FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...

Aller en bas 
+44
michelplatini
Lionel
TOMY57
aircraft
GranD J
- Mpk -
Gili
ObeyYourMaster
deane54
rotceridle
ONDAFACE
le virus
cumulus
sluc54230
etno10
superman25
brandnew
azzurro
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
Ju
oliv2710
Korac
manu
Delph
Supporter Couguars
andiamo
Superfaktor
BOUNTY54
toff54
Franck56
adele88
Corpus Christi
tony parker
manaia
machin00
lolo
Benoit ADAM
djpiers
Theseus
bubu54
bacou
Galstorm
5NancyBoy4
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:26

On a compris que tu n'étais pas le vrai Willy Deane, pas besoin de pousser la ressemblance jusque dans les fautes de Français... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2011, 12:31

deane54 a écrit:
hier il rester 80 pour cent des place sur 2500 il en reste 500 . il en reste cimbien la quelque le sais

Tu pourrais faire un effort quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deane54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2011, 13:04

desoler je fee trop vitre pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2011, 18:08


Shocked

Mes lunettes,arg mal aux yeux la !

Deane ,essaie en espagnol.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:18

deane54 a écrit:
desoler je fee trop vitre pour ecrire

Obligé tu le fais exprès ! Shocked

T'inquiètes pas, t'es pas menacé par une arme ou une bombe qui va exploser quand tu écris tes messages, prend le temps de te relire. Ca n'en sera que plus agréable pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 10:22

Bonjour,

J'ai 2 places en trop pour Samedi à Bercy si cela intéresse quelqu'un.
Je les vends à 30€ les 2 places au lieu de 36€.
Remise des billets en main propre possible devant bercy (je serai dans la salle à partir de 13h45 je pense).
Si intéressé, contactez moi sur lionel.bower@gmail.com .


Merci et que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 16:09

Visiblement, les Choletais viendraient à.... 3000. Cela apparaît dans L'Est du jour et c'est ce que dit aussi le directeur de Cholet.
Alors, y seraient pas un peu "Marseillais" sur les bords, les Choletais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 16:20

Benoit ADAM a écrit:
Visiblement, les Choletais viendraient à.... 3000. Cela apparaît dans L'Est du jour et c'est ce que dit aussi le directeur de Cholet.
Alors, y seraient pas un peu "Marseillais" sur les bords, les Choletais Very Happy

T'as quoi contre les Marseillais Question Question Mr. Green

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 16:50

Ouais mais selon les syndicats, ils seraient 15000, alors qui croire ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 16:56

Benoit ADAM a écrit:
Visiblement, les Choletais viendraient à.... 3000. Cela apparaît dans L'Est du jour et c'est ce que dit aussi le directeur de Cholet.
Alors, y seraient pas un peu "Marseillais" sur les bords, les Choletais Very Happy

3000 spectateurs choletais répertoriés via CB car ils ont acheté leur place via le club.
Pour autant, je ne pense pas qu'ils ne seront "que" 3000 mais plus car je ne vois pas comment pourrait être connu le nombre de supporters de Cholet ayant acheté leur places via billeterie ticketnet, francebillet et autres.

Pour l'instant à priori on sait que l'on a (via les places distribuées par les clubs):
_ Cholet : 3000 supporters
_ Nancy : 2500 supporters
_ Nanterre : 2200 supporters (leur 200-300 derniers tickets n'ayant à priori pas trouvé preneur et réacheminés vers Cholet)
_ Dijon: 2500 supporters??? (je n'ai pas réussi à trouver d'info sur le fait qu'ils aient ou non écoulé tout leur quota de places, mais ça a l'air d'aller avec leur pack TER+place bien fait)

Capacité de Bercy: 14000 spectateurs

Cela signifie qu'il reste 4000 places à attribuer entre spectateurs "neutres" / supporters ayant acheté leur place via les système de billeterie.

Vu l'engouement qui semble régner du côté de cholet, on peut imaginer qu'ils ont bien raflé 50% de ces places "neutres"
-> Soit en estimation (selon moi, ma méthode n'est pas forcément fiable Very Happy ) 5000 spectateurs Choletais au total demain à Bercy [Max: 7000]


Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 17:02

Benoit ADAM a écrit:
Visiblement, les Choletais viendraient à.... 3000. Cela apparaît dans L'Est du jour et c'est ce que dit aussi le directeur de Cholet.
Alors, y seraient pas un peu "Marseillais" sur les bords, les Choletais Very Happy

je ne pense pas car le chiffre de 4500 était évoqué par le président du club des supporters toujours en relation avec le club donc le chiffre est sur.
67cars avec en moyenne 55 personnes par car, cela fait déjà 3685...
Revenir en haut Aller en bas
michelplatini
Disciple slucky



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2009

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 17:10

Franck56 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Visiblement, les Choletais viendraient à.... 3000. Cela apparaît dans L'Est du jour et c'est ce que dit aussi le directeur de Cholet.
Alors, y seraient pas un peu "Marseillais" sur les bords, les Choletais Very Happy

je ne pense pas car le chiffre de 4500 était évoqué par le président du club des supporters toujours en relation avec le club donc le chiffre est sur.
67cars avec en moyenne 55 personnes par car, cela fait déjà 3685...

effecctivement dans l'Equipe du jour, on parle de 4500 spectateurs venant de Cholet...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 17:58

Les 2500 places sont elles parties?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 18:11

OK. Merci pour toutes ces précisions.
Par contre, du coup, les Choletais ne seront peut-être pas regroupés tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:29

Ce n'est pas la quantité qui compte...mais la qualité Mr. Green

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7212
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:32

Concernant les tee-shirts...

J'ai été faire un tour à Gentilly en fin d'après-midi pour voir où cela en était :

On m'a dit que les T-shirts seraient distribués demain, dans les bus pour ceux qui voyagent en bus (en car ou autocar en fait !) et puis pour tous les autres, les T-Shirts seraient distribués directement à Bercy à l'arrivée des bus soit vers 15h-15h30 !!!!
Il va falloir s'organiser pour tous ceux (dont moi) qui seront déjà à Bercy pour la finale de ProB.

Sinon, j'ai vu rapidement une copine qui bosse au marketing qui m'a par ailleurs assurée qu'il y aurait largement assez de T-Shirts pour tout le monde !

Voilà les dernières news en ma possession !

A demain et faites de beaux rêves !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:43

Bah à 17h30 les tee shirts étaient donnés à ceux qui se présentaient avec leur billet....

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:44

Jacques SANTINI a écrit:

A demain et faites de beaux rêves !

De beaux rêves en forme de trophée LNB... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:46

Delph a écrit:
Bah à 17h30 les tee shirts étaient donnés à ceux qui se présentaient avec leur billet....

Je suis allé récupérer mes places au CDS à 17h15 et ils m'ont dit que les tee-shirts seraient distribués dans les bus demain matin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:58

Comme Jacques Santini , je serais présent aussi pour la finale pro B et donc pas de T-shirt pour les personnes comme moi apparemment , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:04

Pour répondre à Jo et Jacques, les tee-shirts ont été distribués ce soir entre 18h et 19h pour ceux qui vont à Paris par leurs propres moyens. J'ai reçu un mail du club, parce que je les avais contacté, mais visiblement rien de très officiel. Confused
Pour ceux qui ne l'ont pas récupéré, ils seront distribués sur le parvis du POPB apr's l'arrivée des bus.

Sinon un grand merci aux bénévoles et salariés qui étaient lá ce soir pour la distribution
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:05

Sinon, il faudra que les "autocaristes" en remontent scratch
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:07

Sur le site du SLUC il était précisé que pour les personnes faisant le déplacement en voiture, il y avait moyen de récupérer les tee shirt ce soir entre 18 et 19 H et sinon ils seraient distribués à l'arrivée des bus sur le parvis de Bercy.

J'ai donc déjà mon tee shirt sinon, pour être déjà allée à Bercy en voiture, j'avais récupéré un tee shirt sans problème auprès des membres du CDS dans le parc avant le match ou encore dans la salle. Il suffit de les chercher.

D'ailleurs bravo à tous ceux qui ont passé du temps la-dessus ces derniers jours.


Dernière édition par CAM-ROM le Ven 10 Juin 2011, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deane54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:08

elle reste plus de place a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...   [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc... - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011, 21:13

deane54 a écrit:
elle reste plus de place a votre avis

Pourquoi "elle" scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Places pour Bercy et déplacement]
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Les places pour Bercy ...
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: