FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!

Aller en bas 
+37
bubu54
Freyelda
Aegis
Rasheed Wallace
douale
THEJULS
ObeyYourMaster
gerard mentor
jcinho
A-Sir
YesWeCanNANCY
TariqisMagic
Neodurden
Korac
Cheu-cheu
Supporter Couguars
5NancyBoy4
GranD J
machin00
Mike Ratliff
aircraft
Theseus
dedemax54
bacou
fabask
Ju
etno10
Mister dome
Magic Tariq
James
rotceridle
Jo L'incruste
JC
lolo
Philippe
Jiffi
andiamo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 15:01

Je suis bien d'accord avec toi.... d'autres n'ont qu'à se déplacer à leur boutique.... d'autres encore peuvent l'acheter sur leur site favori... sans réservation ni migraine informatique !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 16:00

[quote="lolo"]
gerard mentor a écrit:
JC a écrit:
gerard mentor a écrit:
Moi j'ai barré tout les noms et j'ai demandé un maillot de Totor fou Laughing

Laughing


si il le refont L'année prochaine j'espere qu'il y aura des maillots de Victor

j'ai mis une option sur le tchi et n'joya en second choix

Tu va toujours chez ton psy ?Parce que la c'est grave , mets une option sur Dickens et on t'interne direct Mr. Green



Le tchi c'est tout de même sur la saison 2009/2010 régulière (30 matchs) une moyenne 11pts 3rbs 4.7 pd pour 2.3 bp pour une eval de 11.2
aprés le créateur était Ricardo heureusement car ce n’était pas le point fort de Steed
9eme meilleur passeur de la ligue sachant que Ricardo était 4eme
je n’étais pas fan de son jeu mais il a eté conforme a son statut

Dickens il etait dans l'equipe celui là il etait quoi kiné Mr. Green

_________________
[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 21:04

@asir

Oui le pdf est nul. Tout le monde n'a pas Acrobat pour modifier ce type de fichier. Un formulaire aurait été bien plus simple et tout aussi facile à traiter. Il ne faut pas sortir de St Cyr comme tu le dis pour se rendre compte que tout le monde n'était pas à égalité. Toi, tu t'en fou, tu penses pouvoir avoir un maillot. Moi, j'en ai déjà un.
Si un jour tu te pointes à un match ( Basketball ), tu auras sans doute l'occasion d'apercevoir un de mes fameux maillots. Je t'expliquerai comment tu dois faire pour en avoir un.

@gerard
Si en plus, on est obligé de motiver le choix de maillot de joueur de second plan... A-Sir

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 21:16

C'est pas que je m'en fous, c'est que ça devient lassant de voir beaucoup de gens (pas que toi) se plaindre.

Il faut se mettre à la page, Acrobat, c'est un fichier de base aujourd'hui, tout du moins très courant. Et ça se télécharge en 2 minutes.
Les gens de 70 ans qui n'ont pas Internet et qui voulaient un maillot ont été floués dans ce cas, il eût fallu organiser une vente "physique" à Gentilly, c'est ça ? Ou un tirage au sort par courrier ?

Oui, c'est aussi possible que la distribution ne soit pas équitable et que, peut-être voire sûrement, il y aura des passe-droits. Mais ça se passe comme ça de nos jours, et pour beaucoup de choses. Sans vouloir faire de philosophie de comptoir à 2 balles, faut se rendre compte que le principe d'égalité, ça n'existe plus de nos jours. Alors faut se démerder, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 21:45

Acrobat est un logiciel, pour être tout à fait exact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 6:49

Au moment où tu le télécharges, c'est sous la forme d'un fichier (mauvaise foi /ON) Mr. Green
Rho ça va Rasheed hein, on est en plein débat sur la remise en cause du principe d'égalité et toi, tu fais l'con drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 7:10

Acrobat / Adobe Reader est un lecteur uniquement. Pour modifier, faut prendre une version payante ou aller chercher des solutions alternatives gratuites.

A peu près tout le monde est capable de lire un fichier PDF, mais je pense pas que plus de 5% des utilisateurs aient la moindre idée de comment en créer / éditer un.
(y a qu'a voir le poste de quelqu'un plus haut qui se retrouvait avec un fichier dans lequel "il ne pouvait rien taper", ce qui prouve bien qu'il pouvait lire le fichier, mais pas le modifier)

(après moi je m'en fous, j'ai arreté d'acheter des maillots de foot / basket quand je me suis rendu compte que je ne les mettais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 12:12

Tout à fait Aegis. Il faut être précis et savoir de quoi je voulais parler. Ne pas confondre Acrobat Reader qui est un soft gratuit permettant de lire les PDF et Acrobat qui est la version payante permettant de créer / éditer un PDF.
Bref...

Concernant les passe-droits, si pour toi asir, tu trouves ça normal... Je n'ai rien d'autre à te dire à ce sujet. Rolling Eyes
On en reparlera quand les gagnants se feront connaître. Gagnants à dépenser tout de même 45 € Smile

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 15:31

A-Sir a écrit:
Au moment où tu le télécharges, c'est sous la forme d'un fichier (mauvaise foi /ON) Mr. Green
Rho ça va Rasheed hein, on est en plein débat sur la remise en cause du principe d'égalité et toi, tu fais l'con drunken

Même que c'est Acrobat Reader. Twisted Evil

Ceci dit, moi, je ne commanderai pas de maillot, ça fait déjà un concurrent de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 11:19

SASP Sluc Nancy Basket a écrit:

Bonjour,

Vous avez émis le souhait d’acheter un maillot du SLUC Nancy Basket de la saison 2009/2010, et nous vous en remercions.

Malheureusement, à l’heure de la réception de votre e-mail, nous vous informons que les maillots que vous avez demandé n’étaient déjà plus disponibles à la vente.

A la vue du succès de cette première vente, d’autres opérations exceptionnelles de ce type seront probablement organisées durant cette nouvelle saison.

Nous vous remercions pour votre fidélité.
Sportivement,
L’équipe du SLUC Nancy Basket.

Bon bah ça c'est fait.. Pour info, il n'était pas 12h20 lundi, pour les maillots d'Akin et Brun.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 14:14

"Opérations exceptionnelles", super...
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 15:12

Citation :
Bonjour,

Vous avez émis le souhait d’acheter un maillot du SLUC Nancy Basket de la saison 2009/2010.

Nous vous informons que votre premier choix, le maillot de **** est disponible et vous a été réservé !

Pour récupérer le maillot, deux possibilités s’offrent à vous :
- soit le récupérer directement dans les bureaux du SLUC au palais des sports à partir du mercredi 20 octobre 2010, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, contre le paiement des 45 euros et présentation d’une pièce d’identité.
- Soit le récupérer le samedi 23 octobre, au soir du match Nancy – Poitiers, au guichet n°5 « réservations », contre le paiement des 45 euros et présentation d’une pièce d’identité.
- soit le recevoir à votre domicile, après avoir envoyé un chèque d’un montant de 52 euros ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité (45euros pour le maillot + 7 euros de frais d’envoi) à l’adresse du : SLUC Nancy Basket, rue du capitaine Guynemer, BP62012, 54100 Nancy.
L’envoi du maillot se fera uniquement à réception du chèque.

Merci de nous confirmer par mail votre choix afin de récupérer le maillot, afin que nous puissions organiser au mieux la distribution.

A-Sir

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 15:44

Marcus en noir Mr. Green


Dernière édition par A-Sir le Jeu 14 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 15:46

Pareil maillot réserve Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 15:52

à moi, le maillot de Sylla ! Mr.Red

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Fauteuil rouge
Freyelda


Nombre de messages : 2
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 14/10/2010

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 16:18

Premier message histoire de bien me faire haïr... ^^


Marcus en blanc A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 16:30

Freyelda a écrit:
Premier message histoire de bien me faire haïr... ^^

Franchement... Rolling Eyes Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 17:34

bacou a écrit:
Freyelda a écrit:
Premier message histoire de bien me faire haïr... ^^

Franchement... Rolling Eyes Mr.Red

surtout que c'est moi qui l'ai récupéré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Fauteuil rouge
Freyelda


Nombre de messages : 2
Localisation : Out of this world
Date d'inscription : 14/10/2010

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 17:53

James a écrit:
surtout que c'est moi qui l'ai récupéré Mr.Red

C'est p'têt parce qu'il y a des maillots en double... Moi je dis, je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 18:13

Freyelda a écrit:
Premier message histoire de bien me faire haïr... ^^


Marcus en blanc A-Sir
Une petite présentation avant lynchage Wink

https://slucnancy.forumactif.com/buvette-f3/presentation-des-nouveaux-membres-c-est-ici-t50-300.htm?highlight=nouveau

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 18:56

Moi j'ai eu celui de gaetan clerc
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 18:59

bubu54 a écrit:
Freyelda a écrit:
Premier message histoire de bien me faire haïr... ^^


Marcus en blanc A-Sir
Une petite présentation avant lynchage Wink


https://slucnancy.forumactif.com/buvette-f3/presentation-des-nouveaux-membres-c-est-ici-t50-300.htm?highlight=nouveau


On s'en passera... Mr.Red Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 19:20

rooo lala j'ai oublié de mettre un réveil lundi [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 10369465

ben je suis pas pret d'avoir mon maillot du SLUC. Celui de Dickens a trouvé preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 19:35

James a écrit:
bacou a écrit:
Freyelda a écrit:
Premier message histoire de bien me faire haïr... ^^

Franchement... Rolling Eyes Mr.Red

surtout que c'est moi qui l'ai récupéré Mr.Red


James, ça ferait un joli lot pour le prochain concours de prono Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!   [Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 EmptyJeu 14 Oct - 20:50

Bonjour,

Vous avez émis le souhait d’acheter un maillot du SLUC Nancy Basket de la saison 2009/2010.

Nous vous informons que votre premier choix, le maillot de Steed Tchicamboud en noir est disponible et vous a été réservé !

Pour récupérer le maillot, deux possibilités s’offrent à vous :
- soit le récupérer directement dans les bureaux du SLUC au palais des sports à partir du mercredi 20 octobre 2010, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, contre le paiement des 45 euros et présentation d’une pièce d’identité.
- Soit le récupérer le samedi 23 octobre, au soir du match Nancy – Poitiers, au guichet n°5 « réservations », contre le paiement des 45 euros et présentation d’une pièce d’identité.
- soit le recevoir à votre domicile, après avoir envoyé un chèque d’un montant de 52 euros ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité (45euros pour le maillot + 7 euros de frais d’envoi) à l’adresse du : SLUC Nancy Basket, rue du capitaine Guynemer, BP62012, 54100 Nancy.
L’envoi du maillot se fera uniquement à réception du chèque.

Merci de nous confirmer par mail votre choix afin de récupérer le maillot, afin que nous puissions organiser au mieux la distribution.

Nous vous remercions pour votre fidélité.
Sportivement,
L’équipe du SLUC Nancy Basket.


le numero 13 reste plus qu'a defloqué le nom et remplacé par Samnick A-Sir

_________________
[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!! - Page 5 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
 
[Airness] Nous voulons des maillots à la vente !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acheter le maillot du SLUC
» site airness
» Vos maillots NBA!!
» Vente DVD saison 2005-2006
» [LOCATION] 15-16 :: Vos billets, direction Jean Weille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: