FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès

Aller en bas 
+44
Neodurden
PHIL12
kikizz
BOUNTY54
JC
bubu54
Jacques SANTINI
douale
Mike Ratliff
The Warrior
xela slucky
Ju
mac
MaxBanks
le virus
Jiffi
dedemax54
rems
MERLU
Wild Thing
lolo
The Glove
manu5494
daddy
Supporter Couguars
bacou
#7
baron
aircraft
guillom54
anthony
Fox
Gracen&Gracen
Zianveni
Benoit ADAM
James
gerard mentor
philippe strasbourgeois
keyser soze
BB
Rasheed Wallace
moreau
A-Sir
- Mpk -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyJeu 06 Mai 2010, 14:04

Oui je t'avoue le virus, que j'espérais que du dise merci a ce message afin que la poisse te gagne [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_twisted
Non je plaisante bonne chance pour le reste des pronos... de toute façon celui qui gagne la wii invite tout les pronostiqueur a venir jouer chez lui non?!!! c t pas ça le deal ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:49

Et d'avoir 2 enfants et une femme qui mettent la pression, ça donne pas des points de bonus.... ?? [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_biggrin2
ça pourrait au moins vous faire pitié ...non ?!
Allez, bonne chance à tous pour cette dernière ligne droite... [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_cheers

Et ne le dites à personne mais je serais prêt à échanger une eventuelle Wii contre un titre de champion...
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010, 09:31

7ème... mais pourquoi oh bon dieu pourquoi avoir oublié de pronostiquer les demi-finales... argh argh argh argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010, 14:02

J'ai bien remonté mais un peu trop [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010, 16:11

le suspens touche a sa fin, tout reste possible...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010, 07:53

Bonjour à tous et bravo à cholet. Un beau vainqueur qui nous avais permis de voir un beau match a gentilly malgré notre courte defaite voila quelques mois maintenant.
et surtout bravo au virus pour sa victoire au councours de prono. pour ma part je fini il me semble 9eme. J'ai raté une journée de prono début janvier, je m'en mort encore les doigts ! une quinzaine de points en plus et je pouvais esperer le top 3.... à l'année prochaine.
Merci pour ce passionnant prono tres bien orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 00:17

Sous réserve d'ultime modification (en gros si moi ou Aircraft avons foiré nos comptes), la saison de pronos 2009/2010 est close.

Félicitations à Le Virus, qui malgré une finale bien craquée, remporte le concours cette saison. bravo bravo
La juste récompense d'une régularité sans faille, et pas que cette année. Bravo.

Bravo à Jiffi à qui les qualificatifs juste au-dessus vont parfaitement bien également.

Il y a deux troisièmes, impossibles à départager : Aircraft et Kikizz. Vous réglerez ça chez Le Virus quand il nous invitera à jouer à Mariokart. Voyez en coulisses avec James pour les lots.
Pour Neodurden, 16e et exclu du Top 15 au nombre de perfects, y'a sans doute moyen de gratter un abo à Bnews mais je m'avance peut-être, à voir avec James.

Merci aux 120 (!) qui ont participé aux pronos. merci BEAUCOUP à Aircraft et Douale pour leur gros boulot, ainsi qu'à tous ceux qui ont proposé leur aide à un moment où à un autre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 01:00

Et merci à toi et à tous ceux qui t'ont aidé cette année ! [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_salut

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 09:33

Un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont contribué à la bonne marche du jeu, et notamment à James qui nous a sorti des lots incroyables pour un concours gratuit (dont je ne verrai pas la couleur, médiocre que je suis [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_confused ).
Et bravo au Virus (prémonitoire pour la compo' de la saison prochaine ?).
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:49

Yep, un grand merci à James, - MpK -, Douale, Aircraft, les participants.

Bravo au Virus, qui s'est brillamment qualifié pour l'EuroPronos, et à ceux qui se sont qualifié pour le Top15 Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 12:23

Merci James et à tous ceux qui ton aidé dans la bonne marche des pronos [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_thumright
Bravo Le Virus [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Eusa_cla L'espoir fait vivre d'être un jour à ta place...
Vivement l'année prochaine [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 19:13

Merci à tous ceux qui rendent ce concours possible.... Félicitations à toi Le Virus... et à la saison prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL12
Assistant slucky
PHIL12


Nombre de messages : 87
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 20:01

Heureux d'avoir partagé cette saison complète avec vous !!
et 10 ème pas mécontent !
Vivement 2010-2011 !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dp-technologies.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:18

- Mpk - a écrit:
Sous réserve d'ultime modification (en gros si moi ou Aircraft avons foiré nos comptes), la saison de pronos 2009/2010 est close.

Félicitations à Le Virus, qui malgré une finale bien craquée, remporte le concours cette saison. [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Eusa_cla [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Eusa_cla
La juste récompense d'une régularité sans faille, et pas que cette année. Bravo.

Bravo à Jiffi à qui les qualificatifs juste au-dessus vont parfaitement bien également.

Il y a deux troisièmes, impossibles à départager : Aircraft et Kikizz. Vous réglerez ça chez Le Virus quand il nous invitera à jouer à Mariokart. Voyez en coulisses avec James pour les lots.
Pour Neodurden, 16e et exclu du Top 15 au nombre de perfects, y'a sans doute moyen de gratter un abo à Bnews mais je m'avance peut-être, à voir avec James.

Merci aux 120 (!) qui ont participé aux pronos. merci BEAUCOUP à Aircraft et Douale pour leur gros boulot, ainsi qu'à tous ceux qui ont proposé leur aide à un moment où à un autre cette saison.

ben mon cher MPK, pas de réclamations en vue... en meme temps foiré une finale avec le peu de points distribués [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_biggrin

plus sérieusement bravo a tout les participants et rendez vous la saison prochaine (encore plus nombreux?)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:17

félicitations aux organisateurs, on s'est bien amusé

6è finalement, je suis content, je pars pas bredouille avec un lot sympa

même si j'aurais pu avoir bien mieux après avoir trusté la premiere place pendant une bonne partie de la saison [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_confused

les PO m'ont tué [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 10369465
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 23:48

Aah Manu !
Y a pire, rassures-toi.
3ème à mi-saison, j'ai sombré dans les matchs retours, et un peu rattrapé sur la fin.
Au final, 27 ème.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010, 23:54

Merci à tous, et bravo au virus qui va pouvoir jouer au baseball dans son salon

je reposte ici, donc les gagnants vous m'envoyez un mp avec nom prénom adresse et choix du lot le cas échéant (et fissa).
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:04

30 ème ...BOF BOF

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 11:12

Merci à tous pour ce jeu. Je n'ose même pas parler de place argh

Pour la saison prochaine pas de soucis si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:57

Merci à tous pour les louanges et spécialement à Bounty54 pour ses encouragements:
Bounty54 a écrit:

Oui je t'avoue le virus, que j'espérais que du dise merci a ce message afin que la poisse te gagne
Mr.Red

J'ai bien essayé de rafler un jersey ou des chaussures pour me la péter sur un playground (ou pas... Laughing) mais bon quitte à être ridicule, autant que ce soit virtuellement!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:04

Mince, le virus a la rancune tenace.... bon aller pour me faire pardonner j'apporte les bières et on ce fait un partie de ping sur la wii !!!! félicitation a toi et a l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:15

J'oubliais : Coup de chapeau à -Mpk-, aircraft et tout ceux qui ont aidé à dépouiller les pronos! merci.
(question, vous l'avez jamais reçu mon enveloppe ???)
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1093
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:08

Mon cher Virus, dans ma très grande bonté, je suis prêt à echanger de magnifiques chaussures pour te la péter sur le playground avec une console pour enfants écervelés .... en effet, mon grand âge m'interdit toute pratique de sport ailleurs que sur mon canapé et mes deux enfants n'ont que faire des ces baskets que ma femme ne voudra pas que je porte....

A bon entendeur.... [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 21:11

Partie de la 35 ème place juste derrière A-Sir à deux journées de la fin avant les PO, je finis 15ème après , ça va [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_biggrin2 (et je fais mieux que le Sluc pendant les PO [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_mrgreen )

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010, 22:39

le virus a écrit:
Merci à tous pour les louanges et spécialement à Bounty54 pour ses encouragements:
Bounty54 a écrit:

Oui je t'avoue le virus, que j'espérais que du dise merci a ce message afin que la poisse te gagne
Mr.Red

J'ai bien essayé de rafler un jersey ou des chaussures pour me la péter sur un playground (ou pas... Laughing) mais bon quitte à être ridicule, autant que ce soit virtuellement!

Promis je te prêterais mon jersey des Bulls floqué Lolo que j'ai gagné l'an passé [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 12 Icon_mrgreen

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos J1 2014 Classement posté.
» [Pronos] - J27 - ##Fini## - Classement posté
» [Pronos] - J29 - ##Fini## - Classement posté
» [Pronos] - J30 - ##Fini## - Classement posté
» Classement de ProA à la moyenne anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: