FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL]

Aller en bas 
+41
rosaliedesbois
Irazu
Jacques SANTINI
esslem54
Warrior Magic Fan
bross
GranD J
James
Wedj
julker
Corpus Christi
ilovethefutur
Aegis
Alphonse BROWN
Mister dome
Magic'Val
Jiffi
jtexc
manu5494
Philou
manupope
arnosluc
ONDAFACE
the silent killer
Benouz
Benoit ADAM
toff54
Supporter Couguars
Magic Tariq
A-Sir
bubu54
machin00
tony parker
lolo
Wild Thing
aircraft
5NancyBoy4
etno10
Jo L'incruste
Galstorm
JC
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 01:17

ouais triste ASNL ce soir, qui l'eu cru après la 2° journée. Va falloir qu'ils se réveillent car même si la saison est encore longue ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 03:15

Euh,
C'est quand meme dingue de ne rien proposer ,pas de jeu,le néant complet.
Pas de soucis,si il faut descsendre en l2 pour voir du football,eh bien je dis: vive la l2

Et le pere Fernandez,ce coup ci ,il pourra pas dire:J'ai herité d'un groupe....NON ,celui-ci ,c'est SON equipe,son Moukandjo....mmmh la classe :2,5 m euros ,ca c'est un coup .

Desolé,mais il n'y a plus d'ame dans cette equipe,meme une place gratuite en Hazotte,j'ai pas reussi a la fourgué contre Toulouse...pourquoi me faire chier a Picot,qu'on m'a repondu,et comment leur donner tord... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:01

Encore 2 buts encaissés et 0 inscrits hier....

7 matchs, 1 victoire, 1 nul, 5 défaites.


Pas de buts depuis les 5 derniers matchs en championnat...
2 buts marqués en 7 matchs pour 10 encaissés....


Va falloir une nouvelle descente de leurs supp' en forêt de Haye, parce que là.... : silent

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 12:22

5NancyBoy4 a écrit:
Encore 2 buts encaissés et 0 inscrits hier....

7 matchs, 1 victoire, 1 nul, 5 défaites.


Pas de buts depuis les 5 derniers matchs en championnat...
2 buts marqués en 7 matchs pour 10 encaissés....


Va falloir une nouvelle descente de leurs supp' en forêt de Haye, parce que là.... : silent


Yes, c'est certain que les supporters vont réagir bientôt avec cette belle série en cours... Y a qu'a voir le stade a moitié vide hier alors qu'on recevait le champion de france en titre.... le désamour est pas loin !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 23:42

Perso je suis de loin, mais je constate que Mollo - qui était l'électron libre et la plus value de l'équipe- a été catapulté en pointe et qu'il ne s'y retrouve pas.

Si moi qui suis néophyte remarque celà, je m'étonne que le fin tacticien qu'est Fernandez s'obstine à le maintenir a ce poste ou il est "gâché".

Y'a une raison a celà? Galstorm?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012, 23:46

la raison est assez simple a mon avis, le vide laissé par Niculae, on a pas de vrai buteur malgré tout le respect que je dois à Moukandjo. Il nous manque le vrai 9 auquel on pourrait associer Mollo dans un rôle qui lui sied mieux de 9 1/2...

En attendant triste ASNL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 08:59

5NancyBoy4 a écrit:
Perso je suis de loin, mais je constate que Mollo - qui était l'électron libre et la plus value de l'équipe- a été catapulté en pointe et qu'il ne s'y retrouve pas.

Si moi qui suis néophyte remarque celà, je m'étonne que le fin tacticien qu'est Fernandez s'obstine à le maintenir a ce poste ou il est "gâché".

Y'a une raison a celà? Galstorm?

JF lasse beaucoup de supporters en fait. Il est tellement borné on dirait, qu'il continue a utiliser le même 11 de départ avec juste Bakar en pointe a la place de Moukandjo ou avec Mollo qui change de place sur le front de l'attaque pendant le match. Il s'obstine encore à faire confiance aux même 11 joueurs depuis le début de saison et pour le moment...bah on peut pas dire que ces derniers lui donnent raison. Et malgré cela ils sont toujours tous titulaires...

Même si il y a eu du mieux ce dernier match, on le perd quand même avec 2 buts dans la besace et sans aucun but marqué encore une fois.

Pour Mollo, on lui a clairement mis trop de pression a faire de lui notre meilleur joueur, a lui donner toutes les clefs du jeu, a lui parler d'équipe de France. Maintenant il veut essayer de bien faire, et de trop en faire pour son équipe. Du coup il déjoue totalement, et n'est clairement pas en confiance. (cf tous ses coups-francs sont foireux depuis la série de défaite...)

On verra pour la suite, mais faut des changements dans l'équipe, les nouveaux joueurs qu'on a sur le banc, il doit bien en avoir 2 ou 3 qui peuvent apporter un plus.

PS : vivement que la saison du SLUC commence, parce que c'est pas avec le résultat de l'ASNL qu'on a le sourire le week-end...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:25

L'Asnl est en train de "manger" sévère à St Etienne: 4-0 au bout de 35 minutes...!! Shocked Shit argh
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 21:33

Jo L'incruste a écrit:
L'Asnl est en train de "manger" sévère à St Etienne: 4-0 au bout de 35 minutes...!! Shocked Shit argh
Bon, si mes calculs sont bon si on continue, sur 90 mn cela doit faire du 10-0 fou
J'espère qu'il n'y aura pas d'arrêt de jeu Evil or Very Mad

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:30

pas de buts, juste un rouge.
il a fait expres jeannot ? il met les deux moins mauvais sur le banc (ndy assembe, mollo) ?

gregorini awsome
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:17

Franchement, quelle triste image on donne de notre club.... ca fait peine a voir !

Une faute professionnelle (encore une....) ! Comment est-ce possible de prendre 4 buts en a peine 15 min ? Et encore je pense que vous n'avez pas vu les buts , c'est juste honteux et lamentable de la part de la défense qui ne fait pas son boulot....

Alors ca parler et dire aux médias que tout va s'arranger, qu'il n'y a pas le feu , ils savent faire , mais derrière... c'est vraiment pitoyable !

Pour info les supp qui ont fait le dép ont demandés aux CRS qu'ils les laissent partir dans la foulée du 4ème but. Je mise très gros sur un gros coup des supporters bientôt. Boycott du stade, débarquement en masse en forêt de Haye ,etc...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:36

Fusion, fusion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 23:37

La magie du foot quoi !!! des gars qui touchent des salaires pas possible avec un niveau de bas de tableau L2...

Et le plus beau c'est que ces joueurs là sortent les soirs de défaites... et font la fête fou
bon en même temps si ils attendent une victoire pour sortir en boite la saison va être longue Laughing

JR va proposer de belles primes en cas de victoire pour motiver les joueurs !!! vu que les gars ne jouent pas pour le club mais la paie et les primes.

Que va dire JF en conférence de presse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 16:59

Je pense que la plupart des joueurs ont pris le "melon" depuis la fin de saison de dernière. A force de les encenser comme ce fut le cas lors des derniers match de cette même saison et de se plier en 4 voir se mettre à genou devant eux pour pouvoir les conserver, sans parler de l'augmentation de salaire qui va avec (Sané, Mollo, Luiz, Puygrenier, etc...) ils se sont sentis indispensables et ne se remettre plus en question. Rester humble et garder la tête sur les épaules, voilà ce qui manque à la plupart des joueurs de cette pitoyable équipe. Que Fernandez fasse "marcher" la concurrence et les envoi faire un petit tour en CFA, ça leur remettrait les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 17:59

...et risquer de se les fouttre à dos définitivement... Confused

Eux ils s'en carrent ils seront payer pareil. Par contre le club lui joue sa survie en Ligue1.


Tant qu'un système de rémunération/ résultats ne sera pas mise en place (part fixe légale+ primes à la gagne) le problème sera toujours le même.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 18:29

5NancyBoy4 a écrit:
...et risquer de se les fouttre à dos définitivement... Confused

Eux ils s'en carrent ils seront payer pareil. Par contre le club lui joue sa survie en Ligue1.


Tant qu'un système de rémunération/ résultats ne sera pas mise en place (part fixe légale+ primes à la gagne) le problème sera toujours le même.



Et tu veux faire comment? Continuer a utiliser des joueurs sur-évaluer qui se prennent pour le nombril du monde et se prendre des roustes à chaque match? Notre charnière centrale est à la rue physiquement. Ils se traînent lamentablement sur le terrain. Je me demande si ils daignent se déplacer pour aller à l'entraînement...
Que Fernandez mette des joueurs qui ont la hargne et qui jouent pour gagner, pas pour faire acte de présence! De toute façon, même les jeunes de CFA ne pourront pas faire pire, vu que l'Asnl a touché le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 19:41

Franchement le niveau de l'équipe défensivement hier , c'était inexistant... Je préfère encore mettre des jeunes sans expériences mais qui ont du coffre et l'envie de se montrer, de bien faire, de rendre au coach la confiance qu'il leur fait en les alignant d'entrée en match, que de voir comme le dis Jo l’incruste, "des mecs qui se trainent" sur le terrain....

C'était lamentable de voir des joueurs marchaient après avoir pris 1 ou 2 buts... Des zombies perdu sur un terrain.... l'agressivité dans le bon sens du terme, la cohésion sur le terrain manque cruellement a ce niveau de la compétition. Ca faisait notre force la seconde partie de saison et la... totalement disparu.

Il nous faut 10 Bérenguer sur le terrain... ce genre de joueur qui mouille véritablement le maillot pour son club manque grave a notre équipe a l'heure actuelle.... Sad

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 20:13


Euh,
La je viens de voir un but...ahurissant,André Luiz,il 3 metres d'avance et fini a 2 metres derriere , je savais qu'il etait pas rapide...mais la ,rassurez moi,il est pas a fond,je sais pas moi,1 semblant de tacle ,meme pas le mec....je repete :vive la l2..et dehors le clown ( JF )
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 06 Oct 2012, 20:55

Non non on ne change rien, moi ça me va comme ça Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2012, 21:47

Essayer de marquer un but serait un beau défi à relever dans l'immédiat, en attendant mieux... Very Happy

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 20:17

1 à 0 But pour Nancy par Sébastien Puygrenier...
C'est donc fait, Nancy a enfin marqué!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 20:19

Supporter Couguars a écrit:
1 à 0 But pour Nancy par Sébastien Puygrenier...
C'est donc fait, Nancy a enfin marqué!

T'as un humour douteux j'trouve Mr. Green

bon on va espérer que ça tienne jusqu'au bout alors :cheers:

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012, 21:17

1 à 1 égalisation...et carton rouge pour Bakar

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 10:29

Hé ben c'est pas sur ce match qu'on peut être rassuré... Le seul point positif : on n'a pas perdu... et 18 500 spectateurs. Pour le reste... y'a encore du boulot (va falloir recruter fort au mercato d'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL]   [Le Topic de l'ASNL] - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 10:57

18 500 spectateurs, mais beaucoup d'invités apparemment.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Le Topic de l'ASNL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des gros dunks
» Topic plutôt sympa...
» [Topic-pub] top-basket.com
» Topic Cédrick Banks
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: