FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Paradoxe dans l'Est Républicain

Aller en bas 
+2
Rasheed Wallace
PATHENAY
6 participants
AuteurMessage
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyJeu 08 Déc 2005, 19:33

Hier, j'ai souri en lisant un article concernant la passion de Mr Fra pour le vin et cela, dans la rubrique "sports"...J'ai trouvé original d'interroger le président sur ce sujet sympathique alors que supporters et autres spectateurs se lamentent en se posant des tas de questions sur les mouvements de joueurs, la possibilité de notre équipe à rebondir après la grosse défaite à Villeurbanne, la présence aux "As", l'hypothétique 4 ou 5 ème place promise, etc, etc...Les journalistes ont, chacun le sait, beaucoup d'imagination mais là, très franchement, ils "ont fait fort"...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyJeu 08 Déc 2005, 22:26

Pathenay tu es un peu lourd à critiquer tout ce qui bouge, après Hoover, Berry, c'est maintenant l'Est. Les journalistes font à mon avis avec ce qu'on leur donne! Si les dirigeants veulent embrouiller tout le monde et ne donner que très peu d'infos sur les coulisses, eh bien tout le monde est dans le flou total, journalistes y compris...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyJeu 08 Déc 2005, 22:51

Rasheed Wallace a écrit:
Pathenay tu es un peu lourd à critiquer tout ce qui bouge, après Hoover, Berry, c'est maintenant l'Est. Les journalistes font à mon avis avec ce qu'on leur donne! Si les dirigeants veulent embrouiller tout le monde et ne donner que très peu d'infos sur les coulisses, eh bien tout le monde est dans le flou total, journalistes y compris...Mr. Green

A mon avis, c'est pas une critique, c'est juste une constatation d'un article qui n'avait peut-être pas sa place dans la page des sports...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyJeu 08 Déc 2005, 22:52

PATHENAY tu crois vraiment qu'ils auraient publié cet article si il avait reussi à avoir des infos sur les transferts
ils font ce qu'ils peuvent et si ils ont ne leur repond à leurs questions sur les mouvements de joueurs ils bah ils vont pas en inventer
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyJeu 08 Déc 2005, 23:07

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Pathenay tu es un peu lourd à critiquer tout ce qui bouge, après Hoover, Berry, c'est maintenant l'Est. Les journalistes font à mon avis avec ce qu'on leur donne! Si les dirigeants veulent embrouiller tout le monde et ne donner que très peu d'infos sur les coulisses, eh bien tout le monde est dans le flou total, journalistes y compris...Mr. Green

A mon avis, c'est pas une critique, c'est juste une constatation d'un article qui n'avait peut-être pas sa place dans la page des sports...


lui a pris l habitude de critiquer tout ce qui bouge.... deviens lours à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyJeu 08 Déc 2005, 23:17

Basketball Pathenay t'es saoulant avec tes remarques.
Plusieurs fois dans la semaine (peut être même une fois par jour) on retrouve dans l'EST un article sur un acteur du sport lorrain sans pour autant que cet article évoque le sport qui lie cette personne à la région. Comme par exemple lorsque les joueurs américains du SLUC évoquent les élections dans leur pays... Alors c'est sûr qu'aucun chiffre n'apparait dans ces articles (on apprend quand même que Mr FRA a 2000 bouteilles de vin chez lui...il en faut de la place!), pas d'info sur des transferts, sur la santé des blessés, mais ça a un côté sympa qui nous montre parfois que les protagonistes sont finalement des gens comme tous les autres avec leurs défauts, leurs passions...
On a remarqué que pour toi, ta passion, que dis je "TA VIE" c'est l'équipe de basket locale; alors choisis ta presse car dans l'EST il n'y a pas que le SLUC, voir même que du sport, mais aussi des articles divers.
Moi, je t'invite à contacté les rédacteurs du "cougars news" pour leur demander d'en faire un quotidien avec lequel tu seras entièrement satisfait. Basketball

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Paradoxe dans l'Est Républicain Empty
MessageSujet: Re: Paradoxe dans l'Est Républicain   Paradoxe dans l'Est Républicain EmptyVen 09 Déc 2005, 17:42

Effectivement, mon commentaire s'avérait être basé sur des constatations et non des critiques...Premier point!
Ensuite, si des gens sont fervents d'articles de ce genre, c'est leur droit mais de mon côté, je ne trouve pas que c'est lourd parce qu'il s'agit d'une autre idée...Second point!
Enfin, que ces gens qui n'acceptent pas qu'on ne pense pas comme eux, aient la politesse de laisser s'exprimer librement d'autres voix...Dernier point!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paradoxe dans l'Est Républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est Républicain Gratuit 48h
» ET ROANNE DANS TOUS CA ?
» Nouveau Site du républicain lorrain en ligne!
» Max dans basketnews!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: