AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 
 

 [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 10605
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Dim 20 Fév 2011, 23:02

En même temps, ce n'est pas le sujet du topic, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Dim 20 Fév 2011, 23:04

Ce n'est pas parce que tu annonce quelque chose en début de saison que cela arrive comme par magie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
hubert-felix thie
Maître Slucky


Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Dim 20 Fév 2011, 23:08

Tu n as pas saisi le fond de ma pensée!!Annoncer un objectif c est aussi se donner les mOyens de l atteindre ,humainement , struturellement et financiérement , un projet quoi!! Wink

Edit bacou: c'est quoi le rapport avec le topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vince
As des As
avatar

Nombre de messages : 4105
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Dim 20 Fév 2011, 23:31

hubert-felix thie a écrit:
Tu n as pas saisi le fond de ma pensée!!Annoncer un objectif c est aussi se donner les mOyens de l atteindre ,humainement , struturellement et financiérement , un projet quoi!! Wink

Edit bacou: c'est quoi le rapport avec le topic

Effectivement tous les grands clubs ont des objectifs et certainement pas celui de Fra et Monshau,à savoir prendre les matchs les uns aprés les autres et faire aussi bien que la saison passé.

Julian dans l'organigrame du club avec un vrai role cela me parait la chose la plus logique qui soit,mais apparemment avec Fra et JLM aux manettes c'est impossible,pas pour lui d'aprés ce qu'il dit mais certainement pour eux aprés son coup d'état avorté cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
5NancyBoy4
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8980
Age : 33
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Lun 21 Fév 2011, 02:04

Haro au footeux footix mais...

Je/On serait tenté de faire un parrallèle avec les footeux. Fra/Monschau----Rousselot/Correa.


Rien ne va et rien ne change.


Peut être que le club a besoin de passer à autre chose.

Je sais, c'est la crise, et moi même je saurais pas qui foutre à la place de Jean Luc Monschau.


Mais on piètine.

On raclera rien cette année. C'est écrit.

C'est peut être pas le bon topic pour en débatre, mais effectivement, John out, force est de constater qu'on est dead.

Avis aux raconteurs...







_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"- Tyler D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 5087
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Ven 11 Mar 2011, 12:33

http://www.mylorraine.fr/cyril-julian-le-warrior-jubile,article5755.html
Sports
Cyril Julian: le warrior jubile!


Après 17 années de carrière professionnelle dont 11 au SLUC Nancy, Cyril Julian a mis fin à celle-ci en juin 2009. L'un des plus beaux palmarès du sport français donne rendez vous le 28 août prochain sur le parquet du palais des sports de Gentilly pour célébrer son jubilé. Autour d'un café dans la brasserie L'Excelsior à Nancy, il en a dit plus à MyLorraine.fr qui n'a évidemment pas oublié de prendre l'information au bond.

Retiré depuis peu des parquets, Cyril Julian a marqué de son empreinte le basket français en contribuant à écrire les plus belles pages de son histoire. Ce personnage atypique au cœur aussi gros que le ballon orange et à la combativité à toute épreuve qui lui a valu le surnom de « Warrior » s'est révélé comme l'un des meilleurs pivots de Pro A. Il a ainsi conquis le public des clubs français et européens les plus huppés. Fidèle, c'est dans le club de son cœur, le SLUC Nancy, qu'il a souhaité terminer sa brillante carrière et c'est tout logiquement à Gentilly qu'il fêtera son jubilé le 28 aôut prochain entouré de légendes du sport français. Rencontre !

L'idée de faire ton jubilé a germé à quel moment ?
Un an après l'arrêt de ma carrière donc en 2010. J'avoue qu'au début, j'avais l'intention de faire la chose de manière un peu intime mais une fois que la nouvelle de mon jubilé a circulé, des partenaires et des sponsors sont venus me dire qu'ils me suivaient. Mais également mes amis sportifs notamment Laura Flessel et David Douillet, ont de suite dit vouloir en être, ce qui a donné l'ampleur actuel de l'événement.

Que représente pour toi ce jubilé ?
Un jubilé, c'est une bascule psychologique qui permet de tirer un trait sur une vie de joueur et de se lancer plus sereinement dans une autre aventure.

Un jubilé, c'est du boulot dixit Olivier Rouyer qui fait le sien au stade Marcel Picot en juin, tu es dans les mêmes dispositions ?
Oui, au fur et à mesure que le temps passe, les choses se précisent de plus en plus et une somme de petites choses doivent être réglées. J'ai à peine commencé à communiquer sur l'événement que déjà 2000 places sont bloquées, celles des sponsors et de leurs clients. Sachant qu'il important pour moi que le public basket ne soit pas délaissé car ce sera un vrai spectacle pour les inconditionnels de ce sport et sa présence est la garantie de booster l'ambiance et c'est une façon aussi pour moi de leur rendre hommage donc je compte sur leur présence.

Alors rentrons dans le vif du sujet, quel sera le programme de ce jubilé ?
Il y aura deux rencontres. Une première opposera deux sélections composées de champions français venus de différents sports...

Des noms, des noms (rires) ?
Laura Flessel, David Douillet, Jérôme Thion (ancien capitaine du XV de France), Jackson Richardson, Valérie Hénin, Christophe Lion, Eric Cerase, Julien Féret, Younes El Aynaoui (ancien n°10 mondial ATP Tennis) et d'autres très grosses surprises que je ne peux dévoiler pour l'instant.

Jérôme Thion et David Douillet, ce sera le combat des géants ?
(Rires) C'est surtout que Jérôme est un excellent basketteur, on était dans la même équipe à Tarbes en 1993, on jouait en Nationale 2.

Les spectateurs auront donc la chance de voir dans ce premier match des médaillés olympiques, des champions du Monde, d'Europe, un vrai panel de stars, ça place la barre haute pour le second ?
Le second match sera tout aussi puissant dans ces propositions puisqu'il opposera une sélection de joueurs du SLUC qui ont fait l'histoire du club comme Maxime Zianvéni, Moussa Badiane, Victor Samnick, Fabien Dubos, John Linehan, Mike Bauer entre autres aux médaillés olympiques de Sydney Laurent Sciarra, Laurent Foirest, Jim Bilba, Thierry Gadou, Frédéric Weis, Antoine Rigaudeau, Moustapha Sonko. Ce sera la première fois en dix ans que l'on sera tous réuni sur un parquet.

Un jubilé placé sous le signe de l'amitié et de la solidarité ?
En effet une partie des recettes sera reversé à l'association ELA qui lutte contre les leucodystrophies mais aussi à une association qui se consacre aux autistes.

Si tu devais classer tes plus beaux souvenirs de cette vie de sportif de très haut niveau?
En premier, c'est la naissance de mes gamins, le second d'être monté sur le podium olympique, vient ensuite la victoire en coupe Korac en 2002, le président Eisenbach était encore avec nous, puis le titre de champion de France en 2008 avec le SLUC car je l'avais promis à Jean-Jacques Eisenbach décédé entre-temps.

Et tes quatre titres de MVP, où les places-tu ?
C'est différent, c'est une distinction individuelle dans un sport collectif, ça n'a pas la même saveur.

L'élite française cherche aujourd'hui une identité et des leaders, aucune équipe joue le championnat d'Europe, c'est un peu la photographie d'une Pro A déclinante...
Il faut valoriser notre vivier de jeunes talents, plus on va voir ailleurs et plus on se ferme des portes. Dans une vision plus globale, si on n'est pas plus compétitif dans les années à venir, le basket français perdra de son rayonnement, sachant qu'il pâtit déjà de son manque de visibilité. On doit se revaloriser par rapport à des sports comme le football ou le rugby. Plus on avance, plus on recule sur la communication en France. Il faudra créer un basket spectacle sinon on ne pourra plus suivre du tout. Il ne faut pas oublier le projet de David Stern (commissaire de la NBA) de créer un championnat similaire en Europe la EBA. Cette prospective oblige les clubs à avoir les reins solides pour se rendre plus compétitifs, seuls ceux qui entament cette démarche survivront. Cette logique de recherche et de modernisation doit rapidement devenir pratique.

Ta carrière, ton expérience t'ouvrent justement les portes pour aller remuer tout cela, l'envisages- tu ?
J'espère intégrer un poste à responsabilités au sein du SLUC, j'ai le nom, l'expérience, le contact avec les joueurs. Le SLUC est l'un des seuls clubs de l'élite française à ne pas avoir de directeur sportif, c'est le rôle que j'aimerais avoir et je pense être légitime notamment dans les vestiaires. J'ai eu des propositions de grand club mais c'est à Nancy que je veux le faire. Et puis ma femme et mes enfants sont d'ici, ma vie est à Nancy.

Propos recueillis par Mathieu Bonis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bacou
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 10605
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Ven 25 Mar 2011, 05:48

Julian : « Pas de haut niveau sans de solides amateurs »
L’ancien international du SLUC est un retraité actif entre Challenge Batigère, coup de main à l’Union Sainte-Marie/Metz, jubilé à préparer, œnologie et… basket.

Cyril Julian, proche des jeunes et des amateurs, en Lorraine. L’international du Sluc était hier à Longwy pour apporter tout son savoir. Photo RL

V ous étiez hier à Longwy pour le compte du challenge Batigère. Impressions ? « De superbes échanges avec les gamins. Je suis ravi. On a parlé. Il n’y a rien de plus agréable que de discuter avec les principaux acteurs de ton sport favori. »

• Le Pays-Haut précède une tournée plus large en Lorraine. Cyril Julian, ambassadeur de choc ? « Oui, je ne vais pas m’ennuyer pendant deux mois ! Mais ce ne sera que du bonheur, je me régale à être entouré de personnes qui s’investissent de cette façon, à côtoyer la base qui vous accueille les bras ouverts, qui sont heureux de te voir. Leur comportement ne peut que te donner envie d’être avec elles. Et ce challenge Batigère me rappelle la première édition que j’ai disputée il y a 17 ans, à l’époque d’Olivier Veyrat (entraîneur).

• Où en êtes-vous dans la préparation de votre jubilé, fin août à Nancy ? « Tout le monde joue le jeu à fond, partenaires, joueurs, clubs. L’engouement est très fort. On n’a pas encore commencé la communication et l’affichage mais nous avons déjà 2 200 réservations ! On fera tout pour que les spectateurs repartent avec le sourire. »

• Quelques indiscrétions ? « Outre les divertissements, il y aura deux matches. On retrouvera des vedettes de différents sports comme Douillet ( judo), Flessel ( escrime), Richardson ( hand), mes anciens coéquipiers et des amis ( Salmon, Lion, Cerase, Pons…), tous les médaillés des JO de Sydney 2000. Ce sera la première fois que nous serons réunis depuis les Jeux. Seront aussi présents Hervé Dubuisson, Didier Gadou, Olivier Veyrat, Richard Dacoury et on n’a pas bouclé la liste ! Ce sera une grosse fête à caractère caritatif avec Ela (leucodystrophie) et une association contre l’autisme. »

• Votre investissement régional passera aussi, demain (20h), par une visite de l’Union Sainte-Marie/Metz en Nationale 3. « Exact. Pour encourager le club dans son accession en Nationale 2. Je donnerai le coup d’envoi, verrai les joueurs. Je suis de près le basket régional parce je sais ce qu’il vaut, ce qu’il m’a apporté. Sans lui, je ne serais rien. J’ai évolué en départemental, en nationale 4, 3 et 2 avant de rejoindre les professionnels. »

« Le SLUC a une belle carte à jouer »
• Vive le basket amateur ? « Bien sûr, sans lui, pas de haut dans notre pyramide, pas de professionnalisme puissant. J’aime cet engagement dans les matches amateurs qui sont joués à chaque fois comme si c’était la finale du championnat du monde. J’ai eu la chance énorme de connaître ça. Je n’oublie pas les centres de formation mais leurs joueurs sont formatés d’une façon différente. »

• Récemment, deux de vos copains, médaillés d’argent aux JO de Sydney, ont raccroché. Sciarra et Weis partis, c’est la fin d’une époque… « Je ne suis pas surpris, j’avais vu Fred à Limoges et il m’avait glissé que son dos et ses genoux n’en pouvaient plus. Mais je pense qu’il va vite se projeter dans le club. Il ne lâchera pas facilement le CSP. Quant à Lolo (Sciarra), il avait toujours rêvé de jouer à Pau, il l’a fait avec un coach qu’il aime bien et que nous avions eu à Paris, une ville où il a de nombreux projets. Il y a de grandes chances qu’on le revoit dans la Capitale début 2011-2012 ! »

• Des anciens joueurs qui replongent dans les affaires du basket, sympa, non ? «Hélas, il ne sont pas si nombreux. Les résultats offrent de la crédibilité. »

• Et Julian, quand arrive-t-il au SLUC ? « Il faut laisser les choses se faire. Si cela doit arriver, cela arrivera sachant que je ne pourrai pas attendre indéfiniment pour raisons professionnelles. »

• L’actualité, c’est ce duel au sommet entre Chalon et Nancy, demain. L’avis du spécialiste ? « Chalon sera remonté après les trente points encaissés à Limoges. L’équipe, que je citais parmi les favoris pour le titre en début de saison, a des choses à prouver au public à et à elle-même. Elle voudra se remettre dans le droit chemin. Nancy devra faire attention même avec John (Linehan) dont il ne faudra pas attendre le maximum après ces semaines d’indisponibilité. Un match-piège que le SLUC sait toutefois négocier. On l’a vu à Roanne. »

• Que pensez-vous du Sluc ? « Il devrait mieux finir les matches. Les cinq dernières minutes sont devenues difficiles. Pour l’instant, ça passe mais pour combien de temps encore ? Se reposer constamment sur l’axe Akingbala-Darden peut avoir des risques. Sinon, le Sluc a une belle carte à jouer : les demi-finales au minimum ! Cette belle équipe de potes me fait penser à celle du titre en 2008, avec l’envie de s’exprimer ensemble, de la solidarité.»

Alain THIÉBAUT.

Républicain lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasheed Wallace
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 8634
Age : 31
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Ven 25 Mar 2011, 15:47

Citation :
• Que pensez-vous du Sluc ? « Il devrait mieux finir les matches. Les cinq dernières minutes sont devenues difficiles. Pour l’instant, ça passe mais pour combien de temps encore ?

Pas mieux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
machin00
As des As
avatar

Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 00:05

J'ai relevé la même chose en lisant l'itw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasheed Wallace
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 8634
Age : 31
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 00:41

Mini tacle glissé à JLM au passage, voulant dire : tu fais trop jouer tes cadres qui sont carbo sur les fins de match. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corpus Christi
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 5227
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 15:02

Sont-ce les cadres qui jouent trop longtemps, ou les rotations qui permettent pas de laisser les cadres souffler sans mettre l'équipe en péril ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasheed Wallace
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 8634
Age : 31
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 15:45

Mouarf. Les bancs du SLUC sont mauvais chaque année depuis 2004 alors, si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rotceridle
Slucky 3ème Dan


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 15:49

Rasheed Wallace a écrit:
Mini tacle glissé à JLM au passage, voulant dire : tu fais trop jouer tes cadres qui sont carbo sur les fins de match. Mr. Green

"Mini tacle" qui arrive 20secs dans l'interview après la réponse jusque là sans doute la plus "langue de bois" de toutes les interviews données par CJ à la question: "Et Julian, quand arrive-t-il au SLUC ?"

Le serpent de mer n'a pas fini de se mordre la queue... Smile
Si au moins le serpent de mer pouvait à l'avenir ne pas mettre en péril la destinée du Sluc, c'est tout ce que je formule comme souhait en tant que supporter.

D'un côté, comme beaucoup, revoir CJ au sein du SLUC ça me parle. (même si Manager Sportif, ce serait bien de préciser c'est quoi ses attributions exactes, pour moi ça reste vague)
D'un autre côté, vu son apport dont il y a peu d'équivalent en France (avis personnel, je le sais que tout le monde n'est pas d'accord sur le forum), je n'ai pas envie de voir JLM s'éloigner du SLUC.
Mais un Head coach et un Manager sportif qui ne s'entendraient pas, mèneraient une sorte de guerre d'influence en interne, au final ce serait le club le grand perdant de l'histoire

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasheed Wallace
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 8634
Age : 31
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 15:54

On sait que CJ et JLM ne peuvent pas trop s'encadrer, cela n'a rien de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Sam 26 Mar 2011, 17:31

Oui, peut-être. Mais dans un article récent, CJ disait qu'avec le recul, sans être dans la peau du joueur face à son coach, avec un regard extérieur, il pourrait (voudrait) travailler avec JLM. L'image de l'un et le travail de fond de l'autre pourraient donner quelque chose d'intéressant. Et puis leur deux carnets d'adresses réunis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6247
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Lun 23 Mai 2011, 20:12

Vu sur le FB de Cyril, Tariq aurait tiré un trait sur Nancy et ne sera pas la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bacou
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 10605
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Lun 23 Mai 2011, 20:53

Si c'est FB qui le dit Mr. Green Confused il sera certainement en pré saison avec son club voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6247
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Lun 23 Mai 2011, 21:05

"Il dis avoir tiré un trait sur Nancy" après on peut l'interprêter comme on veut Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Lun 23 Mai 2011, 21:53

Il dit, il dit... Quelqu'un à dit qu'il a dit... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6247
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Mar 24 Mai 2011, 00:07

mode Carla Bruni off Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv2710
Slucky 2ème Dan
avatar

Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Jeu 26 Mai 2011, 13:08

JC a écrit:
Il dit, il dit... Quelqu'un à dit qu'il a dit... Mr. Green

non c'est cyril qui le dit !!!!
moi perso ça me choque beaucoup !!!!!
quand je repense a tout ce qu'il avait pu dire sur nancy et le sluc.... scratch scratch scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JC
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Jeu 26 Mai 2011, 13:51

Bah oui, c'est bien ce que je dis. Quelqu'un (CJ) a dit qu'il (Kirksay) a dit Mr. Green

Je veux la phrase exacte, le contexte exact, etc. Là, cela ne veut strictement rien dire.


Dernière édition par JC le Jeu 26 Mai 2011, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
lolo
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 6247
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Jeu 26 Mai 2011, 13:57

J'ai retranscris la phrase du mur de Cyril, c'est déjà un bon point de départ je trouve . Après le mieux serait que Cyril vienne nous l'expliquer sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC
Korac Winner
avatar

Nombre de messages : 14990
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Jeu 26 Mai 2011, 14:05

Je veux dire par là que je souhaite surtout entendre Kirksay directement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.top-of-the-game.com/
Theseus
As des As
avatar

Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !   Jeu 26 Mai 2011, 14:40

Moi je veux surtout que CJ arrête de "spammer" ma bagnole avec les flyers de son jubilé à chaque fois que je viens voir un match Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Jubilé Cyril Julian] :: Le 28 Août 2011, 15h00 à Gentilly !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SLUC Nancy Basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: