FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !

Aller en bas 
+33
claudius
rotceridle
GranD J
manu5494
baltazar21
Korac
ONDAFACE
pascal arnaud
toff54
Benoit ADAM
Franck56
keano54
etno10
Rasheed Wallace
Wild Thing
Magic'Val
Jul54
bubu54
bacou
machin00
dedemax54
lolo
fooxy
5NancyBoy4
A-Sir
aircraft
Galstorm
Supporter Couguars
Magic Tariq
Jo L'incruste
tony parker
Mister dome
JC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyDim 08 Jan 2012, 01:38

J'écoutais France Bleue en rentrant de Gentilly, vu l'enthousiasme du commentateur, j'ai bien compris que l'ASNL était dans les choux.... lui qui est si jovial et enjoué d'habitude, je pense même qu'il avait hâte que le match de daube se termine pour retourner à son hôtel et se pendre. Sad

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyDim 08 Jan 2012, 01:53

P..... le niveau!!! Surprised

Pas possible,comment ces mecs ont fais pour etre catalogués footbaleur fou pros ?

Je te foutterais des retenues sur salaire moi,et au pere Fernandez aussi d'ailleurs,hop va voir canal,z'ont ptete un poste de consultant (failli l'ecrire en 2 mots Rolling Eyes )pour toi,mais.....prend ta VALOCHE au lieu de tuer le foot a Nancy ( fin ce qui reste )!

A+ les amis le boulot m'appelle ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2012, 11:14

Bon ben ces 3 points contre Auxerre tombent à point Very Happy
Mollo va bcp apporter à l'ASNL et Niculae est tjs excellent. Le retour de Mangani est aussi un bon choix.
Tout va pas être réglé en 90 min mais comme y a 8 - 9 équipes qui se tiennent dans un mouchoir, le moindre point pris est capital.
Contre Rennes à Picot la semaine prochaine, je vois quand même mal les rouge et blanc s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2012, 14:03

toff54 a écrit:
J'écoutais France Bleue en rentrant de Gentilly, vu l'enthousiasme du commentateur, j'ai bien compris que l'ASNL était dans les choux.... lui qui est si jovial et enjoué d'habitude, je pense même qu'il avait hâte que le match de daube se termine pour retourner à son hôtel et se pendre. Sad

En rentrant tout joyeux de Gentilly, le ton du commentateur d'Auxerre/ Asnl n'était plus le même et quand ils ont marqués les 2 et 3 ièmes buts, c'était la folie dans la TSF Very Happy

Si effectivement tout n'est pas réglé, ça donne une peu d'air frais et de baume au coeur. Bravo à eux bravo

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyLun 30 Jan 2012, 23:35

L'Équipe.fr a écrit:
Brison chez les Verts

Après 241 rencontres sous le maillot nancéien, Jonathan Brison va poursuivre sa carrière à Saint-Etienne. Les dirigeants de l'ASSE et de l'ASNL ont en effet trouvé un accord à propos du transfert du milieu de terrain, qui signera son contrat avec les Verts mardi. La durée de ce dernier et le montant du transfert n'ont pas été communiqués.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 08 Fév 2012, 13:08

Eric NICOLAS, dans L'Est Républicain du jour, a écrit:

TRIBUNAL - LE CLUB NANCÉIEN SAISIT LA JUSTICE
L’ASNL RÉCLAME 2,8 MILLIONS D’EUROS À L’ETAT

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Photo-archives-le-match-asnl-rennes
©️Photo archives. Le match ASNL - Rennes

Nancy. L’ASNL aura été l’un des tout premiers clubs français à saisir la justice. Hier, le club nancéien était devant le tribunal administratif de la cité ducale pour réclamer la bagatelle de 2.858.277 euros à l’État. La raison de cette action ? Le club de Jacques Rousselot s‘estime lésé par l’abandon, le 30 juin 2010, du dispositif du « droit à l’image collective », mécanisme favorable aux clubs sportifs professionnels français.

Institué par une loi de 2004, ce dispositif permettait en effet aux clubs professionnels d’être exonérés de cotisations fiscales et sociales sur une part (jusqu’à 30 %) de la rémunération versée à leurs joueurs. Ce mécanisme était censé permettre d’assurer la compétitivité des clubs français face aux concurrents espagnols, anglais ou italiens.

Initialement prévu pour être appliqué jusqu’au 30 juin 2012, le terme de ce dispositif a été ramené au 30 juin 2010.

LE RAPPORTEUR PUBLIC CONCLUT AU REJET

Pourquoi ce revirement ? Le législateur a pris conscience de l’inefficacité de ce mécanisme. Un rapport du Sénat a mis en exergue « l’effet limité » de ces exonérations de charges et « le coût croissant et incontrôlable » de ce dispositif. La Cour des comptes, dans un rapport daté de 2009, a, elle, pris une position nettement plus tranchée et a demandé la suppression de ce droit à l’image collective.

« Depuis sa mise en place, les départs des meilleurs joueurs français vers l’étranger n’ont pas été interrompus, ni même freinés, et le retour massif des joueurs les plus réputés, qui était attendu, ne s’est pas produit », ont écrit les sages. « Si ce dispositif ne représente que 3 % du budget des clubs, ce mécanisme a un coût pour l’État » estimé à 30 à 40 millions d’euros par an. « Cette aide accordée aux sportifs professionnels les mieux rémunérés est donc désormais supérieure, à elle seule, à l’ensemble des crédits budgétaires destinés au sport amateur. Dans une période particulièrement difficile pour les comptes publics, il n’est pas dans l’intérêt général d’accorder des passe-droits budgétaires aux clubs professionnels… ».

Hier, Jean-François Goujon-Fischer, le rapporteur public, a conclu au rejet de la demande de l’ASNL : « Il a déjà été jugé que le législateur pouvait abroger pour l’avenir un avantage fiscal sans que lui soit reprochée une atteinte à l’espérance légitime d’obtenir un tel avantage ». Par ailleurs, pour le magistrat, « l’ASNL n’apporte pas d’éléments suffisants pour établir la réalité de son préjudice et son montant ». Délibéré prévu dans quinze jours.


Voilà qui est intéressant. Que le SLUC fasse pareil. Et puis tous les autres !

Avec l'histoire du ranking en plus, cela devrait faire un joli pactole ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 08 Fév 2012, 14:26

L'état condamné à verser de l'argent à des clubs de ligue 1... Rolling Eyes

Et la marmotte...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:46

JUSTICE !!! JUSTICE...on ne sait même pas ou en est l'affaire du Ranking ( abandonnée je crois ) et si on a des ronds pour payer un avocat?
Ah Ben on pourrait demande l'aide judiciaire peut-être !!! Mr. Green

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:05

Metz renonce à son tour à acceuillir l'Euro 2016.


Who's next?


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:06

5NancyBoy4 a écrit:
Metz renonce à son tour à acceuillir l'Euro 2016.


Who's next?


Bon sang mais quand ça va mal il faut offrir des "jeux" à la population pour anesthésier tout esprit de révolte.
Heureusement qu'il reste le loto et les Qataris pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 13:22

Mais moi je dis bravo pour ces courageuses décisions....

Peut être que Nancy, Metz ou Strasbourg font moins bander les politiques dans les attributions d'enveloppes financières. Peut être que ces villes ont compris que l'époque n'était pas à entreprendre des projets aussi couteux pour le simple plaisir d'avoir un stade avec quelques milliers de places supplémentaires...

Quelle sera la facture réelle pour les contribuables, avant et surtout, après ces travaux... ?


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 13:40

Corpus Christi a écrit:
Mais moi je dis bravo pour ces courageuses décisions....

Peut être que Nancy, Metz ou Strasbourg font moins bander les politiques dans les attributions d'enveloppes financières. Peut être que ces villes ont compris que l'époque n'était pas à entreprendre des projets aussi couteux pour le simple plaisir d'avoir un stade avec quelques milliers de places supplémentaires...

Quelle sera la facture réelle pour les contribuables, avant et surtout, après ces travaux... ?



Si je peux me permettre de terminer ta phrase Corpus Christi, mais je pense que c'était dans l'esprit avec :
" des places supplémentaires inoccupées en saison régulière "

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:09

Corpus Christi a écrit:
Mais moi je dis bravo pour ces courageuses décisions....

Peut être que Nancy, Metz ou Strasbourg font moins bander les politiques dans les attributions d'enveloppes financières. Peut être que ces villes ont compris que l'époque n'était pas à entreprendre des projets aussi couteux pour le simple plaisir d'avoir un stade avec quelques milliers de places supplémentaires...

Quelle sera la facture réelle pour les contribuables, avant et surtout, après ces travaux... ?


Tu avais compris que mon post allait dans le même sens, j'espère. juste de l'ironie.

je me félicite, moi aussi qu' on arrête de faire n'importe quoi au nom du sport.

laissons cela à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:20

Toujours est il que le FC Metz va devoir se farcir son stade dans son état actuel qui n'est absolument plus adapté au football d'aujourd'hui....

C'est sympa de dire que ce retrait était une décision des plus raisonnables, mais maintenant le club va devoir faire face à son destin, car sans nouveau stade = mort annoncée du FC Metz dans les prochaines années.

Soit on investi à fond pour faire rayonner une discipline dans sa ville, soit on fait rien du tout.

En revanche,quand il s'agit de construire un théâtre, là par contre ça dérange pas grande monde.....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:34

ouais en attendant pour faire le zouave en bas de tableau de D2, il suffit largement ce stade Laughing

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:57

Mister dome a écrit:
Toujours est il que le FC Metz va devoir se farcir son stade dans son état actuel qui n'est absolument plus adapté au football d'aujourd'hui....

C'est sympa de dire que ce retrait était une décision des plus raisonnables, mais maintenant le club va devoir faire face à son destin, car sans nouveau stade = mort annoncée du FC Metz dans les prochaines années.

Soit on investi à fond pour faire rayonner une discipline dans sa ville, soit on fait rien du tout.

En revanche,quand il s'agit de construire un théâtre, là par contre ça dérange pas grande monde.....


Excuses moi, mais tu racontes vraiment n'importe quoi ! connais-tu le stade St Symphorien ? y as tu posé un pied ?
Metz a un stade vieillissant mais pas obsolète non plus !!!

On investit quoi à fond ? l'argent du contribuable encore une fois ?

Metz allait faire comme Nancy payer plus !!! 20M en plus pour la ville (30M en tout!!!) faut arrêter.

Le privé et les clubs n'assurent pas en France et ne peuvent faire comme nos voisins Allemand. Les clubs demandent la propriété des stades sans payer fou fou

Comme le rapport que tu as posté, Béral demande des salles aux collectivités qui en cette période de crise ne peuvent financer de grandes salles ultra modernes.

Et surtout évite de comparer la culture et le sport !!!


Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyMer 29 Fév 2012, 15:32

Mister dome a écrit:
Toujours est il que le FC Metz va devoir se farcir son stade dans son état actuel qui n'est absolument plus adapté au football d'aujourd'hui....

C'est sympa de dire que ce retrait était une décision des plus raisonnables, mais maintenant le club va devoir faire face à son destin, car sans nouveau stade = mort annoncée du FC Metz dans les prochaines années.

Soit on investi à fond pour faire rayonner une discipline dans sa ville, soit on fait rien du tout.

En revanche,quand il s'agit de construire un théâtre, là par contre ça dérange pas grande monde.....


C'est sur qu'on est pas dans le même registre, culture et sport, mais le Centre Pompidou de Metz, c'est 70 Millions d'€uros tout compris....mais c'est aussi 600 000 visiteurs en 10 mois depuis l'ouverture en 2010.!!!! J'imagine qu'ils ont allègrement dépassés le Million de visiteurs depuis !!! Et c'est ouvert tous les jours!!!!
St Symphorien et le FC METZ, il faut qu'ils jouent tous les jours contre le Real et Man city en levé de rideaux pour attirer autant de monde Mr. Green
Le Centre Pompidou a du être subventionné en partie par celui de Paris ( je pense ) et pour le reste par le contribuable, mais en terme de rendement, je pense qu'il peut s'auto-financer avec la fréquentation. Il doit y avoir un réel retour sur investissement. Ce qui serrait loin d'être le cas des stades de l'Est de la France s'il y avait rénovation ou nouvelle construction.
Bon après, on est pas contre une SCHALLER ARENA, pour le foot, le basket, le hand, les sports aquatiques, les spectacles culturels et biensur un aquarium Very Happy
Mais les projets, il en a plein les têtes, les planches à dessin et les valises des architectes , ainsi que sur les bureaux des mairies et autres instances régionnales drunken drunken
Maintenant, je vais compter jusqu'à 3 et on va gentiment revenir à la réalité économique...1...2...3 Shocked Shocked ah, je sais ça fait drôle scratch

Les 20 M€ prévus pour une rénovation de stade de Foot, il n'est pas n'ont plus interdit de les réattribuer en petite partie pour saupoudrer les clubs en subventions par contre.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptySam 03 Mar 2012, 23:20

En tous cas, 3 points précieux pris ce soir face à Lyon!
Il était temps de se relancer...!
bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptySam 03 Mar 2012, 23:35

L'Asnl met fin à 7 ans de disette face à Lyon. Il était temps de réagir, mais le prochain match à Nice est encore plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptySam 03 Mar 2012, 23:39

Oui, il était temps de réagir, mais l'ASNL reste dans la zone dangereuse et tout point gagné vaudra de l'or d'ici la fin de saison.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:05

Les "petits" s'accrochent à l'image de Nancy, Nice, Evian, Auxerre... Sans la victoire hier soir, on serait bon 19e !!!
Samedi prochain match à 6 pts au stade du Ray. Je signe bien sûr pour une victoire mais un nul ne serait pas catastrophique.

Attention Lorient qui n'arrive plus à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyDim 04 Mar 2012, 23:19

Il y a quelque chose à faire à Nice. Si les joueurs rentrent sur le terrain avec le même état d'esprit que face à Lyon, l'Asnl peut et doit tenter un bon coup au stade du Ray face à un concurrent direct. On a déjà perdu trop de points face à des équipes qui jouent le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptyLun 05 Mar 2012, 00:06

Jo L'incruste a écrit:
Il y a quelque chose à faire à Nice. Si les joueurs rentrent sur le terrain avec le même état d'esprit que face à Lyon, l'Asnl peut et doit tenter un bon coup au stade du Ray face à un concurrent direct. On a déjà perdu trop de points face à des équipes qui jouent le maintien...

C'est vrai, l'idéal serait la victoire. Même un but de raccroc, ou contre son camp, on prend !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptySam 10 Mar 2012, 22:36

Bon match nul ce soir à Nice. Je pense qu'on est passé pas très loin des 3 points.
Dommage, le combat continue..

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !   [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus ! - Page 16 EmptySam 10 Mar 2012, 23:01

Supporter Couguars a écrit:
Bon match nul ce soir à Nice. Je pense qu'on est passé pas très loin des 3 points.
Dommage, le combat continue..

Oui, il me semble d'ailleurs que Bakar frappe sur le poteau en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont les meilleurs jeux en ligne sur ordinateur?
» Ils sont fous ces choraliens !
» Les 24 All-Stars sont connus!
» POur les fanas de l'OM et à ceux qui n'y sont pas
» [Topic-pub] top-basket.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: