FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA

Aller en bas 
+16
Aegis
Corpus Christi
tony parker
aircraft
A-Sir
JC
Neodurden
claudius
Franck56
Jacques SANTINI
douale
Galstorm
rotceridle
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
James
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:49

CB a touché des indemnités de transfert

600 000€ de mémoire pour De Colo et Beaubois

Séraphin au moins 300 000€

Cholet n'avait pas tout depensé d'un coup mais là il ne doit plus rien rester

On a Gobert "en stock" mais il devrait se présenter en 2013
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012, 11:49

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 09:15



E. Brochot, le prési' de la Chorale de Roanne tire la sonnette d'alarme dans Le Progrès du jour, relayé par C&S:

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/emmanuel-brochot-en-2013-je-ne-serai-plus-la-ni-moi-ni-mon-partenariat/2012/



« On a amputé notre masse salariale de 400000 euros mais ce ne sera pas suffisant pour l’économie du club. Tout le monde est touché par la crise économique, c’est très dur, explique-t-il dans Le Progrès. On a une baisse de nos partenariats privés et les subventions publiques n’augmentent pas. Il faut que les Roannais se mobilisent s’ils veulent un club au même niveau que ces dernières années. Là cette année, on va faire face et on a privilégié l’aspect sportif. Il ne faut pas mélanger le sportif et l’économie, l’un n’est pas forcément lié à l’autre. On va vivre des moments difficiles. Je devais partir en fin de saison dernière mais c’est ma dernière, je ferai en sorte que le club soit sain financièrement, même s’il faudra certainement que je rajoute entre 200 et 300000 euros. Personne n’a l’air de le croire, alors je le répète, en 2013-2014, je ne serai plus là, ni moi ni mon partenariat.

(…) Samedi dernier avait lieu le premier match amical à domicile, je n’ai vu pratiquement aucun élu représentatif. Je pose la question, est-ce que le basket intéresse les politiques ? Je ne le pense pas. Le basket à Roanne peut mourir si personne ne se mobilise. On va faire notre saison et voilà. Ils ont construit une belle salle mais après ? C’est vraiment dommage pour les clubs, les gens, tout le monde »




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:50

Grosse galère la saison prochaine avec les contrats long terme fait cette année et dépot de bilan dans 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:00

C'est du bluff, on a l'habitude avec Brochot...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 08:10

Les budgets et masses salariales de ProA pour cette nouvelle saison :

cliquez ici


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2714
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 09:05

Quand on pense que si les Qatari s'investissent dans le basket à Paris ils pourraient injecter simplement 10M€ (soit même pas le salaire mensuel d'Ibrahimovic) et ils multiplieraient par deux la plus grosse masse salariale de Pro A....


Attendons l'année prochaine...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 12:53

Ils multiplieraient pas plus que deux, la plus grosse masse salariale (si le classement est exact) est de 2 millions pour Chalon actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2714
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 05 Oct 2012, 15:42

Confondu avec budget bref... quoiqu'il en soit on saura où ira Mike Gelabale cette fois Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 09:42

Je connais très bien un analyste comptable qui a vu le bilan du SLUC (à fin juin).
Il m'a avoué sa surprise sur la bonne santé financière du CLUB.
Un peu mal en point l'année dernière, la situation du club s'est nettement améliorée au cours de la dernière saison.
L'effet EUROLIGUE et la "sagesse" du Conseil d'Administration sont passé par là.

Comme l'avait souligné JLM, on a fait deux très bonnes dernières saisons : en 2011, sur le plan sportif, en 2012 sur le plan financier...

Au moins de ce côté là, on peut-être satisfait.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:07

Ah ?
Pourtant JLM se plaint aujourd'hui même qu'on ne même plus lutter avec les autres clubs français ? (en prenant exemple sur nos anciens maintenant à Roanne)

On a encore des dettes à rembourser ou le CA bride le tandem JLM / Fra, histoire de repartir de zero avec du fric pleins les caisses avec les successeurs ?


Le Sluc 11e masse salariale à peine plus loin de la 15e place que du podium, ça fait mal au coeur, même si la plupart des chiffres sont des estimations.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 10:15

Oui d'accord avec toi...
Mais là on parle de santé financière et non de budget ou de masse salariale...

D'un point de vue comptable, on pourrait avoir une plus grosse masse salariale (comme par le passé peut-être en 2009 par exemple) et mettre le CLUB en situation "comptable" difficile.

Or le bilan comptable est bon, la masse salariale en baisse (déjà la saison dernière !)... le CLUB est sain.

Le SLUC est rentré dans le rang au niveau budget, mais sa santé financière est bonne...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:45

Pas mal d'économies de faites et du renflouement oui (baisse de masse salariale, sous de l'euroligue pour recapitaliser, remplaçant moins chers que batum, etc) au détriment du sportif certes
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 11:03

Bon, je mets mon petit commentaire ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs...

Il n'y a que moi à être choqué de la nouvelle couverture faite à la pro A dans l'Equipe ?

ça devient affligeant, plus aucune information sur les équipes avant les match ni de résumés après. (1 seul match traité)

J'ai peur que le basket homme français soit devenu le 4ième sport co pour les mecs de l'Equipe derrière le foot, le rugby, le hand et même le volley...

Quand tu n'habites plus à Nancy et que tu as envie d'acheter l'Equipe pour entendre parler de proA et avoir quelques news du sluc, bonjour la frustration...

C'est tristre mais certainement cohérent avec la place éconoqiué actuelle de ce sport en France même s'il reste le deuxième au nombre de licenciés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 11:06

En même temps quand tu a envie de lire des trucs sur le basket tu n'achète pas l'Equipe.

Ils n'en ont jamais rien eu à carrer du basket FR.

Rien de nouveau sous les tropiques.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 11:43

Deux solutions pour mettre notre sport sur le devant de la scène : créer un PSG basket et.... faire des paris truqués! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:00

C'est clair. Et, habitant à Paris ça ne me dérangerait pas de voir les qataris débarquer avec Tipi pour créeer un grand club français plein de thune enfin capable de jouer l'Euroleague pour autre chose que pour accrocher le top 16 sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:12

Quoi de plus normal pour un sport qui a autant de résultats internationaux !

Sur Nancy, le hand aurait pu être un sport majeur début 2000 si club n'avait été plombé financièrement alors que les résultats étaient là. Il y a d'ailleurs une interview, ce jour, dans l'Est de Sandor Rac qui est revenu aux affaires chez les filles de Metz. Il explique que Nancy est LA grosse déception de sa carrière, car les résultats étaient présent et qu'ils remplissaient régulièrement Gentilly 5500 personnes (en mode hand) et hop un dépôt de bilan en fin de saison.

Comme quoi le CA du basket a bien géré vu que les finances du club sont au top !! et pourtant une bonne partie du forum est tombé sur le CA !!! le club repartira de plus belle la saison prochaine avec un nouveau projet et peut être une véritable politique de développement.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA   [Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 19:47

La JDA la paye aujourd'hui avec une dette non-remboursée auprès de son association depuis plusieurs années. Le SLUC avait justement eu recours à l'association pour recapitaliser après les années Morandais & Co. C'est donc pas nécessité que le CA a dû serrer la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Économie] 11-12 :: Les budgets et masses salariales en ProA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» budgets et masses salariales de PRO A* 14-15
» Budgets et masses salariales 2016-2017
» [BUDGETS ProA] La saison 2008-2009
» Budgets LNB
» [Budgets + MS] Rapport entre MS et nombre de victoires (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: