FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale

Aller en bas 
+60
Phill
muggsy54
baltazar21
rems
Jul54
sebfromnancy
SopH
Theseus
Flying Penguin
the silent killer
Supporter Couguars
Pepsi5425
brandnew
Gracen&Gracen
opli03
Galstorm
Magic'Val
Aegis
Rasheed Wallace
andiamo
rotceridle
ONDAFACE
dedemax54
CHUCK KORNEGAY
manu
Jiffi
YesWeCanNANCY
fraga
The Glove
lolo
vince
Vivien
Franck56
Benoit ADAM
Jo L'incruste
Thomas
fabask
tom54
tony parker
les couguards
Philou
anthony
pascal arnaud
5NancyBoy4
Ju
machin00
Neodurden
James
bubu54
Jacques SANTINI
A-Sir
bacou
etno10
hubert-felix thie
Alphonse BROWN
aircraft
Corpus Christi
JC
- Mpk -
Korac
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:09

Comme dirait ce brave Stephen Brun : allez châlons, allez challon, gagnez la cup pour qu'on puisse dire qu'on a perdu contre les wiiineeers Very Happy Very Happy Very Happy


Au secours silent
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:09

Chalon: une subvention de 90 000 euros bienvenue
Publié le 28/04/2011 à 07:50 par Julien Dalcanale

Affaibli cette saison par le retrait de l'un de ses principals sponsors, l'Elan Chalon vient d'enregistrer un coup de pouce financier non négligeable. En effet, le conseil général de Saône et Loire vient de lui attribuer une subvention de 90 000 euros qui permettra au club bourguignon d'envisager la saison prochaine avec beaucoup plus de serénité. « La défaillance de notre partenaire majeur et les impayés de la saison précédente ne sont pas sans conséquence » explique ainsi Dominique Juillot, le président de l'Elan dans le Journal de Saône et Loire. « Heureusement, il y a eu une prise de conscience et on a pu compter sur une solidarité privée et publique. Le Conseil Général, que nous remercions, a décidé de nous réoctroyer une subvention bienvenue et sans laquelle l’équilibre aurait été impossible. Et je ne désespère pas d'arriver en fin d’année avec un résultat financier présentable. »

C & S

C'est sur que les bons résultats (comme jouer la finale des AS et de la coupe de France) aide à la prise de conscience des pouvoirs public... Est ce que le conseil Général de Meurthe et Moselle aurait fait de même...???
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:34

JC a écrit:
Notre problème de rebonds concerne tous les joueurs, qui ne défendent pas mal mais qui gâchent tout lorsque l'adversaire tente un tir. Les Nancéiens deviennent spectateurs, sont attirés par le ballon, s'entassent sous le panneau en masse sans bloquer leurs vis-à-vis dans le dos (la base pour prendre un rebond). Résultat, une multitude de Chalonnais, même des arrières, nous ont sauté dessus. Ce soucis, on le connais aussi offensivement. Les joueurs, impatients, ne posent pas vraiment les picks, du coup sur chaque pick'n roll les Couguars se sont fait repousser jusqu'à la ligne médiane...
Et pour parler des écrans, c'est pareil en défense. Ca switche systématiquement et on se retrouve avec des missmatches sur énormément de possessions. Y'a beaucoup de lacunes cette année. Les écrans de retard, on voit ça à 10 ans non ?! Et puis se faire avoir deux matches de suite, c'est quand même pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:02

Je comprends plus rien... Quand est ce qu'on a le droit de critiquer?

Quand on critique JLM, ses choix tactiques, son coaching, sa non communication on se fait appeler "pseudo coach en puissance" qu'on devrait prendre la tete d'une équipe si on est si fort que ça! etc...

Mais là on peut critiquer la défense, les écrans, les rebonds, les pick'n roll fait par les joueurs... Les comparer à des gamins de 10ans... Mais arretez vous êtes des pseudo joueurs pro en puissance, mettez un short et allez sur le terrain si vous êtes si fort que ça!!! Very Happy

Fixons une fois pour toute les régles de la critique sur ce forum!!! Qui a le droit de critiquer? Qui peut - être critiqué?(JLM a-t-il l'immunité?) Quand peut on critiquer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:05

Ils changent souvent sur les écrans, c'est vrai, mais ils ont aussi beaucoup fait "d'aider-reprendre", comme Chalon en fait. Sauf que nous, au lieu de repousser le porteur de balle ligne médiane, c'était du style j'aide vite fait (voire pas du tout, juste le temps de dire bonjour de l'autre côté du poseur d'écran), et je reviens vite son mon joueur, qui avec un peu de chance n'a pas encore reçu la balle sous le cercle... Bref, ils ont fait semblant sur pas mal de ces situations basiques de ce sport : les écrans, les écrans retards, le repli. Et ça, qu'on ne me dise pas que c'est la faute à JLM.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:21

Analyse de Steed "The Brain" Tchicamboud...

http://basketactu.com/steed-tchicamboud-%C2%AB-bercy-nous-voila-%C2%BB/


Donc apparemment "Schilb a violé le SLUC à lui tout seul" Smile.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:04

Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 16:31

tony parker a écrit:
Je comprends plus rien... Quand est ce qu'on a le droit de critiquer?

Quand on critique JLM, ses choix tactiques, son coaching, sa non communication on se fait appeler "pseudo coach en puissance" qu'on devrait prendre la tete d'une équipe si on est si fort que ça! etc...

Mais là on peut critiquer la défense, les écrans, les rebonds, les pick'n roll fait par les joueurs... Les comparer à des gamins de 10ans... Mais arretez vous êtes des pseudo joueurs pro en puissance, mettez un short et allez sur le terrain si vous êtes si fort que ça!!! Very Happy

Fixons une fois pour toute les régles de la critique sur ce forum!!! Qui a le droit de critiquer? Qui peut - être critiqué?(JLM a-t-il l'immunité?) Quand peut on critiquer? Very Happy
Critiquer Monschau avec le fameux "ils ont mis des shoots qu'ils ne mettent pas d'habitude", ça va 5 minutes. Et ça s'applique aussi à "on gagne pas de titre, ras-le-cul de cette équipe" et ses déclinaisons sans parler des "mentalités de gagne-petit" ou du "manque d'ambition" (non Rasheed, je ne parle pas que de toi, surtout que tu me répètes que c'est un avis que beaucoup partagent à Gentilly apparemment). La critique oui, la même et en boucle, non.

Mais vous faîtes bien ce que vous voulez après tout, c'est un forum. Si vous avez envie de répéter les mêmes trucs chaque semaine, libre à vous. Si certains ne cautionnent pas, il ne faut pas faire la Sainte-Nitouche derrière, c'est tout.

JC a écrit:
Ils changent souvent sur les écrans, c'est vrai, mais ils ont aussi beaucoup fait "d'aider-reprendre", comme Chalon en fait. Sauf que nous, au lieu de repousser le porteur de balle ligne médiane, c'était du style j'aide vite fait (voire pas du tout, juste le temps de dire bonjour de l'autre côté du poseur d'écran), et je reviens vite son mon joueur, qui avec un peu de chance n'a pas encore reçu la balle sous le cercle... Bref, ils ont fait semblant sur pas mal de ces situations basiques de ce sport : les écrans, les écrans retards, le repli. Et ça, qu'on ne me dise pas que c'est la faute à JLM.
Amen :cheers:
Il me semblait aussi bien que ce n'était pas Monschau en short qui oubliait les écrans de retard ou qui faisait semblant d'aider sur le porteur après un écran. Mais bon, c'est quand même de sa faute, il devait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:17

Alors jlm n'y est pour rien non plus dans la victoire à bercy en finale contre Roanne car si il est vrai que c'est pas lui bien sur qui dit aux joueurs de poser de mauvais écran contre Chalon c'est pas lui non plus qui a dit à Jeff Greer de mettre ses 3pts lors de cette finale...

Après beaucoup de joueurs disent "on joue comme on s'entraine" donc la pose d'écran, le repli, les rebonds ça se travaille et jusqu'à preuve du contraire c'est bien JLM qui méne les entrainements...
Sur ce match on s'est fait bouffer dans l'envie comme l'a dit "corpus" et l'envie la surmotivation ça passe aussi par le discours de l'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:58

tony parker a écrit:
Alors jlm n'y est pour rien non plus dans la victoire à bercy en finale contre Roanne car si il est vrai que c'est pas lui bien sur qui dit aux joueurs de poser de mauvais écran contre Chalon c'est pas lui non plus qui a dit à Jeff Greer de mettre ses 3pts lors de cette finale...
Le raisonnement par l'absurde a ses limites, tu nous les exposes brillamment ici.

tony parker a écrit:
Après beaucoup de joueurs disent "on joue comme on s'entraine" donc la pose d'écran, le repli, les rebonds ça se travaille et jusqu'à preuve du contraire c'est bien JLM qui méne les entrainements...
Sur ce match on s'est fait bouffer dans l'envie comme l'a dit "corpus" et l'envie la surmotivation ça passe aussi par le discours de l'entraineur...
Et allez, mettons-en encore une bonne couche. Comment peut-on justifier une attitude laxiste (au rebond notamment) par le seul discours du coach ou par l'entraînement en semaine ? Tu y crois vraiment quand tu dis ça ou c'est juste pour appuyer ton point de vue (ce qui serait rassurant) ?
Les écrans au rebond, c'est la base du basket. Il faut aussi rappeler aux joueurs de se replier en défense après un tir raté ? Dribbler, ils vont y penser ou il vaut mieux le rappeler aux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:55

Magic Tariq a écrit:
Je n'ai pas lu d'insultes sur le forum, ni d'attaque gratuite sans fondement.
Faut arrêter un peu ! on peut échanger sur ce forum non, ?

Ben il a fallu couper quelques phrases diffamant notamment Christian FRA, sans compter les quelques interjections que l'on peut profaner à chaud mais qui peuvent choquer dès qu'il s'agit d'un écrit.
On ne peut pas tout faire quand même, il y a un minimum d'éthique à respecter et l'on peut certes critiquer, mais d'une manière correcte.
C'est tout !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:28

Et en argumentant un minimum en parlant basketball.

Et puis on échange là, non ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:32

tony parker a écrit:
Chalon: une subvention de 90 000 euros bienvenue

C'est sur que les bons résultats (comme jouer la finale des AS et de la coupe de France) aide à la prise de conscience des pouvoirs public... Est ce que le conseil Général de Meurthe et Moselle aurait fait de même...???

Je ne pense pas. Mais la situation est différente: l'Elan Chalon est la seule équipe de sport co professionnelle de leur département représentative au plan national et avec la liquidation judiciaire du FC Geugnon en foot récente, la situation n'est pas prête de changer.
En plus je ne maîtrise pas tous les subtilités, mais ça permet peut être aux élus de se refaire une image vis-à-vis du sport local par rapport à la liquidation du FC Geugnon où il y avait un espèce d'imbroglio entre élus et direction du club, sans forcément mécontenter les contribuables non sportifs car une partie de cette somme était peut supposée être alouée au foot.

Alors que chez nous, il y a 2 clubs professionnels majeurs (sans oublier le hand H et volley H qui tiennent leur rang au 2ème échelon national). Du coup, si un jour le Conseil Général de Meurthe-et-Moselle commence à attribuer une allocation exceptionnelle au Sluc, il peut s'attendre à générer une attente chez les responsables des autres équipes professionnelles dans ces temps difficiles. Et du coup, immédiatement, ça doit refroidir.



En tous cas, au vu des différentes confrontations jusqu'ici dans la saison et de quelques déclarations, moi ça m'irait bien si le tableau des P.O. pouvait nous amener à croiser à nouveau la route de l'Elan Chalon avant la dernière marche possible.
Clairement et logiquement, ils seraient favori.
Mais ce serait un tour de P.O. plus ouvert qu'il n'y parait, et ce serait sans doute plus facile d'aller chercher de la motivation dans les rangs du SLUC que certaines autres confrontations possibles.



P.S.:
Gilles GAIHIER a écrit:
Coupe de France - Demi-finale Après SLUC Nancy - Chalon (62-71)
Une nouvelle désillusion

...
Contrairement au public bien frileux et bien maigre mardi et qui ne méritait peut-être pas que son équipe prenne la sixième fois le train pour Bercy, les Nancéiens étaient inconsolables mardi soir.
...

Gilles GAIHIER - Est Républicain

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et si les supporters qui n'ont pas pu se déplacer à Gentilly en ce Mardi car c'est un match en semaine, car c'est un match pas prévu en début de saison, car ce sont les vacances de Pâques et la réservation était déjà faite pour partir avec les enfants, etc, etc, etc adressent un mot d'excuse et de justification à Mr Gaihier, on y aura droit à cet article de haute investigation pour informer sur ce qu'il a pu se dire à l'AG du Sluc il y a une semaine ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS2: Merci pour la revue de presse James

Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyJeu 28 Avr 2011, 23:55

Bon et bien nous y voila à une énième , énième déception de la part du SLUC , on a beau être blindé on ne s'y habitue jamais ( enfin moi ! je sais que la majorité des gens du forum , s'y habituent et relativisent ). J'aurais du savoir qu'avec le SLUC l'espoir te tue plus qu'il ne te fait vivre mais bon voila . C'est simple mardi j'ai vu une salle vide : 3000 personnes pour 1 demi finale c'est piteux ( je précise de suite que je comprends qu'avec la communication grandiose de Fra et la sympathie de JLM les gens aient préférés rester chez eux et ils ont eus 1000 fois raison ) , J'ai donc vu le match , pas la peine d'y revenir d'autres le feront surement à ma place croyant y déceler le fameux espoir de fin de saison , à part le fait que l'on a eu notre bon JLM en version Bercy : il reste 6 ou 7 mn à jouer je ne sais plus trop et le revoilà qu'il nous remet son 5 de départ pour finir le match en mode " Inch Allah " , il n'y a rien d'autre a dire ... Si quand même , j'ai put remarquer en quittant la tribune avant la fin du match ( et oui pas fair play mais c'est ça l'expérience des Bercy perdus on sait quand quitter son siege ) et bien que je n'étais pas seul du tout , je vous fait grâce de ce que j'ai entendu en quittant Gentilly sinon je vais être accusé de faire de la propagande mais OUFFF je me dis que je suis normal ! , mais je ne suis pas seul à être saoulé : du baume au cœur après cette triste soirée.


Maintenant que dire de plus a vous les sempiternels optimistes ??? Vous croyez toujours que l'on va finir 2eme ??? Rappelez vous ce que vous a dit Grand JLM après le match à Toulon ( cela n'a pas été retranscris par James dans sa publication d'articles de l'Est , ce doit être un oubli bien involontaire de sa part.. ) : " Nous avons assurés la 6eme place et nous sommes à 8/5 lors des matchs a l''extérieur , on restera positif et il faudra s'en souvenir à la fin " : Comprendrons ceux qui voudront bien comprendre. Sauf miracle mais alors un miracle avec un grand M on ne passera pas le 1er tour des PO... L'année prochaine ??? parlons en : Fra nous annonce la grosse récession , ça veut dire quoi ?? ca veut dire 1 joueur pro ( au minimum ) de moins dans l'effectif , si on gagne rien cette année je vois pas trop quoi espérer dans le futur ?? Ah oui c'est vrai le fameux " Espoir ", Fra nous parle que c'est la crise pour beaucoup de club , oui mais il y a d'autres clubs qui ne sont pas en crise .

tony parker a écrit:
Je comprends plus rien... Quand est ce qu'on a le droit de critiquer?

Quand on critique JLM, ses choix tactiques, son coaching, sa non communication on se fait appeler "pseudo coach en puissance" qu'on devrait prendre la tete d'une équipe si on est si fort que ça! etc...

Mais là on peut critiquer la défense, les écrans, les rebonds, les pick'n roll fait par les joueurs... Les comparer à des gamins de 10ans... Mais arretez vous êtes des pseudo joueurs pro en puissance, mettez un short et allez sur le terrain si vous êtes si fort que ça!!! Very Happy

Fixons une fois pour toute les régles de la critique sur ce forum!!! Qui a le droit de critiquer? Qui peut - être critiqué?(JLM a-t-il l'immunité?) Quand peut on critiquer? Very Happy

Je pense que sur ce forum on a le droit de critiquer que ceux qui ne sont pas des bênets oui -oui de JLM / Fra , il n'y a qu'a voir la censure exercée ici par Sarko Jacquot qui voit des insultes que personnes ne voient !!! no comment.

tony parker a écrit:


Après beaucoup de joueurs disent "on joue comme on s'entraine" donc la pose d'écran, le repli, les rebonds ça se travaille et jusqu'à preuve du contraire c'est bien JLM qui méne les entrainements...
Sur ce match on s'est fait bouffer dans l'envie comme l'a dit "corpus" et l'envie la surmotivation ça passe aussi par le discours de l'entraineur...

Même sur l'ENVIE des joueurs et bien il ne faut pas critiquer ! On doit accepter le fait que mardi Chalon soit plus motivé que nous à Domicile pour le seul trophée qui nous manquait , c'est INCROYABLE !!! Ne pas critiquer , payer sa place et fermer sa gueule semble être la recette pour être un supporter parfait et modèle sur ce forum... sans oublier quelques smileys et des +1 sur le forum pour la forme.

Maintenant à tous ceux qui s'érigent en sage parce que ca fait 30 ans qu'ils suivent le SLUC , je vais clarifier la situation ( dédicace à Jacques ) puisqu'il faut le faire ca fait 21 ans que je suis le club , les années pro B j'y etais , Le nouveau Gentilly j'y etais , la Korac j'y étais et ce jusqu'à mardi , donc voila basta , des matchs j'en ai vu à la pelle mais aujourd'hui ca suffit ! point barre , saoulé par des Bercy perdues avec les mêmes scénarios , alors oui le titre on l'a gagné en 2008 mais perso j'ai plus dit oufff que yes à la fin du match , un titre dans la souffrance pour moi , le moins bon des 3 pour l'euphorie. Ca fait bizarre de quitter le POPB Champion alors que 3 fois on en est ressortit perdant , c'est une sensation étrange enfin bref saoulé et JLM a beau me sortir toutes les stats qu'il veut , pour moi il est à 1/5 à Bercy , soit 20% , pas fameux... On dit 2 titres sur 20 et on cri au scandale !!?? mais on serait Vichy avec leur budget OUI on pourrait dire que c'est scandaleux mais merde ! on a eu les meilleures teams , les plus gros budget et .... et bien 2/20 ! Looser oui c'est sur , les grands club d'antan à notre place auraient engranger des trophées mais nous on l'a pas fait , c'est un Enorme gâchis . Je n'oublie pas non plus la méga - enculade du ranking ( excusez pour l'expression mais vous appelez ca comment vous ? ) , la même e... avec l'histoire du terrain en CDF 2009 , rajoutons a cela ce que l'on appelle ici la poisse : les blessures à répétition de nos joueurs ( je vous ferai grâce du plus célibrissime d'entre eux , un post complet me serait necessaire ) , les défaites en 1/2 des PO en 2009 , en 1/2 à la SDA 2007 et hier en 1/2 de CDF 2011 , sans oublier les piteuses campagnes en Europe que ce soit EL , Eurocoup ou même cette année en Eurochallenge ou on à été RIDICULE , ca fait beaucoup quand même...... Saoulé....

Corey Crowder à dit une fois je cite " Grégor Beugnot m'a dégoutté du basket " , moi JLM m'a dégoutté de suivre le SLUC , car hormis toutes les mésaventures sportives cités au dessus ce que je ne peux plus supporter chez lui c'est sa langue de bois et son manque de couilles: pas une fois il n'a pris les responsabilités d'une défaite , pas une seule fois ! Avec pour seule réponse une mauvaise foi chronique, on a ce sentiment chez lui qu'il se fout de la gueule des gens. Avec cette attitude il finira comme Domenech , détesté de tous. A vouloir s'entêter on ne retiendra même plus de lui les titres , c'est triste à dire mais pourtant c'est bien ce qu'il risque d'arriver.


" Redescendons sur terre nous dit 5Nancyboy4 et bien ne t'inquiète pas on risque bien de redescendre et peut être même plus bas que terre , on a commencé notre cycle à l'envers par un titre et une finale de championnat , on finira peut être notre cycle JLM par une lutte pour la relégation. Moi c'est mon prono , sur ce point vous m'accorderez un peu de crédibilité j'ai quand même fini Champion des pronos en 2007 , j'ai même le record de point à la saison et le record du plus grand nombre de perfects......



Salut


Dernière édition par Gracen&Gracen le Ven 29 Avr 2011, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 00:02

Je vais me chercher une boîte de mouchoirs, je vais pleurer...

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, hein ? On quitte tous le forum ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 00:21

JC a écrit:
Je vais me chercher une boîte de mouchoirs, je vais pleurer...

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, hein ? On quitte tous le forum ? Rolling Eyes

Surtout pas je ne pourrais plus vous lire Salut

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 00:39

Gracen&Gracen a écrit:
JC a écrit:
Je vais me chercher une boîte de mouchoirs, je vais pleurer...

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, hein ? On quitte tous le forum ? Rolling Eyes

Surtout pas je ne pourrais plus vous lire Salut


Chapeau l'artiste , joli dernier post et je dis ça en toute sincérité ça ressemble à une synthèse de toutes les critiques faisables au sluc Salut
Sinon j'ai pas omis la citation de JLM j'ai juste pas d'abonnement à l'est repu en ligne mais toi visiblement oui ça aurait été cool de le partager.
Bonne route, en espérant que tu te trompes sur l'avenir funeste que tu réserves au club.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 03:02

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Ils changent souvent sur les écrans, c'est vrai, mais ils ont aussi beaucoup fait "d'aider-reprendre", comme Chalon en fait. Sauf que nous, au lieu de repousser le porteur de balle ligne médiane, c'était du style j'aide vite fait (voire pas du tout, juste le temps de dire bonjour de l'autre côté du poseur d'écran), et je reviens vite son mon joueur, qui avec un peu de chance n'a pas encore reçu la balle sous le cercle... Bref, ils ont fait semblant sur pas mal de ces situations basiques de ce sport : les écrans, les écrans retards, le repli. Et ça, qu'on ne me dise pas que c'est la faute à JLM.
Amen :cheers:
Il me semblait aussi bien que ce n'était pas Monschau en short qui oubliait les écrans de retard ou qui faisait semblant d'aider sur le porteur après un écran. Mais bon, c'est quand même de sa faute, il devait leur dire.

Haha, alors que deux lignes plus haut tu fustiges le fait de changer systématiquement sur les écrans. Laughing Laughing C'est pas une orientation tactique voulue par le coach, ça? T'es vraiment un champion. ^^

Quant au reste, je confirme, l'avis critique est bel et bien partagé par pas mal de monde à Gentilly et c'est normal. Mais difficile de s'en apercevoir lorsqu'on n'est jamais là. Heureusement que Gentilly n'est pas peuplé que de petits pères moralisateurs à deux balles comme toi, qui au passage, rabâches au moins autant que "tony parker" ou moi, les mêmes propos donneurs de leçons chaque semaine. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 03:11

Gracen&Gracen a écrit:
Corey Crowder à dit une fois je cite " Grégor Beugnot m'a dégoutté du basket " , moi JLM m'a dégoutté de suivre le SLUC , car hormis toutes les mésaventures sportives cités au dessus ce que je ne peux plus supporter chez lui c'est sa langue de bois et son manque de couilles: pas une fois il n'a pris les responsabilités d'une défaite , pas une seule fois ! Avec pour seule réponse une mauvaise foi chronique, on a ce sentiment chez lui qu'il se fout de la gueule des gens. Avec cette attitude il finira comme Domenech , détesté de tous. A vouloir s'entêter on ne retiendra même plus de lui les titres , c'est triste à dire mais pourtant c'est bien ce qu'il risque d'arriver.

Un peu extrême dans le style mais... y'a quand même méchamment du vrai là-dedans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 09:30

A-Sir a écrit:
tony parker a écrit:
Alors jlm n'y est pour rien non plus dans la victoire à bercy en finale contre Roanne car si il est vrai que c'est pas lui bien sur qui dit aux joueurs de poser de mauvais écran contre Chalon c'est pas lui non plus qui a dit à Jeff Greer de mettre ses 3pts lors de cette finale...
Le raisonnement par l'absurde a ses limites, tu nous les exposes brillamment ici.

tony parker a écrit:
Après beaucoup de joueurs disent "on joue comme on s'entraine" donc la pose d'écran, le repli, les rebonds ça se travaille et jusqu'à preuve du contraire c'est bien JLM qui méne les entrainements...
Sur ce match on s'est fait bouffer dans l'envie comme l'a dit "corpus" et l'envie la surmotivation ça passe aussi par le discours de l'entraineur...
Et allez, mettons-en encore une bonne couche. Comment peut-on justifier une attitude laxiste (au rebond notamment) par le seul discours du coach ou par l'entraînement en semaine ? Tu y crois vraiment quand tu dis ça ou c'est juste pour appuyer ton point de vue (ce qui serait rassurant) ?
Les écrans au rebond, c'est la base du basket. Il faut aussi rappeler aux joueurs de se replier en défense après un tir raté ? Dribbler, ils vont y penser ou il vaut mieux le rappeler aux joueurs ?

Je suis bien obligé de rentrer dans ton raisonnement par l'absurde car pour toi JLM n'est responsable de rien(ou plutot que des victoires) vu qu'il n'est pas sur le terrain... Et c'est vrai que quand il voit que ça se relache un peu aux rebonds, qu'on pose de mauvais écran, etc... il ne peut pas rectifier le tir pendant les temps mort... C'est bien connu que les entraineurs ne servent pas du tout à motiver les joueurs et à éviter les attitudes laxistes...
J'aimerai bien voir ce qu'il a dit et fait après le défaite contre limoges... Regarde l'article de Tchicamboud et lis ce que Beugnot à fait après la défaite contre poitiers. Si il y a bien un domaine où JLM est mauvais c'est bien dans la motivation des joueurs, et la motivation ça évite d'être laxiste, de pas trop penser au repli, d'oublier le rebond...
Mais à quoi sert JLM alors??? Il n'est pas là pour motiver... Sur le terrain les joueurs savent très bien ce qu'ils doivent faire (dribler, marquer,.. Rolling Eyes ) C'est sur qu'en partant de ce principe il ne sera jamais responsable de rien...
Moi j'ai un avis inverse, il est responsable de TOUT!!! Je dis bien de TOUT, je lui attribue les victoires comme les défaites!!!
Avec toi il est responsable que dans les victoires, quand le sluc arrache un match dans le money time on te voit venir avec tes "alors à tout ceux qui critiquaient JLM parce que le sluc s'éffondraient tjs en fin de match...", par contre lors des défaites on peut les chercher longtemps les post où tu une attribuerais une part de cet echec à JLM.
J'ai déjà entendu Choulet, Beugnot, Collet reconnaitrent qu'ils avaient merdé... JLM jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 09:50

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Ils changent souvent sur les écrans, c'est vrai, mais ils ont aussi beaucoup fait "d'aider-reprendre", comme Chalon en fait. Sauf que nous, au lieu de repousser le porteur de balle ligne médiane, c'était du style j'aide vite fait (voire pas du tout, juste le temps de dire bonjour de l'autre côté du poseur d'écran), et je reviens vite son mon joueur, qui avec un peu de chance n'a pas encore reçu la balle sous le cercle... Bref, ils ont fait semblant sur pas mal de ces situations basiques de ce sport : les écrans, les écrans retards, le repli. Et ça, qu'on ne me dise pas que c'est la faute à JLM.
Amen :cheers:
Il me semblait aussi bien que ce n'était pas Monschau en short qui oubliait les écrans de retard ou qui faisait semblant d'aider sur le porteur après un écran. Mais bon, c'est quand même de sa faute, il devait leur dire.

Haha, alors que deux lignes plus haut tu fustiges le fait de changer systématiquement sur les écrans. Laughing Laughing C'est pas une orientation tactique voulue par le coach, ça? T'es vraiment un champion. ^^
"T'es un champion", tu sais sais que dire ça ? T'as lu ce qu'on a écrit avec JC ? Changer sur les écrans, ça peut être une bonne solution quand c'est exécuté correctement, comme l'a fait Chalon par exemple. Quand c'est fait à l'arrache, que l'aide vient "juste pour dire bonjour" comme l'a très justement dit JC, ça ne sert à rien.

Rasheed Wallace a écrit:
Quant au reste, je confirme, l'avis critique est bel et bien partagé par pas mal de monde à Gentilly et c'est normal. Mais difficile de s'en apercevoir lorsqu'on n'est jamais là. Heureusement que Gentilly n'est pas peuplé que de petits pères moralisateurs à deux balles comme toi, qui au passage, rabâches au moins autant que "tony parker" ou moi, les mêmes propos donneurs de leçons chaque semaine. Salut
J'étais là aux 2 derniers matches mais à part ça Rolling Eyes
Et je n'ai entendu personne siffler après les défaites ou demander la démission de Monschau. Ne pense pas que ton avis est la pensée universelle à Gentilly, sinon ton problème d'ego est encore plus grave que je ne le pensais.

Vous êtes deux (trois avec Gracen) à écrire régulièrement la même chose... Ah oui, une majorité effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:05

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
tony parker a écrit:
Alors jlm n'y est pour rien non plus dans la victoire à bercy en finale contre Roanne car si il est vrai que c'est pas lui bien sur qui dit aux joueurs de poser de mauvais écran contre Chalon c'est pas lui non plus qui a dit à Jeff Greer de mettre ses 3pts lors de cette finale...
Le raisonnement par l'absurde a ses limites, tu nous les exposes brillamment ici.

tony parker a écrit:
Après beaucoup de joueurs disent "on joue comme on s'entraine" donc la pose d'écran, le repli, les rebonds ça se travaille et jusqu'à preuve du contraire c'est bien JLM qui méne les entrainements...
Sur ce match on s'est fait bouffer dans l'envie comme l'a dit "corpus" et l'envie la surmotivation ça passe aussi par le discours de l'entraineur...
Et allez, mettons-en encore une bonne couche. Comment peut-on justifier une attitude laxiste (au rebond notamment) par le seul discours du coach ou par l'entraînement en semaine ? Tu y crois vraiment quand tu dis ça ou c'est juste pour appuyer ton point de vue (ce qui serait rassurant) ?
Les écrans au rebond, c'est la base du basket. Il faut aussi rappeler aux joueurs de se replier en défense après un tir raté ? Dribbler, ils vont y penser ou il vaut mieux le rappeler aux joueurs ?

Je suis bien obligé de rentrer dans ton raisonnement par l'absurde car pour toi JLM n'est responsable de rien(ou plutot que des victoires) vu qu'il n'est pas sur le terrain... Et c'est vrai que quand il voit que ça se relache un peu aux rebonds, qu'on pose de mauvais écran, etc... il ne peut pas rectifier le tir pendant les temps mort... C'est bien connu que les entraineurs ne servent pas du tout à motiver les joueurs et à éviter les attitudes laxistes...
J'aimerai bien voir ce qu'il a dit et fait après le défaite contre limoges... Regarde l'article de Tchicamboud et lis ce que Beugnot à fait après la défaite contre poitiers. Si il y a bien un domaine où JLM est mauvais c'est bien dans la motivation des joueurs, et la motivation ça évite d'être laxiste, de pas trop penser au repli, d'oublier le rebond...
Mais à quoi sert JLM alors??? Il n'est pas là pour motiver... Sur le terrain les joueurs savent très bien ce qu'ils doivent faire (dribler, marquer,.. Rolling Eyes ) C'est sur qu'en partant de ce principe il ne sera jamais responsable de rien...
Moi j'ai un avis inverse, il est responsable de TOUT!!! Je dis bien de TOUT, je lui attribue les victoires comme les défaites!!!
Avec toi il est responsable que dans les victoires, quand le sluc arrache un match dans le money time on te voit venir avec tes "alors à tout ceux qui critiquaient JLM parce que le sluc s'éffondraient tjs en fin de match...", par contre lors des défaites on peut les chercher longtemps les post où tu une attribuerais une part de cet echec à JLM.
Si le coach fait tout, recrutons Messina et des joueurs pourris à côté. Tu verras si le coach fait tout. Absurde, encore et toujours.

Si je dédouane systématiquement Monschau, que dire de ses détracteurs (dont tu fais partie) qui le chargent comme une mule à chaque défaite ? Je ne fais que vous "singer" car je n'ai pas de sympathie particulière pour JLM. Ses conférences de presse me gonflent mais une fois qu'on sait qu'on apprendra jamais rien de ses propos d'après-match, il faut avancer. Personnellement, je ne les lis plus, ça évite de venir vomir les mêmes débilités chaque semaine sur ce qu'il répète à chaque défaite.
Les émissions de déco' à la télé, ça me fait chier aussi. Eh bien je ne les regarde plus, ça m'évite de grogner à chaque diffusion que c'est de la merde.

Pour ce qui de la motivation, tu es dans le vestiaire pour savoir ce qu'il dit à ses joueurs ? Ca ne te choque pas de critiquer ses qualités de motivation alors que tu n'as jamais entendu ce qu'il dit à ses joueurs ? Critiquer son coaching, ses déclarations, OK mais sa capacité à motiver ses troupes, euh...

Qui est responsable alors ? L'ensemble de l'équipe, joueurs et staff inclus. Dès la première mi-temps, Brun et Grant tiraient la langue. Linehan et Darden étaient HS après le rush qui nous fait revenir à -1. Oui, l'effectif est trop court et ça commence à se faire sentir en cette fin de saison. J'ai l'impression de revivre la fin de saison 2002 après la victoire en Korac. Y'a de la volonté mais ça ne suffit pas en fin de match.
Après, il y a quand même des choses moins excusables. Les écrans de retard qui ne sont pas faits, le fait de se jeter sur le ballon après le rebond sans qu'aun travail ne soit fait pour nettoyer la raquette, c'est tout de même embêtant et ça, c'est clairement la responsabilité des joueurs. Idem sur la défense sur les écrans. Les joueurs font semblant, et c'est vraiment ce qui m'énerve après la défaite. La fatigue joue évidemment, mais il n'y a pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:19

"Si le coach fait tout, recrutons Messina et des joueurs pourris à côté. Tu verras si le coach fait tout. Absurde, encore et toujours"

Oui absurde car je n'ai pas dit qu'il faisait tout mais qu'il était responsable de tout. Sarkozy ne fait pas tout mais est responsable des actes de la France. Là tu vas peut etre comprendre la nuance...

"Pour ce qui de la motivation, tu es dans le vestiaire pour savoir ce qu'il dit à ses joueurs ?"

Pas besoin d'être dans le vestiaire des joueurs juste d'en connaître...

"Qui est responsable alors ? L'ensemble de l'équipe, joueurs et staff inclus."

Là j'apprécie car d'une tu changes "faire" en "etre responsable" ce qui t'arrangeais un peu plus haut pour faire passer mon raisonnement pour absurde, et de deux tu commences à insinuer que JLM (enfin tu ne prononces pas tout à fait son nom tu parles de staff, je comprend c'est douloureux...) aurait une part de responsabilité dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:43

Je veux bien que certains se déchainent sur le SLUC après la défaite en demi finale mais il y a des limites acceptables.... Quand je lis Gracen "dans Fra il y a rat".... C'est tout de même limite.
Qui sont ces personnes se permettant d'interprêter, de juger voire d'insulter à tout va.
Le statut de supporter ne donne pas le droit de non respect MERDE. çà me fait chier de lire des trucs pareils après 30 ans de SLUC.
Si les modos ne souhaitent pas sanctionner ce genre de débilités il ne faudra pas s'étonner de ne plus voir les forumeurs venir sur le site...
Et je ne parle pas de Rasheed qui est certes parfois un peu extrême dans ses réactions mais souvent pertinent dans ses analyses
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale   [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale - Page 24 EmptyVen 29 Avr 2011, 10:48

tony parker a écrit:
"Si le coach fait tout, recrutons Messina et des joueurs pourris à côté. Tu verras si le coach fait tout. Absurde, encore et toujours"

Oui absurde car je n'ai pas dit qu'il faisait tout mais qu'il était responsable de tout. Sarkozy ne fait pas tout mais est responsable des actes de la France. Là tu vas peut etre comprendre la nuance...

"Pour ce qui de la motivation, tu es dans le vestiaire pour savoir ce qu'il dit à ses joueurs ?"

Pas besoin d'être dans le vestiaire des joueurs juste d'en connaître...

"Qui est responsable alors ? L'ensemble de l'équipe, joueurs et staff inclus."

Là j'apprécie car d'une tu changes "faire" en "etre responsable" ce qui t'arrangeais un peu plus haut pour faire passer mon raisonnement pour absurde, et de deux tu commences à insinuer que JLM (enfin tu ne prononces pas tout à fait son nom tu parles de staff, je comprend c'est douloureux...) aurait une part de responsabilité dans la défaite.
Arrête avec tes responsabilités. Monschau n'est pas une compagnie d'assurances, il n'est pas là pour payer les pots cassés. Là, tu fais vraiment passer le coach pour le fusible que l'on fait sauter quand ça va mal. Comme tu le dis pour Sarkozy, "il ne fait pas tout mais est responsable des actes de l'équipe (en l'occurrence)". Et ça ne te choque pas ? C'est lui qui devrait tout prendre de la gueule alors qu'il ne "fait pas tout" ?

Alors oui, dans ce cas, je suis en profond désaccord avec toi et ta vision du coach hyper-responsable, coach qui au final n'est qu'un rouage de l'équipe parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» [Andrézieux - SLUC] 1/16 de finale de la Coupe de France
» Coupe de France - 8e de finale - SLUC NANCY - BOULZAC
» [Coupe de France] : 1/4 finale Le Havre - SLUC Nancy
» L'ASNL en demi-finales de la Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: