AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Jeu 03 Sep 2009, 09:07

Si tu peux revenir aussi à Nancy dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 16:11

- Mpk -
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 17:01

Theseus a écrit:
http://www.cbgranada.com/not_det.asp?Ref=1624594&gru=22&her=51&id=2035

No se ha podido realizar la operación.
Esta aplicación está en fase de pruebas
Korac
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 17:41

Il n a pas encore signer il y vas pour s entrainer , garder la forme et peut etre signer s il convient
vince
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 19:17

Korac a écrit:
Il n a pas encore signer il y vas pour s entrainer , garder la forme et peut etre signer s il convient

D'ou tient tu ça??
Ca serait quand méme grave qu'un mec qui est dans le top 5 des évals d'Uleb pour la 3éme années consécutives galére à trouvé un club de bon calibre.
Korac
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 19:19

vince a écrit:
Korac a écrit:

D'ou tient tu ça??
Ca serait quand méme grave qu'un mec qui est dans le top 5 des évals d'Uleb pour la 3éme années consécutives galére à trouvé un club de bon calibre.

Suffit de juste savoir lire l espagnol Smile
vince
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 19:31

Korac a écrit:
vince a écrit:
Korac a écrit:

D'ou tient tu ça??

Donc j'en conclu qu'il est à l'essai,parce qu'en général les joueurs qui cherche à garder la forme en attendant de trouver un contrat s'entraine avec leur anciens clubs ou bien avec des clubs ou il ont des attaches et je voit pas ce que ferait Tariq à Seville si il n'avait pas une possibilité de contrat avec ce méme club.

Par contre je remarque que l'ami Victor et l'ami Max sont toujours le bec de l'eau.
gerard mentor
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 19:41

vince a écrit:
Korac a écrit:
vince a écrit:
Korac a écrit:

D'ou tient tu ça??

Donc j'en conclu qu'il est à l'essai,parce qu'en général les joueurs qui cherche à garder la forme en attendant de trouver un contrat s'entraine avec leur anciens clubs ou bien avec des clubs ou il ont des attaches et je voit pas ce que ferait Tariq à Seville si il n'avait pas une possibilité de contrat avec ce méme club.

Par contre je remarque que l'ami Victor et l'ami Max sont toujours le bec de l'eau.

euh on parle de victor qui va s'entrainer a granada pas de tariq Mad Laughing

http://www.cbgranada.com/not_det.asp?Ref=1624594&gru=22&her=51&id=2035
Voir le profil de l'utilisateur http://radiohead.com/
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 04 Sep 2009, 22:11

vince a écrit:
Korac a écrit:
vince a écrit:
Korac a écrit:

D'ou tient tu ça??

et t'oublie michel morandais. Serieux y'a un paquet de joueurs pas degueu qui ne trouvent pas preneurs cette année, c'est la crise partout !!!
A-Sir
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Dim 06 Sep 2009, 16:52

Mouais, c'est la crise partout, faut pas charier non plus. Si Morandais ne trouve pas de club, c'est aussi parce qu'il a de grosses prétentions salariales (aux alentours de 200.000 l'année dernière, sans doute moins cet été) alors qu'il sort d'une saison à 7-8 points de moyenne en Pro A. Sans compter qu'il avait une assez mauvaise réputation avant de venir à Nancy et même si ça semble s'être plutôt bien passé chez nous, on ne se débarrasse pas aussi facilement d'une étiquette de fouteur de merde.

Quant à Max, il a toujours mal géré ses étés, il n'y a pas de raison que celui-ci déroge à la règle ^^
Je ne sais pas s'il en veut trop ou s'il n'a vraiment pas de chance mais il faut bien admettre que ses transferts ont toujours été mal négociés depuis son départ de Nancy (sa pige à Hyères-Toulon mise à part). Et puis comme Morandais, je pense qu'il pâtit d'une assez mauvaise image auprès du championnat français (et peut-être même à l'étranger).

Par contre, c'est très étonnant de voir Victor encore sur le marché.
Wild Thing
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Dim 06 Sep 2009, 17:32

A-Sir a écrit:
Mouais, c'est la crise partout, faut pas charier non plus. Si Morandais ne trouve pas de club, c'est aussi parce qu'il a de grosses prétentions salariales (aux alentours de 200.000 l'année dernière, sans doute moins cet été) alors qu'il sort d'une saison à 7-8 points de moyenne en Pro A. Sans compter qu'il avait une assez mauvaise réputation avant de venir à Nancy et même si ça semble s'être plutôt bien passé chez nous, on ne se débarrasse pas aussi facilement d'une étiquette de fouteur de merde.

Quant à Max, il a toujours mal géré ses étés, il n'y a pas de raison que celui-ci déroge à la règle ^^
Je ne sais pas s'il en veut trop ou s'il n'a vraiment pas de chance mais il faut bien admettre que ses transferts ont toujours été mal négociés depuis son départ de Nancy (sa pige à Hyères-Toulon mise à part). Et puis comme Morandais, je pense qu'il pâtit d'une assez mauvaise image auprès du championnat français (et peut-être même à l'étranger).

Par contre, c'est très étonnant de voir Victor encore sur le marché.

En plus je ne suis pas sûr du tout que cela se soit si bien passé que cela au SLUC Shit
Rasheed Wallace
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Dim 06 Sep 2009, 17:36

Non, ça ne s'est pas forcément bien passé au SLUC mais Morandais est un joueur référencé en Italie, je ne ne me fais aucun souci, il trouvera un club dans un bon championnat européen.
lolo
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Dim 06 Sep 2009, 21:56

Victor a refusé des propositions de Lega due et de Lega au même tarif qu'au Sluc, à partir de là ...
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Dim 06 Sep 2009, 23:06

a se montrer trop exigeant, il va finir comme air max, a chypre ou a une destination exotique pour le quart du salaire qu'il souhaité... il va regretter nancy
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Dim 06 Sep 2009, 23:19

petite news pour rectifier ce que je disais et comme rasheed l'avait justement prédis notre brave michel morandais retourne a ses amours qui lui réussisse le mieux, la lega ou il évoluera sous le maillot de ... Varèse!!!! il fait le trajet inverse de dickens en fait Very Happy
bacou
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Lun 07 Sep 2009, 06:08

Samnick en Espagne ?

NANCY._ A la recherche d'un club depuis son départ du SLUC cet été, Victor Samnick s'entraîne en ce moment avec Grenade. Onzième de la dernière Liga espagnole, le club andalou a accueilli l'ancien ailier fort du SLUC (de 2006 à 2009) pour deux semaines.
Le joueur, qui rêve de jouer en Espagne mais n'a pas vu aboutir les quelques touches qu'il a eues cet été de l'autre côté des Pyrénées, espère ainsi convaincre le club andalou d'autant qu'avec le départ de Nacho Martin pour Saragosse il y a quelques jours, il y a une place à prendre dans le roster. Il sera fixé dans quelques jours...
Est republicain
douale
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Lun 07 Sep 2009, 11:14

Morandais quitte Nancy

Un an après son arrivée, Michel Morandais quitte Nancy pour retourner en Lega et rejoindre Varèse (promu en 1re division italienne), annonce L'Equipe, lundi. L'arrière, âgé de 30 ans, n'avait qu'une petite place dans la rotation lorraine, se montrant toutefois décisif en play-offs du championnat.

l'équipe.fr
Bactere
Slucky 3ème Dan

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Lun 07 Sep 2009, 12:18

Morandais retourne en Lega

Après une saison frustrante au SLUC Nancy, Michel Morandais (1,96 m, 30 ans) jouera la saison prochaine à Varèse. L'ailier français retourne en Lega, un championnat qui lui a particulièrement réussi par le passé. Le Guadeloupéen y a évolué avec Cantu en 2004-05 et y a explosé entre 2005 et 2007 avec Naples.

L'été dernier, sa signature en Lorraine avait fait naître beaucoup d'attentes auxquelles il n'a pas su répondre. Pour sa première expérience professionnelle dans l'Hexagone, il a déçu, ne tournant qu'à 7,2 points (41,6% aux tirs dont 39,4% à 3-pts), 2,6 rebonds pour 6,9 d'évaluation en 19 minutes.

BN.
Wild Thing
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Lun 07 Sep 2009, 13:09

Morandais quitte Nancy

Michel Morandais n'évoluera plus avec Nancy la saison prochaine.

Michel Morandais retourne en Italie. Le joueur a décidé de quitter le SLUC Nancy pour s'engager en faveur de Varèse.

Ils sont réactifs sur Sport24.com Very Happy
C'est Fra et JLM qui vont être surpris d'apprendre qu'il quitte le club Mr.Red
douale
Maître Slucky

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 11 Sep 2009, 14:50

un petit article qui nous explique bien des choses sur l'été de Victor (CF basketnews de cette semaine) :

[img=http://img24.imageshack.us/img24/5333/img277l.th.jpg]
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 11 Sep 2009, 15:19

Merci pour l'article.
Trevise, Estudiantes, Gran Canaria...Pas mal! Dommage que cela n'ait pas abouti.
J'ai bien aimé Samnick à Nancy et j'espère qu'il va concrétiser son rêve espagnol.
gerard mentor
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 11 Sep 2009, 15:38

Dans cette article on apprend qu'un nouveau contrat de 3 ans malgré les futurs quotats avec une augmentation de salaire lui a eté proposé bravo bravo a Fra et JLM d'avoir essayé de le garder

J'espere juste que victor trouve un contrat en ACB son reve
gerard mentor
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 11 Sep 2009, 17:43

Phill a écrit:

Quant à Maxime Samnick euh pardon Victor Samnick, le Fra lui propose 3 piges de plus et une augmentation malgré le délire des quotas et il ne reste pas?! ...

bah ciao l'ami!
bienvenu au chômdu Laughing

c'est clair que sur le papier c'etait une super proposition
machin00
As des As

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 11 Sep 2009, 18:37

Wild Thing a écrit:
Morandais quitte Nancy

Michel Morandais n'évoluera plus avec Nancy la saison prochaine.

Michel Morandais retourne en Italie. Le joueur a décidé de quitter le SLUC Nancy pour s'engager en faveur de Varèse.

Ils sont réactifs sur Sport24.com Very Happy
C'est Fra et JLM qui vont être surpris d'apprendre qu'il quitte le club Mr.Red

C'est la dépêche de l'AFP.
aircraft
Korac Winner

MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !   Ven 11 Sep 2009, 20:59

gerard mentor a écrit:
Phill a écrit:

Quant à Maxime Samnick euh pardon Victor Samnick, le Fra lui propose 3 piges de plus et une augmentation malgré le délire des quotas et il ne reste pas?! ...

bah ciao l'ami!
bienvenu au chômdu Laughing

c'est clair que sur le papier c'etait une super proposition

qu'il risque de regretter, tant pis pour lui, JLM et le président fra pouvaient pas faire mieux... il aurait un beau contrat pour finir sa carrière

[Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant