FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] Résultats et commentaires

Aller en bas 
+17
Theseus
manu5494
Jacques SANTINI
tom54
Magic'Val
A-Sir
bubu54
vince
Galstorm
Neodurden
aircraft
hubert-felix thie
Rasheed Wallace
5NancyBoy4
panpan
JC
bacou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:30

Sur le forum de la SIG, ils parlent d'une mutinerie contre Sarre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 905
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:41

Quelque surprise ce soir avec la victoire d'Orleans,Vichy et Poitier

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 21:51

Yep,

J'ai perfect sur la dernière journée, mais là..... je perd dans des proportions abyssales...^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 11/11/2006

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 22:36

Le score d'Orléans-SIG Shocked
Au début, j'ai cru à un bug mais en faites non. Il s'est passé quoi car un tel score, c'est presque irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 23:00

On sait pas. Faudra attendre demain (au moins).

Ricardo, une vague histoire de coupure en guise d'alibi...

Ca sent le putsch chez nos voisins.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 23:05

0 point marqué dans le deuxième quart-temps, (34-0 il me semble), 10 points marqués à la mi-temps... Totalement irréel. Certainement des records de Pro A dans les deux catégories. En tout cas 0 point en un quart-temps je crois bien que ça n'a jamais été "réalisé"... Rolling Eyes Et 131-17 à l'évaluation.

Sinon, le Paris-Levallois est en pleine crise. Se prendre 25 pions à Vichy sans Reid et Lewin, c'est ridicule également. Dupraz va jarter dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 23:44

rooo la vache ça m'a fait délirer quand marco a annoncé les scores, il a cru a un bug en annonçant la SIG, puis en fait... tous la gastro Mr. Green

en tout cas pour une si belle équipe, finir comme ça, triste. Si une encyclopédie pouvait ressortir les stats mais honnêtement 0 points en 1 quart temps, jamais vu ça, 39 en fin de match non plus Shocked ahurissant

quand au PL n'en parlons pas c'est guère mieux face à un vichy presque condamné
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 12:04

Vu sur Basketnews.net :

Pro A - 13e journée : Un trio de tête
Battu vendredi 65-77 à Villeurbanne, Roanne est rejoint en tête du classement par Nancy, vainqueur samedi de Hyères-Toulon 86-67, et Cholet, qui a gagné 77-67 face à Limoges. Le Mans a réussi l'exploit de s'imposer à Gravelines 91-86, et Orléans a écrasé Strasbourg 96-39.

Par Laurent SALLARD (08/01/11)

Samedi 8 janvier
*Nancy bat Hyères-Toulon : 86-67
Septième victoire consécutive pour Nancy, de retour en tête du classement avec Cholet et Roanne, et désormais qualifié pour la Semaine des As. Hyères-Toulon conserve pour sa part sa place parmi les sept premiers. La défense de John Linehan sur Kevin Houston (12 pts à 6/15, 3 pds, 5 bps) a grandement contribué au succès lorrain, tout comme les 19 points et 6 rebonds de Tremmell Darden, les 18 points et 6 rebonds de Moussa Badiane, et les 13 points, 4 rebonds, 5 passes et 3 interceptions de Kenny Grant. Vincent Masingue, ancien du SLUC, a terminé à 12 points et 11 rebonds pour le HTV.

*Cholet bat Limoges : 77-67
Cholet a renoué avec le succès après sa défaite à Chalon, retrouvé la tête du classement avec Nancy et Roanne, et s'est qualifié pour la Semaine des As. Troisième défaite consécutive en revanche pour Limoges, qui partage désormais la place de premier relégable avec Poitiers et le Paris Levallois. Les Choletais n'ont fait la différence que dans la deuxième moitié du dernier quart-temps grâce à un 12-2. Sammy Mejia a marqué 20 points pour CB, Luca Vebobe a ajouté 13 points et 8 rebonds, et Mamoutou Diarra 11 points, 5 rebonds et 4 passes pour son meilleur match de la saison. Chris Massie a terminé pour Limoges à 27 points, son record cette saison, et 7 rebonds.

Le Mans bat *Gravelines-Dk : 91-86
Le Mans s'est rassuré en renouant avec le succès après deux défaites, tandis que les Nordistes ont concédé leur deuxième défaite à domicile de la saison en Pro A, et leur troisième revers en quatre rencontres. Le MSB comptait 12 points d'avance à trois minutes de la fin sur un panier primé de Ben Dewar, mais le BCM a sonné la révolte, emmené par Ben Woodside, revenant à seulement un point dans la dernière minute sur un trois-points de son meneur américain. Michailis Kakiouzis et Henri Kahudi ont finalement assuré la victoire du MSB sur la ligne. J.P. Batista a cumulé 26 points et 5 rebonds pour Le Mans, Alex Acker a ajouté 18 points, 6 rebonds et 6 passes, et Ben Dewar 17 points, 6 rebonds et 4 passes. Ben Woodside a terminé à 26 points et 11 passes, et Yannick Bokolo à 17 points, 4 rebonds et 6 passes.

*Orléans bat Strasbourg : 96-39
La SIG a encaissé un 37-0 dans le deuxième quart-temps, une première dans l'histoire de la LNB, et ne s'en est pas remis, concédant une troisième défaite en quatre matches. Grâce à ce deuxième succès consécutif, Orléans reste en course pour une qualification à la Semaine des As, Strasbourg conservant également une mince chance. Six joueurs de l'OLB ont inscrit 10 points ou plus, J.R. Reynolds cumulant 19 points, 3 rebonds et 4 passes, et Troy Bell 15 points, 7 rebonds et 3 passes. Juston Hawkins a terminé à 7 points et 5 rebonds pour la SIG, qui a rapidement perdu Ricardo Greer, blessé à la main.

*Poitiers bat Chalon : 70-61
Deuxième victoire en trois matches pour Poitiers, qui partage désormais la place de premier relégable avec le Paris Levallois et Limoges. Chalon voit s'interrompre une série de trois victoires et manque l'occasion de rejoindre Cholet, Roanne et Nancy en tête, mais se qualifie tout de même pour la Semaine des As. Les Poitevins ont mené de bout en bout, emmené par les 17 points d'Antonio Grant, les 15 points et 9 rebonds de Pierre-Yves Guillard, et les 13 points et 8 rebonds de Kenny Younger. Michel Jean-Baptiste Adolphe a terminé à 6 points, 17 rebonds, son nouveau record en carrière, et 3 contres pour Chalon.

*Vichy bat Paris Levallois : 77-50
Huitième défaite de rang pour le Paris Levallois, qui partage désormais la place de premier relégable avec Poitiers et Limoges. Deuxième victoire en trois matches en revanche pour Vichy, qui conserve toutefois sa place de lanterne rouge. Suite au départ de Kareem Reid, Jamal Shuler (17 pts, 6 rbds et 4 pds) et Antoine Eïto (6 pts, 6 rbds et 7 pds) ont parfaitement pris le relais en attendant la possible arrivée de T.J. Thompson. Demetris Nichols a totalisé 19 points, 8 rebonds et 4 passes pour la JAV, et Thomas Larrouquis 12 points, 7 rebonds et 3 passes. Marcellus Sommerville a terminé à 15 points et 5 rebonds pour le PL, et Lamont Hamilton à 10 points, à 4/16 aux tirs, et 14 rebonds.

Vendredi 7 janvier
*ASVEL bat Roanne : 77-65
Grâce à son troisième succès de suite, et la défaite du Havre à Pau, l'ASVEL consolide sa place parmi les sept premiers et fait un pas supplémentaire vers la Semaine des As. Roanne a vu sa série de huit victoires de suite s'interrompre, et s'expose au retour à sa hauteur de Cholet, Chalon et Nancy. Les Villeurbannais ont fait la différence dans le deuxième quart-temps au bénéfice d'un 22-9. Davon Jefferson a cumulé 20 points, 7 rebonds et 3 passes pour l'ASVEL, Mickaël Gelabale a ajouté 13 points, 4 rebonds et 4 passes, Kim Tillie 11 points et 8 rebonds, et Paul Lacombe 9 points, 5 rebonds et 4 passes. Victime d'un malaise et transporté à l'hôpital pour y passer des examens, Matt Walsh n'a joué que 11 minutes pour 3 points à 1/5 aux tirs. Dylan Page a terminé à 15 points et 5 rebonds pour la Chorale, et Uche Nsonwu-Amadi à 10 points, 7 rebonds et 2 contres.

*Pau-Lacq-Orthez bat Le Havre : 88-62
Troisième revers consécutif pour les Havrais, qui étaient déjà menés de 25 points à la mi-temps. Une mauvaise opération pour les Normands, privés de Bernard King, qui voient la Semaine des As s'éloigner. Teddy Gipson a réussi son retour au Palais des Sports de Pau avec 15 points et 11 passes, et Antoine Mendy a ajouté 20 points et 6 rebonds. Laurent Sciarra, toujours victime de migraines ophtalmiques, n'a pas joué. Nick Pope a cumulé 17 points, 5 rebonds et 4 interceptions pour Le Havre, et Joseph Jones 11 points et 13 rebonds.

ProA
1. Roanne 10-3
2. Nancy 10-3
3. Cholet 10-3

4. Chalon 9-4
5. Gravelines 8-5
6. Hyeres-Toulon 7-6
7. ASVEL 7-6

8. Orleans 6-7
9. Pau-Lacq-Orthez 6-7
10. Le Havre 6-7
11. Le Mans 5-8
12. Strasbourg 5-8

13. Paris-Levallois 4-9
14. Poitierarleys 4-9
15. Limoges 4-9
16. Vichy 3-10





_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:15

@ Théseus

Quand tu intervient sur les autres forum, merci de t'exprimer en ton nom.


Pas très fin ton commentaires sur celui de la Sig Rolling Eyes

C'est pas du chambrage, c'est de la bêtise.

A part nous faire TOUS passer pour des blaireaux arrogants, j'en saisi pas la finalité.

Je comprendrai jamais ce besoin qu'on certains de faire ce genre de message.

On croirait du Doken dans le texte. Doken qui hante d'ailleurs ce même forum.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:28

En tout cas journée favorable pour nous. Si victoire il ya le WE prochain, on sera bien!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:30

5NancyBoy4 a écrit:
@ Théseus

Quand tu intervient sur les autres forum, merci de t'exprimer en ton nom.


Pas très fin ton commentaires sur celui de la Sig Rolling Eyes

C'est pas du chambrage, c'est de la bêtise.

A part nous faire TOUS passer pour des blaireaux arrogants, j'en saisi pas la finalité.

Je comprendrai jamais ce besoin qu'on certains de faire ce genre de message.

On croirait du Doken dans le texte. Doken qui hante d'ailleurs ce même forum.

j'ai pas vu son message scratch pourtant quand tu vois ce que dokken arrive a nous balancer sur le forum de la SIG, ça mérites quand meme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 16:33

Sauf que dokken est gravelinois et que là Theseus se fout de la gueule des strasbourgeois.

Encore une fois le chambrage c'est sympa mais quand c'est bien fait. Sinon c'est puéril.

C'est juste que ca nous gonfle d'avoir des Doken qui nous les brisent, pas la peine d'avoir une réputation de merde dans les autres clubs à cause de l'un de chez nous.

C'est tout.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:06

Je reconnais bien là ce cher Theseus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:20

Aircraft a relativisé les propos de Théseus sur leur fofo, merci à lui.

Ya rien de grave, mais moi ca m'ennuie de voir le Sluc traité d'arrogant sur d'autres forums. C'est en partie à cause de posts dans ce genre.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:37

5NancyBoy4 a écrit:
Aircraft a relativisé les propos de Théseus sur leur fofo, merci à lui.

Ya rien de grave, mais moi ca m'ennuie de voir le Sluc traité d'arrogant sur d'autres forums. C'est en partie à cause de posts dans ce genre.

euh... moi j'ai rien relativisé, j'ai meme pas vu les propos de theseus donc je ne me prononcerais pas dessus sans savoir de quoi il retourne
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:49

Ah zut comme tu était l'un des seuls à avoir lu le post et qu'un nancéein de 28ans a répondu sur leur forum j'ai pensé que c'était toi. Sorry.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 17:57

EN tous cas j aimerai bien savoir ce qui sest passé pour la sig hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:10

aircraft a écrit:

j'ai pas vu son message scratch pourtant quand tu vois ce que dokken arrive a nous balancer sur le forum de la SIG, ça mérites quand meme réponse.

oui en effet , quand je vois ce "personnage" déblatérer à chaque post (je dis bien chaque post) sur le SLUC et par amalgame les lorrains dans tous les forums de France même quand çà n'a rien à voir avec la choucroute et que tout le monde trouve çà normal sur ces forums, faut quand même pas pousser

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:11

What the fuck ?!?

54NancyBoy42, j'en ai rien à branler de ta leçon de bonne conduite. Je ne parlais pas en ton nom (vu que que tu n'as assisté au match) mais simplement décri la grande esclaffe des 5069 spectateurs d'hier soir à l'annonce des résultats par Marco.

Mais merci à toi de colporter la bonne image du supporter nancéien sur les fora de basket :

La vie de 5NancyBoy4 sur le forum de la Chorale a écrit:
Ca m'en rappelle une mauvaise d'ailleurs.

Au lycée. Chiasse carabinée. J'ai tenté la perlouze en marchant dans un couloir. Immédiatemment je sens que quelque chose s'est passé. Je cavale vers les toilettes ca qui ne fait qu'empirer la chose. Je constate que l'irréparable s'est produit. L'horreur. Genre Katrina. Avec jean super clair. Pas de panique j'ai mon phone. Evidemment,Bip- bip "low batt'. Du coup j'ose pas sortir des toilettes. Je te passe l'épisode du défilé dans les toilettes genre AmericanPie et l'épisode Pause-caca. Cet après midi, j'ai séché la moitié des cours enfermé dans les chiottes à me demander comment j'allais me m'étais foutu dans cette p*tain de situation à la con. Finalement un poto a fini par se pointer et ma sauver la mise en appelant mon père qui ma "livré" un nouveau pant. Je t'assure que j'en ai entendu parlé toute l'année. Bande de fumiers^^.


Interlude poésie terminé

C'est quoi ton nom que je puisse t'adresser un chèque ?
Bref bravo

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 19:21

Ecoute mec que tu sois pas assez futé pour admettre que ton post était moisi c'est une chose.

C'en est une autre de nous faire passer pour des gosses.

Quand à ton quote, ya juste aucun rapport. Tu sors un message de son contexte en le tronquant au passage.


Et encore une fois parles en ton nom.




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 21:41

FAUT VOUS CALMER UN PEU... LES GARS !

A part vous ridiculiser et vous insulter mutuellement... vous faites quoi ?
C'est vrai, quand c'est pas l'un c'est l'autre...
Parlez un peu basket, ça sera de toutes façons plus intéressant, ok ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 21:48

Errr,

Que je sache personne n'a insulté personne. Ni lui, ni moi.

J'ai dis ce que j'avais à dire, à juste titre, pas la peine de faire de la surenchère.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:08

J'aime pas polémiquer mais j'ai halluciné quand j'ai lu le post de Théséus sur le forum de la SIG. çà me fait CH.... après 29 ans à suivre le SLUC de lire des chambrages aussi nazes.
et l'annonce du résultat ne m'a pas fait rigoler, comme quand la France du Basket se foutait de nous après 3 finales perdues...
Les modos des différents forums devraient se mettre en lien pour éviter ce genre d'interventions inutiles et sanctionner si besoin.
ce n'est que mon avis et je me fout royalement que çà plaise ou non à l'interessé, au nom du basket.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:36

Moi également, le résultat m'a totalement stupéfait mais de là à en rire... C'est plus triste qu'autre chose. La SIG va bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] Résultats et commentaires   [ProA - J13] Résultats et commentaires - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 23:40

andiamo a écrit:
J'aime pas polémiquer mais j'ai halluciné quand j'ai lu le post de Théséus sur le forum de la SIG. çà me fait CH.... après 29 ans à suivre le SLUC de lire des chambrages aussi nazes.
et l'annonce du résultat ne m'a pas fait rigoler, comme quand la France du Basket se foutait de nous après 3 finales perdues...
Les modos des différents forums devraient se mettre en lien pour éviter ce genre d'interventions inutiles et sanctionner si besoin.
ce n'est que mon avis et je me fout royalement que çà plaise ou non à l'interessé, au nom du basket.

ouais enfin j'ai lu le forum de la SIG, sans vouloir spécialement défendre theseus, ok c'était mal placé mais pas du vrai chambrage, il relate un fait réel (marco) mais ce qui me sidère c'est que pendant ce temps la dans chacun de ses postes dokken critique le SLUC personne dit rien... ça en est saoulant a force

édit: sans aller a dire que ça m'a fait rire moi perso quand j'ai entendu le résultat à la mi temps et sa confirmation je dirais plutot que j'étais stupéfait mais bon dans l'intérêt du SLUC j'allais pas pleurer sur leur sort...


Dernière édition par aircraft le Dim 09 Jan 2011, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] Résultats et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J17] Résultats et commentaires
» [ProA - J11] Résultats et commentaires
»  [ProA - J26] Résultats et commentaires
» [ProA - J4] Résultats et commentaires
» [ProA - J18] Résultats et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: