FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !

Aller en bas 
+33
GranD J
Bactere
the silent killer
Neodurden
ONDAFACE
hubert-felix thie
sluc54
The Glove
- Mpk -
fooxy
lolo
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
Theseus
dedemax54
machin00
tom54
aircraft
sebos54
xela slucky
fabask
Jacques SANTINI
Jul54
pascal arnaud
vince
ncy54
bacou
bubu54
james4ever
Korac
TariqisMagic
les couguards
Aegis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:36

On se fait allumer lorsqu'on dit que cette équipe est faible mentalement.
Après je pense objectivement que c'est une bonne chose de se faire éliminer. On n'a ni le niveau, ni l'effectif pour jouer sur 2 tableaux. Et puis cette coupe d'europe c'est de la merde.
Après espérons qu'on en profite en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:36

Perso j'ai pas retourné ma veste, ni rasheed ni d'autres je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:38

aircraft a écrit:
et voila comment toute une ribambelle de gens retournent leur veste en une semain, jamais vu autant de girouettes , bravo pour une telle sportivité bravo , allez supporter dijon, ça vous calmera un peu scratch

T'as encore bcp de message constructifs de ce genre ???
Tu veux qu'on dise quoi ? circulez, y a rien à voir. Après, si la remise en question n'existe pas chez toi, alors oui on peut continuer encore des années comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:41

Bon ba, vous avez quand même battu le nombre de connections au forum, 196... on se console comme on peut Sad Sad Sad

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:44

Faudra que tu mettes à jour ta stat trophées/compétitions jouées Rasheed Smile

Match pourri faut dire. Pas mal d'erreurs grossières de notre part (et pas que de notre part parfois...) nous coutent le match. Je trouve que notre groupe n'était pas si nase en fait, mais à voir comment Le Mans s'en est sorti dans le sien, autrement plus balèze, je me dis qu'on est bien loin de leur niveau. Maintenant faut absolument aller aux As. Une fois là-bas ça peut nous relancer, et ne pas y aller là ça sentirait pas bien bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:45

aircraft a écrit:
et voila comment toute une ribambelle de gens retournent leur veste en une semain, jamais vu autant de girouettes , bravo pour une telle sportivité bravo , allez supporter dijon, ça vous calmera un peu scratch

Perso je suis droit dans mes bottes, cette équipe ne me semble pas capable de faire de grandes choses, tout comme celle de l'année dernière.

C'est dommage parce qu'en début de saison les quelques matches que j'avais vu de visu, notamment à Paris, laissaient présager le retour du spectacle et du beau jeu au SLUC, mais peine perdue. Et on ne peut même pas mettre en avant les résultats. Il faut dire que le souci au poste 1 n'a pas été réglé. Un Woodside au SLUC et ça aurait pu être totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:46

bacou a écrit:
Bon ba, vous avez quand même battu le nombre de connections au forum, 196... on se console comme on peut Sad Sad Sad
Champagne !! Crémant !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:51

fooxy a écrit:
aircraft a écrit:
et voila comment toute une ribambelle de gens retournent leur veste en une semain, jamais vu autant de girouettes , bravo pour une telle sportivité bravo , allez supporter dijon, ça vous calmera un peu scratch

T'as encore bcp de message constructifs de ce genre ???
Tu veux qu'on dise quoi ? circulez, y a rien à voir. Après, si la remise en question n'existe pas chez toi, alors oui on peut continuer encore des années comme ça.

Le Jean-Luc Monschau du forum cet aircraft! Mr. Green

Non, honnêtement je crois que le SLUC est devenu une équipe moyenne de Pro A, et une équipe moyenne de Pro A, face à une équipe moyenne d'Espagne et une moyenne du championnat grec, ben ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:53

J'ai envie de dire que les années se suivent et se ressemblent. Il y a la place, de quoi faire de bons résultats et on s'écroule mentalement.

Ben, il suffit de regarder les posts des années précédentes, je m'embêterai plus à répéter 10 000 fois les mêmes choses !!

Je vais juste dire qu'il faut rechercher le dénominateur commun ... à tous ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:53

Une petite pensee pour Bengaber et N'Joya qui, avec 2 matchs par semaine ne jouaient pas, alors la avec un seul Mr. Green .

Non serieux, cette elimination peut (doit) nous relancer en championnat, il y a moyen qu'ils donnent tout pendant un match maintenant, non ? .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:55

Aegis a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Maintenant restent à venir une élimination au premier tour des As, une Coupe de France où on ne fera rien et une sortie sans gloire en demi-finales de playoffs (et encore) contre Le Mans. :cheers:

Mouais, l'élimination, je la vois plutôt en quart de playoffs ...

On va avoir beaucoup de mal à finir dans le top 4 cette saison, je pense. (notre calendrier des matches retour sera plutôt défavorable puisque hormis Gravelines qu'on a pas encore joué du tout , l'ASVEL et Le Mans seront les 2 seules équipes qu'on recevra. Tous les autres, ça sera des déplacement très compliqués). Et on a déjà 6 défaites. Et sans le match d'appui à domicile, on va souffrir en playoffs.

L'Asvel le match retour a lieu là bas

En gros on recevra le mans, gravelines, paris, hyères toulon parmi les bonnes équipes
et on se déplacera à cholet, orléans, roanne
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:56

Theseus a écrit:
bacou a écrit:
Bon ba, vous avez quand même battu le nombre de connections au forum, 196... on se console comme on peut Sad Sad Sad
Champagne !! Crémant !! Mr. Green

Nan, Champomy, sinon, ca rend c** certains et le fofo part en sucette Mr. Green Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:04

The Glove a écrit:
J'ai envie de dire que les années se suivent et se ressemblent. Il y a la place, de quoi faire de bons résultats et on s'écroule mentalement.

Ben, il suffit de regarder les posts des années précédentes, je m'embêterai plus à répéter 10 000 fois les mêmes choses !!

Je vais juste dire qu'il faut rechercher le dénominateur commun ... à tous ca ...

C'est quoi le dénominateur commun à tout cela ? JLM ?
J'ai la bonne réponse ?

C'est vrai on devrai le virer...

Tiens on a raté de peu Lautié mais y-a Dessarzin qui est libre, tu en veux ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:09

fooxy a écrit:
aircraft a écrit:
et voila comment toute une ribambelle de gens retournent leur veste en une semain, jamais vu autant de girouettes , bravo pour une telle sportivité bravo , allez supporter dijon, ça vous calmera un peu scratch

T'as encore bcp de message constructifs de ce genre ???
Tu veux qu'on dise quoi ? circulez, y a rien à voir. Après, si la remise en question n'existe pas chez toi, alors oui on peut continuer encore des années comme ça.

et ceux qui disent JLM dehors... tu trouves ça plus constructif?? c'est ce que t'avais posté après le match de la JAV mais bon passons. en tout cas c bizarre y'avait moins de postes lors des 4 victoires précédentes mais visiblement certains "supporters" (je met entre guillement car c'est pas vraiment le terme approprié) ont une facheuse tendance au SM a aller voir ou écouter des matchs du SLUC soit disant une équipe de merde, avec un coach tout pourri et sans meneur. Au lieu de vous enteter dans le SM aller voir ailleurs et bon débarras

pour en revenir au match, ça a mal commencé et mal fini... malgré tout trop d'erreurs ou d'approximation et face a une belle équipe intenable a son pseudo domicile c'est dommage on méritait pas de s'écrouler comme ça a la fin meme si les carottes étaient cuites a cause de gran canaria. Malgré un bon groupe ( pas le plus fort certes mais quand meme de belles équipes ) on est pas passé loin mais que le match a domicile contre panelinios laissera des regrets, c'est la qu'on a perdu gros
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:12

Ah ben non on ne mérite pas de s'écrouler comme ça, mais le sort s'acharne toujours contre ce pauvre SLUC, c'est bête, vraiment pas de chance ce SLUC! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sluc54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:14

moi, je trouve que le sluc ne pourra pas continuer à jouer à 7 ou 8 toute la fin de saison
à chaque fois, l'équipe du sluc manque de fraicheur à la fin et ça casse
(pourquoi acheter un joueur comme bengaber qui ne fait que cirer le banc...?)
maintenant la poule n'etait pas aussi simple (le troisième du championnat grecque et un club espagnol qui perd rarement chez elle en coupe d'europe...)
mans a gagné ctre valence qui a fait 0 sur 24 trois points !!!!!!!!!!!!!
en plus il manquait dickens qui aurait offert une bonne rotation (faiblesse à trois points en fin de match fut flagrante!!)
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:18

Rasheed Wallace a écrit:
Ah ben non on ne mérite pas de s'écrouler comme ça, mais le sort s'acharne toujours contre ce pauvre SLUC, c'est bête, vraiment pas de chance ce SLUC! Mr. Green

j'ai pas dit ça non plus, bien sur y'a un gros problème mental cette année on a foiré trop de fin de match... il nous manque un deuxieme "tueur" riccardo ne paeut pas tout faire tout seul mais c'est pas en critiquant monshau qu'on changera le truc. A ce que je saches, c'est pas JLM qui prend les shoots alors certes on peut critiquer ses systèmes et tout mais au final les joueurs qui se prennent les pieds dans le tapis ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, ils ont pas la force mentale d'un spencer, salyers...
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:36

aircraft a écrit:
fooxy a écrit:
aircraft a écrit:
et voila comment toute une ribambelle de gens retournent leur veste en une semain, jamais vu autant de girouettes , bravo pour une telle sportivité bravo , allez supporter dijon, ça vous calmera un peu scratch

T'as encore bcp de message constructifs de ce genre ???
Tu veux qu'on dise quoi ? circulez, y a rien à voir. Après, si la remise en question n'existe pas chez toi, alors oui on peut continuer encore des années comme ça.

et ceux qui disent JLM dehors... tu trouves ça plus constructif?? c'est ce que t'avais posté après le match de la JAV mais bon passons. en tout cas c bizarre y'avait moins de postes lors des 4 victoires précédentes mais visiblement certains "supporters" (je met entre guillement car c'est pas vraiment le terme approprié) ont une facheuse tendance au SM a aller voir ou écouter des matchs du SLUC soit disant une équipe de merde, avec un coach tout pourri et sans meneur. Au lieu de vous enteter dans le SM aller voir ailleurs et bon débarras

pour en revenir au match, ça a mal commencé et mal fini... malgré tout trop d'erreurs ou d'approximation et face a une belle équipe intenable a son pseudo domicile c'est dommage on méritait pas de s'écrouler comme ça a la fin meme si les carottes étaient cuites a cause de gran canaria. Malgré un bon groupe ( pas le plus fort certes mais quand meme de belles équipes ) on est pas passé loin mais que le match a domicile contre panelinios laissera des regrets, c'est la qu'on a perdu gros

Oui je suis d'accord avec toi sur le fond.
Les supporters ont souvent trop tendance à voir leur équipe plus belle qu'elle n'est.
Je pense qu'on a une équipe moyenne + avec un coach moyen +. Je ne dis pas que JLM est foncièrement mauvais. J'ai dis plusieurs fois ce forum qu'il était incontestable qu'il avait permis au sluc de progresser depuis qu'il est arrivé. C'est incontestable et les résultats parlent.
Maintenant depuis 2 ans il fait de nbx choix douteux : recrutement, turn-over. A la force de tout baser sur un seule homme, à savoir ricardo greer, ça ne mène jamais super loin. Ca fait 2 ans qu'on joue sans meneur. Une récurrence à ne pas savoir maîtriser les fins de matchs. Je pense qu'il n'a plus la force pour savoir motiver ses troupes quand il le faut, à trouver les mots justes. On peut noter une pauvreté des systèmes où en gros y a 2 possibilités, soit c'est sur R.G soit c'est le shoot à 3pts. Après évidemment que les joueurs ont leurs responsabilités.
L'équipe stagne depuis pas mal de temps.
Pour les victoires contre dijon and co, c'est bien joli, mais ce serait bien de gagner les gros matchs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:43

Pfffff...on va pouvoir se consacrer a la pro, comme l année derniere,que dire...Rien remettre les lunettes roses,s habiller en vert,et pélerinage a Lourdes, ou aller a Picot.....ah ca ressemble trop a gentilly......tiens dijon a su quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 22:57

hubert-felix thie a écrit:
Pfffff...on va pouvoir se consacrer a la pro, comme l année derniere,que dire...Rien remettre les lunettes roses,s habiller en vert,et pélerinage a Lourdes, ou aller a Picot.....ah ca ressemble trop a gentilly......tiens dijon a su quoi faire

le jour ou on alignera 9 défaite d'affilée, t'inquietes pas que nancy saura quoi faire aussi... mais bon ça arrivera pas de sitot
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:46

C est tout le mal ..que je nous souhaite.....pour te dire j etais ds la salle samedi,et cette défaite la en vaut 5 pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:08

bah moi, je suis moins catastrophé...j'ai vu une équipe qui n'était pas si loin... j'ai vu nos couguars vraiment perturber les Grecs par une défense agressive, de belles prises de risques ... je trouve qu'on a manqué de chance à plusieurs reprises (paniers concédés au buzzer suite à de belles séquences défensives, balles à moitié perdues par les Grecs et récupérées in extremis par eux...)
si on a lâché à la fin, pour moi, c'était plus physique que mental... ces fameuses rotations qui manquent et le font payer ... en revanche, si on continue de craquer comme ça, ça finira bien en effet par devenir mental... d'autant que le nombre de matchs va diminuer et que nos cadres vont pouvoir reposer leur physique ... et alors ceux qui parlent de mental fragile auront alors raison mais personne ne le souhaite, je suis sûr !!!
ceci dit, je suis lucide... ce jeu offensif très à plat, avec une balle qui arrive rarement à l'intérieur est assez pauvre ... même si les Grecs avaient apparemment bien préparé leur coup en défense, ce n'est pas vraiment rassurant puisuqe, selon les dernières nouvelles, les séances videos sont pratiquées aussi en France
allez, les couguars à la bagarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 09:52

Bon bon bon...

Plus qu'un seul objectif... ça devrait être pas trés compliqué, d'un côté ça va permettre à nos cadres de ne faire plus que 35-40mn de match une fois par semaine, d'un autre côté j'espère qu'ils auront le professionalisme de vite se remettre dans le championnat et de comprendre qu'ils ont plus que ça sous la main...

L'année dernière suite à l'élimination en Euroligue l'équipe a perdu 5-6 journées avant de s'en remettre... Si il nous font la même cette année on ve se devoir se battre pour se qualifier en playoffs ce qui serait intolérable vu les qualités de notre équipe

Un début de réponse sur Sport+ samedi contre Gravelines, avant de leur jetter la pierre voyons leur réaction d'orgueuil face à une "bonne" équipe du championnat

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:28

hubert-felix thie a écrit:
Pfffff...on va pouvoir se consacrer a la pro, comme l année derniere,que dire...Rien remettre les lunettes roses,s habiller en vert,et pélerinage a Lourdes, ou aller a Picot.....ah ca ressemble trop a gentilly......tiens dijon a su quoi faire

Dijon a su quoi faire ??? Si tu connaissais un peu mieux le basket , tu saurais que Dijon est dirigé par un staff plus que douteux et les supporters s'en plaignent depuis déja très longtemps!! Tout ça pour te dire que Dijon n'est surtout pas un exemple!! Il y 9 ou 10 ans, Dijon et Nancy étaient toujours au coude à coude!! On voit aujourd'hui ou est Dijon... et surtout ce que ce club a gagné....RIEN !!! Alors au lieu de réclamer la démission de JLM comme un gros supporter de foot de base (dont tu dois pas être loin), essaie de réfléchir et de positiver comme tu sais si bien le faire les soirs de victoire..... salut
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !   [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:16

Certains disaient l'an dernier qu'ils n'avaient plus le moindre plaisir à regarder ce Sluc là jouer.
Le Sluc était disait-on une bande de mercenaires venu là pour eux et non pas pour le club.
Aussi le Sluc ne jouait pas bien ensemble.

Je ne sais pas si tout le monde est d'accord avec moi, mais voilà ce que je pense :

- cette année le Sluc joue bien ensemble. Il y a des progrès à faire encore, mais la balle circule plus, les shoots sont mieux construits, etc.
- l'entente au sein de l'équipe est meilleure. Jeff le disait lui même, il se sent plus à son aise et ils délirent plus ensemble.
- chaque joueur semble enfin trouver sa place. Ce n'est pas simple quand on a effectif avec autant de potentiels. Brun fait de bons matchs et est régulier. Jeff se montre comme un leader. Ricardo, c'est Ricardo... Marcus est excelent, il manque juste un petit truc, etc. Certes tout le monde n'a pas forcement trouvé réellement sa place. Cox a du mal parfois. Mais sans N'Joya, il est replacé en 1, c'est pas là où il joue le mieux. On verra ce que le Sluc fera mais moi je crois en cette équipe. tout ne peut pas arriver d'un moment à l'autre. Mais le Sluc joue mieux. Il défend mieux, la balle circule mieux, etc

Attendons de voir, mais Nancy n'est pas loin des autres clubs de ProA. Au regard des matchs contre les prétendants directs, ni Orléans, ni le MSB, ni Cholet, l'ASVEL encore moins ne sont hors de portée.

Et pourtant ça critique... N'oubliez pas que dans un match, y'a une équipe en face... Si on perd c'est un peu parce que en face ils savent jouer aussi...
D'ailleurs certains critiquent, mais ils semblent avoir oublié la victoire contre Roanne...

Le Sluc va pouvoir se préparer maintenant. Dommage pour l'eurocoupe, mais de toute manière on aurait pas gagné... l'important, depuis le début, c'est le championnat .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J7] U. R. Venice bat SLUC Nancy, 62-71 (35-40)
» [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)
» [Eurocup - J1] Valencia bat SLUC Nancy, 71-74 (33-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: