FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hoover sur le départ?

Aller en bas 
+22
Magic Tariq
The Warrior
b-diddy 05
Opa Opa
Jo L'incruste
santa K
PATHENAY
nO-cD
Jacques SANTINI
GAB54
Big Boss
Alphonse BROWN
laurent
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
raffaelo
THEJULS
Rasheed Wallace
A-Sir
Corpus Christi
keyser soze
James
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyJeu 01 Déc 2005, 18:17

L'est républicain de ce matin mettait de gros doutes sur la conservation de Ryan Hoover dans l'effectif du SLUC.

Déficient à 3 points depuis le début de la saison alors qu'il avait été recruté pour cette mission précise, les rumeurs sur son départ se font de plus en plus présentes et un ajustement d'effectif ne serait selon Monschau pas préjudiciable (financièrement et sportivement?) : « En tous cas, si nous devions opérer des changements, cela ne coûterait rien au club. On ne peut pas l'envisager autrement »

On peut supposer que le SLUC travaille à l'heure actuelle sur plusieurs pistes...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:33

Les jours de Ryan Hoover sous les couleurs du Sluc semblent compter et franchement c'est souhaitable...
Inefficace dans le créneau pour lequel il a été recruté, ce joueur n'apporte strictement rien dans sa rotation . Sans véritable densité physique (à la différence d'un Videnov par exemple ), il passe son temps à contester les fautes stupides qu'il commet et qui sont la preuve d'un mauvais timing défensif quasi permanent. Bref, il est à la ramasse avec des stats insignifiantes ( a part un 4/11 (pas extra non plus... contre la SIG) à chaque match et il n'a pas su saisir davantage sa chance contre Mons avec du temps de jeu alors que c'était l'occasion .
Je crois que le temps d'indulgence normal pour un US est dépassé et que Hoover est trop faible pour poursuivre la saison. Le Sluc a besoin d'une vraie menace extérieure pour le bon équilibre de l'équipe et pour faire "sortir"un peu les défenses. Notre potentiel physique à l'intérieur pourrait sans doute mieux s'exprimer dans ce contexte .
Sur l'ancien forum, d'aucuns avaient loué l'implication de Hoover à l'entrainement et lors des matches amicaux et prédit que ça allait venir;
Je crois que ça ne viendra pas, il est en panne d'adresse,de confiance...bref ça sent le sapin...
Un remplacement me semble inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyJeu 01 Déc 2005, 23:31

Changement de forum, mais pas de mon avis à propos de Hoover.

La défense de Hoover... Elle est bien meilleure que celle de Hayes qui lui est franchement à la rue. Le pire, c'est que Hayes plombe le poste 2 mais plombe également le poste 3 où tariq n'a pas de remplacement capable de tenir la route.

Mais hayes a un contrat de 2 ans, un statut au sein de l'équipe. Et je ne souhaite pas non plus son départ.
TOut ça pour dire qu'on fustige bcp Hoover.

Sa défense est pas si mauvaise que ça. le hic c'est qu'ile st sifflé comme un cadet. Alors effectivement, il a peut être pas le gabarit d'un 2 pour notre championnat... c'est possible quand on voit que maintenant les arrières ont tous des carrures d'ailiers.

A savoir aussi que hoover avait été recruté pour aider marques au poste 1. Avant qu'on prenne la décision de prendre un autre meneur pour laisser Hoover en 2. Aujourd'hui, on a plus besoin d'un 2/3 capable de ne laisser Hayes que des bribes de minutes en 3 et d'arriver en rotatin au poste 2.

La coupure de l'Europe joue aussi. indéniablement. Alors il faudra peut être se passer de Hoover, c'est certain. Mais je pense que si le collectif lui permettait réellement de se mettre en valeur, le débat n'aurait pas lieu

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 00:10

Hayes est largué en défense, c'est vrai. Mais à mon avis, Hoover depuis 2-3 matchs, est aussi mauvais que DeRon sur le plan défensif (isn't it Mister C.C Harrison?).
En attaque DeRon rentre des shoots (avec un % moyen mais il en rentre quand même) ce que ne fait absolument pas Hoover (le scoop!). Alors OK sur le poste d'arrière, on a deux joueurs à la masse défensivement. Mais l'un d'eux, en plus d'être à la traîne en défense, a aussi du mal en attaque, est US et n'a pas signé pour deux ans.
Bon c'est très basique comme "analyse" de dire Hayes = mauvais en défense + moyen en attaque + contrat de deux ans + naturalisé alors que Hoover = mauvais en défense (depuis quelques temps, disons depuis la 2ème mi-temps contre Le Mans) + mauvais en attaque + contrat de un an seulement ; mais au moins ça a le mérite d'être simple.
Bon voilà, ne cherchons pas de midi à 14 heures, des arrières US, ça doit foisonner. J'ai toujours du mal avec l'histoire de "ça ne coûtera rien au club" (faute grave?) mais de toute manière, il faut un nouvel arrière. Il y aurait des pistes mais ce serait secret-défense...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 01:53

A l'heure actuelle le sursis et le bénéfice du doute ne sont plus de mise, le délai est dépassé, Hoover n'a toujours rien montré à part ses 16pts face au Mans, on ne peut pas continuer à le défendre aveuglement et à attendre infiniment son "réveil", il faut se rendre à l'évidence et s'en séparer!

Les joueurs en général, lorsqu'ils sont menacés et dos au mur, sortent une grosse perf pour se sauver (cf. Vinson à l'époque), mais meme si Hoover sort LE match face à l'ASVEL (ce qui serait bienvenu Mr. Green), on le conserve et puis quoi? Il retombe dans ses travers et son inexistance? Non je crois qu'il faut s'en séparer maintenant et tout de suite intégrer le nouvel élément une fois trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 08:34

Thumb down

A priori on apprned que la ligne arrière entière est relmise en cause. Green, Berry et Hoover.

Le bon match de Hoover c'était face à Strasbourg (je me permet de rectifier Smile).

Comme je l'ai déjà dit, si Hoover a plus de chance de sauter, c'est à mon sens pour reprendre un 2/3 capable en plus d'apporter de la rotation valable poste3 et ré-équilibrer l'équipe. Car Hoover avait été recruté pour jouer 2-1. Et comme en 1 il perdait tout son impact offensif, on a pris Berry.

En gros, avec Berry, y'a pas de raison d'avoir Hoover...

Après je pense que plein de schémas sont envisageables

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 09:51

C'est clair que la le poste 1-2 ne donne pas entière satisfaction. J'ai ma petite idée concernant le ou les changements après c'est du wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 11:34

Bon le nom du possible successeur de Hoover est sur le topic Nancy de BI Wink.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 11:45

Républicain lorrain

Pickett

Du changement à prévoir dans l'effectif nancéien. Devant les prestations (modestes) de Hoover, Jean-Luc Monschau songe à remplacer son ailier américain par un... ailier américain. Le SLUC a même pris des renseignements sur Tim Pickett (1,93 m), connu pour avoir joué à Villeurbanne depuis le début de la saison avant que l'intéressé ne parte, voici deux semaines, car mis en concurrence avec Pauling. Pickett (9 fois dans le cinq de départ en 9 matches) tournait en 21 minutes à 12,5 points, 2 passes, 3 rebonds, 2 interceptions. Drafté par New Orleans Hornets, le garçon a une flatteuse réputation sportive mais est considéré délicat pour le collectif...

Les stats de Pickett: http://www.lnb.fr/index.php?pid=9&from=2005&id=A31486&type=1

Plus un 2/3, en l'absence de kirksay, il pourrait etre utile. Maintenant il tourne à 31% à 3 points, pas vraiment une grosse menace. Mais il fait un carton tous les 3 matchs. A voir, si il est intégrable dans le collectif, qui plus est en milieu de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 14:14

De toute façon en l'absence de Kirksay , le SLUC a absolument besoin d'un joueur qui pénétre qui vient provoquer la défense adverse meme si il y a du déchet dans son jeu. Sinon ce sera du jeu en périphérie et nos 4 interieurs ( 3 pour le moment ) ne serviront à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 15:00

Pickett ? Je sais pas trop quoi penser du gaillard ? Quand même irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 15:15

Apparemment, il avait le mal du pays... J'en connais un autre qui a aussi souffert de "homesick" l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 16:02

Moi c'est pareil, si Pickett arrive, c'est remplacé un shooteur fou par un autre, il est plus grand mais est-il aussi plus régulier ?.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1160
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 16:57

Et pourquoi ne pas faire appel à une ancienne connaissance du Chpt de FRANCE PRO A. WILSON l'ancien joueur du BCM qui était parti finir la saison 2004-2005 en Belgique est peut être libre désormais... Javoue que je n'ai pas vérifier si il était sous contrat mais on connait sa valeur et quel shooteur à 3 pts

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 18:42

Marcus Wilson libre?? Il joue actuellement en Turquie tout comme Videnov, à Tuborg Pilsener plus précisément. Donc à moins qu'il y en ai plusieurs des Marcus Wilson et que ce soit un autre, il est pas trop libre là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Et Vinson?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 18:57

Il est ou le gaillard?

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Couguareau
Big Boss


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 19:00

Je voulais dire l'ami Vinson... j'avais mis un titre à mon sujet mais il n'est pas apparu, pas l'habitude...

Je ne pense pas que ce serai la solution mais c'étais plus pour reparler un peu de lui... il avait le mérite de rentrer ses shoots... mais j'avoue ne pas bien me souvenir de sa défense...?

_________________
BB
Revenir en haut Aller en bas
GAB54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 19:50

Salut,

j'ai toujours pris la défense de HOOVER, mais je dois avouer qu'il a du mal à revenir et que cela devient chaud.

Comme dit Christi, on peut lui accorder qu'il défend bien mais bon ça fait pas tout.

J'espère que JLM fera les bons choix.

GO NANCY et Victoire Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyVen 02 Déc 2005, 20:23

C'est même toute la ligne arrière du Sluc qui semble menacée :

Hoover : très très décevant. je le trouvais plutôt sympa jusqu'à présent. Un battant, accrocheur en dépit d'une réussite vraiment pas terrible !!! Depuis peu il est devenu "pathétique" (selon les dires même de JLM), avec des tirs à l'emporte pièce, sa défense toujours sanctionnée par les arbitres... c'est dommage mais je pense qu'il faudrait le "couper" car je ne croit plus à une quelconque amélioration.
Bien sûr JD en a parlé ce jeudi à France Bleue, qu'on ne coupait pas un joueur comme cela (indemnités diverses, frais de rupture de contrat etc...) mais dans ce milieu professionnel... cela se pratique couramment et si l'on peut, je crois qu'il ne faut pas faire trop de sentiments !

Berry : En amélioration mais cela sera-t-il suffisant... Comme le journal le soulignait on a "échangé" Bailey contre Berry !!! Est-ce que le Sluc est gagnant (même si Mo' avait des lacunes) ?

Green : irrégulier... étincelant contre Cantu et pitoyable à Siulai et contre Pau !!! Qu'en penser maintenant ??? De plus, il semble incapable de faire jouer Mc Clintock remarquable avec les passes de Tapiro la saison dernière... (je sais je relance un vieux débat).

Voilà, cet article est un peu alarmant non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptySam 03 Déc 2005, 05:50

PICKETT. Les rumeurs, toujours les rumeurs. C'est ainsi qu'on a entendu parler hier de la possible venue à Nancy de Tim Pickett qui vient de rompre son contrat avec l'ASVEL pour remplacer un joueur actuellement sur la sellette. interrogé sur le sujet, le président du SLUC Christian Fra a simplement déclaré : voilà ce qui s'appelle prêcher le faux pour savoir le vrai... »

_________________
Hoover sur le départ? Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptySam 03 Déc 2005, 06:17

Jacques SANTINI a écrit:
C'est même toute la ligne arrière du Sluc qui semble menacée :

Hoover : très très décevant. je le trouvais plutôt sympa jusqu'à présent. Un battant, accrocheur en dépit d'une réussite vraiment pas terrible !!! Depuis peu il est devenu "pathétique" (selon les dires même de JLM), avec des tirs à l'emporte pièce, sa défense toujours sanctionnée par les arbitres... c'est dommage mais je pense qu'il faudrait le "couper" car je ne croit plus à une quelconque amélioration.
Bien sûr JD en a parlé ce jeudi à France Bleue, qu'on ne coupait pas un joueur comme cela (indemnités diverses, frais de rupture de contrat etc...) mais dans ce milieu professionnel... cela se pratique couramment et si l'on peut, je crois qu'il ne faut pas faire trop de sentiments !


Je suis d'accord pour dire que Hoover ne fait pas ce que l on attend de lui , mais il n'est pas vraiment aider par Marques Green sur le coup . Comme tu le dis , il ne sait pas jouer avec Dan comme avec Ryan je pense .
De plus Ryan est connu pour etre un shooter de serie , le pbm c'est qu il ne shoot pas et surtout qu il ne joue pas . JLM tire sur Hoover notament apres le match contre mons en disant qu'il n'a pas exploité son tps de jeu ... mais bon JLM ne le fais quasiment pas jouer donc c'est un peu facile de dire ça ; il na qu'a lui laisser un peu plus ça chance et surtout un peu plus de tps de jeu .
Le SLUC est la meilleur équipe aux rebonds alors pourquoi ne pas lui laisser un peu plus de tickets shoot en sachant qu'il y a du monde aux rebonds en cas de dechets ... c'est aussi ça le basket ... raison de plus quand on est 1er aux rebonds et que l on a ds son équipe un shooter de serie comme Ryan.



Jacques SANTINI a écrit:

Green : irrégulier... étincelant contre Cantu et pitoyable à Siulai et contre Pau !!! Qu'en penser maintenant ??? De plus, il semble incapable de faire jouer Mc Clintock remarquable avec les passes de Tapiro la saison dernière... (je sais je relance un vieux débat).


C'est clair , avec Meir , Dan n'avait meme pas besoin de dribbler , sur une touche de balle il enfilait les paniers .
Pour moi ce debat sera tjs d'actualité tant que notre meneur ne saura pas jouer sur Dan et ses qualités , car si Dan n'est pas tres mobile en dribblant avec Meir cela ne se voyait jamais !

_________________
Hoover sur le départ? Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptySam 03 Déc 2005, 15:59

Je constate qu'il aura fallu 11 matchs de championnat et quelques matchs de Coupe d'Europe pour que les dirigeants s'aperçoivent que ce joueur est peu "juste" et qu'enfin, beaucoup de supporters ouvrent les yeux sur le rendement franchement négatif de ce shooteur qui n'a réussi qu'un seul match depuis le début de la saison, contre Strasbourg...
Ce n'est pas de la critique que de constater les carences évidentes de ce joueur qu'il est vraiment temps de "couper" pour l'intéret du club...
Revenir en haut Aller en bas
santa K
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 04/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyDim 04 Déc 2005, 01:25

Big Boss a écrit:
Je voulais dire l'ami Vinson... j'avais mis un titre à mon sujet mais il n'est pas apparu, pas l'habitude...

Je ne pense pas que ce serai la solution mais c'étais plus pour reparler un peu de lui... il avait le mérite de rentrer ses shoots... mais j'avoue ne pas bien me souvenir de sa défense...?

Normal, y'en avait pas de défense ! par contre, un geste d'une beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyMer 07 Déc 2005, 13:50

Les partisans d'Hoover nous expliquent sur le forum qu'il n'est pas adroit car il n'a pas de bons ballons...ou de bonnes positions.
Qu'est ce qu'un bon ballon ?? C'est un ballon que l'on a le temps d'essuyer parce qu'il glisse avant de shooter?
Une bonne position c'est démarqué tout seul à 3pts ??ce qui revient au même.( On ne voit ça qu'en NBA avec des parodies de défense où le shooteur a le temps de poser pour la photo.)
Hoover ne shoote pas ou très peu car les tirs sans opposition ça se compte sur les doigts d'une main dans un match de PROa et non de D2 italienne. Ce joueur n'a pas la densité physique nécessaire pour se créer ses propres shoots et ça avec notre vrai gros pb de collectif c'est insoluble.
Mais qu'on ne dise pas que c'est un joueur moyen par la faute de Berry ou Green. C'est une erreur de casting et il faut qu'on l'admette.
Le staff a eu le nez creux sur le recrutement depuis 2 ou 3 saisons mais là c'est loupé et l'arrivée de Bailey ne rendra pas Hoover plus adroit puisqu'il joue ds le même registre que Berry.
Je le répète la D2 italienne c'est pas un haut de tableau de PROA.
A-t-il été surévalué ? sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Hoover sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? EmptyMer 07 Déc 2005, 14:00

Oui, tu as sans doute raison. Attendons de voir se qu'il va se passer vendredi, car je pense qu'il n'y aura aucun joueur de coupé jusqu'à vendredi. Peut-être que Hoover en voyant arriver Bailey se dit que là il y a danger pour lui et va nous sortir un gros match?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoover sur le départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Victor Samnick - BCM Gravelines-Dunkerque ?
» Flo Piétrus sur le départ ?
» Vers un départ de Jean-Luc Monschau ?
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: