AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Saison NBA 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Lun 17 Juin 2013, 22:24

5NancyBoy4 a écrit:
Antony Szatmari a écrit:
Edit: Je peux rajouter aussi que je suis arbitre et jeune coach

NBA 2K13?   Mr.Red

Non même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Lun 17 Juin 2013, 22:28

JC a écrit:
Regarde bien les stats de LeBron James alias le train. En saison régulière, soit 76 matches joués, il a fait 12 matches sous les 50% de réussite seulement. En Playoffs, dès qu'il est éloigné de la raquette, il baisse largement en terme de niveau : 13 matches sur 21 sous les 50% !

Il pèse donc beaucoup moins sur le jeu, malgré le fait qu'il soit un joueur complet. Mais il n'est pas le seul. Il a juste un physique hors norme. Et lorsque l'impact de celui-ci est amoindri par des bonnes défenses, il n'y a plus grand chose. De plus, il est assez fragile mentalement, je trouve.

Il ne sera jamais, selon moi, au niveau des Michael Jordan ou encore Kobe Bryant. Au moins en PO.

Citation :
J'avais dit que je jouais au basket en club pendant ma présentation Wink

Edit: Je peux rajouter aussi que je suis arbitre et jeune coach Smile

Ce n'est pas grave. :mrgreen:Cela n'enlève rien au fait que tu as tort. Mr.Red

J'ai jamais dit qu'il était bon à trois points ou autre même si il progresse énormément Wink
Son jeu est surtout basé sur la pénétration et les passes pour les shooteurs.

Pour l'instant il en est très loin de Jordan, et si il veut s'en approcher, il faudra qu'il fasse de nombreuses meilleures prestations en FINALS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Lun 17 Juin 2013, 22:31

tony parker a écrit:
Tu ne peux pas prendre en compte ses stat aux JO, il n'aurait jamais dû les jouer... Il se blesse à l'oeil, il est incertain mais vu que c'est les JO il fait tout pour jouer. (contrairement à Noah Very Happy)
Les Spurs l'oblige à jouer avec "un masque" lunettes de protection et tu ne peux pas nier qu'avec ça tu n'as plus la même vision du jeu et point de repère pour shooter. Même pour ses pénétrations habituelles il était gêné et osait moins.

Euro 2009: 17,7 points à 40% au shoot, 28,9 à 3 points (seulement Wink ) et 4 petites passes par matchs !!!
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Lun 17 Juin 2013, 22:58

Antony Szatmari a écrit:
tony parker a écrit:
Tu ne peux pas prendre en compte ses stat aux JO, il n'aurait jamais dû les jouer... Il se blesse à l'oeil, il est incertain mais vu que c'est les JO il fait tout pour jouer. (contrairement à Noah Very Happy)
Les Spurs l'oblige à jouer avec "un masque" lunettes de protection et tu ne peux pas nier qu'avec ça tu n'as plus la même vision du jeu et point de repère pour shooter. Même pour ses pénétrations habituelles il était gêné et osait moins.

Euro 2009: 17,7 points à 40% au shoot, 28,9 à 3 points (seulement Wink) et 4 petites passes par matchs !!!

Déjà tu n'es pas honnête car tu mets toutes les stats avec le nombre décimal sauf pour les passes, c'est 4,4 passes! Very Happy

Oui et en 2009 avec les Spurs sur la saison régulière c'est 16 points à 48,7%, 29,4% à 3pts et 5,7 passes/match.
Comme je te le dis il n'est pas très loin de ses stats NBA avec l'équipe de France.
Tu disais "il est où Tony en équipe de France"? moi je trouve qu'il est quand même bien là! Mais je sais que beaucoup pensent comme toi, et tant que l'équipe de France ne gagnera pas de titre avec lui ça ne changera pas...

Allez... Miami remporte le titre et Tony fait gagner l'euro à la France cet été (et tout le monde sera content Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Lun 17 Juin 2013, 23:10

tony parker a écrit:
Antony Szatmari a écrit:
tony parker a écrit:

Euro 2009: 17,7 points à 40% au shoot, 28,9 à 3 points (seulement Wink) et 4 petites passes par matchs !!!

Déjà tu n'es pas honnête car tu mets toutes les stats avec le nombre décimal sauf pour les passes, c'est 4,4 passes! Very Happy

Oui et en 2009 avec les Spurs sur la saison régulière c'est 16 points à 48,7%, 29,4% à 3pts et 5,7 passes/match.
Comme je te le dis il n'est pas très loin de ses stats NBA avec l'équipe de France.
Tu disais "il est où Tony en équipe de France"? moi je trouve qu'il est quand même bien là! Mais je sais que beaucoup pensent comme toi, et tant que l'équipe de France ne gagnera pas de titre avec lui ça ne changera pas...

Allez... Miami remporte le titre et Tony fait gagner l'euro à la France cet été (et tout le monde sera content Smile)

Je savais pour le 4,4 mais 4,4 petites passes ça sonnait moins, mais enfaite ce que je préférerai c'est un tony plus passeur Wink

Je serai vraiment aux anges quand Portland aura gagné le titre Very Happy
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Lun 17 Juin 2013, 23:14

Rien que pour sa présence continue en Équipe de France, Parker est inattaquable. Qui plus est, il faut se méfier des stats. Lors de qualif' foirées à l'Euro, il avait planté 40 points à Limoges contre la Turquie et au final, les Bleus avaient perdu.
Si le chemin de la France n'avait pas rencontré tant de fois la Grèce puis l'Espagne, notre palmarès serait sans doute bien plus étoffé. Je reste persuadé qu'on a jamais été verni au niveau du tirage. Mais comme souvent, le joueur le plus en vu constitue le parfait bouc-émissaire.
J'ajouterai que comparer le "supporting cast" des Spurs et celui de l’Équipe de France est assez osé, pour ne pas dire complètement aberrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 07:14

A-Sir a écrit:
Rien que pour sa présence continue en Équipe de France, Parker est inattaquable. Qui plus est, il faut se méfier des stats. Lors de qualif' foirées à l'Euro, il avait planté 40 points à Limoges contre la Turquie et au final, les Bleus avaient perdu.
Si le chemin de la France n'avait pas rencontré tant de fois la Grèce puis l'Espagne, notre palmarès serait sans doute bien plus étoffé. Je reste persuadé qu'on a jamais été verni au niveau du tirage. Mais comme souvent, le joueur le plus en vu constitue le parfait bouc-émissaire.
J'ajouterai que comparer le "supporting cast" des Spurs et celui de l’Équipe de France est assez osé, pour ne pas dire complètement aberrant.

Je ne critique en aucun cas que Parker vienne...ce que je critique c'est que l'on a besoin d'un meneur de jeu qui fasse plus de passes décisives !!!
C&C
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 09:47

toff54 a écrit:
thumright
On le voit bien avec l'EDF Woman en ce moment, ils ont prévu de faire jouer les VICES CHAMPIONNES OLYMPIQUES ( c'est pô rien quand même!!!) dans des salles de 5000...et même pas LA finale à Bercy, ils sont obliger d'installer un écran géant sur le parking de la Salle de Trélazé argharghargharghargh

on parle de la Com' chez nous au Sluc, mais à la Ligue, ils sont pas mal non plus....sauf qu'ils n'ont pas les mêmes moyens scratch

Sauf que quand l'Euro a été organisé, elles n'étaient pas vices championnes olympiques, tout le monde se foutait du basket féminin (à part les basketteuses!) et personne n'aurait pu imaginer un tel engouement autour de cette équipe. On t'aurait dit y'a 3-4 ans "la finale de l'Euro féminin sera à Bercy, il y aura 14000 personnes, ça sera blindé", je pense que ça t'aurait fait marrer... Par ailleurs, les salles ne sont pas forcément pleines pour les autres matchs, et on n'est pas assurés que la France soit en finale ! (je dis ça parce qu'il ne faut pas s'enflammer mais je pense quand même très très fort qu'elles y seront ! Laughing )

Par contre il était peut-être envisageable de diffuser quelques matchs sur une chaîne gratuite, ça aurait été sympa, genre France 4.
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 10:13

Antony Szatmari a écrit:
A-Sir a écrit:

Je ne critique en aucun cas que Parker vienne...ce que je critique c'est que l'on a besoin d'un meneur de jeu qui fasse plus de passes décisives !!!
Pour qu'il y ait passe décisive, il faut que le gars à qui on file la balle mette le panier. C'est de là que vient le problème.
manu5494
As des As

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:03

c'est sur que tu peux balancer toutes les passes laser que tu veux à un Turiaf, çà n'augmentera pas ta colonne PD pour autant Laughing

Dernière édition par manu5494 le Mar 18 Juin 2013, 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:06

manu5494 a écrit:
c'est sur que tu peux balancer toutes les passes laser que tu veux à un Turiaf, çà n'augmentera ta colonne PD pour autant Laughing

Mais y a pas que Turiaf Wink
manu5494
As des As

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:11

oui il y a Pietrus qui n'en met pas une dessous non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:13

manu5494 a écrit:
oui il y a Pietrus qui n'en met pas une dessous non plus...

Tu les aimes t'es intérieurs Wink
Les Batum, Gelabale, Colo, Diaw t'en fait quoi ?
manu5494
As des As

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:44

bah , à qui un meneur fait-il des passes dec en priorité ??  réponse : aux intérieurs  (l'axe 1-5 n'est pas qu'un mythe dans le basket)

et puis sinon Diaw ne tire jamais c'est bien connu donc pas de passes dec possibles ^^
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:47

Et puis il y a aussi beaucoup moins de points (et de minutes de jeu) en FIBA. Donc bon, au lieu de nous balancer une moyenne individuelle de passes décisives, faudrait revoir le total des stats pour faire une réelle comparaison.

Dernière édition par JC le Mar 18 Juin 2013, 17:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 17:49

manu5494 a écrit:
bah , à qui un meneur fait-il des passes dec en priorité ??  réponse : aux intérieurs  (l'axe 1-5 n'est pas qu'un mythe dans le basket)

et puis sinon Diaw ne tire jamais c'est bien connu donc pas de passes dec possibles ^^

L'axe 1-5 ok, mais y a aussi, TP rentre dans la raquette et ressort la balle sur les shooteurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 18:00

JC a écrit:
Et puis il y a aussi beaucoup moins de points (et de minutes de jeu) en FIBA. Donc bon, au lieu de nous balancer une moyenne individuelle de passes décisives, faudrait revoir le total des stats pour faire une réelle comparaison.

Je cherche un site pour les avoirs mais j'ai pas...quelqu'un à ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 19:52

JC a écrit:

J'ai trouvé 5,6 pour James, 5,1 pour Paul et 5 pour Williams après je sais pas en combien de minutes !!!

Edit: 4,6 pour Williams, je vais me faire allumer pour les décimales sinon Mr. Green
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mar 18 Juin 2013, 23:54

Je parlais des stats collectives. Wink Comparer les stats individuelles de joueurs de différentes équipes, juste comme ça, cela ne prouve pas grand chose. Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Les USA ont sûrement marqué plus de points (car plus de possessions de jeu, aussi), donc plus de passes générées. Logique.
Invité
Invité

MessageSujet:    Mer 19 Juin 2013, 07:13

JC a écrit:
Je parlais des stats collectives. Wink Comparer les stats individuelles de joueurs de différentes équipes, juste comme ça, cela ne prouve pas grand chose. Il faut remettre les choses dans leur contexte.

Les USA ont sûrement marqué plus de points (car plus de possessions de jeu, aussi), donc plus de passes générées. Logique.

Oui mais les USA ont aussi plus de meilleurs joueurs et les temps de jeu sont donc mieux répartis !!!

PS: Le Heat n'est pas mort Wink
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mer 19 Juin 2013, 08:18

Pas passé loin.

Les Spurs risquent de regretter longtemps.

tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mer 19 Juin 2013, 08:35

Le Heat sera champion et facilement sur le game 7.
Les spurs sont au fond du trou psychologiquement,  c'est la pire des défaites pour eux... Valait mieux se faire dominer et prendre 30 points, mais perdre comme ça dur de s'en remettre en 48h.
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mer 19 Juin 2013, 10:42

Les Spurs ne sont pas non plus nés de la dernière pluie. C'est l'arbitre qui n'a pas sifflé la faute sur Ginobili qui ne devrait plus dormir... Mr. Green
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mer 19 Juin 2013, 10:48

Les Spurs ont tout ce qu'il faut pour aborder ce Game7 au moins aussi sereinement que le Heat... mais je pense que c'est le Heat qui doit avoir les mickettes.... Sans un panier miracle et cet oubli arbitral, l'affaire était pliée....

L'expérience va payer !
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Saison NBA 2012-2013]   Mer 19 Juin 2013, 11:43

Après, ne pas faire faute à +3, c'est là qu'on voit que JLM et Popovich ne sont pas très différents, en fait ! Mr. Green

[Saison NBA 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant