FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Noah à la draft

Aller en bas 
4 participants

Noah se présentera t-il à la draft cette année?
OUI
Noah à la draft Vote_lcap22%Noah à la draft Vote_rcap
 22% [ 2 ]
NON
Noah à la draft Vote_lcap78%Noah à la draft Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMar 04 Avr 2006, 07:12

Noah sera drafté haut, il a gagné le titre, sera surement MVP des finals, alors sur qu'il se présentera à la draft, qu'en pensez vous?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMar 04 Avr 2006, 09:02

Perso, je pense que non. Il s'était plutôt prononcé en faveur de l'achèvement de ses études, et je ne le vois renoncer à cela pour les billets verts d'une franchise du fin fond de la grande ligue.
Avec un tel Final Four, il va sûrement être pris dans le Top 10, avec donc de fortes chances d'être drafter par Charlotte, Atlanta voire pire, New York. Bien sûr il y a toujours des échanges et autres fantaisies du genre made in NBA mais je ne pense pas qu'il va prendre le risque de gâcher son talent chez un cancre de la NBA, même pour un contrat attrayant (encore que les premières années, ça reste encore assea raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMar 04 Avr 2006, 15:23

Jouer pour NY j'pense pas que ça le dérangerait, c'est sa ville natale, sa famille est là-bas, et les Knicks sont cruellement en manque de jeu intérieur, ce serait une bonne opportunité. Mais bon, je pense aussi qu'il restera une année de plus en NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMar 04 Avr 2006, 21:44

Rasheed Wallace a écrit:
Jouer pour NY j'pense pas que ça le dérangerait, c'est sa ville natale, sa famille est là-bas, et les Knicks sont cruellement en manque de jeu intérieur, ce serait une bonne opportunité. Mais bon, je pense aussi qu'il restera une année de plus en NCAA.
Oui enfin quand je citais NY, c'était surtout par rapport à la gestion incohérente de l'équipe. Bienvenue au pays des arrières sur-payés Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMar 04 Avr 2006, 21:48

Oui ça c'est sûr. Bah de toute façon ils ont le pire GM de l'histoire en la personne d'Isiah Thomas, ils peuvent pas aller bien loin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMar 04 Avr 2006, 22:58

En tout cas, quoiqu'il fasse, sa cote est au top. Il est attendu en deuxième position de cette draft par nbadraft.net. En tout cas si il se présentait, il serait quasiment assuré d'être un lottery pick.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyMer 05 Avr 2006, 12:04

NBA: Joakim Noah s'interroge

Annoncé par tous les experts dans les dix, voire les cinq, premiers choix de la draft, Joakim Noah n'a pas encore arrêté sa décision quant à se présenter ou non à la draft dès cette année. "La NBA ça fait envie, c'est le sommet et j'espère y jouer un jour, a-t-il ainsi expliqué, mais là je kiffe trop l'université pour tourner si vite la page. L'année prochaine en NBA? je ne crois pas. Mais je vais en discuter avec ma famille et mes coaches pour prendre la bonne décision."
Sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyVen 07 Avr 2006, 23:48

Basket - NCAA : Noah : «Encore rien décidé»

Le désormais incontournable Joakim Noah, victorieux avec son équipe des Gators de Florida du Championnat universitaire, assure n'avoir «encore rien décidé» quant à un éventuel passage en NBA la saison prochaine. Le jeune basketteur de 21 ans est désormais confronté à un dilemme : se déclarer éligible à la draft NBA (juin prochain) ou rempiler pour une troisième année d'étudiant à Florida. Le MVP de la finale a jusqu'au 28 avril pour se décider à la draft.

«Avez-vous eu le temps de souffler cette semaine depuis votre superbe victoire ?
Tout s'est enchaîné très vite. Je suis encore sur mon nuage. Une foule en délire nous a accueillis à notre retour d'Indianapolis. Nous avons eu la chance de nous rendre à la Maison Blanche. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Même mon père n'a pas eu cet honneur. J'ai pris des photos pour lui (rires). Et là, on va fêter ça sur le campus ce soir. La fête continue.

Pourtant, bientôt, vous serez obligé de prendre une décision concernant votre avenir et notamment votre éventuel passage en NBA ?
Je n'ai encore rien décidé. Je réserve ma décision à la fin du mois. Mais vous serez vite fixé. Ca a toujours été mon rêve de jouer un jour en NBA. Mais je sais aussi qu'il n'y a aucune garantie de pouvoir "trouver des minutes de jeu" quand vous êtes rookie. Si je reste à Florida, au moins, je continuerais mon apprentissage (NDLR : étudiant en 2e année, Noah peut encore jouer deux ans en universitaire). Et je reviendrai encore plus fort pour la NBA. Mais rien n'est fait.

Votre avenir est aussi évoqué en France, où vous semblez intéresser les dirigeants de l'équipe de France ?
J'y pense. Ce serait génial de pouvoir jouer pour la France. Mais avant ça, il faut que mes papiers de naturalisation soient en règle et surtout que je gagne ma place. Le niveau est très élevé. Rien n'est acquis.»

www.lequipe.fr
Je copie-colle l'article avant qu'il ne disparaisse dans les tréfonds du site de l'Equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptySam 08 Avr 2006, 01:09

Elle est sur Lnb.fr de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Noah à la draft Empty
MessageSujet: Re: Noah à la draft   Noah à la draft EmptyDim 09 Avr 2006, 00:00

Voila c'est officiel, Noah reste à l'université encore une année:


NBA-NCAA - Joakim Noah reste à l'Université un an de plus
AFP - 08.04.2006, 23h26

NEW YORK, 8 avr 2006 (AFP) - Le joueur de basket-ball Joakim Noah a décidé de rester un an de plus à l'Université de Florida, a indiqué samedi à l'AFP le directeur de communication de l'université, Fred Demarest.

"Joakim Noah, Al Horford et Corey Brewer seront des nôtres l'an prochain", a assuré Demarest. Nous nous en félicitons. Avec ces trois éléments, nous pouvons espérer défendre notre titre."

Lundi dernier, Noah, fils du célèbre joueur de tennis, Yannick Noah, a emmené les Florida Gators au titre NCAA, qui regroupe au printemps les 64 meilleures équipes du pays. Il y fut élu meilleur joueur du tournoi.

Noah, 21 ans, avait par la suite déclaré ne pas encore savoir s'il restait à Florida ou s'il allait se déclarer éligible à la draft NBA, la bourse aux joueurs universitaires et étrangers du championnat professionnel nord-américain, qui aura lieu à New York en juin prochain.

"Ils (Noah, Horford et Brewer) voulaient vraiment rester ensemble", a précisé de son côté, l'entraîneur des Gators, Billy Donovan. Ces trois là sont différents des autres joueurs. Ils font passer l'équipe en premier. Et surtout, ils prennent du bon temps. Et c'est reparti pour un tour", a-t-il ajouté.

AFP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah à la draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft NBA 2006
» Sylla à la draft
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» Joakim Noah en forme
» Joakim Noah et Florida signent le doublé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: