FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Pronos J6] :: Résultats et commentaires

Aller en bas 
+8
aircraft
tony parker
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
5NancyBoy4
andiamo
fraga
JC
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyVen 11 Nov 2011, 21:00

Comme la saison passée, afin de rendre le topic dans lequel les pronostiques sont postés par toutes et tous plus lisible (pour vous, mais surtout pour celles et ceux qui vont comptabiliser les points et dresser les classements), ce topic parallèle sera celui dans lequel tous les résultats de la journée indiquée dans le titre du topic seront communiqués. Des résultats qui pourront être commentés, mais UNIQUEMENT ICI, et pas dans l'autre topic, je le répète.

Merci ! Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptySam 12 Nov 2011, 22:08

Défaite de l'ASVEL face au Havre, c'est assez incompréhensible quant on voit les CV alignés....
Une fois n'est pas coutume, cette équipe de l'ASVEL n'a malheureusement pas d'âme :'(

Je pense que Parker va gueuler, ça ne va pas pouvoir continuer comme ça...
Ils avaient manifestement un bien meilleur niveau de jeu en tour préliminaire de l'euroleague...

En parlant de gueuler, je pense que JDC n'a pas fini de souffler avec la chorale de cette année...
Gros match du Mans sans avoir intégré Nobel et Bryant mais avec un énorme Rochestie (prolongation en cours).

Énorme match d'Ajinça pour son retour en pro A, cela repousse le jeune et talentueux Labeyrie sur le banc (pensez à le retirer de vos fantasy :p)
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptySam 12 Nov 2011, 22:40

Tu as raison Fraga, je verserais presqu'une larme pour les Fluo..... A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptySam 12 Nov 2011, 23:11

L'Asvel reléguable la semaine prochaine?

Vs Chalon -auteur d'un match remarquable ce soir- vont dérouiller les fluos...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 01:19

L'ASVEL me coûte le perfect. Grrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:00

De nouvelles déclarations fracassantes de JDC... suite à la défaite face à la SIG :

JD Choulet : 'certains ont frisé le ridicule'
Battu hier soir à Strasbourg, Roanne a une nouvelle manqué son entame (20-4 à la 8e). Au grand dam de Jean-Denys Choulet, le coach. "On peut tout essayer, changer les cinq, changer les défenses. Mais, à un moment donné, il faut que certains se regardent dans la glace. Il y en a deux ou trois, ce soir, qui ont frisé le ridicule et ce ne sont pas les plus petits salaires", explique-t-il, remonté, dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace.

"J’espère qu’on est tous dans le même bateau, mais j’en doute. J’ai l’impression que certains rament à contre-courant. Dans la vie, il faut avoir une figure, de la fierté, de l’amour-propre. Si on ne peut plus, si on est fatigué, il faut dire: « Coach, je ne peux plus exercer mon métier ». Il faut le dire sinon on est un tricheur".

Franchement... il devrait peut-être aussi se regarder dans la glace et opérer un vrai questionnement sur son managment !
Car ça fait trois saisons qu'il a des problèmes avec ses équipes !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:04

Il me gonfle de plus en plus...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:08

L'année dernière les problemes ne sont pas vraiment venus de lui, mais du départ de K.C rivers. Avant ce départ la chorale pratiquait un très beau basket, surement le meilleur du championnat.
Après c'est sont style de rentrer dans le tas, ce qui peut énerver certain... Tout comme le style de JLM de jouer les pleureuses, se plaindre de l'arbitrage ou crier au complot peut en énerver d'autres.


Dernière édition par tony parker le Dim 13 Nov 2011, 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:10

Le problème vient aussi de son recrutement, et de sa façon de faire face aux journalistes. Critique t-il ses joueurs de cette façon, mais face à eux ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:16

tony parker a écrit:
L'année dernière les problemes ne sont pas vraiment venus de lui, mais du départ de K.C rivers. Avant ce départ la chorale pratiquait un très beau basket, surement le meilleur du championnat.
Après c'est sont style de rentrer dans le tas, ce qui peut énerver certain... Tout comme le style de JLM de jouer les pleureuses, se plaindre de l'arbitrage ou crier au complot peut en énerver d'autres.

sauf que les résultats a budget quasi équivalent parlent en faveur du style monshau et pas qu'un peu. Effectivement tient il le meme language devant ses joueurs ou fait il le malin qu'a l'extérieur devant la presse et puis si les gros salaires sont mauvais, après tout c'est lui qui les a choisi, lui qui avait cette étiquette de super dénicheur de talent deviendrait il usé???
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:18

tony parker a écrit:
L'année dernière les problemes ne sont pas vraiment venus de lui, mais du départ de K.C rivers. Avant ce départ la chorale pratiquait un très beau basket, surement le meilleur du championnat.
Après c'est sont style de rentrer dans le tas, ce qui peut énerver certain... Tout comme le style de JLM de jouer les pleureuses, se plaindre de l'arbitrage ou crier au complot peut en énerver d'autres.

Il maltraite souvent ses joueurs et les critique sans cesse dans la presse... pas bon pour l'ambiance !
Je préfère et de loin le style de JLM qui va chercher ailleurs les causes d'un problème... Sa communication protège ses joueurs. Il doit régler ses comptes (car il y en a bien sûr) dans le vestiaire ou dans son bureau. C'est à mon sens beaucoup plus professionnel !
Franchement à Roanne... tout le monde se tire ou veut se tirer (Rivers... mais aussi Amagou, Diabaté... Spencer n'est pas revenu etc...).
Tout l'inverse au Sluc (Linehan, Badiane, Samnick, Amagou...)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:23

enfin concernant badiane, c'était pas une bonne idée Very Happy mais sinon entièrement d'accord avec toi JS d'autant plus que les résultats plaident en la faveur de JLM
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:27

C'était juste pour dire que tous les coach ont un coté agaçant, faut pas s'arreter à ça. Pour moi JLM et JDC sont deux très bons coach, avec chacun leur style qui comme je l'ai dit peut plaire ou énerver. Mais au moins ils ne laissent pas indifférent...
Ils ont tous les 2 obtenus de très bon résultats, devenir champion avec Nancy ou Roanne c'est une sacrée performance!
Après si on veut les comprarer en terme de résultats c'est sur que JLM à un titre de champion de France de plus que JDC. Un titre qui s'est joué à pas grand chose pour le sluc, restons humble. Qui sait si K.C rivers n'était pas parti... peut être que ce titre serait revenu à Roanne?

@Jacques: Tu aurais pu citer Masingue, Julian, Zianveni qui ont reproché pas mal de choses à JLM et plus recement Brun qui a quand même en travers de la gorge "l'affaire Moerman".
Amagou est resté 2 ans à Roanne et n'a-t-il pas voulu partir après l'année du titre chez nous alors que JLM voulait vraiment le garder? Est ce que ça voulait dire qu'il n'aimait pas JLM??? je ne pense pas sinon pourquoi serait-il revenu... Donc il ne faut pas trop interpréter les départs des joueurs pour juger si oui ou non ils aiment le club et le coach
Pour Diabaté là je suis entierement d'accord avec toi, JDC a eu un très mauvais comportement avec lui en le faisant passer pour un bouche trou et le clash était inévitable.


Dernière édition par tony parker le Dim 13 Nov 2011, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:30

avec ses "si" on serait champion 4 fois d'une, mais en cas de top 16; la balance pencherait définitivement d'un coté... en tout cas la saison va etre longue à roanne et ce malgré leur "super" coach Very Happy et leur nouveau gymnase grande capacité..

d'un autre côté faut rendre hommage à la SIG qui a fiere allure cette saison (avant la fin du lock out en tout cas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 12:44

Je ne le fais pas passer pour un "super" coach mais comme un très bon coach, tout comme JLM. On a l'impréssion ici qu'il faut toujours dire que le sluc est supérieur aux autres, qu'à nancy ça lave plus blanc que blanc. Forcement si on aime un autre coach c'est q'on n'aime pas JLM, et ba non on peut aimer les 2, avoir du recul même si on supporte et aime le sluc rester humble car tous les coach a un moment donné ont des problemes avec des joueurs ou connaissent des hauts et des bas dans les résultats, JDC, JLM, ou les autres...
Je le répéte pour moi un coach qui enméne Roanne ou le sluc au sommet du basket français en obtenant le titre de champion de France et en jouant l'euroleague mérite le respect. Y'a quelques années c'était qui Nancy ou Roanne en basket? qui en parlait?
Donc respect à eux deux!
Après dire que la saison va être longue pour Roanne dans leur nouveau gymnase... Moi je me garderai bien de tirer des conclusions definitives après 6 journées de championnat. Je pense que l'année dernière à cette époque le supporter Roannais (dont l'équipe était sur un petit nuage) après la bléssure de Mims, les difficultés financières et la mort presqu'annoncé du sluc devait se dire "la saison va être longue au sluc avec leur "super" coach JLM". Et au final...
La saison est encore longue et la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 13:17

c'est sur qu'il faut pas tirer de conclusions hatives mais force est de constater que roanne ne forme pas un "groupe" comme l'an passé le SLUC après la blessure de Mims, en celà ce sera dur pour eux mais je vais me répeter ils vont pas etre mal classé non plus mais ils ont simplement été battu par une très bonne équipe de la SIG qui nous a posé des problèmes ne l'oubliont pas. Pour Roanne je dis simplement que c'est comme nous en 2009 par exemple de bons basketteurs mais l'esprit n'y ait pas la faute à des gens qui se tirent dans les pattes et des problèmes comportementaux...

quand a ce que tu disais avant sur CJ, air max, stephen et bn je te rapelle que max a fait de bonnes saisons sous les ordres de JLM et qu'il voulait revenir lui aussi, comme quoi... pour CJ c'est plus compliqué quand a stephen, qui ose critiquer le choix de JLM de se retourner vers adrien Moerman
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 13:23

Brun critique surtout la façon dont ça s'est fait
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 13:25

Ne fais pas exprès de ne pas comprendre pour stephen et Moerman, tu sais bien que la question n'est pas de critiquer le choix de joueur de JLM. Je parle de la manière dont ça a été fait et tu le sais très bien.
On peut quand même reconnaitre qu'il y a eu un petit probleme dans la manière de faire, tout en reconaissant que Moerman est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 13:37

oui dans ce cas ok, pour brun la manière n'a pas été géniale tout camme JDC avec diabaté par exemple... maintenant ce dont on parle c'est de résultat ce qui compte c'est le résultat, l'affaire brun ne pourrit pas le groupe du SLUC alors que dans le cas diabaté ben disons que c'est pas ça qui renforce le groupe on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 13:57

Je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez dire sur "l'affaire Brun" ?

Stephen était une priorité de pronlongation de contrat dès février... mais d'après le staff, l'agent et le joueur était trop gourmand, surtout vu la saison de Stefen...
Après il y a eu l'opportunité de prendre Moerman... et on l'a su assez vite aussi (avant la finale en tout cas), même s'il a signé plus tard.
Donc Stephen, que j'appréciait beaucoup, n'a pas vraiment dû être surpris !
Sa dernière saison chez nous n'a pas été très bonne (cf toutes les critiques terribles à son égard ici même !).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 14:21

On dit juste que ça a été fait maladroitement, on ne peut le nier (même pour proteger JLM et le staff qu'on adore). ça revient encore une fois de plus à dire au sluc c'est mieux qu'ailleurs, il ne se passe jamais rien de mauvais... Very Happy
Brun en a parlé lors du recent match nanterre-sluc et en avait déjà parlé avant. Il a appris des choses dans la presse et aurait aimer l'apprendre directement de la bouche du staff.


Dernière édition par tony parker le Dim 13 Nov 2011, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 14:23

pour rester dans les bons coachs : bravo à Weisz, le sorcier.

Il a réussi à maintenir ses troupes motivées jusqu'à ce jour, malgré les coups du sort, et il a fini par arracher une super victoire hier soir contre un adversaire pas facile : chapeau bas thumright

j'ai lu je ne sais où cette semaine (l'Equipe, je crois) qu'il avait invité ses joueurs à manger un coucous après la dernière défaite

à méditer si, par accident, il nous arrive d'avoir encore des défaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 14:24

On notera le match énorme d'Alexis Ajinca, mais aussi, et surtout, la très bonne forme de Paccelis Morlende !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 14:32

Résultats Pronos J6:

Bactere: 21
Benoit Adam: 21
Brandnew: 21
Douale: 21
JC: 21
Philou: 21
Poilos: 21
Supporter Couguar: 21
Toff54: 21

A-Sir: 18
Aircraft: 18
Andiamo: 18
Anthony: 18
Bounty54: 18
Bubu54: 18
C&C: 18
Cam-Rom: 18
Corpus Christi: 18
Dedemax54: 18
Fabask: 18
Flying Penguin: 18
Fran6prod: 18
James4ever: 18
Jiffi: 18
Jo L'incruste: 18
Korian: 18
Korac: 18 (je n'ai pas pu compter ton prono Dijon-Nanterre, attention à la mise en forme)
Machin00: 18
Manu5494: 18
Mike Ratliff: 18
Mike54: 18
MPK: 18
Ncy54: 18
Neodurden: 18
Nico54: 18
Nicolas: 18
Rage: 18
Rems: 18
Tariqismagic: 18
Vik: 18

5NancyBoy4: 15
Dédé54: 15
Fonzie: 15
Fraga: 15
Franck56: 15
Galstorm: 15
James: 15
James Banks: 15
Jefferson Darcy: 15
Kikizz: 15
Les Couguards: 15
Magic Tariq: 15
Magic Val: 15
Magicseb: 15
Michelplatini: 15
Nanceen: 15
Reset: 15
Slucky54500: 15
Squale: 15
Stanislas2b: 15
The Glove: 15
Tony Parker: 15
Vince: 15
Wild Thing: 15
Xela Slucky: 15

Bacou: 12
Knicks54: 12
Lolo: 12
Malloul: 12
Mcflo: 12
Mrecko: 12
Obeyyourmaster: 12
Ondaface: 12

Bloubinours: 9

7: 6

si vous remarquez une erreur, merci de me prévenir par MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Pronos J6] :: Résultats et commentaires Empty
MessageSujet: Re: [Pronos J6] :: Résultats et commentaires   [Pronos J6] :: Résultats et commentaires EmptyDim 13 Nov 2011, 14:40

Classement général après la 6° journée:

les perfects apparaissent désormais entre parenthèse à la demande de certains!!!

1° Douale 124 (2)

2° Aircraft 119 (1)
Corpus Christi 119 (1)
James4ever 119 (1)
Machin00 119 (1)
Rems 119 (1)

7°Xela Slucky 118 (2)

8°Cam-Rom 116 (1)
Flying Penguin 116 (1)
Fraga 116 (1)
Magic Tariq 116 (1)
Manu5494 116 (1)
Nicolas 116 (1)

14°Nanceen 114
A-Sir 113 (1)
Fran6prod 113 (1)

17°Anthony 110 (1)
Dede54 110 (1)

19°Andiamo 108
Benoit Adam 108
Jo L'incruste 108
Tariqismagic 108

Tony Parker 107 (1)

5Nancyboy4 105
Brandnew 105
Galstorm 105
Jiffi 105
Kikizz 105
Mike Ratliff 105
Ncy54 105
Toff54 105

Knicks54 104 (1)
Lolo 104 (1)
Poilos 104 (1)

Bounty54 102
Bubu54 102
C&C 102
Dedemax54 102
Mike54 102
Rage 102
The Glove 102

Fonzie 101 (1)

JC 99
Korian 99
Michelplatini 99
Obeyyourmaster 99
Slucky54500 99
Supporter Couguars 99

Stanislas2b 98 (1)

Fabask 97

James 96
Les Couguards 96
Malloul 96
MPK 96

Nico54 95 (1)

Bacou 93
Bactere 93
Franck56 93
Magicseb 93
Neodurden 93
Wild Thing 93

Philou 92 (1)

Bloubinours 90
Jefferson Darcy 90
Mc Flo 90
Ondaface 90
Vik 90

/07 87
Magic val 87
Reset 87
Vince 87

Van Morrison 81

Korac 78

Alphonse Brown 72
Mrecko 72

Pepsi5425 69

Sebos 54 47 (1)
Rotceridle 36
Monsieur Smiley 33
Squale 27
James Banks 15
Pascal arnaud 15
Shuby143 12

Si vous remarquez une erreur, merci de me prévenir par MP!!!


Dernière édition par aircraft le Dim 20 Nov 2011, 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pronos J6] :: Résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos J22] :: Résultats et commentaires
» [Pronos J4] :: Résultats et commentaires
» [Pronos J24] : Résultats et commentaires
» [Pronos J12] :: Résultats et commentaires
» [Pronos J25] : Résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: