FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté

Aller en bas 
+77
douale
Phill
Ju
fraga
The Glove
Davidou
kreunch
NICOLAS
Neodurden
PHIL12
sophie05
vik
JC
coach
fabask
ncy54
Jiffi
anthony
fran6prod
bens84
Monsieur Smiley
sebos54
Bactere
Jacques SANTINI
Rage
Vero
Mika55
aircraft
dedemax54
BOUNTY54
TariqisMagic
rotceridle
Mike Ratliff
max37
MAGICSEB
Korian
nanceen
ONDAFACE
lolo
The Warrior
Smooth54
Odin
Amerrante
Slucky54500
mimisosso
Alphonse BROWN
kikizz
bacou
pintol
bubu54
bloubinours
michelplatini
manu5494
Wild Thing
mac
GREERS brothers
MaxBanks
ReSet
le virus
James
rems
guillom54
CAM-ROM
Franck56
Jefferson DARCY
Magic Tariq
pascal arnaud
vince
BB
Supporter Couguars
#7
LeBron54
gerard mentor
ludo8
xela slucky
Jo L'incruste
- Mpk -
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:02

Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne


Pfiou !! Avec les soucis du forum cet aprèm, j'ai cru que je n'arriverai jamais à poser mes pronos à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:04

Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon
- Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:05

Ju a écrit:
Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne


Pfiou !! Avec les soucis du forum cet aprèm, j'ai cru que je n'arriverai jamais à poser mes pronos à temps !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:06

Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:11

Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne


Ouf le forum reprend du service juste avant le début du match et la fin des pronos!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:12

Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 21:50

Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne

Pour pas tuer le suspense tout de suite, je me permets de laisser filer la victoire du SLUC ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 07:47

Villeurbanne déjà sous pression



PARIS. _ Villeurbanne doit absolument remporter sa première victoire dans le championnat de Pro A, ce soir à domicile contre Strasbourg, après deux défaites aussi décevantes qu'inattendues, sous peine d'entrer en crise.
Toujours privée de TJ Parker (genou) et Laurent Foirest (mollet) dont le retour est espéré pour l'ouverture de l'Euroligue, mercredi à Kaunas, l'ASVEL veut lancer sa saison après s'être inclinée devant Dijon et à Roanne. « On ne va pas se voiler la face. C'est un match capital que nous abordons avec beaucoup de pression, car une nouvelle défaite nous plongerait dans une situation périlleuse », reconnaît le coach Vincent Collet. Le meneur Steeve Essart (adducteur) ne sera pas sur la feuille de match (adducteur) de la SIG, qui défie une autre grosse cylindrée après les défaites face à Nancy et Le Mans. Ce dernier revers a été difficile à encaisser à cause d'un arbitrage contesté. « Si on rumine, on ne va pas se projeter là où il faut. Il faut faire le bilan et continuer à avancer, d'autant que je trouve que la progression par rapport au match de Nancy a été intéressante », dit le coach Frédéric Sarre.
Vainqueur de ses deux premiers matches, Cholet, le coleader, va passer « un très gros test » face au nouveau représentant français en Euroligue, reconnaît l'entraîneur turc Erman Kunter. Le meneur américain John Linehan jouera une nouvelle fois avec une infiltration au genou. L'équipe d'Orléans est toujours à la recherche d'un dixième homme pour faire face aux combats de l'Euroligue et de la ProA et se présentera avec le même groupe que lors de son premier succès face à Chalon.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 12:40

John Linehan joue sous infiltration... C'est pas trop bon car cela ne soigne pas son genou, ça atténue seulement la douleur et j'ai bien peur que cela ne s'aggrave par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mikeandrea
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 19:03

Paris/Levallois - Nancy
Rouen - Dijon
Hyères/Toulon - Vichy
Cholet - Orléans
Chalon - Poitiers
Le Mans - Gravelines
ASVEL - Strasbourg
Le Havre - Roanne

Je vote faux le match d'hier en espèrant que mon vote puisse être pris pour le reste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 20:31

Pour mwoua, c'est non et non très fort, il n'y a pas de raison que l'on prenne des pronos de gens nouveaux et non participatifs qui ne se sont jamais présenté comme demandé par Mpk, pour un prono Avant vendredi 19h30 ,après l'équipe prono c'est à vous de décider [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 21:19

bacou a écrit:
Pour mwoua, c'est non et non très fort, il n'y a pas de raison que l'on prenne des pronos de gens nouveaux et non participatifs qui ne se sont jamais présenté comme demandé par Mpk, pour un prono Avant vendredi 19h30 ,après l'équipe prono c'est à vous de décider [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 497291

thumright je suis d'accord avec l'attaché de presse du forum a l'équipe de pronos de décider bien sur

_________________
[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 21:40

Très belle prestation de John Linehan avec Cholet contre Orléans, 38-31 pour Cholet avec 15 pions de Linehan dont un superbe 3pts au buzzer de la mi-temps...

John is back... même avec son infiltration !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 21:45

16 octobre (3ème journée)
Paris-Levallois 76 77 Nancy

17 octobre (3ème journée)
Rouen 90 99 Dijon
Le Havre 73 70 Roanne
Lyon-Villeurbanne 90 66 Strasbourg
Le Mans 75 55 Gravelines-Du.
Chalon/Saône 74 81 Poitiers
Hyeres-Toulon 70 62 Vichy
Cholet 64 57 Orléans

Bravo Cholet... belle fin de match ! avec un grand Linehan 19pts. En face Banks, 15pts a un peu gâché à la fin...
Villeurbanne n'a pas raté son match 20pts de Dixon, 17 Dewar et 16 Lukauskis...
Poitiers l'emporte à Chalons... incroyable non ?
Le Mans pulvérise Gravelines !!! 30pts du duo Salyers-Spencer
Dijon l'emporte à Rouen... plutôt normal. Encore 30pts (14/20) de Bradley sérieux client celui là !

La sensation c'est Le Havre qui bat Roanne qui pourtant avait fait très bonne impression face à l'ASVEL... JJ Miller fait du Ricardo : 40', 19pts et 9 passes (je sais Rasheed on peut voir ça sur la feuille de match !!!) et 21 pts de son compère Kammronn Taylor...En face Dylan Page a fait pêter les compteurs : 27pts à près de 70% de réussite...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Sam 17 Oct 2009, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korian
Slucky 1er Dan
Korian


Nombre de messages : 380
Age : 65
Localisation : Fontenoy-sur-moselle
Date d'inscription : 24/02/2008

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 22:38

5/8
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 22:39

6/8
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 22:47

Idem 6/8...
argh Roanne...et Poitiers..

_________________
[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 22:50

Moi aussi 6/8...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ludo8
Couguareau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 22:54

Pour ce prono cette fois ci 5/8.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 01:58

7/8 pour moi,la défaite de Roanne me coute le perfect.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 09:41

6/8 pour moi a cause de la defaite de chalon et roanne argh
Revenir en haut Aller en bas
mikeandrea
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 09:44

bacou a écrit:
Pour mwoua, c'est non et non très fort, il n'y a pas de raison que l'on prenne des pronos de gens nouveaux et non participatifs qui ne se sont jamais présenté comme demandé par Mpk, pour un prono Avant vendredi 19h30 ,après l'équipe prono c'est à vous de décider [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 497291

Bonjour,
Je suis ok sur un point avec ce message: j'ai peut être fait preuve de maldresse en ne me présentant pas: j'ai 28 ans, j'aime profondément le Sluc depuis que je l'ai découvert sur un match Sluc-SIG la dernière année de Prob B du Sluc (il me semble que Ch Lion, A. Keita, J Chambers, J. Banks, etc. était dans l'équipe. Sinon je travaille à Paris.

Pour le reste, ok c'est vrai je suis nouveau sur le forum et n'ai pas posté, à ce jour, de nombreux messages mais j'estime qu'on ne peut pas condamner un nouveau non participatif qui certes ne poste pas, mais témoinge d'un respect pour l'ensemble du forum (en particulier Bacou et vous articles précieux merci au passage) contrairement à des forumeurs non nouveaux et participatifs. Vous avez tous été nouveau sur ce forum j'imagine et valorisé j'en suis sûr le fair play.

Bon tout ça c'est pas non plus très important: allez le Sluc, vive ce concours et rdv la prochaine journée (tant pis pour celle-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:00

John Linehan jouait sous infiltration ? Hé bien ça ne s'est pas vraiment vu sur le terrain. On a retrouvé notre virus... mais il n'est plus à Nancy malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 11:31

5/8 avec Roanne qui perd au Havre [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Icon_yeu
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 12:47

Benoit ADAM a écrit:
John Linehan jouait sous infiltration ? Hé bien ça ne s'est pas vraiment vu sur le terrain. On a retrouvé notre virus... mais il n'est plus à Nancy malheureusement.

on l'avait déjà retrouvé lors de la premiere journée avec le match Rouen-Cholet

je cite Michel Veyronnet : "Linehan a détruit notre jeu au 1er QT avec sa défense inouï et son 3/3 à 3 pts, nous n'avons jamais pu nous en remettre" salut

si son physique tient, Linehan peut être un des grands bonhommes de la saison et permettre à Cholet de reprendre des couleurs par rapport aux saisons dernieres

dommage pour eux que Marquis est rincé de chez rincé à seulement 29 ans Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO ] - J3 - ##Fini## - Classement posté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - J8 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J22 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J3 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J18 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J9 - ##Fini## - Classement posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: