FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !

Aller en bas 
+87
oliv2710
joe
Superfaktor
gros vinc
Tariq deane
TariqisMagic
Wedj
pistolpit23
Warrior Magic Fan
Alexs55
fraga
babast
the silent killer
Mister.info
les autres
Aegis
dédé54
douale
Jul54
Hooka
Benouz
tlbball
ONDAFACE
Magic'Val
6KLIC
Halleyck
mike54
C&C
gerard mentor
THEJULS
fran6prod
Neodurden
brandnew
pjsluc7
manu
dedemax54
aircraft
olivadam
Jiffi
beibeul
keano54
Jo L'incruste
fabask
TOMY57
Korac
cumulus
benie13
xela slucky
Alphonse BROWN
Philou
toff54
sluc forever
Ju
machin00
les couguards
Supporter Couguars
James
Delph
ObeyYourMaster
vince
5NancyBoy4
#7
Philippe
Corpus Christi
rotceridle
Jacques SANTINI
Gili
andiamo
jippy54
jtexc
tony parker
qwyz
etno10
le virus
bacou
Galstorm
A-Sir
Theseus
Rasheed Wallace
Mister dome
Benoit ADAM
GranD J
JC
Bactere
bubu54
lolo
Magic Tariq
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyVen 04 Nov 2011, 19:27

En tout cas que ce soit sur la scène française ou internationale, on voit beaucoup le sluc en ce moment !

On les a vu à deux reprises lors du top 10 de la 2ème journée de l'EL, on les voit aux classements individuels, sur les "tops" de journée, avec notamment Adrien qui a gobé 15 rebonds hier, John qui a établit un nouveau record de passes en EL, on a eu Batum MVP de la 2ème journée d'EL, etc.
sans compter une plus grande couverture de la part des médias, un match téléviser minimum par semaine, deux parfois, des articles dans la presse nationale, des reportages avec Batum, ...

c'est une bonne chose ! Et ce serait bien de s'en servir, pour attirer des sponsors notamment ... ! surtout avec le record d'affluence enregistrée au moins d'octobre.
mais bon la comm' au sluc c'est pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyDim 06 Nov 2011, 23:33


Sans compter une exposition de nos couleurs chaque semaine (1 ou 2 fois) dans l'Equipe à l'occasion des matchs d'Euroleague + une apparition en une dans l'édition de ce jour (et même en pleine page sur la Une pour l'édition Est de la France) et sans doute dans les pages sports de quelques autres quotidiens nationaux et régionaux à l'occasion de Asvel-Sluc.

... Mais on aura pas réussi à rentabiliser avec un sponsor maillot sur cette période et on en aura même perdu un que l'on expose pourtant bien en ce moment (Vittel)
C'est Airness qui doit bien se marrer avec toute cette exposition cadeau qu'on leur offre.

Dommage.


Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2011, 00:31

Le président Fra avait un joli pins Couguars doré sur son costume.

Encore un truc qui ne sera pas multiplier et vendu...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2011, 07:58

En parlant sponsors..... Je m'étonne quand même de voir Charleroi sponsorisé par Renault et le Fener par Peugeot....

Ben on a qu'à aller demander aux firmes de voitures chinoises pour du sponsoring.... Après tout, si les français vont foutre leurs billes ailleurs....

Je sais pas, je comprend pas trop comment ils se débrouillent pour réussir à n'attirer personne alors qu'on joue la compétition phare du basket européen. Ca me dépasse....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2011, 09:06

Les a t'on seulement demarché?

Là est toute la question.


Si tu fais pas le premier pas, bien souvent, tu n'as pas grand chose dans la vie.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2011, 10:47

C'est moi ou c'était nouveau hier le logo Sopalin sur le maillot ? Parce que ça faisait un peu rajouté je trouve. Mais bon, sponsorisé par Sopalin, c'est la classe !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2011, 10:53

Non, non, ce n'est pas nouveau. Mais pratiquement tous les sponsors font "patch" sur le maillot noir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:47

Avec Sopalin, le SLUC recrute malin thumright
Revenir en haut Aller en bas
mike54
Disciple slucky
mike54


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/10/2011

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyMer 09 Nov 2011, 14:55

pour info, le sluc a réservé un encart de pub sur le panneau publicitaire video en bas de scarpone en allant vers le centre ville.... je suis passé devant hier soir c'est du plus bel effet; une pub video annoncant les prochains RDV à gentilly
sur ce coup la, ils ont assuré... cela vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:40

mike54 a écrit:
pour info, le sluc a réservé un encart de pub sur le panneau publicitaire video en bas de scarpone en allant vers le centre ville.... je suis passé devant hier soir c'est du plus bel effet; une pub video annoncant les prochains RDV à gentilly
sur ce coup la, ils ont assuré... cela vaut le coup d'oeil

Idem à LAXOU devant le Mac DO pub vidéo pour les prochains match de Pro A ... mais pas pour l'Euroleague scratch

Ou alors j'ai loupé la pub ... mais comme je passe tous les matins devant je regarde et je n'ai pas vu de pub Euroleague Question

Ce matin grosse pub (1 page) dans l'Est Répu thumright

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyMer 09 Nov 2011, 15:55

bubu54 a écrit:
mike54 a écrit:
pour info, le sluc a réservé un encart de pub sur le panneau publicitaire video en bas de scarpone en allant vers le centre ville.... je suis passé devant hier soir c'est du plus bel effet; une pub video annoncant les prochains RDV à gentilly
sur ce coup la, ils ont assuré... cela vaut le coup d'oeil

Idem à LAXOU devant le Mac DO pub vidéo pour les prochains match de Pro A ... mais pas pour l'Euroleague scratch

Ou alors j'ai loupé la pub ... mais comme je passe tous les matins devant je regarde et je n'ai pas vu de pub Euroleague Question

Ce matin grosse pub (1 page) dans l'Est Répu thumright

Si; l'annonce du match contre VITORIA est présente alternativement avec l'annonce du match de championnat contre PARIS LEVALLOIS.

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyMer 09 Nov 2011, 16:45

oki merci pour l'info Dedemax

Faut que je change de lunettes alors Mr. Green

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:53

Corpus Christi a écrit:
En parlant sponsors..... Je m'étonne quand même de voir Charleroi sponsorisé par Renault et le Fener par Peugeot....

Ben on a qu'à aller demander aux firmes de voitures chinoises pour du sponsoring.... Après tout, si les français vont foutre leurs billes ailleurs....

Je sais pas, je comprend pas trop comment ils se débrouillent pour réussir à n'attirer personne alors qu'on joue la compétition phare du basket européen. Ca me dépasse....
et nous il fut un temps où nous arborions Daewoo sur nos maillots Mr. Green avec le Big boss venu tout droit de très loin pour voir évoluer l'équipe !
Renaut a beaucoup d'investissements en Belgique, quant à la Türquie, on y monte pas mal de véhicules européens je crois...
çà n'empêche que ne pas trouver un partenaire principal avec le titre, l'EL, Batum, les résultats actuels, c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:14

Oui, mais Peugeot ou Renault ne sont pas les sponsors principaux sur leurs maillots. Ils sont placés dans le dos, au même titre que L'Est Républicain pour Nancy.

Je serai juste curieux de voir ce que ces constructeurs donnent à ces clubs surtout, juste histoire de comparer.

Ce qui est bête, c'est que je crois que dans notre région, il y a l'usine Smart (Swatch et Mercedes), non ?

Les joueurs du SLUC dans des Smarts, cela le ferait, non ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:03

JC a écrit:
Oui, mais Peugeot ou Renault ne sont pas les sponsors principaux sur leurs maillots. Ils sont placés dans le dos, au même titre que L'Est Républicain pour Nancy.

Je serai juste curieux de voir ce que ces constructeurs donnent à ces clubs surtout, juste histoire de comparer.

Ce qui est bête, c'est que je crois que dans notre région, il y a l'usine Smart (Swatch et Mercedes), non ?

Les joueurs du SLUC dans des Smarts, cela le ferait, non ? Mr. Green

Il y a aussi 2 usines PSA (Peugeot-Citroën) en Moselle à Metz et Tremery.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:09

JC a écrit:
Oui, mais Peugeot ou Renault ne sont pas les sponsors principaux sur leurs maillots. Ils sont placés dans le dos, au même titre que L'Est Républicain pour Nancy.

Je serai juste curieux de voir ce que ces constructeurs donnent à ces clubs surtout, juste histoire de comparer.

Ce qui est bête, c'est que je crois que dans notre région, il y a l'usine Smart (Swatch et Mercedes), non ?

Les joueurs du SLUC dans des Smarts, cela le ferait, non ? Mr. Green
oh oui je demande à voir, surtout dans les smarts coupées... Avec les pompiers pour désincarcérer les joueurs après la photo publicitaire fou
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:17

John Linehan pourrait même pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:44

machin00 a écrit:
John Linehan pourrait même pas jouer

Question

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:24

à machin 00: c'est pas tres malin de balancer une "info" pareil,sans en dire +...... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2714
Age : 40
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:33

Non mais machin00 réagit juste à la "blague" john lui ça lui irait une smart alors que les autres en effet faudrait les aider à sortir de la bagnole

Vous inquiètez pas John sera là face à Heurtel (ou pas pour Heurtel)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:37

Euh... Ouais... Mr.Red

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyVen 11 Nov 2011, 01:17

Yen a un qui suit merci Wink

SInon, combien de maillots de Batum vendus ce soir à la fin du match ? :') :'(
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyVen 11 Nov 2011, 18:19


Ben perso ,j'ai atteri mardi en provenance de Sudam, apres les bonjours de circonstance,hop direction Gentilly.
Je prends 2 places,et commande 1 maillot BATUM en noir et or !
Alors,ptite question : voulant prendre du L,y'en a plus,om me demande si c'est pour moi Surprised
ben oui,alors prenez du M,c'est ts les memes en longueur ,la diff. est en largeur ! Si quel q'un peut confirmer !!! Ca fait qd meme amateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:18

Sur le site off enfin les joueurs de la saison 2011-2012 :cheers:

http://www.sluc-basket.fr/les-joueurs-de-la-saison-2011-2012/

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !   [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo ! - Page 21 EmptySam 12 Nov 2011, 14:42

Je ne sais pas si ca a déjà été évoqué ici mais le SLUC a signé récement un partenariat majeur avec Renault.

Chez mes parents je suis tombé sur un article dans le mag gratuit (distribué dans les
boulangerie), "VivreàNancy"

Je dis bravo et enfin bravo bravo bravo

Très bonne nouvelle. Renault c'est du lourd quand même.

Voici le premier paragraphe:


Renault - Sluc: duo gagnant

Du haut de ses 203 centimètres, Nicolas Batum dégage une grande sérénité. C'est dans les locaux de l'établissement Renault à Nancy qu'il s'est preté avec bcp de disponibilité au jeu de l'interview. Récemment la marque au losange vient d'associer son image à celle du club du président Christian Fra. Rappelons que le SLUC est la meilleure équipe de l'Héxagone, une valeur sûre du basket francais, et va disputer l'Euroligue -la compétition européenne la plus relevée-. Comme l'explique Alain Mallet, directeur de Renault Nancy, la marque devient l'un des partenaires majeurs du SLUC et s'engage avec volontarisme dans un sport en plein boom, porteur de réelles valeurs d'émulation et d'exemplarité. [...]

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Site des supporters: nouveau design
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» Le logo du SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: