FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès

Aller en bas 
+44
Neodurden
PHIL12
kikizz
BOUNTY54
JC
bubu54
Jacques SANTINI
douale
Mike Ratliff
The Warrior
xela slucky
Ju
mac
MaxBanks
le virus
Jiffi
dedemax54
rems
MERLU
Wild Thing
lolo
The Glove
manu5494
daddy
Supporter Couguars
bacou
#7
baron
aircraft
guillom54
anthony
Fox
Gracen&Gracen
Zianveni
Benoit ADAM
James
gerard mentor
philippe strasbourgeois
keyser soze
BB
Rasheed Wallace
moreau
A-Sir
- Mpk -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 14 Juin 2009, 17:08

MAJ du classement.

A mon tour de stresser. Je sens que je vais faire une SLUC Nancy Neutral
Mais en attendant je vais me la péter tiens :

The Glove a écrit:
Moi et Mpk, on est les plus réguliers ! J'ai bien peur que sans un ptit perfect, on ne puisse jouer la victoire finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 19:51

Quelle chute ! de 5ème à 42ème Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 19:59

10e -_-'
a une place d'un lot !!!!

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 20:07

Bravo a tous les participants bravo

_________________
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 20:48

- Mpk - a écrit:
MAJ du classement.

A mon tour de stresser. Je sens que je vais faire une SLUC Nancy Neutral
Mais en attendant je vais me la péter tiens :

The Glove a écrit:
Moi et Mpk, on est les plus réguliers ! J'ai bien peur que sans un ptit perfect, on ne puisse jouer la victoire finale !!

Les playoffs m'auront été fatale !! Bien joué tout de même !! bravo

Je finis 13ème , j'espère faire mieux l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 20:59

Bravo à tout le monde, mais surtout un grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation bravo Salut

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 22:03

MaxBanks a écrit:
10e -_-'
a une place d'un lot !!!!

Si ce n'est que cela qui peut te faire plaisir (ne pas voir de propos mal placés merci Salut ) ... James, MPK et gégé , j'offre mon lot à MaxBanks Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptySam 27 Juin 2009, 22:21

15ème

J'ai failli redescendre en pro B

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 09:41

ce fut trés plaisant et amusant. merci à tous ceux qui se sont fendus de leur temps pour organiser çà bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 10:24

Merci pour cette superbe organisation!
On recommence l'an prochain?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 13:03

Merci aux 104 (nouveau record!) participants du concours cette année. Merci à Gérard Mentor tout particulièrement qui a abattu un très gros boulot, ayant même arrêté de participer... Salut
Bravo à Lolo qui a réalisé un énorme coup sur la finale, plutôt inédit.

Pour ma part mon objectif cette saison était surtout de terminer devant A-Sir, les anciens vainqueurs et ceux qui sont là depuis 2005, je suis d'autant plus heureux de placer mon nom au glorieux palmarès Smile
Je ne peux que remettre mon titre en jeu et repartir la saison prochaine. Nous restons à l'écoute pour toute suggestion, coup de main, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 14:03

- Mpk - a écrit:
Merci aux 104 (nouveau record!) participants du concours cette année. Merci à Gérard Mentor tout particulièrement qui a abattu un très gros boulot, ayant même arrêté de participer... Salut
Bravo à Lolo qui a réalisé un énorme coup sur la finale, plutôt inédit.

Pour ma part mon objectif cette saison était surtout de terminer devant A-Sir, les anciens vainqueurs et ceux qui sont là depuis 2005, je suis d'autant plus heureux de placer mon nom au glorieux palmarès Smile
Je ne peux que remettre mon titre en jeu et repartir la saison prochaine. Nous restons à l'écoute pour toute suggestion, coup de main, etc...

Merci à toi surtout et à Gérard Mentor bien sûr bravo

Pour les suggestions, peut-être instaurer une question subsidiaire style meilleur marqueur de la journée avec quelques points ( 5 ? ) à la clé ?

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 14:24

Oui, merci à vous.

Autres suggestions :

- Pouvoir pronostiquer les matchs avancés, soit en ouvrant un topic qui leur serait dédié, soit en ouvrant suffisament tot le topic de la journée concernée. Ou même integrer le prono du match avancé dans le topic de la semaine où il se joue.

- Prono des matchs européens avec au moins une équipe française.

- Le All Star Game : Prono des joueurs qui participeront au ASG - Equipe gagnante - MVP - Meilleur marqueur, rebondeur, ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 15:10

- Mpk - a écrit:
Merci aux 104 (nouveau record!) participants du concours cette année.
Merci a tous c'est surtout grace a vous que ce concours fonctionne si bien et apporte un + indéniable a ce forum déjà tres dynamique

- Mpk - a écrit:
Merci à Gérard Mentor tout particulièrement qui a abattu un très gros boulot, ayant même arrêté de participer... Salut

Hum hum ... j'aurai preferée que cette histoire d'abandon reste entre nous Wink
Merci a James d'avoir pimenter ce jeu de superbes lots
Merci a Mpk d'avoir fait le classement general et d'avoir fini tout seul cette saison
Bravo a Miss bacou pour sa sportivité et de sa générosité envers maxbanks la grande classe bravo


- Mpk - a écrit:
pour ma part mon objectif cette saison était surtout de terminer devant A-Sir, les anciens vainqueurs et ceux qui sont là depuis 2005, je suis d'autant plus heureux de placer mon nom au glorieux palmarès Smile

Joli parcours jamais de gros coups d'eclats mais une belle regularité

- Mpk - a écrit:
Je ne peux que remettre mon titre en jeu et repartir la saison prochaine. Nous restons à l'écoute pour toute suggestion, coup de main, etc...

Oui a la saison prochaine, avec les matchs avancées que l'on pourra pronostiqué. Aprés une reunion houleuse avec les instances du forum où 2 sacs poubelles de 100 litres ont été remplis de diverses bouteilles d'alcool. la motion est passé. et j'espere d'autre bonne idée comme le fut le pronos de la SDA cette année. si des personnes veulent filer un coup de main elles seront les bienvenues

_________________
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 20:05

Bravo aux heureux gagnants et merci pour l'organisation et le décompte, beau boulot ! Salut

Pour les gagnants envoyez moi le choix de votre cadeau et vos adresses nom et prénom par message privé

1ère place Mpk
Une paire de basket au choix à choisir ICI chez basketstore.fr !

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Jordan-ajf5[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Nike-zoom-kobe-3-sl
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 K1x-chiefglider-2[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Converse-assist-wht-blk-red

2ème place Lolo

Un maillot NBA au choix à choisir ICI chez basketstore.fr !


[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Maillot-lebron-james-allstar-game-07[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Pierce-vert[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Maillot-nba-noir-shaquille-o-neal
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Maillot-nba-brode-magic-johnson-jaune


3ème place Le virus

Un maillot personnalisable au choix à choisir ICI chez basketstore.fr !

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Maillot-heat-personnalisable
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Maillot-lakers-personnalisable

4ème place A-Sir

Un ballon Spalding NBA Platinium Taille 7

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Ballon10

Places 5 à 9 Bacou, Xela Slucky, Rage, Jiffi , Mike Ratliff
Un abonnement découverte de 5 numéros à [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Basketnews
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:08

Encore bravo pour avoir déniché ces très beaux lots James bravo Salut

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:20

Yes!!!!!!!....Cool!!!!!.....
TROIS ANNEES de pronos et enfin récompensé...de ma régularité........!!!
Heureusement que nos administrateurs....eux.... ne changent pas les régles en cours de jeu... chapeau à vous et merci pour ce concours bien sympa... thumright

_________________
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyDim 28 Juin 2009, 21:20

xela slucky a écrit:
Yes!!!!!!!....Cool!!!!!.....
TROIS ANNEES de pronos et enfin récompensé...de ma régularité........!!!
Heureusement que nos administrateurs....eux.... ne changent pas les régles en cours de jeu... chapeau à vous et merci pour ce concours bien sympa... thumright

exellent Mr. Green

_________________
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 00:34

il est où le classement final, j'ai du rater un épisode
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 00:56

mac a écrit:
il est où le classement final, j'ai du rater un épisode
https://slucnancy.forumactif.com/proa-f2/grand-concours-pronos-pro-a-regles-classement-palmares-t216.htm

_________________
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:27

Un grand bravo aux organisateurs pour ce concours, pour le quel je me suis pris au jeu au fur à mesure .

Une pensée pour le virus, qui amené tout le et qui finalement termine 3 ième .

Ma position finale me donne la legitimité pour dire que je pense toutefois que les points attribués en PO sont à mon avis trop important comparé à la saison regulière. Des plantages en saison sont vite rattrapés par un bon parcours final .Peut être un point de details à revoir pour la saison 2010 ?.

Mais iln'empêche, je tiens encore une fois à remercier les organisteurs du jeu .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:48

lolo a écrit:

Une pensée pour le virus, qui amené tout le et qui finalement termine 3 ième .
Ya deux moments de l'année qui me font chuter: le perfect loupé via un mauvais prono sur le SLUC Mr.Red et la semaine des as. Pour la finale, hésitation entre Banks et Greene pour le marqueur, ça s'appelle le feeling Laughing et Foirest a fait une passe de moins que prévu (ou Jeanneau une de plus...)


lolo a écrit:
Ma position finale me donne la legitimité pour dire que je pense toutefois que les points attribués en PO sont à mon avis trop important comparé à la saison regulière. Des plantages en saison sont vite rattrapés par un bon parcours final .Peut être un point de details à revoir pour la saison 2010 ?.
C'est vrai que sda et finale de po ça rapporte autant que 4-5 journées de championnat ...

En tout cas c'était bien sympa cette année, avec les p'tits chambrages de la fin.

Félicitations à Mpk qui finit largement en tête sans le moindre perfect!
bravo thumright


@James: Je ne pourrai pas envoyer mon choix avant la fin de la semaine minimum, j'espère que ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:49

@ lolo : tu me donnes ton maillot ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 11:57

The Warrior a écrit:
@ lolo : tu me donnes ton maillot ??? Mr. Green
Plein de sueur? Mr.Red


ps: Félicitations Lolo, même page que Mickaël Chrétien thumright
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:14

lolo a écrit:
Un grand bravo aux organisateurs pour ce concours, pour le quel je me suis pris au jeu au fur à mesure .

Une pensée pour le virus, qui amené tout le et qui finalement termine 3 ième .

Ma position finale me donne la legitimité pour dire que je pense toutefois que les points attribués en PO sont à mon avis trop important comparé à la saison regulière. Des plantages en saison sont vite rattrapés par un bon parcours final .Peut être un point de details à revoir pour la saison 2010 ?.

Mais iln'empêche, je tiens encore une fois à remercier les organisteurs du jeu .

Moi aussi j'ai pensé après la finale que ce dernier prono avait attribué trop de points, surtout que j'ai failli y laisser ma tête Surprised
Mais le règlement est le même depuis les débuts du concours (et du forum), c'est la première fois que quelqu'un réussit une telle perf' et que cela change tant la donne.
A l'origine, ce système avait été choisi pour permettre à plus de 2 ou 3 personnes de jouer la gagne en playoffs parce qu'objectivement, quarts et demies ne changent pas grand chose, c'est surtout la finale qui peut faire bouger le classement.

A mûrir, n'hésitez pas à apporter vos suggestions, comme celles de Ju qui sont intéressantes, notamment pour les matches avancés et le All star Game (donner le nom de deux équipes avant le début de la coupe de france pourrait aussi être envisageable). Pour la coupe d'Europe ca me semble compromis (les matches en semaine faisant que cela laisse un temps un peu trop limité à mon goût pour participer, et que là le surplus de boulot ne serait pas negligeable..)
L'idée de lancer un nom pour le meilleur marqueur de la journée me semble aussi très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos] - J29 - ##Fini## - Classement posté
» [Pronos] - J30 - ##Fini## - Classement posté
» Pronos J1 2014 Classement posté.
» [Pronos] - J27 - ##Fini## - Classement posté
» Classement de ProA à la moyenne anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: