AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 
 

 [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
avatar

Nombre de messages : 2458
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 20 Sep 2012, 10:56

La LNB ne dit pas non au Qatar
19/09 23h59 - Basket, Pro A

Interrogé ce mercredi sur l’intégration du PSG Handball dans la galaxie qatarie à Paris, Alain Béral laisse la porte ouverte à la création d’une aile basket dans le club omnisport de QSI. «L’arrivée de QSI à la tête du PSG Handball est une très bonne opération, relève le président de la LNB. Les clubs omnisports sont un modèle qu’on ne négligera pas dans le basket, même si un club ne suffit pas pour faire un championnat. Est-ce qu’on est en contact avec les Qataris ? Nous sommes en contact avec tout le monde, et pas seulement à Paris, et pas seulement avec eux, pour évoquer les possibilités de clubs omnisports. Donc oui, on y travaille.»


Il faut vraiment une fusion de l'asnl et du sluc car dans peu de temps notre structure (pas très pro déjà) sera totalement obsolète et nous ne pourrons plus rivaliser financièrement


Fos délocalisé à Marseille ?
19/09 23h35 - Basket, Pro B

«Essayer de construire quelque chose de solide sur Marseille, c’est une volonté que nous avions déjà exprimé par le passé, explique Alain Béral, président de la Ligue Nationale de Basket. Il fallu trouver une équipe, c’est Fos-sur-Mer (Pro B). Puis nous avons dû mettre le Conseil général, le Conseil régional et les mairies d’accord. Fos jouera cinq matches de Pro B au Palais des Sports de Marseille cette saison et, si tout se passe bien, sera totalement résident la suivante. Ça n’a pas été facile à mettre en place, mais tout le monde est derrière le projet aujourd’hui.»



 Un relégué repêché en 2013 ?
19/09 23h32 - Basket, Pro A

La Pro A passera de 16 à 18 clubs en 2013-2014, avec deux équipes qui monteront normalement de Pro B et deux autres qui bénéficieront d’une wild card. Deux équipes qui pourraient être issues… de la Pro A. «Les dossiers doivent être déposés avant la fin décembre, explique Alain Béral, président de la LNB. La commission examinera les dossiers avant le mois de février. La décision sera rendue après la finale de Pro A. Seront éligibles les clubs qui pourraient descendre à la fin de la saison en Pro A, tous les clubs de Pro B ainsi que ceux de NM1 qui seront appelés à monter en Pro B. Charge à la commission de déterminer quels seront les deux meilleurs dossiers sur des critères économiques, sportifs, de l’encadrement technique/médical, de l’équipement et du projet.»  


Surtout si en plus les grandes métropole se lancent dans le basket, si cela fonctionne nous auront donc la saison prochaine Paris-Marseille-Bordeaux-Lyon et les petites villes de basket disparaitront progressivement au fil des saisons. Je ne suis pas fan de cette perspective, même si cela "permettrait" de se développer. Avoir la même carte de france en proA qu'en L1... super !!! Je ne suis plus le foot parce que l'on nous bassine sans cesse avec P-M-B-L alors si cela fonctionne pour le basket je passerai à autre chose car nous ne pourrons pas suivre à moins que la fusion se fasse avec l'asnl et que cela permette un bon développement du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corpus Christi
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 5203
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 20 Sep 2012, 11:25

On y revient aux fantasmes de clubs omnisports.... Adosser le basket aux grandes cités du pays, etc .... Ca fait des années, des dizaines d'années, qu'on entend parler de ce genre d'idées et que, année après année, rien ne se fait, rien ne réussit à passer le cap des beaux mots....

Des qataris jettent leur dévolu sur Paris et le sport français chope une gaule d'enfer en s'imaginant déjà voir apparaître des Barça et des Bayern dans le landernau.... Stop !

Les grandes métropoles ont peut être envie de développer le basket - personnellement j'en doute - mais n'oublions pas que les clubs ne sont pas non plus près à baisser leur froc. Regardez à Villeurbanne.... Allez dire à Denain, Orchies, Gravelines et tout le toutim, que maintenant, il n'y aura plus que UN club dans le nord.

On a pas cette culture parce que la culture du sport français, c'est de pouvoir avoir sa chance, qu'on soit un tout petit ou un gros balèze.

Alors après, admettons que, magie qatarie, les temps aient réellement changé. On va réellement être plus fort en s'adossant à l'ASNL ? L'ASNL pèse peanut à l'échelle nationale, je parle même pas européenne, et on imagine que ça change la donne ? Mais soyons réaliste.... Que l'ASNL ait des moyens que le SLUC n'a pas, c'est évident. Que l'ASNL soit l'avenir du basket lorrain, c'est une hérésie....


Pour le SLUC, ce qui me semblerait plus opportun, plus intelligent, plus structurant, ce serait de raisonner à l'échelle de la Région. Et non plus s'adosser à l'ASNL, mais bien de devenir LE club de la région, en intégrant Metz et Epinal entre autre.

Le vrai challenge à mes yeux il est là, si on veut lever des moyens financiers plus grands, si on veut faire grandir le club et en faire une structure d'envergure. A voir comment cela serait possible, mais ça me semblerait bien plus sûr que le "plan ASNL" .... l'ASNL qui chaque année lutte déjà pour sa survie en L1 ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6196
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 20 Sep 2012, 12:26

Que vous le vouliez ou non, la LNB va tout faire pour se développer économiquement, et pour cela "drague" les plus riches et les grandes villes, ce qui est la logique même, au détriment du "basket de papa".Paris doit être le club étalon, avec une meute d'outsider à ses trousses, l'ASVEL, Marseille, Bordeaux voir Le Mans et Nancy en club omnisport pourquoi pas.
Alors ok ça ne fait pas plaisir aux fameux clubs du nord, voir les Roanne, Pau, Limoges, mais bon à un moment faut enclencher la vitesse supérieure.
Alors c'est sûr, ça va râler dans les chaumières, mais prenons un exemple plus parlant, le PSG (ok le foot c'est pas le même budget que le basket mais on peut y faire une transposition). Quand les Quataris sont arrivés avec leurs pétrodollars, la vox populi a criée au scandale, mais maintenant ? Vous préférez voir un Nancy- Lorient en foot, où un PSG Monaco (qui annonce 200M€ de transfert en cas de montée en L1),les baltringues de Montpellier en LDC ou Ibra et ses copains qui ont de vrais ambitions au niveau européen?

Depuis 1995 et ce foutu arrêt Bosman on se plaint de valoir peanuts au niveau Européen, et je ne parle même pas de Coubertin, salle du club de la capitale et ses 2500 places, et maintenant que les clubs français attisent la convoitise d'investisseurs étrangers, on voudrait cracher dans la soupe ?
Certes il y aura des dommages collatéraux, mais le rugby est aussi passé par la, et ils nous ont bouffés tout crus , il est temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
baltazar21
Slucky 2ème Dan


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 20 Sep 2012, 14:00

Lolo,

je ne partage pas du tout ta vison que je respecte ce n'est pas la question.

Derrière ce débat, il y a la conception que l'on se fait de la société et du rôle de l'économie dans cette société.

Je suis quant à moi partisan d'un sport qui est fédérateur de valeurs humaines et de diversité sociale, géographique, économique.

Ta vision illustre le rouleau compresseur de la pensée unique, celle qui fait qu'Unilever décide de faire fabriquer la moutarde de Dijon en Tchéquie alors qu'a contrario une société comme pierre Fabre, N°1 français du médicament/cosmétique décide de concentrer la production dans le Tarn et la haute garonne, parce que c'est sa Région et qu'il veut contribuer à son développement.

Oui Beral est inféodé au Libéralisme et il gère sa fédération en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony parker
As des As
avatar

Nombre de messages : 3914
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Ven 21 Sep 2012, 16:24

lolo a écrit:
Que vous le vouliez ou non, la LNB va tout faire pour se développer économiquement, et pour cela "drague" les plus riches et les grandes villes

Vu sur le twitter de Nicolas Bourreau, les infos qui ont circulé hier pendant le match des champions :

"La LNB a annoncé à ses clubs qu'ils pourraient désormais se délocaliser et se vendre comme les franchises NBA... Juridiquement compliqué..."

Ba voilà on n'aura même pas besoin d'agrandir le championnat pour intégrer les grandes villes, il suffira de déplacer les clubs...
Les couguars de Marseille ou les couguars de Lille ça sonne bien, non? Smile


Sinon aussi un article sympa sur les clubs omnisports envisagés par la LNB :
http://thinktank-frenchbasket.over-blog.com/article-clubs-omnisports-un-leurre-pour-le-basket-fran-ais-110382049.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5NancyBoy4
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8832
Age : 33
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Sam 22 Sep 2012, 15:22

Ca explique "l'affaire" Thompson avec le STB. Le sieur Aulas est assez fan de ce genre de pratiques, bourrer le mou à un joueur et le débaucher.


Non je plaisante, rien à voir bien sûr. Par contre pour Parker, ca fait un peu désespoir de cause. Je crois bien que le train est passé et qu'il ne s'arrêtera pas en gare de Lyon ou plutôt si, mais la parisienne Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"- Tyler D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5NancyBoy4
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8832
Age : 33
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Sam 22 Sep 2012, 19:56

BCM 81 - 73 ASVEL

Boulazac 93 - 91 Roanne après prolongations

Poitiers 83 - 60 Cholet (se prennent un 33 - 7 dans le 3èmeQT)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"- Tyler D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magic Tariq
As des As
avatar

Nombre de messages : 2458
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Dim 23 Sep 2012, 11:39

Corpus Christi a écrit:
On y revient aux fantasmes de clubs omnisports.... Adosser le basket aux grandes cités du pays, etc .... Ca fait des années, des dizaines d'années, qu'on entend parler de ce genre d'idées et que, année après année, rien ne se fait, rien ne réussit à passer le cap des beaux mots....

On y arrive quand même, en proB se trouve tout de même Lille-Bordeaux et Fos qui va devenir Marseille !!! avec les wild-cards pour monter rapidement en ProA la saison prochaine, l'affaire est dans le sac.


Des qataris jettent leur dévolu sur Paris et le sport français chope une gaule d'enfer en s'imaginant déjà voir apparaître des Barça et des Bayern dans le landernau.... Stop !

On est bien d'accord !!! mais c'est la réalité du terrain, QSI est là et lâche la planche à billet.

Les grandes métropoles ont peut être envie de développer le basket - personnellement j'en doute - mais n'oublions pas que les clubs ne sont pas non plus près à baisser leur froc. Regardez à Villeurbanne.... Allez dire à Denain, Orchies, Gravelines et tout le toutim, que maintenant, il n'y aura plus que UN club dans le nord.

Ah bon ! pourtant Fos bascule à Marseille et Villeurbanne n'en a plus que le nom et la situation géographique, tout le monde sait bien que Lyon est derrière et surtout Villeurbanne s'est Lyon tout comme les villes de la CUGN sont des Nancéiens. Et la ligue pour se développer ne veut plus de petite ville... officieusement bien sur ! il n'y a qu'à entendre les discours des journalistes sur les petites agglos du basket... à vomir ! encore un exemple hier sur RMC "les grandes gueules" où le journaliste explique que rien que le nom de la salle de basket de Roanne ne lui donne pas envie de venir là bas...

On a pas cette culture parce que la culture du sport français, c'est de pouvoir avoir sa chance, qu'on soit un tout petit ou un gros balèze.

Mais cela change de plus en plus, les Francais changent de face au sport. De plus en plus de pratiquants en clubs ou en pratique libre et cela n'est pas vieux, cela fait une vingtaine d'années que les mentalités changent mais nous avions tellement de retard sur nos voisins à tous niveaux (pratiquants-spectateurs)

Alors après, admettons que, magie qatarie, les temps aient réellement changé. On va réellement être plus fort en s'adossant à l'ASNL ? L'ASNL pèse peanut à l'échelle nationale, je parle même pas européenne, et on imagine que ça change la donne ? Mais soyons réaliste.... Que l'ASNL ait des moyens que le SLUC n'a pas, c'est évident. Que l'ASNL soit l'avenir du basket lorrain, c'est une hérésie....

La magie des pétrodollars est bien là, foot "quand" et "si" la mayo prend sera surement champion; les handballeurs vont être très fort dès cette année. L'argent est le nerf de la guerre et le sluc doit évoluer rapidement pour ne pas être à la rue quand les grandes métropoles Françaises auront leurs accessits pour la proA. Ces villes ont un tissu économique leur permettant d'avoir un club basket avec un budget conséquent et cela rapidement ! Après l'asnl ne nous sauvera pas, mais cela permettra d'avoir un socle commun de sponsors, une cellule administrative conséquente et une vrai cellule comm et marketing !!! si l'asnl ne pèse pas nationalement son président est d'un autre calibre il ne faut pas l'oublier.


Pour le SLUC, ce qui me semblerait plus opportun, plus intelligent, plus structurant, ce serait de raisonner à l'échelle de la Région. Et non plus s'adosser à l'ASNL, mais bien de devenir LE club de la région, en intégrant Metz et Epinal entre autre.

Je l'ai déjà évoqué dans un autre topic, il doit y avoir une synergie commune en Lorraine autour des clubs pro, cela se fait déjà pour la culture, l'université et les hopitaux alors... C'est clairement l'avenir pour les clubs pros de la région. Un Nancy Lorraine Basket; un Epinal Lorraine Hockey; Metz Lorraine Handball; de telles structures, soutenu par toute la région pourraient rivaliser financièrement avec les grandes métropoles. A défaut de cette synergie lorraine, le projet de travail en commun et une bonne chose, au moins les clubs cogites pour évoluer et ne pas être décroché dans un avenir proche. Cela ne plait pas trop, mais si le basket "prend" sous cette forme avec les grandes métropoles (PMBLLille) les premiers à disparaitre de la proA seront les ptites villes et les villes comme nous deviendrons des faire valoir du championnat. L'avenir nous le dira, mais nous ne pouvons rester passif face à l'arrivé prochaine des Bordeaux, Lille et Marseille.

Le vrai challenge à mes yeux il est là, si on veut lever des moyens financiers plus grands, si on veut faire grandir le club et en faire une structure d'envergure. A voir comment cela serait possible, mais ça me semblerait bien plus sûr que le "plan ASNL" .... l'ASNL qui chaque année lutte déjà pour sa survie en L1 ....

En tout cas Béral et JR se sont rencontrés à Paris la semaine dernière (info de l'est répu de vendredi).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 04 Oct 2012, 12:32

Comme en NBA, chose qui fera grand plaisir à JLM, à n'en pas douter, la LNB va, pour la ProA, la ProB et les Espoirs, dresser ses classements en fonction des taux de victoires, et non plus via les points. Une bonne chose.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
tony parker
As des As
avatar

Nombre de messages : 3914
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Ven 05 Oct 2012, 13:20

Qu'est ce que ça va changer? Qu'on dise le 1er a 25 points ou a 72 % de victoires...
Ce sera toujours l'équipe qui a gagné le plus de match qui sera devant. En NBA c'est plus utile avec le système des conférences et du nombre de match joué mais en France je ne vois pas trop l’intérêt ...
C'est pas dans l'habitude des sports en Europe de classer par pourcentage de victoire, le public et les moins connaisseurs du monde du basket (mais qui regardent quand même le classement dans l'équipe) vont avoir du mal en terme de lisibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neodurden
As des As
avatar

Nombre de messages : 2547
Age : 34
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Ven 05 Oct 2012, 16:00

JC a écrit:
Comme en NBA, chose qui fera grand plaisir à JLM, à n'en pas douter, la LNB va, pour la ProA, la ProB et les Espoirs, dresser ses classements en fonction des taux de victoires, et non plus via les points. Une bonne chose.

C'est pas exactement la même chose en terme de classement final? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ju
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Ven 05 Oct 2012, 17:36

Mouai, ça rendra juste le classement plus facile à lire s'il y a des matchs en retard ou avancés.
Mais quid des points de pénalités qui pouvaient être infligés? (cf HTV et ses 3 points en moins)


Dernière édition par Ju le Ven 05 Oct 2012, 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A-Sir
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Ven 05 Oct 2012, 19:58

Ju a écrit:
Mouai, ça rendra juste le classement plus facile à lire s'il y a des matchs en retard ou avancés.
Mais quid des points de pénalités qui pouvaient être infligés ? (cf HTV et ses 3 points en points)
C'est quand même très rare les points de pénalité.
A mon sens, c'est plutôt une bonne chose, pour les matches en retard effectivement mais ça me semble également plus représentatif du bilan d'une équipe. Question de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Ven 05 Oct 2012, 21:50

Et puis comme tôt ou tard il y aura plus de matches (on va sûrement, un jour ou l'autre, passer en mode conférence/division), ce sera encore plus lisible. En cas de décalage entre les équipes qui ne jouent pas toujours en même temps, c'est beaucoup mieux que le système de point.

Si la LNB veut mettre des pénalités, ils ont cas mettre des défaites en plus plutôt que des points en moins.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
Mister dome
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Dim 04 Nov 2012, 21:19

Magic Tariq a écrit:
La LNB ne dit pas non au Qatar
19/09 23h59 - Basket, Pro A

Interrogé ce mercredi sur l’intégration du PSG Handball dans la galaxie qatarie à Paris, Alain Béral laisse la porte ouverte à la création d’une aile basket dans le club omnisport de QSI. «L’arrivée de QSI à la tête du PSG Handball est une très bonne opération, relève le président de la LNB. Les clubs omnisports sont un modèle qu’on ne négligera pas dans le basket, même si un club ne suffit pas pour faire un championnat. Est-ce qu’on est en contact avec les Qataris ? Nous sommes en contact avec tout le monde, et pas seulement à Paris, et pas seulement avec eux, pour évoquer les possibilités de clubs omnisports. Donc oui, on y travaille.»

Et contrairement aux idées reçues, les Qataris ne rachèteront pas le club du PLB pour créer leur club de basket. Un derby francilien devait donc avoir lieu dans un futur proche (des la saison prochaine?) On parle d'une implantation à Bondy ou Sarcelles (ville qui projette de construire un superdome/arena de 20 000 places)


http://www.basketnews.net/article/un-psg-omnisports-sans-le-paris-levallois-2911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/wwarenas
Ju
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Dim 04 Nov 2012, 23:47

Pensée au club de coeur de TP Rolling Eyes

Edit : la LNB dispose-t-elle des textes qui lui permettrait d'engager un nouveau club (ou bien Sarcelles ou Bondy) directement en Pro A ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knicks54
Slucky 1er Dan
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Lun 05 Nov 2012, 10:42

L'ASNL va bientôt commencer un nouveau cycle sans JR (dégouté de la problématique du stade, merci Tomblaine...), le SLUC va également entamer un nouveau cycle (niveau direction... car niveau sportif, ca a déjà commencé et dans le mauvais sens) donc, pour moi, c'est le moment idéal de monter un projet commun. Mieux vaut être dans la locomotive (en même temps que les Qataries, vous vous rendez compte pour une petite agglo comme Nancy!!) que d'essayer de sauver deux clubs dans le déclin d'ici quelques années.

Notre région n'est pas ce qui se fait de mieux niveau sponsoring, attractivité, travail... (il y a juste à regarder les pauvres affiches dans le métro en ce moment) si en plus deux clubs se battent pour un même sponsor...

C'est une idée qui nous permmettrait (surtout niveau basket où avec un budget plus raisonnable, on peut espérer devenir champion) d'être encore très compétitif sportivement parlant pendant quelques années. Le temps que les plus grandes villes s'y mettent et se structure.

La suite ?? On pourrait assurer notre image comme le plus (un des plus) vieux clubs omnisports francais.

C'est comme cela que l'on se créé une image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegis
Maître Slucky


Nombre de messages : 1341
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Lun 05 Nov 2012, 13:08

Je pense que si JR se barre, on va aller droit au dépot de bilan, donc bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knicks54
Slucky 1er Dan
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Mar 21 Mai 2013, 13:28

Quelle belle victoire de nanterre hier soir, ils font plaisir à voir jouer.
S Brun nous a fait un 3 eme quart de folie (3 paniers à 3 pts coup sur coup) en attaque + 66% d adresse générale à 3 pts;
Mais ou vont-ils sarreter???

Bravo à cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister dome
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 35
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Mer 22 Mai 2013, 09:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/wwarenas
James
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Mer 22 Mai 2013, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knicks54
Slucky 1er Dan
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Mer 22 Mai 2013, 22:58

Et pendant ce temps-là, Nanterre reste sur son nuage.
Quelle équipe magnifique encore ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andiamo
Maître Slucky
avatar

Nombre de messages : 1624
Age : 49
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Mer 22 Mai 2013, 23:22

Mister dome a écrit:
C'est (presque) fait pour le PSG Basket :

http://www.bfmtv.com/sport/psg-version-qatar-etend-toile-519870.html
çà doit être son sport de prédilection au nain le basket....
Je vois pas ce qu'il vient nous emm........ . Qu'il s'occupe plutôt de créer un PSG footing club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manupope
Couguareau


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 23 Mai 2013, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C&C
Slucky 1er Dan
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2010

MessageSujet: Re: [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?   Jeu 23 Mai 2013, 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SLUC Nancy Basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: