FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !

Aller en bas 
+33
claudius
rotceridle
GranD J
manu5494
baltazar21
Korac
ONDAFACE
pascal arnaud
toff54
Benoit ADAM
Franck56
keano54
etno10
Rasheed Wallace
Wild Thing
Magic'Val
Jul54
bubu54
bacou
machin00
dedemax54
lolo
fooxy
5NancyBoy4
A-Sir
aircraft
Galstorm
Supporter Couguars
Magic Tariq
Jo L'incruste
tony parker
Mister dome
JC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 18:11

En voilà une bonne chose !!! sans financement public en plus ! une belle arena tout près de chez nous.

J'ai du mal à comprendre qd même comment JR a pu proposer un projet ou le Grand Nancy devait payer 3x plus.

Bon si il fait une proposition d'achat du stade c'est qu'il est sur de son coup. De plus, sans le cahier des charges UEFA épais comme 6 annuaires, cela doit pas mal réduire les coûts.

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 18:26

La "CUGN SARL" ou la "Conseil Régional company", c'est pas considéré comme du financement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 18:50

Si il achète le stade c'est pas pour demander des ronds à la CUGN, ni au CG et surement pas au CR qui ne voulait pas financer de stade (Nancy ou Metz).

Et il l'avait annoncé qu'il le ferait son stade (arena). C'est un homme d'affaire avant tout et il sait qu'il y a de l'argent à faire...

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 18:56

Une fois que le stade sera acheté, il faudra l'agrandir ou le reconstruire partiellement. Et c'est à ce moment-là qu'il y aura fatalement un appel au public. A moins que leur sponsor maillot vire au qatari, ce dont je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 19:07

Je pense plutôt au Polonais qui vient d'arriver en temps que sponsor. Le stade était hyper important pour que des investisseurs de l'Est interviennent.

Donc cela va dans ce sens. Et la CUGN ne pourra pas investir dans un bien qui n'est plus le sien, mais qui sera la propriété de JR ou un groupement (Picotgest ?).



Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 19:51

Ils vont encore bien nous bouffer les footeux ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 20:24

Magic Tariq a écrit:
Je pense plutôt au Polonais qui vient d'arriver en temps que sponsor. Le stade était hyper important pour que des investisseurs de l'Est interviennent.

Donc cela va dans ce sens. Et la CUGN ne pourra pas investir dans un bien qui n'est plus le sien, mais qui sera la propriété de JR ou un groupement (Picotgest ?).



Nancy serait donc un pionnier en la matière (exception faite du Mans, toutes les villes de France n'ont pas une célèbre et richissime compagnie d'assurance à proximité), j'attends vraiment de voir ça. Et je ne parlais pas de la CUGN et des autres collectivités locales comme étant de possibles propriétaires "partiels" mais comme poule aux subventions.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 20:34

J'avais bien compris. Moi aussi j'attends de voir ce que cela va donner.

C'est bien que JR relance le projet sans l'aide financier de la CU.

Car je vois mal la CUGN vendre le stade et donner de l'argent par la suite... c'est n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 20:37

lolo a écrit:
Ils vont encore bien nous bouffer les footeux ...

arghh attention ton coeur lolo Mr. Green

a defaut de grand résultats sur le plan sportif, l'ASNL fait quand meme plus rêver tant en terme de marketing et de développement, merci JR!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 20:38

Magic Tariq a écrit:
J'avais bien compris. Moi aussi j'attends de voir ce que cela va donner.

C'est bien que JR relance le projet sans l'aide financier de la CU.

Car je vois mal la CUGN vendre le stade et donner de l'argent par la suite... c'est n'est pas logique.
Ah mais après l'initiative est bonne, pour l'ASNL tout du moins. C'est juste que je ne suis déjà pas hyper-convaincu par l'agrandissement de Picot, alors quant à parler d’aréna... Mais bon, en tant que supporter du SLUC, je suis assez mal placé pour dire ce qui est bien ou pas en terme de communication ou de perspectives vu le niveau de notre cher club.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 21:09

Dans l'article JR parle de stade multifonction. Il veut exploiter au max une telle structure je pense.

L'agrandissement de Picot est important pour l'asnl et les spectateurs-supps. Quand on voit le peu de confort du stade... il sera complétement hors du temps sous peu, je suis d'accord avec JR.

Je ne vais pas au foot ou très peu à cause de cela. La dernière fois que j'y suis allé, il pleuvait et je prenais l'eau pourtant je n'étais pas en bas des tribune. La dernière rénovation a été très mal faite.

Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 21:18

et si l'idée derrière tout ça n'était pas juste de botter un peu le c... de la CUGN. Je m'explique, après l'échec cuisant pour l'Euro 2016, il lance ce pavé dans la mare afin de relancer le débat pour une négociation au sujet de la refection du stade. Je ne pense pas que la CUGN vendra le stade mais peut etre qu'a force de négocier un accord tombera pour l'aggrandissement de picot, a voir mais je doute que l'ASNL ait les moyens et de racheter le stade et de l'aggrandir... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 21:42

À la base, une Arena c'est une salle multifonctions. Il n'y a que comme ça, avec des salles tout confort qui peuvent accueillir toutes sortes de manifestations (sports, concerts, etc.), qu'on peut rentabiliser. N'avoir que le football, ce n'est pas viable. Vous croyez que ça marche comment aux USA. Il n'y a pas que le basket dans leur salles. Pareil en Europe.

Mais bon, le plus compliqué reste à construire, et à financer cette construction.

Le must, ce serait d'avoir la possibilité d'avoir du foot, du basket et du handball (au moins sur les gros matches pour les deux derniers) dans une Arena à Nancy.

Le rêve, c'est un club omnisports, même si du coup, on perdrait un peu l'aspect identitaire et historique de chaque club.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMer 4 Avr à 21:50

ça va pas être facile à dire : l'aslunppt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyJeu 5 Avr à 7:31

aircraft a écrit:
et si l'idée derrière tout ça n'était pas juste de botter un peu le c... de la CUGN. Je m'explique, après l'échec cuisant pour l'Euro 2016, il lance ce pavé dans la mare afin de relancer le débat pour une négociation au sujet de la refection du stade. Je ne pense pas que la CUGN vendra le stade mais peut etre qu'a force de négocier un accord tombera pour l'aggrandissement de picot, a voir mais je doute que l'ASNL ait les moyens et de racheter le stade et de l'aggrandir... a suivre

Je ne pense que l'idée de JR soit de booster la CUGN. Le Grand Nancy était très clair, 20M pour le stade labellisé euro et ils ne voulaient plus entendre parler du stade pdt 30 ans (bail emphytéotique).

Et ce n'est pas l'asnl qui va acheter le stade, mais JR seul ou JR et des investisseurs, il ne faut pas oublier qu'il a de gros projets pour ce stade-arena. JR est un homme d'affaire il sait ou il va et ce qu'il fait.

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 18:43

Et une 6ème victoire en 5 match pour l'Asnl! fou

Dijon 0 - 2 Nancy

16 points /18 possibles.


Faudra qu'ils refilent la recette à nos Couguars.

Bravo à eux en tout cas bravo

Et content pour J. Rousselot.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 19:10

Enorme match de Bakaye Traoré, qui plante en plus, les 2 buts. Il est vraiment sur un nuage en ce moment... bravo
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 22:36

voila, le maintien est quasi officiel avec 39 points ce sera bon, on se rapproche sacrément du top 10 et de marseille, qui l'eut cru il y a un mois!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 22:59

Félicitations pour cette grosse performance! Entre ça et l'hypothèse de rachat du stade pour en faire une big arena... que des bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 23:09

Bien vu m'sieur Dôme, jolie interception Very Happy

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 23:18

Faut être dans le Top 8 pour être européen, c'est ça ? Car c'est encore accessible.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptySam 7 Avr à 23:44

Non JC le Top 8 ne suffit pas. Les 4 premiers seulement, plus les vainqueurs des coupes. Si Lyon gagne une coupe, la 5ème place devient qualificative.

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyDim 8 Avr à 10:02

ils sont impressionnants en ce moment, cela serait sympa de voir combien ils sont classés seulement depuis les matchs retour...j'ai un peu la flemme de calculer... Mr. Green
l'arrivée de mollo y est pour quelque chose quand même aussi, il a dynamiser le groupe.
on a pas eu cette chance avec le sluc après le départ de batman, cela même été l'effet inverse mais bon on est quand même quatrième avec le mans et paris, je pense que les fans du HTV aimerait bien être à notre place.
bravo aux joueurs de l'asnl qui gagne avec la manière ils continuent sur la lancée de leur "jolie" mois de mars. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyDim 8 Avr à 16:24

En espérant que les joueurs cadres ou qui prennent de l'importance seront encore là la saison prochaine. Je pense aux Mollo, Puygrenier, Traoré, Sané...
Salif Sané aimerait bien rester, le club souhaite aussi le conserver. Pour Mollo, je crois que la clause de rachat à Grenade tourne autour de 2 millions. Traoré arrive en fin de contrat et ce sera sans doute difficile de le garder.
Allez les rouge et blanc, la 9e ou 8e place n'est plus utopique !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 18 EmptyMar 10 Avr à 7:38

Objectif: déjà dépasser Marseille au classement.
Salut

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les meilleurs jeux en ligne sur ordinateur?
» Ils sont fous ces choraliens !
» Les 24 All-Stars sont connus!
» POur les fanas de l'OM et à ceux qui n'y sont pas
» [Topic-pub] top-basket.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: