FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !

Aller en bas 
+41
fraga
rotceridle
baltazar21
les couguards
james4ever
Theseus
Jul54
Phill
Tristan57
tom54
SopH
brandnew
opli03
pascal arnaud
roannais42
manu
TariqisMagic
manu5494
Magic'Val
Jiffi
aircraft
tony parker
lolo
bubu54
Galstorm
vince
Benoit ADAM
5NancyBoy4
Ju
hubert-felix thie
A-Sir
andiamo
Rasheed Wallace
Neodurden
Jo L'incruste
JC
machin00
ONDAFACE
James
douale
bacou
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:11

5NancyBoy4 a écrit:
What else?
Ben ,Njoya pas le niveau,et cela faut le reconnaitre ce n est pas la faute a JLM!!! et Grant est un deux ,a tous nos matchs ou il s essayait a la méne je fermais les yeux avec ses passes casse -croute a travers tout le parquet!
Revenir en haut Aller en bas
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:14

Bon on peut se rassurer, on aura plus de repos que l'ASVEL au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:18

JC a écrit:
La plus mauvais nouvelle dans tout ça, c'est qu'on va se taper encore deux ans avec une formule pourrie en play-offs... Mr. Green
Le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils nous demandent notre avis. Du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:26

C'était trop compliqué à mettre en place, je pense... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:35

JC a écrit:
La plus mauvais nouvelle dans tout ça, c'est qu'on va se taper encore deux ans avec une formule pourrie en play-offs... Mr. Green

Oui j'ai lu ça hier argh
Tout ça car les télévisions veulent retransmettre le match (enfin c'est la raison qui est donnée...). Enfin les télévisions, le groupe Canal plutôt car revoir du basket sur les chaînes gratuites, c'est pas près d'arriver...

Sérieusement, le basket français c'est vraiment la risée du basket européen. Enfin bref, une fois de plus la LNB prouve son incompétence...

Ils feraient mieux de mettre la SDA à Bercy comme ça les TV et tout le gratin parisien auront leur match de basket annuel et de laisser les clubs accueillir les PO...


Dernière édition par tom54 le Sam 12 Fév 2011, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:37

Faut arrêter. Cela voudrait alors dire que si un jouer on nous offre une formule digne de ce nom, il n'y aurait plus de couverture TV ? Rolling Eyes N'importe quoi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:49

aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
C'est clair qu'avoir l'ASVEL a 5 victoires en championnat c'est plus important que d'essayer de remporter un titre...

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul a en avoir un peu ras la casquette que ce genre de défaites arrive TOUJOURS, comme par hasard, sur le SLUC. Il n'y a qu'à Nancy qu'on voit des bouses pareilles, et ce n'est pas nouveau.

ah bon et roanne, c'est pas plus honteux ce qu'ils ont fait... j'apelle ça avoir des oeillères mais de ta part, rien ne nous étonne, on a compris que tu préfére viilleurbanne "j'ai un titre et je me vautre deux saisons d'affilée" que des victoires à la pelle, àa chacun son truc moi je dis salut

Je ne vois pas en quoi la defaite de roanne est honteuse? Ils avaient 15pts d'avance à la mi-temps et alors? un match s'arrete au bout de 20min? si on a plus d'une dizaine de points d'avance à la mi-temps c'est gagné? Le BCM qui était amorphe en 1ere mi-temps a revu sa copie, changé de tactique et a retrouvé sa meilleur défense du championnat pour renverser la tendance sur les 20 dernières minutes... Chaque équipe à eu sa mi-temps!
Le sluc n'avait pas 15pts d'avance à la mi-temps mais 10 dans les 2 dernières minutes!!! Les adversaires du sluc n'ont pas besoin d'une mi-temps pour renverser la tendance mais juste d'1min30... là c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:55

À noter que le BCM n'a pas non plus mis 20 minutes pour renverser la tendance, n'est-ce pas. Forcément, avec le SLUC, cela arrive souvent au plus mauvais moment, sûrement parce que tout le monde pense (à tort) que c'est plié. Ne serait-ce que sur le forum hier soir (même Rasheed), pas mal affirmaient que le match était plié, alors qu'un match dure 40 minutes, et non pas 35, ni 38, ni même 39 minutes.

Mais finalement, je suis certain que si on regarde bien en combien de temps la Chorale (ou une équipe qui est dans ce cas de figure) s'est faite remontée puis dépassée, cela a sûrement été très rapide, fulgurant.

Forcément, lorsque cela se passe dans le troisième quart temps, cela choque moins, et c'est presque acceptable. Mais beaucoup oublient comment ils cassent le SLUC lorsqu'il perd contre Orléans alors qu'il avait 25 points d'avance... en première mi-temps. Ce n'est pas parce qu'une équipe à une confortable avance à un moment du match que l'adversaire n'a plus le droit de jouer. Cela ne fait pas partie des règles. C'est navrant pour l'équipe qui perd les pédales, mais c'est ce qui fait que ce sport est incroyable.

_________________
JC


Dernière édition par JC le Sam 12 Fév 2011, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:56

Galstorm a écrit:
Voila qui confirme la position de N'joya aux yeux du coach , bon courage a lui pour se faire une place a Nancy Rolling Eyes
Je comprend pourquoi il nous sort un match comme ce soir , il n'a pas la confiance du coach.

4e meneur sur ce match oui. Seidou revenait de blessures hein
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 12:59

JC a écrit:
À noter que le BCM n'a pas non plus mis 20 minutes pour renverser la tendance, n'est-ce pas. Forcément, avec le SLUC, cela arrive souvent au plus mauvais moment, sûrement parce que tout le monde pense (à tort) que c'est plié. Ne serait-ce que sur le forum hier soir (même Rasheed), pas mal affirmaient que le match était plié, alors qu'un match dure 40 minutes, et non pas 35, ni 38, ni même 39 minutes.

Mais finalement, je suis certain que si on regarde bien en combien de temps la Chorale (ou une équipe qui est dans ce cas de figure) s'est faite remontée puis dépassée, cela a sûrement été très rapide, fulgurant.
Peut -etre ms vu l attitude de JDC ,suis pas persuadé qu ils l ont vécu comme un traumatisme ,bien calme l ami JDC ,trop méme ,je pense que Roanne par cette défaite a carrement annoncé la couleur LE titre sinon rien!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 13:17

De toute façon y'a toujours une bonne excuse...

Quand on a un effectif pléthorique c'est : "avec notre effectif monstrueux vaut mieux viser le titre, la semaine des As ne rapporte pas grand chose, se faire éliminer au 1er tour est une bonne chose, on évite une bléssure éventuelle, de la fatigue en moins, on va mieux se concentrer sur le championnat et se positionner en vu des playoff"

Quand on a un effectif réduit c'est : "vu notre manque de rotation tenir sur 3 jours de compétition c'est quasi impossible, la défaite au 1er tour va être bénéfique, on va se reposer, prérarer notre prochain match contre l'asvel et se positionner en vu des playoffs!!!"

En même temps les dirigeants n'ont jamais menti, quand on leur demande en début d'année ils répondent que l'objectif est la qualification à la semaine des As...
L'objectif du Sluc c'est la qualification à la semaine des As!!! Une fois acquise l'objectif est rempli! Comme ça On peut dire qu'on est le seul club qui a participé 9 fois de suite et ça nous suffit amplement! thumright
Je crois qu'au bout de 10 participations d'affilées on a une médaille et un joli fanion qu'on pourra afficher fièrement dans gentilly... Vivement 2012!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 13:32

Cette défaite m'inquiète pour le championnat. Comment vont réagir les joueurs après la défaite de Poitiers et celle d'hier.
Malgré notre budget qui reste un des plus forts de pro A, nous sommes cette année inquiétés. par les petits, Hyères et Chalon. In ne nous faudrait pas connaitre en février, la même baisse de régime que les 2 précédentes saisons sinon adieu les 8 premières places d'autant que nous allons devoir nous déplacer chez nos principaux concurrents.
Et puis je trouve que nous sommes rarement dominants et ça m'inquiète également.

Bon en attendant, on va suivre la SDA.
Je pense que nous aurons une finale Gravelines-Chalon. Les Chalonnais ont passé l'obstacle HTV sans Pb et devraient normalement mettre une tôle aux Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 13:34

machin00 a écrit:
Galstorm a écrit:
Voila qui confirme la position de N'joya aux yeux du coach , bon courage a lui pour se faire une place a Nancy Rolling Eyes
Je comprend pourquoi il nous sort un match comme ce soir , il n'a pas la confiance du coach.

4e meneur sur ce match oui. Seidou revenait de blessures hein


"4ème meneur" dans les déclarations de JLM hier soir, selon moi, ça ne veut pas dire grand chose. Hormis que s'il essaye généralement d'éviter de cibler des joueurs en conférence d'après match, mais après SLUC-ASVEL plus ou moins inconsciemment, il n'a pu s'empêcher de lâcher une petite pique à Seidou sur ce match donc probablement Seidou va avoir les oreilles qui sifflent durant les séances d'entraînement la semaine à venir et les séances vidéos.

A la forme du moment, sur les performances depuis le début de saison et en considérant la coupure d'1 mois avec manque de rythme et de sensation inhérant, JLM semble le percevoir comme la solution n'4. Il n'y a pas scandale.

Mais ça ne veut pas dire que Seidou est 4ème dans la hiérarchie des meneurs jusqu'à la fin de saison. D'abord parce qu'il faut bien que quelqu'un joue sur le poste 2, et donc les 2 autres meneurs potentiels ne vont pas attendre sur tranquillement sur le banc de relayer Cap'tain Jonh à la mène. Et pendant qu'ils jouent 2, ils se fatiguent, prennent des fautes... Donc, Seidou aura forcément du temps de jeu dans les matchs à venir, mais ce temps ne va pas aller en augmenter avec des prestations comme celles de hier soir.



Après, c'est vrai qu'au contact de Capt'ain John tous les jours à l'entraînement, j'avais vraiment espoir de voir Seidou passer un cap cette saison. Jusqu'ici on n'a quasiment rien vu. Mais la saison n'est pas finie.

L'ASVEL est de retour à Gentilly la semaine prochaine, si ça peut réveiller l'orgueil de Seidou et sur les quelques minutes qu'il pourrait se voir accorder Samedi prochain, il nous apporte un peu de passes/points et nous sort une éval non négative, ça aténuera un peu le sentiment de ce we.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 13:44

baltazar21 a écrit:
Malgré notre budget qui reste un des plus forts de pro A, nous sommes cette année inquiétés. par les petits, Hyères et Chalon. In ne nous faudrait pas connaitre en février, la même baisse de régime que les 2 précédentes saisons sinon adieu les 8 premières places d'autant que nous allons devoir nous déplacer chez nos principaux concurrents.
Et puis je trouve que nous sommes rarement dominants et ça m'inquiète également.

Bon en attendant, on va suivre la SDA.
Je pense que nous aurons une finale Gravelines-Chalon. Les Chalonnais ont passé l'obstacle HTV sans Pb et devraient normalement mettre une tôle aux Lyonnais.
Le SLUC a le 8ème budget de Pro A et la 7ème masse salariale. L'un des plus forts de Pro A ?
Et on sait, Chalon est meilleur sur tous les plans, je crois que c'est rentré au bout du 6ème message de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 13:59

Le plus énervant dans cette défaite c'est qu'on avait tous les moyens pour passer mais deane a 5 fautes et john sur le banc, njoya qui ne fait pas le taf et deux trois coups de sifflets vraiment abusés (le passage en force : et l'arbitrage vidéo???, le 2+1 refusé de darden) nous font basculer.
Enfin dès que j'ai vu que John s'était niqué le genou j'ai compris qu'on irait pas au bout de la semaine de as, victoire ou pas, c'est moins rageant que les autres années ou on avait un effectif à rallonge et pas d'excuse, beau match, fin bien frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
SopH
Disciple slucky



Nombre de messages : 100
Localisation : Entre Paris et NCY
Date d'inscription : 04/06/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 14:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1001
Age : 56
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 14:11

A-SIR passe ton agressivité sur d'autres veux tu. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 14:13

Oh la grosse haine!!!
J'ai regardé ce matin le match sur Sport+ (pour la redif ils ont fait sauter le 2QT Rolling Eyes )

Je connaissais le résultat mais à 2mn de la fin et 12pts d'avance je me suis dit non l'equipe s'est trompé en fait on va assurer la victoire et BAM... 3 remises en jeu de niveau benjamin... N'joya qui oublie qu'il a des mains...

Oh la grosse haine! Je le sentais tellement bien cette année car même si on a pas les rotations des deux dernières années ON A UNE COHESION DE GROUPE et une défense du tonnerre

Bref j'espère juste que cette déception que nous supporters on peut avoir se transforme en énergie haineuse pour défoncer les fluos dans une semaine... En tout cas pour une fois je serais le premier debout à hurler sur Poil de carotte Walsh qui a oublier que le basket devait aussi être un sport beau à voir jouer et sur les têtes de frappes Kim-Paul-Léo qui sont les pires acteurs de l'histoire de la pub Mr. Green

On va digérer la SdA quand on aura eu notre revanche le WE prochain

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 14:42

Neodurden a écrit:
Oh la grosse haine!!!
J'ai regardé ce matin le match sur Sport+ (pour la redif ils ont fait sauter le 2QT Rolling Eyes )

Je connaissais le résultat mais à 2mn de la fin et 12pts d'avance je me suis dit non l'equipe s'est trompé en fait on va assurer la victoire et BAM... 3 remises en jeu de niveau benjamin... N'joya qui oublie qu'il a des mains...
C'est clair qu'en regardant le match hier soir, j'ai trouvé ça incompréhensible la gestion dans les deux dernières minutes... Que de balles perdues bêtement de notre côté combiné à une bonne réussite de l'ASVEL, ça ne pardonne pas...

Neodurden a écrit:

Oh la grosse haine! Je le sentais tellement bien cette année car même si on a pas les rotations des deux dernières années ON A UNE COHESION DE GROUPE et une défense du tonnerre
Pour la défense du tonnerre, hier c'était pas ça, on leur a trop laissé de passes faciles...
Neodurden a écrit:

Bref j'espère juste que cette déception que nous supporters on peut avoir se transforme en énergie haineuse pour défoncer les fluos dans une semaine... En tout cas pour une fois je serais le premier debout à hurler sur Poil de carotte Walsh qui a oublier que le basket devait aussi être un sport beau à voir jouer et sur les têtes de frappes Kim-Paul-Léo qui sont les pires acteurs de l'histoire de la pub Mr. Green

On va digérer la SdA quand on aura eu notre revanche le WE prochain

C'est clair que la pub pour tarckett sports, quel horreur, surtout voir des joueurs de l'asvel...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 15:38

tony parker a écrit:
De toute façon y'a toujours une bonne excuse...

Quand on a un effectif pléthorique c'est : "avec notre effectif monstrueux vaut mieux viser le titre, la semaine des As ne rapporte pas grand chose, se faire éliminer au 1er tour est une bonne chose, on évite une bléssure éventuelle, de la fatigue en moins, on va mieux se concentrer sur le championnat et se positionner en vu des playoff"

Quand on a un effectif réduit c'est : "vu notre manque de rotation tenir sur 3 jours de compétition c'est quasi impossible, la défaite au 1er tour va être bénéfique, on va se reposer, prérarer notre prochain match contre l'asvel et se positionner en vu des playoffs!!!"

En même temps les dirigeants n'ont jamais menti, quand on leur demande en début d'année ils répondent que l'objectif est la qualification à la semaine des As...
L'objectif du Sluc c'est la qualification à la semaine des As!!! Une fois acquise l'objectif est rempli! Comme ça On peut dire qu'on est le seul club qui a participé 9 fois de suite et ça nous suffit amplement! thumright
Je crois qu'au bout de 10 participations d'affilées on a une médaille et un joli fanion qu'on pourra afficher fièrement dans gentilly... Vivement 2012!!! Very Happy
Certainement pas. Je suis pas sur à voir JLM hurler de partout hier soir que le SLUC s'en battait de la SDA. Par ailleurs, c'est clair que l'objectif est tout de même de finir dans les 8 premiers à mi parcours, non?
Quant au manque de rotation c'est pas çà le problème, ce qui l'est plus, c'est Linehan blessé et Darden touché par 2X pendant le match au bras et dans ces conditions, ben franchement cette élimination sera peut être bien un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6934
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 15:39

Y a intérêt en effet à battre l'ASVEL dans une semaine mais cela reste un match de basket avec ses aléas !!! Donc on pourra très bien être à 0 - 3 samedi soir prochain. Et la, ça ferait mal, très mal aux joueurs et aux supporters. Donc j'espère, si Gentilly n'est pas plein à craquer, que l'on fera TOUS DU BRUIT. La salle doit (re)devenir un CHAUDRON.
J'imagine déjà les sifflets sur les remontées de balles adverses, les coups de chaud quand les arbitres siffleront n'imp... Et surtout ne pas relâcher son effort et jouer 40 MIN !
Les Couguars nous doivent une revanche et on l'attend tous avec impatience. La pression sera sur leurs épaules !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 15:42

baltazar21 a écrit:
A-SIR passe ton agressivité sur d'autres veux tu. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.NUL!
Et on a pas de leçon à recevoir de Chalon sur le forum du SLUC. Tous tes messages sans exception parlent de Chalon comme l'exemple à suivre (visualisable dans ton profil je te le rappelle). Tu comprendras qu'après une défaite frustrante comme celle d'hier (ou que la raquette de Chalon sera injouable avec Evtimov entre autres), savoir que Chalon ira en finale, c'est pas vraiment ce qui intéresse le topic SLUC - ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 16:59

baltazar21 a écrit:
A-SIR passe ton agressivité sur d'autres veux tu. Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.NUL!
Finalement,je vois qu a Chalon il existe des personnes lucides et intelligentes!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 17:14

En dehors de la défaite d'hier soir, il serait peut être temps de se pencher sur un point impotant je trouve , à savoir l'enflamage d'un joueur à chaque match contre nous. Alors je veux bien que le staff adverse fasse un gros travail de video pour préparer les matchs, mais bon quasi à chaque match on se fait défoncer par un joueur "quelquonque "( Ford,Traoré,Salmon, Fournier...) ou dans le trou (Walsh). Et je ne parle pas des postes 4 qui se régale chaque WE ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !   SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil ! - Page 13 EmptySam 12 Fév 2011, 17:37

Pas normal de se prendre 100 points par une équipe qui tourne en moyenne 65-70 pts. Effectivement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SDA 2011] 1/4 de finale: le SLUC Nancy, éliminé sur le fil !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SDA 2008] Le SLUC éliminé !
» [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?
» [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
» CDF : SLUC - RAC [1/16e de finale]
» [1/2 finale PO] ASVEL-SLUC match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: