FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !

Aller en bas 
+90
Yrris
ObeyYourMaster
anthony
GranD J
squale
djpiers
SopH
maki kata
Warrior Magic Fan
CHACHOU
baltazar21
batman
Jefferson DARCY
shuby
C&C
andiamo
gerard mentor
cyril54
fabask
dédé54
douale
sluc
Philippe
sebfromnancy
stanislas2b
dedemax54
babast
olivadam
Thomas
#7
rems
Malloul
brandnew
fraga
Diabolix
bouba
TariqisMagic
Neodurden
keano54
YesWeCanNANCY
Mister dome
roannais42
angelus54
Superfaktor
Magic Tariq
oliv2710
Gili
PTB
toff54
claudius
Franck56
Bactere
tidavmaorais
Alphonse BROWN
tom54
manu5494
etno10
les couguards
Theseus
muggsy54
Corpus Christi
tibdel
James
Supporter Couguars
Mikshooter
Hooka
beibeul
5NancyBoy4
aircraft
ONDAFACE
fooxy
The Glove
Ju
Korac
tony parker
bubu54
machin00
lolo
Jo L'incruste
Benoit ADAM
raph
Rasheed Wallace
Galstorm
vince
Jacques SANTINI
bacou
JC
rotceridle
A-Sir
ici-c-nancy.fr
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyVen 6 Avr - 10:47

bubu54 a écrit:
Il y a un site off Mr. Green
Je suis tombé sur un article sympa (le doc PDF) sur le site off fait par des 5eme et 6eme Nicolas Batum au Sluc nancy Eusa_cla
http://www.sluc-basket.fr/2012/04/04/edition-speciale/

Ben c'est du sacré bon boulot je trouve.... Faudrait leur donner le Cougar News à faire Smile.... Ca lui redonnerait surement vie et ça permettrait à ces jeunes de progresser et de se former au travail journalistique....


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 9:01

Batman à Nancy le 16/05 :cheers:
C'est une bonne nouvelle Nicolas Batum au Sluc nancy Eusa_dan
source:
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nicolas-batum-devrait-etre-a-nancy-le-16-mai/2012/

Nicolas Batum devrait être à Nancy le 16 mai



Par JC Moal – Le 6 mai 2012Dans : Live-France, Livenews, ProA
Celui qui aura porté le maillot du SLUC Nancy lors de 15 matches officiels l’hiver dernier devrait retrouver le Palais des Sports Jean Weille le 16 mai prochain, lors de la réception de la JDA Dijon dans le cadre de la 30e et dernière journée de saison régulière du Championnat de France ProA.
Malheureusement pour les supporters du club lorrain, l’ailier tricolore, qui ne participe donc pas aux Playoffs NBA avec sa franchise des Portland Trailblazers cette saison, ne sera pas présent en tant que joueur (rappelons que Nancy cherche actuellement un ailier pour palier à l’absence de Bernard King, indisponible pour 6 semaines minimum à cause d’une blessure à l’un de ses genoux) au Palais des Sports Jean Weille mercredi 16 mai 2012, mais en tant que spectateur.
L’international français devrait sans doute recevoir une belle ovation de la part du public nancéien.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 9:59

ce sera une bonne nouvelle le jour où il sera à Nancy pour jouer!!! s'il est là seulement pour dire bonjour,ça nous fera pas gagner les P.O...... Rolling Eyes salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 15:05

D'un autre côté sa présence pourra peut-être redonner un gros moral à l'équipe, au staff au public....
Et puis si Tariq est là, lui aussi... et bien l'espoir pourra être de mise !
Les Linehan-Akingbala et Moerman doivent retrouver tout leur mordant du début de saison.
Samnick et Grant doivent revenir de leur blessure
Shuler doit continuer sur sa lancée...

Allez, on y crois et on croise les doigts !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:04

Philippe a écrit:
ce sera une bonne nouvelle le jour où il sera à Nancy pour jouer!!! s'il est là seulement pour dire bonjour,ça nous fera pas gagner les P.O...... Rolling Eyes salut
Je trouve que c'est une bonne nouvelle de revoir Batman à Nancy, même s'il ne joue pas hélas Sad
Cela prouve que c'est un homme de valeur, rien ne l'oblige à revenir à Nancy, il revient pour le plaisir de revoir les joueurs et le public.
Nicolas Batum au Sluc nancy Eusa_cla et Nicolas Batum au Sluc nancy 511106 Batman de revenir à Nancy.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:07

Psychologiquement, avoir Batum dans la salle en tant que supporter (moi, j'aimerai bien qu'il suive l'équipe tout le long des PO), c'est un plus pour le groupe. Imaginez ça, avec un Tariq Kirksay en plus et le retour de V-Sam...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:13

Si il suit le sluc tout au long des playoffs il va être un peu dans l'embarras avec un le Mans/Sluc en quart...Qui supporter??? Dur choix pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:20

Sans doute le SLUC, c'est un groupe avec qui il a vécu pendant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:34

machin00 a écrit:
Sans doute le SLUC, c'est un groupe avec qui il a vécu pendant plusieurs mois

Il a quand même vécu beaucoup plus de chose avec le MSB...
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:39

Avec Rochestie, Acker and co ? ^^
Rappelle-toi comment il était frustré de ne pas les avoir battus (seule défaite du SLUC en proA avec Batum)


Dernière édition par machin00 le Dim 6 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 6 Mai - 19:44

Oui, il a un vécu avec cette équipe du SLUC. Pas avec l'actuelle du MSB.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyMer 9 Mai - 8:29

et au moins lui n'a rien promis !

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 7:20

Dans l'ER de ce matin (papier) on apprend que c'est Batman qui donne le coup d'envoi du match de mercredi thumright

Il restera peut être sur le parquet ensuite Mr. Green pour aider le SLUC Question

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 7:38

Quand j'y repense.....

Ce joueur, il est venu à Nancy, et en quelques matches, en quelques semaines, il est devenu un Couguar. Mentalité de guerrier, humilité, altruiste, disponible, un coéquipier parfais, une star pleine de retenue, un garçon poli et si proche des gens qu'il fait rêver....

En quelques semaines, il a mis une immense baffe de simplicité et de naturel à l'univers du basket français, et plus encore au petit microcosme du basket lorrain.

Combien de joueurs ont passés des mois au SLUC sans que l'espace d'une seule seconde, on ne ressente le dixième de cela. Sportivement ou non, Batum a fait rêver.

On pourra toujours ergoter sur le fait que sa venue ait été ou non une bonne chose pour la saison de l'équipe. Moi je pense que ça n'a rien à voir, que si on a merdé ensuite, c'est un problème de staff, pas de joueurs.

On pourra toujours ergoter sur le fait que sa venue ait été ou non une bonne chose, toujours est-il que ce mec m'a donné du rêve.... J'ai bouffé du rêve et quelque soit l'issue de cette saison, j'en garderai un souvenir immense, grâce à sa venue.

Et mercredi, je serai debout pour l'ovationner. Et je suis certain que je ne serai pas le seul....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 7:54

Corpus Christi a écrit:
Combien de joueurs ont passés des mois au SLUC sans que l'espace d'une seule seconde, on ne ressente le dixième de cela.

oui en effet !

je rajouterai que même en tenant compte que des 3 dernieres minutes du match aller en EL face à Bilbao, il a fait plus réver que certaines "stars" qui sont passées chez nous

les 3 plus belles minutes que j'ai vues en regardant le SLUC :cheers:

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 16:54

bjr

bah moi aussi j'y serais, ne serait ce que pour le remercier:franchement ,avec Batum,le sluc m'a fait vibrer en EL,de bien beaux moments...Merci Batman!!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 17:47

bubu54 a écrit:
Dans l'ER de ce matin (papier) on apprend que c'est Batman qui donne le coup d'envoi du match de mercredi thumright

Il restera peut être sur le parquet ensuite Mr. Green pour aider le SLUC Question
bizarre, bizarre Nicolas mercredi matin sera à Dubai.....il y est depuis 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 17:47

Corpus Christi a écrit:
Quand j'y repense.....

Ce joueur, il est venu à Nancy, et en quelques matches, en quelques semaines, il est devenu un Couguar. Mentalité de guerrier, humilité, altruiste, disponible, un coéquipier parfais, une star pleine de retenue, un garçon poli et si proche des gens qu'il fait rêver....

En quelques semaines, il a mis une immense baffe de simplicité et de naturel à l'univers du basket français, et plus encore au petit microcosme du basket lorrain.

Combien de joueurs ont passés des mois au SLUC sans que l'espace d'une seule seconde, on ne ressente le dixième de cela. Sportivement ou non, Batum a fait rêver.

On pourra toujours ergoter sur le fait que sa venue ait été ou non une bonne chose pour la saison de l'équipe. Moi je pense que ça n'a rien à voir, que si on a merdé ensuite, c'est un problème de staff, pas de joueurs.

On pourra toujours ergoter sur le fait que sa venue ait été ou non une bonne chose, toujours est-il que ce mec m'a donné du rêve.... J'ai bouffé du rêve et quelque soit l'issue de cette saison, j'en garderai un souvenir immense, grâce à sa venue.

Et mercredi, je serai debout pour l'ovationner. Et je suis certain que je ne serai pas le seul....

Je n'aurais pas fait plus bel hommage salut
Et bien sûr qu'on sera tous debout ! Merci pour tout, Nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 18:00

N'empèche que son départ à 48H du match de la qualif pour le top16 de l'EL pour une fin de lock-out réellement effective seulement deux semaines plus tard aura a été un vrai coup dur.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 18:11

5NancyBoy4 a écrit:
N'empèche que son départ à 48H du match de la qualif pour le top16 de l'EL pour une fin de lock-out réellement effective seulement deux semaines plus tard aura a été un vrai coup dur.



la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 14 Mai - 18:12

cumulus a écrit:
bubu54 a écrit:
Dans l'ER de ce matin (papier) on apprend que c'est Batman qui donne le coup d'envoi du match de mercredi thumright

Il restera peut être sur le parquet ensuite Mr. Green pour aider le SLUC Question
bizarre, bizarre Nicolas mercredi matin sera à Dubai.....il y est depuis 5 jours

Nicolas est parti à Dubai jeudi dernier et est rentré aujourd'hui à Paris. Il sera bien à gentilly mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyLun 21 Mai - 15:35

Nicolas Batum invité pour un chat sur le site de l'équipe.D'emblée, la question concernant son projet avec le CBC lui est posée, voici sa réponse:


Citation :
Bonjour Nicolas Es-tu rentré en contact avec les dirigeants du Caen BC pour t'investir éventuellement dans le projet du club?

Pas encore, je suis en train de monter un projet. C'est pas facile. J'en ai beaucoup parlé avec Boris Diaw, qui connait bien le métier. Dans ma région, il n'y a pas de club pro chez les hommes. Je veux faire monter Caen dans l'élite. Ca va se faire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptySam 7 Juil - 17:15

Source C&S
NBA : Batum aurait choisi Minnesota !
PAR JC MOAL – LE 7 JUILLET 2012
DANS : LIVE-US, LIVENEWS, NBA
Selon ESPN.com via l’Associated Press (A.P.), l’ailier français Nicolas Batum serait tombé d’accord (un accord de principe, rien d’officiel) avec la franchise des Timberwolves du Minnesota sur un contrat de 4 ans et 45 millions de dollars avec bonus le poussant à plus de 50 millions.

Prolongé pour au moins une saison par les Trail Blazers de Portland, Nicolas Batum, qui a rencontré les dirigeants des Timberwolves cette semaine, a plusieurs choix : soit rien accepter de la part de Minnesota – ou de qui que ce soit d’autre d’ailleurs -, et donc rester à Portland jusqu’à l’été prochain et ainsi devenir agent libre fin juin 2013 pour choisir la franchise qu’il souhaite. Soit accepter l’offre de Minnesota et laisser la possibilité aux Trail Blazers, qui ne sont pas tombés d’accord avec le Français en janvier dernier sur une prolongation de contrat sur le long terme, de s’aligner pour le conserver.

Mais si les dirigeants de la franchise de l’Oregon ont fermement déclaré qu’ils s’aligneraient sur toutes les offres, et qu’ils n’échangeront pas le joueur tricolore, Nicolas Batum lui, qui ne souhaiterait pas continuer à « ne pas être lui-même, lui qui est un joueur en mouvement, à attendre le cuir dans le corner pour tirer à trois points » selon son agent Bouna Ndiaye, souhaiterait, toujours selon ESPN.com, rejoindre les Timberwolves de coach Rick Adelman, du meneur espagnol Ricky Rubio et de l’ailier-fort Kevin Love. « La meilleure situation pour lui ».

Batum espère que les Blazers feront pour lui ce qu’ont fait les Suns pour Steve Nash (NDLR : Steve Nash a été envoyé chez l’ennemi juré par Phoenix – les Lakers de Los Angeles – afin qu’il soit près de sa famille et dans une équipe qui joue le titre) en accédant à sa requête ; celle de partir vers un endroit où il pourra être heureux et compétitif.

Nicolas a dit qu’il respecte vraiment l’organisation des Blazers, ses fans. Il a même déclaré qu’il a aimé être coaché par Monty Wiliams (ex assistant-coach), qui était un mentor. Mais son choix, son coeur se dirigent vers Minnesota.

De plus, Bill Bayno, l’un des assistants des Timberwolves du Minnesota, serait grandement impliqué quant au désir de Nicolas Batum de partir à Minny. En effet, le Français loue la maison de Bayno à Portland.

Alors que vont faire les Trail Blazers si Nicolas Batum, d’ici le 11 juillet prochain (date à partir de laquelle le marché NBA sera officiellement ouvert), accepte l’offre des Timberwolves ? Vont-ils laisser passer le délai (3 jours après l’acceptation officielle de l’offre) pour s’aligner sur l’offre et donc laisser Batum partir sans contre-partie ? Vont-ils s’aligner sur l’offre pour ensuite le transférer vers Minnesota et ainsi récupérer une contre-partie ? On vont-ils tout simplement s’aligner sur l’offre et conserver le joueur au risque que ce dernier joue à contre coeur, dans un système de jeu, s’il reste le même, qui ne le lui convient pas ?

Réponse à partir du 11 juillet…

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptySam 7 Juil - 17:28

Qu'il choisisse vite. Ce sera réglé en 72 heures comme ça (les Blazers égalent ou non l'offre). Parce que Diawara en 3, c'est quand même pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptySam 7 Juil - 17:33

A-Sir a écrit:
Qu'il choisisse vite. Ce sera réglé en 72 heures comme ça (les Blazers égalent ou non l'offre). Parce que Diawara en 3, c'est quand même pas la même chose.
Yes et comme ça je le verrai sur le terrain de Bercy drunken

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mix] Batman Batum
» Mix/Vidéo : Nicolas Batum en EDF
» Mix : Les plus belles actions de Nicolas Batum au Sluc Nancy
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: