FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Saison NBA 2012-2013]

Aller en bas 
+20
fabask
Wild Thing
manu5494
ncy54
Corpus Christi
machin00
Aegis
Magic Tariq
5NancyBoy4
lolo
toff54
etno10
Mister dome
jjsabir
A-Sir
James
aircraft
JC
tony parker
Neodurden
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 08:24

Et surtout, une façon de jouer complètement différente. Le bourrinage et les actions individuelles, je n'y arrive pas. Go Spurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 10:43

C'est sur que Le Heat et son Big Three, LEBRON qui joue à la Jonah LOMU, BOSH qui a l'air de jouer avec un balai dans le c**, et le D.WADE que je compare à Rudy FERNANDES tellement il est de mauvaise foi et balance des coups en mode "vicelard". Et SPLOESTRA qui affiche toujours son sourire d'abruti ...il a dû être opéré Mr. Green  Certes, il y a du talent...mais c'est plus la manière qui est à revoir Crying or Very sad

Aux SPURS, ils donnent du temps de jeux aux Frenchies, j'espère qu'ils vont remporter le titre et se servir de l'expérience et de l'euphorie pour l'EDF.drunken

GO SPURS  :cheers::cheers:bravobravo

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 12:31

C'est à dire que le basket EN GENERAL est super mal vendu en France.... Et encore, on a Tony PArker !!

N'importe quel athlète de ce niveau là ailleurs dans le monde, aurait un building à son effigie, ses matches diffusés et rediffusés ad libitum...

Et nous non. Le basket en France, est un sous sport au regard de la presse. On a parlé de Nanterre, parce que "petit" club parisien... on a parlé l'an passé de Nancy, because Batum.... Mais c'est tout.

le basket en France n'est pas vendu comme il faut, parce que les gens qui s'occupe du Basket en France pensent à leur petite gueule avant de penser au sport qu'ils représentent.

On te balance un match un dimanche de pâques à 13h et on vient ensuite te dire que le basket marche pas... Mais bon, quand nos neuneus arrêteront de se creuser le cerveau à pondre des idées de Wild Cards ou de Coupe Mickey.... Peut être commenceront-ils par le début : diffuser !!!

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 13:02

thumright
On le voit bien avec l'EDF Woman en ce moment, ils ont prévu de faire jouer les VICES CHAMPIONNES OLYMPIQUES ( c'est pô rien quand même!!!) dans des salles de 5000...et même pas LA finale à Bercy, ils sont obliger d'installer un écran géant sur le parking de la Salle de Trélazé argharghargharghargh

on parle de la Com' chez nous au Sluc, mais à la Ligue, ils sont pas mal non plus....sauf qu'ils n'ont pas les mêmes moyens scratch

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:30

5NancyBoy4 a écrit:
En l'occurrence Miami n'est pas en position de "finir" le taf, sorry chap.


Pis je veux dire, 3 frenchies chez les Spurs, l'occasion pour TP de définitivement valider son ticket pour le Hall of Fame avec un 4ème titre, une génération de joueur hors-norme, les dernieres pages de l'histoire des Duncan, Ginobili, un coach de légende, l'histoire sera bien plus belle conclue par une victoire des texans pour une team au demeurant bien plus sympathique.

Pas photo.










Je suis loin d'être un grand fan de TP Wink
Mais ne t'inquiète pas pour moi, Miami le finira le taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:33

machin00 a écrit:
Et surtout, une façon de jouer complètement différente. Le bourrinage et les actions individuelles, je n'y arrive pas. Go Spurs ! Smile

Bourrinage peut-être, mais c'est quand même plus beau à regarder que le jeu des Spurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:39

Bah je sais pas ce qu'il te faut alors Laughing

Exemplaire sur le terrain, scoreur, passeur, véloce, intelligent, modèle d'engagement au service de la sélection nationale, sans aucun doute le meilleur meneur du monde cette année.

Puis bon les Spurs ne se limitent pas a Parker. La philosophie de Pop' prône un jeu beaucoup plus subtil/intelligent que la simple dimension athlétique du Heat.

Cite moi 3 raisons de préferer le jeu de Miami.

Mais pour cela encore faut-il avoir déjà vu ne serait-ce qu'un match, ce dont je ne suis pas convaincu Wink

Dsl mais je te sens kikoolol sur ce coup Anthony Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:48

On ne peut pas en vouloir a Anthony, Miami c'est plus "glamour" que San Antonio. Le jeu de Lebron James, Wade c'est ce qui plait aux jeunes, le 1 contre 1, le show, les dunk... 
Quand Parker a commencé en NBA Anthony n'avait que 2ans, et 4 ans lorsqu'il a obtenu son 1er titre NBA.
La nouvelle génération de "djeunes" se retrouve plus dans les HEAT, pour être fan des SPURS faut être proche de la trentaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:57

5NancyBoy4 a écrit:
Bah je sais pas ce qu'il te faut alors Laughing

Exemplaire sur le terrain, scoreur, passeur, véloce, intelligent, modèle d'engagement au service de la sélection nationale, sans aucun doute le meilleur meneur du monde cette année.

Puis bon les Spurs ne se limitent pas a Parker. La philosophie de Pop' prône un jeu beaucoup plus subtil/intelligent que la simple dimension athlétique du Heat.

Cite moi 3 raisons de préferer le jeu de Miami.

Mais pour cela encore faut-il avoir déjà vu ne serait-ce qu'un match, ce dont je ne suis pas convaincu Wink

Dsl mais je te sens kikoolol sur ce coup Anthony Mr. Green

Meilleur meneur au monde dans le système Popovich, en sélection il est où le Tony ? Wink

J'aime bien le jeu plutôt athlétique comme tu dis, comment ne pas aimer James ?

Trois raison de préférer Miami, James, Wade et Bosh, ça fait 3 Mr. Green
1 ère raison: le jeu athlétique, je préfère nettement ça au 2/3 papys de San Antonio.
2 ème raison: ils ont le meilleur joueur au monde !!!
3 ème raison: le small-ball qui est une différente façon de voir le jeu
4 ème raison: l'energizer CHRIS ANDERSEN

J'en ai déjà vu des matchs, mais le jeu des Spurs, j'accroche pas, après c'est mon avis personnel Wink

Et je suis loin d'être un kikoo je te rassure Wink


Et je rajouterai, Parker est un excellent joueur, mais ce n'est pas la définition même du meneur de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:58

Antony Szatmari a écrit:
machin00 a écrit:
Et surtout, une façon de jouer complètement différente. Le bourrinage et les actions individuelles, je n'y arrive pas. Go Spurs ! Smile

Bourrinage peut-être, mais c'est quand même plus beau à regarder que le jeu des Spurs Wink

Euh... Si tu préfère le "street ball", oui. Après... C'est une équipe de tanks qui jouent la carotte. Mr. Green

Oui, je n'aime pas James.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 17:59

tony parker a écrit:
On ne peut pas en vouloir a Anthony, Miami c'est plus "glamour" que San Antonio. Le jeu de Lebron James, Wade c'est ce qui plait aux jeunes, le 1 contre 1, le show, les dunk... 
Quand Parker a commencé en NBA Anthony n'avait que 2ans, et 4 ans lorsqu'il a obtenu son 1er titre NBA.
La nouvelle génération de "djeunes" se retrouve plus dans les HEAT, pour être fan des SPURS faut être proche de la trentaine Very Happy

C'est les vieux qui aiment les Spurs Mr. Green

PS: C'est Antony Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:10

Tu m'a pas convaincu.


Tu vas me faire croire qu'a 14 ans tu mates les matchs a 2heures du mat'?

Mais non bien sûr tu les enregistres pour les mater tout de suite après l'école. Mwwouai.

"T'es fan du Heat mais tu les a jamais vu jouer? T'es fan du Heat mais tu peux pas me citer le nom d'un joueur passé James, Wade, Bosh sans passer par Wikipedia? Non mais allô quoi!"



J'arrête parce que mon but n'est pas de t'enfoncer et être blessant mais pour avoir un avis sur quelque chose, bah désolé mais faut connaître un minimum la chose. Suffit pas de ponctuer chaque phrase par un" Wink"



Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va mal le prendre^^ Pourtant je te promet, y'a rien de personnel et j'apprécie par ailleurs ton enthousiasme.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 17 Juin 2013, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:14

Antony Szatmari a écrit:

Meilleur meneur au monde dans le système Popovich, en sélection il est où le Tony ? Wink

Alors là non, je ne peux pas te laisser dire ça Antony sans "H"... Very Happy
Tony en équipe de France il est bel et bien là, que ce soit au niveau "nombre de sélection" et niveau "stat et efficacité". Et je dirai heureusement qu'il est là!
Que peux-tu reprocher à Tony en équipe de France?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:30

5NancyBoy4 a écrit:
Tu m'a pas convaincu.


Tu vas me faire croire qu'a 14 ans tu mates les matchs a 2heures du mat'?

Mais non bien sûr tu les enregistres pour les mater tout de suite après l'école. Mwwouai.

"T'es fan du Heat mais tu les a jamais vu jouer? T'es fan du Heat mais tu peux pas me citer le nom d'un joueur passé James, Wade, Bosh sans passer par Wikipedia? Non mais allô quoi!"



J'arrête parce que mon but n'est pas de t'enfoncer et être blessant mais pour avoir un avis sur quelque chose, bah désolé mais faut connaître un minimum la chose. Suffit pas de ponctuer chaque phrase par un" Wink"



Je sais pas pourquoi mais je sens que tu va mal le prendre^^ Pourtant je te promet, y'a rien de personnel et j'apprécie par ailleurs ton enthousiasme.

Tout d'abord y a pas que des matchs à 2 heures du matin, c'est vrai je regarde pas un match tous les jours, mais ceux à 19/20 heures et pendant les vacances Wink

Je vais pas t'en citer 36 000, mais il y a eu le Shaq Wink
Après c'est vrai que je ne suis le basket que depuis 4 ans, date à laquelle j'ai commencé à en faire, et le Heat depuis bah 2010 et The Decision Smile

Et je pense que je m'y connais un minimum, t'inquiète pas pour moi " Wink "

Et aussi, tu as ton avis et donc je le respecte totalement, c'est pas parce que j'ai 14 ans que je vais le prendre mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:33

tony parker a écrit:
Antony Szatmari a écrit:

Meilleur meneur au monde dans le système Popovich, en sélection il est où le Tony ? Wink

Alors là non, je ne peux pas te laisser dire ça Antony sans "H"... Very Happy
Tony en équipe de France il est bel et bien là, que ce soit au niveau "nombre de sélection" et niveau "stat et efficacité". Et je dirai heureusement qu'il est là!
Que peux-tu reprocher à Tony en équipe de France?

Qu'est-ce que je peux reprocher à Tony en équipe de France ? Il n'en impose pas autant qu'avec San Antonio, il est "moins présent", moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:38

Ok alors.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:43

5NancyBoy4 a écrit:
Ok alors.

C'était un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:53

Antony Szatmari a écrit:
tony parker a écrit:
Antony Szatmari a écrit:

Meilleur meneur au monde dans le système Popovich, en sélection il est où le Tony ? Wink

Alors là non, je ne peux pas te laisser dire ça Antony sans "H"... Very Happy
Tony en équipe de France il est bel et bien là, que ce soit au niveau "nombre de sélection" et niveau "stat et efficacité". Et je dirai heureusement qu'il est là!
Que peux-tu reprocher à Tony en équipe de France?

Qu'est-ce que je peux reprocher à Tony en équipe de France ? Il n'en impose pas autant qu'avec San Antonio, il est "moins présent", moins fort...

Ce qui te fait dire ça c'est que l'équipe de France ne gagne pas de titre, mais les stats de Parker en équipe France ne sont pas extrêmement inférieures de celles avec les Spurs.
Après c'est l'éternel débat sur les joueurs en club et en sélection, est ce que ça reflète leur niveau? Messi et Christiano Ronaldo considérés comme les meilleurs joueurs du monde au foot ne font pas gagner de titre à leur sélection, et n'affichent pas les même stat qu'au Barça ou Real... Que doit-on en conclure sur leur niveau?
Remplaçons Parker par James en équipe de France... Ferait-il gagner des titres?Aurait-il le même impact qu'avec les Heat? Pas si sur....


Dernière édition par tony parker le Lun 17 Juin 2013, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 18:55

Franchement tu t'exprimes super bien et tu réagis de facon posée, tu a donc échoué au test du kikooloïsme. Et puis en t'asticotant, on en a découvert un peu plus sur toi (le fait que tu joue au basket) c'est positif au final thumright 


N'empêche que les Spurs jouent l'un des basket les plus aboutis de NBA et qu'ils méritent donc le titre^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:11

tony parker a écrit:
Antony Szatmari a écrit:
tony parker a écrit:
Antony Szatmari a écrit:

Meilleur meneur au monde dans le système Popovich, en sélection il est où le Tony ? Wink

Alors là non, je ne peux pas te laisser dire ça Antony sans "H"... Very Happy
Tony en équipe de France il est bel et bien là, que ce soit au niveau "nombre de sélection" et niveau "stat et efficacité". Et je dirai heureusement qu'il est là!
Que peux-tu reprocher à Tony en équipe de France?

Qu'est-ce que je peux reprocher à Tony en équipe de France ? Il n'en impose pas autant qu'avec San Antonio, il est "moins présent", moins fort...

Ce qui te fait dire ça c'est que l'équipe de France ne gagne pas de titre, mais les stats de Parker en équipe France ne sont pas extrêmement inférieures de celles avec les Spurs.
Après c'est l'éternel débat sur les joueurs en club et en sélection, est ce que ça reflète leur niveau? Messi et Christiano Ronaldo considérés comme les meilleurs joueurs du monde au foot ne font pas gagner de titre à leur sélection, et n'affichent pas les même stat qu'au Barça ou Real... Que doit-on en conclure sur leur niveau?
Remplaçons Parker par James en équipe de France... Ferait-il gagner des titres?Aurait-il le même impact qu'avec les Heat? Pas si sur....

Au niveau du scoring, c'est plutôt irrégulier regarde ses stats à l'euro et au JO par exemple, au niveau des passes, je dirai que c'est plutôt mauvais, un meneur de son calibre seulement 3,2 Pas Dés au JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:12

5NancyBoy4 a écrit:
Franchement tu t'exprimes super bien et tu réagis de facon posée, tu a donc échoué au test du kikooloïsme. Et puis en t'asticotant, on en a découvert un peu plus sur toi (le fait que tu joue au basket) c'est positif au final thumright 


N'empêche que les Spurs jouent l'un des basket les plus aboutis de NBA et qu'ils méritent donc le titre^^

J'avais dit que je jouais au basket en club pendant ma présentation Wink

Edit: Je peux rajouter aussi que je suis arbitre et jeune coach Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:24

Tu ne peux pas prendre en compte ses stat aux JO, il n'aurait jamais dû les jouer... Il se blesse à l'oeil, il est incertain mais vu que c'est les JO il fait tout pour jouer. (contrairement à Noah Very Happy)
Les Spurs l'oblige à jouer avec "un masque" lunettes de protection et tu ne peux pas nier qu'avec ça tu n'as plus la même vision du jeu et point de repère pour shooter. Même pour ses pénétrations habituelles il était gêné et osait moins.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 19:33

Antony Szatmari a écrit:
Edit: Je peux rajouter aussi que je suis arbitre et jeune coach


NBA 2K13? Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 20:56

Sport24

Rodman se paie LeBron James7/06 22h02 - Basket, NBA
Dans une interview accordée à ESPN, Dennis Rodman a fortement relativisé le niveau de jeu de LeBron James. «Si LeBron avait joué à la fin des années 80 ou au début des années 90, il aurait été un joueur moyen. C’est un super joueur. Mais pour moi, Scottie (Pippen) et Michael (Jordan) est le meilleur duo que j’ai jamais vu. LeBron joue à une période parfaite pour lui. A l’époque où Michael jouait, on pouvait frapper les adversaires, les mettre K-O. Marquer un lancer-franc et se faire bousculer encore. LeBron ne connait pas ça. Tout ce qu’ils font maintenant, c’est se plaindre des fautes», a commenté l’ancien ailier fort des Bulls.

Je suis d'accord avec lui !!! en tout cas les Spurs sont énormes et c'est beau à voir !!! et je trouve une "certaine" ressemblance entre Andersen et Denis Rodman, avec une préférence pour les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Saison NBA 2012-2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   [Saison NBA 2012-2013] - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013, 22:17

Regarde bien les stats de LeBron James alias le train. En saison régulière, soit 76 matches joués, il a fait 12 matches sous les 50% de réussite seulement. En Playoffs, dès qu'il est éloigné de la raquette, il baisse largement en terme de niveau : 13 matches sur 21 sous les 50% !

Il pèse donc beaucoup moins sur le jeu, malgré le fait qu'il soit un joueur complet. Mais il n'est pas le seul. Il a juste un physique hors norme. Et lorsque l'impact de celui-ci est amoindri par des bonnes défenses, il n'y a plus grand chose. De plus, il est assez fragile mentalement, je trouve.

Il ne sera jamais, selon moi, au niveau des Michael Jordan ou encore Kobe Bryant. Au moins en PO.

Citation :
J'avais dit que je jouais au basket en club pendant ma présentation Wink

Edit: Je peux rajouter aussi que je suis arbitre et jeune coach Smile

Ce n'est pas grave. Mr. Green Cela n'enlève rien au fait que tu as tort. Mr.Red

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Saison NBA 2012-2013]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours pronostics 2012 2013?
» LOTS CONCOURS PRONOS 2012-2013
» LE BASKET CLUB DE LIVERDUN RECRUTE POUR LA SAISON 2013-2014
» [Saison NBA 2011-2012]
» Euro 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: