AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
kikizz
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 16 Juin 2010, 23:29

Jiffi a écrit:
Mon cher Virus, dans ma très grande bonté, je suis prêt à echanger de magnifiques chaussures pour te la péter sur le playground avec une console pour enfants écervelés .... en effet, mon grand âge m'interdit toute pratique de sport ailleurs que sur mon canapé et mes deux enfants n'ont que faire des ces baskets que ma femme ne voudra pas que je porte....

A bon entendeur....

et ecahnger de magnifiques chaussures contre un joli maillot NBA, ça ne t'interesserais pas par hasard ???
Pour ma part ça m'arrangerait bcp pour la reprise de la saison prochaine
... a bon entendeur ... !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 30 Juin 2010, 20:13

- Mpk - a écrit:
Pour Neodurden, 16e et exclu du Top 15 au nombre de perfects, y'a sans doute moyen de gratter un abo à Bnews mais je m'avance peut-être, à voir avec James.

Merci aux 120 (!) qui ont participé aux pronos. merci BEAUCOUP à Aircraft et Douale pour leur gros boulot, ainsi qu'à tous ceux qui ont proposé leur aide à un moment où à un autre cette saison.

De retour de l'étranger aprés 3 semaines, je viens de me voir au pied du podium avec le même nombre de points que Bacou! (mais sans perfect)

Donc oui si il y a une possibilité de lire ce beau mag qu'est basket news!!!

Allez STP JAMES !!!!
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Jeu 01 Juil 2010, 10:28

Alors Neodurden, il te faut demander à Bacou directement
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 16 Mar 2011, 18:51

Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
douale
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mar 04 Oct 2011, 22:48

Bonsoir à toutes et à tous,

La nouvelle saison reprend pour le Sluc dès Vendredi et il ne faudrait pas oublier notre "fameux" concours de pronos Very Happy
Je lance juste le topic afin d'avoir le temps de poster ses pronos (cf Rasheed Salut ).

Voici ce que MPK avait écrit l'an dernier pour lancer le concours, donc dans l'attente de l'avis de Mpk, je vous propose de commencer...

- Mpk - a écrit:
Salut à tous salut

Chers amis, je vous propose de participer à un petit jeu de pronostics.

Les règles sont simples:

- Les pronos se font sur les journées de Pro A et les Playoffs, et la Semaine des As (Nouveauté 2009).

- 3 points sont attribués pour un bon pronostic. Un prono parfait sur une journée vous donnera un bonus de 5 points.

- Vous pouvez éditer vos pronos jusqu'au coup d'envoi de la première rencontre de chaque journée. Toute édition (même d'ordre esthétique) après le début d'une journée entraînera l'annulation de votre pronostic.

- Merci d'effectuer vos pronos selon le modèle posté à chaque journée.

- Le classement sera mis à jour à l'issue de chaque journée

- Tout le monde peut participer au concours et débuter quand il le souhaite. Cependant, si vous ne pronostiquez pas avant le premier entre deux d'une journée, il faudra attendre la suivante pour jouer. Si vous pensez ne pas pouvoir pronostiquer une journée pour cause d'absence, vous pouvez m'envoyer vos pronos par MP. Je me charge de les poster pour vous.

- Si vous n'avez jamais participé, et/ou que vous ne l'avez pas encore fait, il est de bon ton d'aller se présenter dans la section appropriée : http://slucnancy.forumactif.com/buvette-f3/presentation-des-nouveaux-membres-c-est-ici-t50.htm

- Le chambrage est bien évidemment autorisé, et dans une ambiance amicale SVP

Voilà voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer...
[u]
bacou
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 05 Oct 2011, 22:38

Merci à Douale d'avoir lancé préalablement le concours 2012 Salut

Pour info , "Le Virus" n'ayant pas souhaité après son titre en 2010 participer au concours 2011 ce qui était tout à son honneur, les modos, ayant trouvé cette idée constructive pour le concours, valident dans le réglement le fait que le champion en titre ne peut rejouer au concours prono la saison suivante Salut

Dernière édition par bacou le Mer 05 Oct 2011, 22:48, édité 1 fois
tony parker
As des As

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 05 Oct 2011, 22:43

C'est comme si le sluc champion de France en titre ne pouvait pas se présenter en proA cette année! Very Happy Ce qui est beau c'est de pouvoir faire des doublé et de pouvoir faire tomber le champion...
5NancyBoy4
Modérateur

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Sam 15 Oct 2011, 23:39

CLASSEMENT GENERAL - DEUXIEME JOURNEE

MP si un souci.

Aircraft 50
CAM-ROM 50
Dédé54 50
James4ever 50
Lolo 50
Manu5494 50

- - - - - - - - - - - -

A-Sir 47
Anthony 47
Douale 47
Flying Penguin 47
Fraga 47
Fran6prod 47
Corpus Christi 47
Rems 47
Sebos54 47

- - - - - - - - - - - - - - -

5NancyBoy4 42
Andiamo 42
Bacou 42
Bubu54 42
Kikizz 42
Machin00 42
Magic Tariq 42
Nanceen 42
NICOLAS 42
Slucky54500 42
TariqIsMagic 42

- - - - - - - - - - - - -

Fonzie 44
Poilos 44
Tony parker 44
Xela slucky 44

-Mpk- 39
Alphonse Brown 39
Benoit ADAM 39
Brandnew 39
Dédémax54 39
Fabask 39
Galstorm 39
James 39
Jo l'Incruste 39
Knicks54 39
Malloul 39
Mike ratliff 39
ObeyYourMaster 39
The Glove 39

- - - - - - - - -

Jiffi 36
Korian 36
McFLO 36
MAGICSEB 36
Michelplatini 36
Mike54 36
Ncy54 36
ONDAFACE 36
Pepsi5425 36
Rotceridle 36
Supporter couguars 36
Toff54 36

- - - - - - - - - - - -

#7 33
Bactere 33
BOUNTY54 33
C&C 33
Franck56 33
Les couguards 33
Neodurden 33
Rage 33
Van Morrison 33

Bloubinours 30
JC 30
Jefferson DARCY 30
Korac 30
Magic'Val 30
ReSet 30
Vik 30

Nico54 29

- - - - - - - - - - - - - - - -

Vince 27
Wild Thing 27

- - - - - - - - - - - - - - - -

Monsieur Smiley 21
Philou 21
Stanislas2b 21

Pascal arnaud 15

aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 28 Déc 2011, 16:41

bacou a écrit:
Merci à Douale d'avoir lancé préalablement le concours 2012 Salut

Pour info , "Le Virus" n'ayant pas souhaité après son titre en 2010 participer au concours 2011 ce qui était tout à son honneur, les modos, ayant trouvé cette idée constructive pour le concours, valident dans le réglement le fait que le champion en titre ne peut rejouer au concours prono la saison suivante Salut

pour la petite histoire le vainqueur de l'an passé ne respecte pas la règle, pas très fair play je trouve Salut
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Dim 29 Sep 2013, 19:37

je relance le débat pour le format des pronos de la finale du championnat (même si on a encore le temps), qu'en pensez vous?

moi je vote pour maintenir celle de l'an passé et ajouter des points si on trouve le MVP (vu qu'il y en a 1 d'élu) voir le meilleur marqueur

+3 pts pour celui qui pronostique le bon nombre de match mais inverse 1 ou plusieurs résultats
+10 pts pour le perfect absolu (aucun erreur sur la série et bon nombre de match)
+5 pts pour MVP

et bien sur 3 points par bon vainqueur désigné ce qui fait que plus la série sera longue, plus il y aura de points en jeu

ps: je préviens par avance n'étant pas forcément dispo H24 pour les pronos cette saison, je prendrais de l'avance (style 1 mois) sur les ouvertures de topic et je mets a jour les classements dès que possible mais comme ça chacun aura le temps de pronostiquer et ne pourra pas argumenter sur le manque de temps pour un retard

Dernière édition par aircraft le Dim 29 Sep 2013, 19:41, édité 1 fois
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Dim 29 Sep 2013, 19:39

Super Aircraft si tu peux mettre les journées à l'avance!
Plus d'excuses possibles pour les retardataires.
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Dim 29 Sep 2013, 19:39

ouais je m'engage sur au moins deux semaines avant mais en fait je les ouvrirais quand on aura la date de chaque match décalé
James
Administrateur

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Lun 30 Sep 2013, 21:15

Bon comme vous pouvez le voir basketstore n'est plus notre partenaire pour l'instant, après de longues années il n'y trouvent plus leur compte, on les remercie quand même !

Donc pour les lots de cette saison prochaine c'est en cours, mais il sera difficile de trouver un partenaire si généreux, et ayant moins de temps à accorder au forum, si quelques bonnes âmes veulent m'aider merci de me contacter via message privé.

sinon je rétablis le smiley dédicacé c'était bien non? Mr.Red
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Lun 30 Sep 2013, 21:44

Le smiley dédicacé, c'était grave la classe A-Sir 
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Lun 30 Sep 2013, 21:48

dit A-Sir ou le seul (si je ne m'abuse) qui a son smiley!!!

perso même si c'est le seul lot pas grave, seul le jeu compte pas forcément les lots. Perso j'ai pas trop d'idée mais si j'en ai une je la soumettrais volontiers à James
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Lun 30 Sep 2013, 23:16

Sebond a aussi son smiley malheureusement (une pensée pour lui).
Après, de manière générale, il me semble que beaucoup jouaient pour le fun et pas pour les lots.
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mar 01 Oct 2013, 00:05

oui sebond c'est encore autre chose (et oui pensée à lui...) mais c'est clair même sans lot le concours de pronos reste le truc sympa du forum...
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 02 Juil 2014, 10:41

Allez, pour 2014-15, première annonce :

Le ou la gagnante aura droit à son tee-shirt (noir, blanc ou rouge), logo du Forum sur le coeur (c'est beau !), pseudo au dos, histoire qu'on reconnaisse du monde dans les travées de Gentilly les soirs de match !

Je pense même que le ou la gagnante de chaque journée aura doit à une surprise du style. Wink On verra si vous êtes sages, et si Mike Gelabale signe.  Mr. Green 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 02 Juil 2014, 11:36

Très sympa ces lots!
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 02 Juil 2014, 19:20

Avec le pseudo près du col, très marrant  Very Happy 
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 02 Juil 2014, 21:56

ça c'est sympa comme lot, dommage pour le vainqueur de cette saison  Mr. Green 
stanislas2b
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Mer 02 Juil 2014, 22:25

ben moi déjà je pourrais éventuellement gagné si ...j'étais un peu moins chauvin ou supporter c'est selon , j'ai un peu de mal à mettre le sluc perdant  Mr. Green Mr.Red , par contre JC même si je gagne j'aurais un peu de mal à mettre le tee-shirt dans les travées de gentilly même si j'espère pouvoir remonter au moins une fois et qu'il y ai un match à domicile...

Dernière édition par stanislas2b le Lun 28 Juil 2014, 12:23, édité 1 fois
BOUNTY54
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Lun 28 Juil 2014, 11:54

aircraft a écrit:
ça c'est sympa comme lot, dommage pour le vainqueur de cette saison  Mr. Green 

euh... comment dire... me promener a gentilly avec un tee shirt floqué : bounty 54...  Cool  au final la gloire ephémere de la 1ere place me suffit !!! mais non j'ai pas dis mon dernier mot... je reviendrai et je le gagnerai ce tee shirt... !  Very Happy
Galstorm
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   Lun 28 Juil 2014, 12:32

On pourrait tout simplement passer commande si le produit est demandé. Ce serait tout de même plus sympa de croiser des gens qu'on connait via le fofo.

Bien que les couleurs n'iront pas forcément avec le reste de la salle en rouge et blanc.

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13