FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC-Bourg

Aller en bas 
+17
moreau
babast
pascal arnaud
sebpabst
Zianveni
gerard mentor
Jacques SANTINI
keyser soze
PATHENAY
ObeyYourMaster
BB
Alien64
philippe strasbourgeois
Benoit ADAM
A-Sir
Gracen&Gracen
James
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 22:02

Pas mieux pour les commentaires.

Boyette est un vrai showman. Le doigt pointé vers le public à chaque 3 points, je trouve ça sympa. Rien à redire, c'est de l'énergie en barre ce type.

Big Dan a bien profité de son avantage de taille sur les intérieurs adverses. J'ai d'ailleurs bien rigoler en début de match quand Reggie Bassette faisait des signes à Fred Sarre comme quoi il y a avait une trop grande différence de taille entre lui et Dan.

Fred Sarre, parlons-en. Il est très actif sur le banc, très directif aussi. Il siffle presque à chaque fois pour annoncer le système au meneur. Ca ne fait pas un grand coach mais c'est assez rare de voir un entraîneur aussi actif sur son aire de terrain (disons que ça change de notre bon JLM Very Happy ).

Un qui m'a fait pitié ce soir, c'est le pauvre Julien Doreau. Le Cougar News le présentait comme la grosse énigme tant il déçoit par rapport aux espoirs que l'on portait en lui il y a quelques années ... et malheureusement, il n'a pas fait mentir le fanzine. Complètement perdu sur le terrain, on a pu voir Sarre ou Bassette essayer de l'encourager mais rien n'y a fait.

Quant à Schmitt, je l'ai trouvé décevant. Il a mis quelques paniers en fin de match mais sinon bof. Je ne remet pas en cause ses qualités, car c'est un joueur que j'aime vraiment bien mais ce soir, bof, pas d'autre mot (selon moi).

Et puis je voudrais adresser mes sincères condoléances aux proches de Monsieur Sivignon. C'est vraiment une figure du SLUC qui disparaît. Je me rappelerai toujours de son pari après la Korac qui l'avait vu se raser totalement.


Dernière édition par le Sam 08 Avr 2006, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 22:14

A-Sir a écrit:
Et puis je voudrais adresser mes sincères condoléances aux proches de Monsieur Sivignon. C'est vraiment une figure du SLUC qui disparaît. Je me rappelerais toujours de son pari après la Korac qui l'avait se raser totalement.

J'adresse aussi mes condoléances à la famille de Monsieur Sivignon.
Même si on gagne beaucoup de matchs en ce moment, c'est vraiment secondaire. Il ne faut pas oublier les gens qui nous quitte et qui ont fait du club ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 22:39

A-Sir a écrit:
Un qui m'a fait pitié ce soir, c'est le pauvre Julien Doreau. Le Cougar News le présentait comme la grosse énigme tant il déçoit par rapport aux espoirs que l'on portait en lui il y a quelques années ... et malheureusement, il n'a pas fait mentir le fanzine. Complètement perdu sur le terrain, on a pu voir Sarre ou Bassette essayer de l'encourager mais rien n'y a fait.

Ben j'ai eu la meme impression que toi sur le match mais là en regardant les stats je m'aperçois qu'il est à 6pts 6reb 3asst, pour 9 d'éval, ce qui en fait la 2ème éval du match chez Bourg! Qui l'eut cru? Comme quoi une impression fantomatique peut tromper.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 22:53

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Un qui m'a fait pitié ce soir, c'est le pauvre Julien Doreau. Le Cougar News le présentait comme la grosse énigme tant il déçoit par rapport aux espoirs que l'on portait en lui il y a quelques années ... et malheureusement, il n'a pas fait mentir le fanzine. Complètement perdu sur le terrain, on a pu voir Sarre ou Bassette essayer de l'encourager mais rien n'y a fait.

Ben j'ai eu la meme impression que toi sur le match mais là en regardant les stats je m'aperçois qu'il est à 6pts 6reb 3asst, pour 9 d'éval, ce qui en fait la 2ème éval du match chez Bourg! Qui l'eut cru? Comme quoi une impression fantomatique peut tromper.
Je suis soufflé en effet. Je me rappellais qu'il avait enquillé quelques lancers mais pour les 6 rebonds et les 3 assists Shocked
Enfin de toute manière, il me laissera pas un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptySam 08 Avr 2006, 22:57

C'est clair. J'ai rarement vu un mec autant galérer sur le parquet. Il a même enchaîné air-ball puis brique sur deux tirs extérieurs. fou
Bon, j'arrête de me moquer, salut.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 00:07

Vous en avez pensez quoi de Schmitt? Pour un joueur qui joue en équipe de France je l'ai pas trouvé terrible ce soir! Max est largement meilleur que lui ya pas photo (maintenant faut le dire à Bergeaud!!!!!!)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 00:25

Max est peut etre meilleur que lui mais il ne l'a pas montré ce soir en tout cas, vivent les airballs à 3 pts. fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 00:59

Bon pas mal de choses ont déjà été dites sur ce match mais j'y vais tout de même de mon petit commentaire..

La concurrence foot/basket s'est faite sentir puisqu'il y avait un peu moins de monde à Gentilly ce soir (48xx spectateurs), l'ambiance s'en est un peu ressentie, notamment en 1ère MT où il faut bien l'avouer y'avait pas vraiment de quoi s'enthousiasmer, avec deux bonnes défenses mais une maladresse exagérée.

Comme souvent, le SLUC a sorti un gros Q3 et a encore accéléré dans le Q4, nous offrant de très belles choses.
Au final, Nancy fait un match très sérieux, JLM a pu largement faire tourner (Pas de Julian, entrée de Salmon plus tôt que prévu). On bat Bourg en se passant de notre pivot. C'est très bien car le mois d'avril va être chargé.

Le SLUC me fait vraiment plaisir en ce moment, on est actuellement la meilleur équipe de France ! A Pau mine de rien ils doivent sentir un peu de pression pour mercredi.

Petite note cynique: Je passe un petit bonjour à ceux qui ne croyaient plus en Dan :cheers:

Edit: J'ai bien aimé également la "tentative" de Fred Sarre à 3pts (quand il reçoit une balle perdue des mains de son équipe et mime de shooter), ça montre qu'il se prend pas trop au sérieux c'est sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 07:13

Tirant joyeusement à boulets rouges (et blancs...) sur DMAC et lui taillant quelques costards régulièrement, je note sa belle perf contre Bourg hier soir... thumright
il a su profiter de son avantage de taille sur les intérieurs adverses et surtout du temps de jeu qui lui a été donné en l'absence de Julian.
Cela ne sera sans doute pas la même limonade à Pau où Cyril sera indispensable mais espérons que ce match sera aussi l'occasion pour DMac de confirmer lui qui n'a jamais enchainé deux bons matches.
En tous cas, si il y a bien un match oû le SLUC aura besoin tout de le monde c'est bien mercredi prochain dans le match au sommet de la 27ème journée. fou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7213
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 08:45

keyser soze a écrit:
Tirant joyeusement à boulets rouges (et blancs...) sur DMAC et lui taillant quelques costards régulièrement, je note sa belle perf contre Bourg hier soir... thumright
il a su profiter de son avantage de taille sur les intérieurs adverses et surtout du temps de jeu qui lui a été donné en l'absence de Julian.
Cela ne sera sans doute pas la même limonade à Pau où Cyril sera indispensable mais espérons que ce match sera aussi l'occasion pour DMac de confirmer lui qui n'a jamais enchainé deux bons matches.
En tous cas, si il y a bien un match oû le SLUC aura besoin tout de le monde c'est bien mercredi prochain dans le match au sommet de la 27ème journée. fou

La FORCE de Nancy cette saison... est d'avoir du banc !
Avoir sur le banc des joueurs comme Dan Mc Clintock (meilleur marqueur du Sluc la saison passée), Deron Hayes (5ème schooteur à 3pts à 42%) Moussa Badiane ou Maurice Bailey c'est la clé de notre réussite.

Un collectif en nette progression et visiblement une très bonne ambiance (cf rassemblement chaleureux et sympa une bonne minute avant le match).

Oui Dan Mc Clintock est moins performant que la saison passée. Il a été poussé sur la banc par Cyril Julian (3ème évaluation de ProA derrière Rashon Turner et Jason Rowe mais juste devant Tariq Kirksay, 1er rebondeur avec 9,5 rebonds/match devant Mario Bennet, Ian Lockhart, KZell Wesson, Rashon Turner et Charles Gaines... excusez du peu !!! thumright ).
Cependant Big Dan est le 7ème marqueur de ProA au rapport pts/temps de jeu avec 0,55pts par minutes dant Max (13ème avec 0,52pts/min)...

Dans ce secteur de jeu, le Sluc s'est donc CONSIDERABLEMENT renforcé par rapport à la saison dernière.

Avoir 9 joueurs qui peuvent jouer alternativement sans que le rendement de l'équipe n'en souffre, c'est notre succès de cette saison. Notre effectif est riche et cela nous permet d'enchaîner les matches sans trop de problème (12 victoires en 13 matches bravo bravo bravo )

Dan a quand même marqué 20pts contre Clermont, 17 contre Cholet et 21 contre Bourg, dans des matches où Cyril s'est économisé ce qui lui a permis de cartonner contre Toulon, l'ASVEL, Paris, Le Mans... et de collectionner les double-double !

Voilà... et pan dans le pif de ceux qui voyaient déjà Dan partir après les AS... (cf les fameux scoops de la rédac de l'ER, là je rigole).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 10:27

Il court, il court, le SLUC

Grâce à une remarquable deuxième mi-temps, le SLUC privé de Julian a broyé le finaliste de la Semaine des As. Pau battu, il jouera mercredi en Béarn le gros lot.


NANCY. Jermaine Boyette est un scoreur. Et comme tous les scoreurs, il a besoin inlassablement de... scorer, attiré comme un aimant par l'acier du cercle.


Alors quand, ça rigole, lorsque ses jambes de feu brûlent le parquet et que sa technique fait merveille, il fait le show à l'américaine Jermaine. A deux comme à trois points, la dernière trouvaille de Jean-Luc Monschau peut vous faire soulever un palais des sports aux anges et réduire en miettes le finaliste de la Semaine des As. Rien que ça !


Avant de se blesser légèrement à la cheville (pas de souci pour jouer à Pau), l'ancien aide de camp des Utah Jazz fit en tout cas le festival juste après le repos sous les inspirations du virtuose Green, chef d'orchestre d'un soir.


La paire d'arrière du SLUC mit le turbo après la reprise (35-30) pour affoler les compteurs et faire rugir de plaisir Gentilly décidément gâté. En huit petites minutes, le score passa de 35-30 à 61-42. Inutile de vous faire un dessin. Vous connaissez le refrain préféré du SLUC. Rebonds, jeu rapide, paniers enfin faciles et shoots primés.


Julian ménagé



Autant d'actions d'éclat qui défilèrent dans un incroyable tempo pour faire de cette seconde mi-temps, une période à sens unique : « Jermaine a été très fort. Avec non seulement 20 points mais aussi 5 passes et 4 interceptions. Ce sont des stats à la Tariq... ! » avouera heureux Jean-Luc Monschau déjà gourmand à l'idée d'aller mercredi défier Pau chez lui pour la première place après la défaite de l'Elan Béarnais à Dijon.


Quand le SLUC défend comme il a défendu hier soir notamment juste après la pause « Badiane a défendu comme un forcené » dira Monschau, lorsque le SLUC peut courir comme un lévrier des parquets, il devient inarrêtable. Encore faut-il pouvoir le faire devant une équipe aussi charpentée que Bourg, révélation du championnat.


A la vitesse des « gambettes » de Marques Green qui tournent comme les bielles d'un moteur de voiture de course, le score prit vite des proportions importantes (69-46 puis 79-48), réduisant la suite et la fin de cette rencontre, a une simple formalité pour des Nancéiens décidément insatiables.


Et pourtant, le SLUC avait inévitablement laissé du punch et de l'influx nerveux dans le combat de l'ASVEL. Et même si un match ne ressemble jamais à un autre match, Bourg au collectif remarquablement huilé, avait bien décidé de ne pas offrir un seul panier facile au SLUC.


Julian sur le banc des éclopés : « on ne l'avait même pas « strappé » » avouera Jean-Luc Monschau, c'est McClintock qui eut le redoutable honneur de faire oublier le pivot de l'équipe de France préservé en raison d'un mollet encore douloureux.


McClintock retrouvait sa chance. C'était à lui de la saisir. Et ma foi, le géant du SLUC, s'en sortit très bien, notamment et surtout dans le premier quart-temps, marquant dix des douze premiers points de son équipe grâce à sa taille et à ses bonnes mains. Quand Dan (21 pts, 7 fautes provoquées) est à son niveau de 2004-2005, le SLUC peut effectivement voir venir. Même lorsqu'à l'image de Kirksay, Bailey et Hayes, il est plutôt mou en attaque en première période et que Zianveni prend rapidement deux fautes.


Le SLUC dut lancer dans l'aventure Badiane remarquable défenseur et aussi Salmon lequel fut le premier Nancéien à trouver le bas de laine bressan derrière la ligne des trois points sur la zone (31-27, 18è).


Rien n'était fait à la pause, rien n'était joué même si en provoquant des fautes, déjà grâce à Boyette et Green en constante percussion dans le rideau défensif adverse, le SLUC avait commencé son travail d'usure, son travail de sape.

GG.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 10:28

Cyril JULIAN : « Bourg a tenu une mi-temps. Après, l'équipe a explosé car nous avons lâché les chevaux. Jermaine (Boyette) et Dan (Mcclintock) se sont régalés. Ils s'en sont donnés à coeur joie. Jouer la première place mercredi à Pau, c'est génial ! »

Marques GREEN : « On n'était pas fatigué. On avait bien récupéré. Vous savez, nous les joueurs, on aime bien que les matchs s'enchaînent. On est resté bien concentré en défense en deuxième période et surtout on a fait beaucoup moins d'erreurs en attaque. C'est une belle victoire »

Jean-Luc MONSCHAU
: « C'était un match qui aurait pu se compliquer avec le forfait de Julian, les fautes de Zianveni et le départ poussif de Kirksay, Bailey et Hayes longtemps à zéro au compteur. Mais mes joueurs de rotation ont su remarquablement saisir leur chance notamment McClintock en attaque et Badiane en défense. Et puis Boyette et Green ont fait la différence. Ça prouve bien qu'on n'a pas un bon cinq majeur mais une bonne équipe »

Christian FRA : « Ce soir, je suis un président heureux. Quel honneur pour le SLUC de jouer la première place mercredi à Pau. Le match de ce soir a montré qu'on avait une équipe, que toutes les forces vives du groupe, ont répondu présent après notre gros match mercredi contre l'ASVEL. Un gamin comme Moussa, il se défonce pour l'équipe, au détriment de ses stats. Un grand bravo à tous mes joueurs ».
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 11:24

Et Sarre il a rien dit. Il a pas refait le coup de Bergeaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 15:26

Ouais j'allais dire, déjà deux fois qu'on a pas de réaction du coach adverse, ça m'agace un peu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 15:37

republicain lorrain

La tournée du patron

Et de neuf! Nouveau leader, le SLUC a poursuivi, hier, sa série historique en étrillant une équipe de Bourg-en-Bresse en panne d'inspiration.

Revanche est prise. Nancy a expédié son bourreau des As, avec méthode et application. Un coup de rein au retour des vestiaires aura en effet suffi à doucher les ambitions bressanes, équipe à deux visages cette saison. Or, hier, Bourg était mal luné.

Jean-Luc Monschau avait choisi d'ouvrir les débats avec un cinq sans Julian, préférant ménager l'international, sinon adresser un clin d'oeil à une pancarte de soutien visible dans les gradins: "In Dan we trust". Les fans du grand Dan ont en tous cas obtenu gain de cause, tant l'option McClintock s'est avérée payante en premier quart-temps: 11 points sur 14, un dunk sur Torbert et une tripotée de fautes provoquées. L'attraction était surtout là dans une première période sans grand relief. Muet à distance, le SLUC a fait le métier avec un Zianveni omniprésent au rebond et un Boyette opportuniste. Mais le spectacle n'était pas au rendez-vous, à moins d'arriver à frémir sur des lancers francs. Car la maladresse était quasi-générale et les défenses rugueuses dans la raquette.

Sans Savovic, Bourg s'est longtemps cherché un leader offensif pour finalement s'en remettre à la main de Moncade et au physique de Bassette. Dans l'attente d'un contrat (ou d'un au-revoir), le pigiste Adam Hall n'a même pas semblé jouer son avenir sur ce match, regagnant le banc avec des crampes, après deux contre-attaques... On ne pariera pas un CPE sur son futur dans l'Ain. Pour le reste, Nancy a tranquillement regagné les vestiaires, avec un maigre avantage (35-30) et force rotations, mais la satisfaction d'être devant. Et toujours sans Julian.

Lutins

Passée la pause, on comprit très vite que l'international ne quitterait pas son jogging. Contre une formation qui avait jusqu'ici survécu sur l'envie plus que sur le talent, Monschau choisit en effet de préserver la même recette. Charge à Zianveni de faire monter la sauce au rebond et à McClintock de cuisiner l'intérieur. L'alternative se solda par un 6-0 (41-30) avant que le duo ne regagne le banc, victime des fautes. Sans conséquence. Nancy s'en remit à un petit cinq, dont seul émargeait Badiane. Et les lutins se sont débrouillés comme des grands. Sur des services en or de Green, Boyette affola les compteurs à distance, Kirksay sortit de son mutisme et Hayes enfonça le clou (53-36). Le retour d'adresse local avait fait chavirer la rencontre. La suite ne fut que formalité. Boyette poursuivit son festival dans un dernier acte tué dans l'oeuf (63-44). Bailey (dunkeur et contreur hier!), Salmon et Kasperzec prirent leur part du gâteau, achevant d'écoeurer des Bressans qui ne sont décidément plus dans leur assiette. Place à Pau, leader détrôné.

Christian JOUGLEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 15:41

Quelle belle journée avec la victoire de Gravelines et super victoire des cadet sur Lievin
mais super performance du grand Guy marie 12pts 21rbs et 14 contre ....................... salut
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyDim 09 Avr 2006, 17:03

quelqu'un a le resultat des espoirs ?

_________________
SLUC-Bourg - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 11:36

Avec un peu de retard, voici mon analyse de ce match moins palpitant que celui contre l'ASVEL mais aussi sérieux de la part de nos Couguars...
Bravo au collectif et une fois n'est pas coutume, bravo à Monschau pour son "turn-over" de l'effectif...
J'ai même trouvé Green, bon sur ce match (eh oui, tout arrive!)...Petit bémol, les meneurs bressans n'ont pas du tout le même niveau que Sangaré ou Rowe...mais malgré tout, ses passes décisives, je les ai appréciées...
J'ai trouvé Mac Clintock et Badiane à leur avantage et Boyette et Kirksay "sympas" en 2ème mi-temps...
Et dire que Julian n'était pas là...Il se serait sans doute "promené" avec ses rebonds face à des intérieurs courageux mais limités, à mon sens...
Dans cette équipe de Bourg, le "yougo" blessé n'a pas été remplacé (n'oublions pas que ce fut notre bourreau aux "As"...), loin s'en faut et les résultats de cette formation s'en ressentent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 11:49

J'ai comme l'impression que la relation green/mc clintock s'est nettement améliorée depuis quelques temps. On en parlait il y a quelques mois en disant que green n'arriverait jamais à servir big dan...on voit que ce n'est pas le cas, les automatismes fonctionnent aujourd'hui.
Chapeau à Dan qui sort le match parfait, et qui semble beaucoup plus en confiance en tant que titulaire plutôt que remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 12:00

gerard mentor a écrit:
quelqu'un a le resultat des espoirs ?

ouais ca serait sympa d avoir le résultat, j ai pas pu me rendre au match dimanche aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC-Bourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC-Bourg   SLUC-Bourg - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006, 15:09

marco a écrit:
gerard mentor a écrit:
quelqu'un a le resultat des espoirs ?

ouais ca serait sympa d avoir le résultat, j ai pas pu me rendre au match dimanche aprem...

C'était dans l'est d'avant hier: on a gagné 88-73.
N'Joya 22, Dardaine 17, Malanda 17, Kasperzec 13, Metin 9, Elkhir 5, Morabito 5
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC-Bourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: