FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions

Aller en bas 
+14
Theseus
Jacques SANTINI
Supporter Couguars
machin00
#7
lolo
Jo L'incruste
bubu54
5NancyBoy4
manu5494
A-Sir
schumi54
tony parker
Corpus Christi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:28

On fait des économies partout : dans les collectivités, dans les clubs sportifs, dans le service public...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:50

Jacques SANTINI a écrit:
Cette intervention est une bonne idée... dommage simplement que l'on ait supprimé les retransmissions, c'est tout !

Mais déjà, l'année dernière, il y avait eu quelques matchs bizarrement retransmis voir pas retransmis (Poitiers par exemple).
Peut-être que Philippe Renaud quitte la Lorraine ?
Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau là-dessus ?

Comme je l'ai deja ecrit, P Renaud n'a rien a voir la dedans à priori, c'est un choix du patron de FBSL qui privilegie l'ASNL .
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 21:55

Rien de neuf côté France Bleue, des infos?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 22:16

Entre nous, autant faire du Ram Dam auprès de Nadine Morano et autres Politiques, c'est bien plus efficace que des pétitions Mr. Green Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:15

Avant P. Renaud y'avait déjà du monde; Je me souviens de la nana qui commentait quand oné tait en ProB.... C'était tout simplement énormissime.

Un Patron de radio locale qui prend une telle décision, c'est juste un mec qui n'a pas sa place.

Merde je paie ma taxe d'habitation, et quand on nous explique le bien fondé de cette taxe à la con, on nous bourre le mou en nous disant que ça fait vivre Radio France...

Ben moi mes impôts, j'ai envie qu'ils me permettent de suivre le déplacements de mon équipe de basket....



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:32

Corpus Christi a écrit:
Avant P. Renaud y'avait déjà du monde; Je me souviens de la nana qui commentait quand oné tait en ProB.... C'était tout simplement énormissime.

Un Patron de radio locale qui prend une telle décision, c'est juste un mec qui n'a pas sa place.

Merde je paie ma taxe d'habitation, et quand on nous explique le bien fondé de cette taxe à la con, on nous bourre le mou en nous disant que ça fait vivre Radio France...

Ben moi mes impôts, j'ai envie qu'ils me permettent de suivre le déplacements de mon équipe de basket....




eh oui cette nana c'était Béatrice Duguet me semble-t-il du temps de la proB ... que de souvenirs ces samedi soir de match à l'extérieur, les oreilles collés et vibrantes à chaque hurlement de cette formidable commentatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions   France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 07:55

Ohhh alors ça c'est super. Merci d'avoir retrouvé son nom. Que de souvenirs oui... Elle avait réellement le "truc" et cet esprit que P. Renaud a su prolonger à sa sauce... Cette façon "d'exploser" littéralement dans le micro et de s'enflammer... Oui, que de souvenirs...


J'arrive toujours pas à croire qu'après toutes ces années de passion, de stress intense, quelqu'un puisse décider unilatéralement de priver x milliers de gens de suivre les aventures de son club.

ASNL ou pas...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
France Bleu Sud Lorraine suspend les retransmissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)
» TV - Les retransmissions basket
» Nouveau forum sur la Lorraine
» Nike plus fort que Adidas pour le maillot bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: