FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [covoiturage] match Chalons - Maccabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[covoiturage] match Chalons - Maccabi Empty
MessageSujet: [covoiturage] match Chalons - Maccabi   [covoiturage] match Chalons - Maccabi EmptyMar 18 Sep 2012, 18:22

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si je suis sous le bon topic pour poster ça, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le déplacer là où il faut je ne prendrais pas la mouche Smile.
Je sais bien qu'on est sur le fofo du sluc mais je compte aller voir le match d'EL Chalons vs Maccabi le 25/10/2012 (l'occasion d'aller supporter une équipe Fr en EL pas trop loin de la lorraine est bien tentante pour moi Smile).
Je compte y aller en voiture depuis Épinal et partant "à vide" j'me suis dis que peut être plusieurs "sluckiste" pourraient être intéressés pour faire du covoiturage (entre Épinal et Chalons) aller et retour histoire de réduire les frais et cie. Si jamais ça vous intéresse, contactez moi en mp que l'on s'arrange Smile.

(Désolé je n'ai pas trop l'habitude de poster sur le forum alors mon message n'être peut être pas "de toute beauté" Smile )

Revenir en haut Aller en bas
 
[covoiturage] match Chalons - Maccabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: