preuve d'un putain d'amateurisme, j'aimerais bien qu'on soit aussi sévère et cassant avec les clubs qui composent cette même ligue, SLUC y compris.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 07:04

J'entends ton avis mais ne le partage pas.

Cette Ligue Nationale de la Bricole mérite sérieusement qu'on l'a frite. Vraiment.

Elle a quand même communiqué sur une liste de joueur alignables sur la J en question! Il n'y a pas a chercher plus loin! Ca s'appelle une erreur! DE SON FAIT! On fait quoi? On s'excuse de demander pardon?

Le pire dans l'histoire est que seul le CSP est punit (de quoi au fait?) mais à la Ligue, pffft, un pet de canard sur une toile cirée... nevermind...

On en serait aux premières boulettes, de jeunesse, on dirait mwouais, why not. Mais merde on en est plus là....

C'est plan merdique sur plan merdique sur plan merdique........

Ma réflexion est plus générale que ce cas particulier. Je ne suis d'accord, pire, je vomis toutes les prises de position récentes de cette Ligue. Problématique quand même non? Mais c'est probablement moi qui déconne complètement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:43

Un sacré post printanier Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 08:48

Sur ce point, je rejoins A-Sir. La LNB est une Ligue où l'amateurisme frôle le ridicule par moment, mais sur ce coup là, on ne peut pas trop leur en vouloir. Il y a un règlement qui est établit et c'est au clubs de le respecter. La Ligue ne va quand même pas rappeler tous les points du règlement à chaque fois qu'elle qualifie un joueur en cours de saison. Il y a sans doute des personnes dans ces clubs qui sont, entre autre, payés pour ça.

C'est comme si un club demandait à la Ligue de qualifier un 6ème joueur NJFL. Bien que le club en possède déjà 5, rien n'empêche la LNB d'en qualifier un 6ème. Maintenant, ce club inscrit ses 6 JNFL sur la feuille de match et les fait jouer. La Ligue va certainement donner match perdu et on va "pourrir" la Ligue parce qu'elle avait qualifié ce joueur...?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 12:35

5NancyBoy4 a écrit:
Elle a quand même communiqué sur une liste de joueur alignables sur la J en question! Il n'y a pas a chercher plus loin! Ca s'appelle une erreur! DE SON FAIT! On fait quoi? On s'excuse de demander pardon?
.

Tu parles de ce document? http://s.lnb.fr/lnb/file/201501/CP20150109_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J16_et_Coupe_de_France_8eme.pdf

C'est vrai que le titre peut prêter a confusion car il est écrit "ProA 16ème journée et 1/8ème de finale de coupe de France", mais ça ne signifie pas que les joueurs présents dans la liste sont qualifiés pour les deux compétitions. ça veut dire que dans la liste il y'a des joueurs qualifiés pour la 16ème journée et d'autres pour le 1/8ème de coupe.

Donc Mickael Gelabale qualifié pour le 1/8ème de finale Poitiers/Limoges du 11 janvier.
Joseph Devoe qualifié pour la 16ème journée de championnat Cholet/Limoges du 10 janvier.
K. Clark qualifié pour jouer le 1/8ème de finale de coupe avec Nancy Sluc/Nanterre du 10 janvier.

On se doute bien que tous les joueurs présents sur cette liste ne sont pas qualifiés pour jouer la 16ème journée et le 1/8ème de finale de coupe, sinon Clark serait dans la merde vu qu'il a joué la 16ème journée avec Nanterre (Chalons/Nanterre).
Chalons pourrait demander à gagner le match sur tapis vert en disant que ce document prouve que Clark était qualifié pour jouer la journée 16 avec le sluc, alors comment a-t-il pu être autorisé à jouer cette 16ème journée avec Nanterre deux semaines avant? fou


Dernière édition par tony parker le Ven 20 Mar 2015, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 12:40

Si un modo peut supprimer 2 de mes 3 post qui font triplons Very Happy

Je l'ai posté qu'une fois mais ça m'a écrit "maintenance du site vous ne pouvez poster actuellement", et quand je reviens sur le forum je vois que mon message apparaît 3 fois et impossible de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2015, 21:56

Je reste quand même persuadé que c'est la LNB qui doit avertir le club en question. Le CSP n'a pas a faire le job de la ligue, règlement ou pas. la LNB doit leur rappeler. "Le joueur est qualifié, mais en raison du fait qu'il ait déjà joué sous le maillot d'un autre club cette 16e journée en question, il ne pourra pas être aligné." Un truc du genre. Là, la ligue le qualifie, et débrouille toi. Le club perd non seulement le match, mais les panier-averages en cas d'égalité... Double peine.

Le pire que ce c'est Cholet qui demande. Si CB ne demande pas, que fait la LNB ? Elle laisse faire ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ? - Page 10 EmptySam 21 Mar 2015, 13:22

Message pris sur le forum du CSP limoges (posté par diego) :

"La LNB n'est fautive en rien.
Lorsqu'elle qualifie un joueur, c'est qu'elle l'autorise à jouer avec le club à partir de cette date et jusqu'à une date bien précise (jusqu'en fin de saison, pour 1 mois...).
Une fois qu'elle l'a qualifié, elle n'est plus responsable de rien, seul le club l'est.

Si le CSP avait attendu que le match passe pour déposer le dossier de qualif´ on aurait été tranquille.
Or, là, le club s'est empressé de le déposer du coup la procédure s'est déroulée normalement.
Mais ensuite c'est au club de gérer si elle peut ou pas inscrire sur la feuille le joueur.

Là, appel ou pas, le club est fautif et ne peut pas espérer récupérer cette victoire.

Bref, du grand Mendes!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs
» Paris sur la ProA
» [ProA - J18] Paris-L. bat SLUC Nancy, 99-93, A.P. (43-44)
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat Paris-L., 75-91 (40-44)
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: