FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Musicophile please help me!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Musicophile please help me! Empty
MessageSujet: Musicophile please help me!   Musicophile please help me! EmptyLun 18 Oct 2010, 03:43

Bonjour bonsoir comme dirait Jacques,


Voilà je sais que ce "fil" sera très éphémère, mais si une belle âme pouvait m'aider j'adorerais.


Je recherche le titre de ce titre et/ou son auteur. Pas la vidéo hein, le son.

Ca ressemble à du Gran Turismo je sais. Rien de très spirituel non plus. Je sais aussi. C'est juste pour un trip. Pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=V0GY4rnDj2o&feature=related


Sorry ca se fait pas trop sur le fofo', mais j'ai tout donné pour trouver et ca n'a rien donné. Sans parler de l'auteur un rien facho. Donc voilà, le temps que celà durera, si quelqu 'un reconnait, merci de me briefer.

D'avance&d'aventure merci.

EDIT: Aux Modérateurs : si ce fil pouvait exister 24/48 H ca serait cool. En fait ca colle tiptop avec une vidéo que je voudrai préparer pour un ami->leCommentDuPourquoi

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Musicophile please help me! Empty
MessageSujet: Re: Musicophile please help me!   Musicophile please help me! EmptyLun 18 Oct 2010, 13:48

Ces bruits d'avions, c'est insupportable ! Bref, je ne connais pas cette musique.

Mais dans le même genre, vas donc voir du côté de certaines B.O. de films. Genre "Planting the Seed" ("Ocean's Eleven"), de David Holmes, entre autres. D'ailleurs, l'album de "Ocean's Eleven" n'est pas mal pour ça Wink

Avec un peu plus de guitare électrique : "The Finale" ("Collateral"), de James Newton Howard.

Ou encore "Nothing Yet" ("Inside Man"), de Terence Blanchard. "Always Foverver Now" ("Heat"), de Brian Eno & U2. Dans l'album du film "Heat", il y a plusieurs morceaux tout aussi géniaux que le film Wink ("Ultramarine", de Michael Brook, par exemple).

Plein d'autres musiques de films pourraient coller.

Mais mise à part les B.O., "Bulletproof" ou "Big Calm/The Music That We Hear" ("Big Calm"), de Morcheeba, je pense que cela peut le faire aussi. Toujours signé Morcheeba, il y a les titres "Charango" et "The Great London Traffic Warden Massacre" ("Charango"). Dans un style approchant et "instrumental" (si on peut dire ça), tu peux aussi piocher dans les CDs de "Massive Attack".

P.S. Ton message est dans la buvette, donc pas de soucis, il restera tant qu'il est utile Wink

_________________
JC


Dernière édition par JC le Lun 18 Oct 2010, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Musicophile please help me! Empty
MessageSujet: Re: Musicophile please help me!   Musicophile please help me! EmptyLun 18 Oct 2010, 15:25

Merci beaucoup pour toutes ces références JC, c'est sympa. Je jetterais un oeil sur tout ca ce soir.

Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Musicophile please help me! Empty
MessageSujet: Re: Musicophile please help me!   Musicophile please help me! EmptyLun 18 Oct 2010, 18:19

Demande peut être à la personne qui a posté la vidéo Musicophile please help me! 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Musicophile please help me! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Musicophile please help me! Empty
MessageSujet: Re: Musicophile please help me!   Musicophile please help me! EmptyVen 22 Oct 2010, 02:06

Bon je crois qu'on peut close/erase ce topic.

J'ai trouvé mon bonheur.

Merci Jay' pour tes idées, j'ai pû pioché quelques bons sons, et me replonger pour le coup dans du Morcheeba, arfff nostalgie.

Et Bacou aussi pour la forme (en fait j'avais déjà essayé cf supra).

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.

Merci.


Schuss.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
Musicophile please help me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: