FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté

Aller en bas 
+107
qwyz
douale
max37
vik
anthony
Phill
The Glove
philippe strasbourgeois
aircraft
fraga
Rage
michelplatini
PHIL12
Mault
Cougs1
rotceridle
fabask
Ju
JB
Jiffi
Warrior Magic Fan
kikizz
NICOLAS
Bactere
Mika55
le virus
dedemax54
mikeandrea
Monsieur Smiley
sophie05
BASKETTOONS
kreunch
Neodurden
Smooth54
guillom54
Davidou
stamboul
Mike Ratliff
Franck56
Vero
Jacques SANTINI
Amerrante
Supporter Couguars
les couguards
ZIMZAMZOUM
TSHUKUDU
mimisosso
Korian
nanceen
pintol
BOUNTY54
James
Thomas
le vieux (ex andiamo)
fran6prod
Laurent MULLER
Duetto
Odin
Jefferson DARCY
bloubinours
coach
superman25
MaxBanks
A-Sir
lolo
gerard mentor
ONDAFACE
MAGICSEB
bacou
martin
GREERS brothers
2001jst1
doudou2204
bens84
Daxou
vince
AIR JORDAN 42
HBK
#7
kiwees
jupiter
BB
Magic Tariq
misszerka
patrickzimzim
ncy54
oliv2710
JC
The Warrior
xela slucky
Alphonse BROWN
bubu54
Benoit ADAM
gangsta88
sebos54
Wild Thing
LeBron54
manu5494
mac
CAM-ROM
Jo L'incruste
dédé54
rems
Korac
stephane
Slucky54500
- Mpk -
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:17

bon ben la première grosse surprise de ce championnat : la JDA a son armada de ricain qui terasse l'ASVEL chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:17

pour une equipe futur vainqueur de l'euroleague ca la fou mal, lol

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:18

le duo bradley-marshall a l'air assez impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:18

C'est que le début de saison !! (je sais facile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:19

par contre coté jda marshall et bradley çà à l'air costaud

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:20

Mister dome a écrit:
C'est que le début de saison !! (je sais facile )

malgré tout pas loin de 60 points face a l'ASVEL c'est pas mal mais c clair qu'ils feront pas ça tout les weeks end
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:20

Ouhouh !!

Hé bien !! SUr les 5 pages de prono, y a que 2 personnes pour pouvoir encore réaliser le perfect !!

Quelle surprise ! Mais c'est tout bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:20

psccchhhtttt le pétard mouillé ASVEL

mort de rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:21

Ju a écrit:
Ouhouh !!

Hé bien !! SUr les 5 pages de prono, y a que 2 personnes pour pouvoir encore réaliser le perfect !!

Quelle surprise ! Mais c'est tout bon ça !

que les coupables se dénoncent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:21

en tout cas Traoré il n'est pas spécialement "gentil". Il ose insulter un joueur de Dijon au micro de Cozette!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:25

Ju a écrit:
Ouhouh !!

Hé bien !! SUr les 5 pages de prono, y a que 2 personnes pour pouvoir encore réaliser le perfect !!

Quelle surprise ! Mais c'est tout bon ça !

Merci, ça m'evite de faire le comptage Mr. Green L'Asvel en EL, j'ai hâte Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:28

lolo a écrit:
Ju a écrit:
Ouhouh !!

Hé bien !! SUr les 5 pages de prono, y a que 2 personnes pour pouvoir encore réaliser le perfect !!

Quelle surprise ! Mais c'est tout bon ça !

Merci, ça m'evite de faire le comptage Mr. Green L'Asvel en EL, j'ai hâte Mr. Green

c'est le premier match il ne faut pas encore tirer trop de conclusions mais c'est vrai que avec ce jeu l'euroleague sa risque d'etre difficile

_________________
[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:39

J'aurais bien voulu voir la tête de MORETTON à la fin du match Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:42

Sympa à voir comme d'habitude cette équipe de Dijon, ça court dans tous les sens, avec abdou mbaye et ramel bradley le feu follet, sorte de maurice bailey survitaminé. Il leur manque surement un grand à l'intérieur même si l'opposition de style entre le massif bradford et les mobiles fazekas/krupalija est complémentaire. Amusant de voir le vestiaire et traoré au micro de sport+ fin énervé après s'être fait chambré par marshall.

Coté ASVEL on sentait l'équipe en réglage, Kangur va faire très mal , Lukauskis aura un peu de mal dans un championnant hyper atlétique, bref l'equipe est clairement typée euroligue, mais bon comme l'a annoncé Traoré "on va gagner le championnat" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claude51
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:46

apres le match un joueur de villeurbannes qui ne doit plus trouver de bonnet a sa taille tant sa tete a gonfle a insulte un joueur de dijon honteux meme au foot on entend pas ses choses la.monsieur traore vous en perderez d"autres des matchs.restez correct
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:50

claude51 a écrit:
apres le match un joueur de villeurbannes qui ne doit plus trouver de bonnet a sa taille tant sa tete a gonfle a insulte un joueur de dijon honteux meme au foot on entend pas ses choses la.monsieur traore vous en perderez d"autres des matchs.restez correct

Tu as fini de faire ton effarouché ? c'est une réaction humaine rien de plus, mais cette défaite va les booster pour le prochaine match contre Roanne, je plains déjà ces derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
claude51
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2008

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 22:52

une reation humaine rigolo c"est un pro en plus un internationnal
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:03

James a écrit:
Sympa à voir comme d'habitude cette équipe de Dijon, ça court dans tous les sens, avec abdou mbaye et ramel bradley le feu follet, sorte de maurice bailey survitaminé. Il leur manque surement un grand à l'intérieur même si l'opposition de style entre le massif bradford et les mobiles fazekas/krupalija est complémentaire. Amusant de voir le vestiaire et traoré au micro de sport+ fin énervé après s'être fait chambré par marshall.

Coté ASVEL on sentait l'équipe en réglage, Kangur va faire très mal , Lukauskis aura un peu de mal dans un championnant hyper atlétique, bref l'equipe est clairement typée euroligue, mais bon comme l'a annoncé Traoré "on va gagner le championnat" Mr. Green

Moi aussi, j'ai bien aimé la réaction de Traoré au micro de Sport+ "On va gagner le Championnat, c'est sur!" Eh ben, t'as raison Ali, en plus, vous avez super bien commencé pour ça...! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:21

je sais que je suis hors concours pour les pronos cause que j'ai pas réussi à écrire en caractères gras... adieu le voyage aux îles du gagnant... mais j'avais bien donné la victoire de Dijon à Villeurbanne thumright

pas grand mérite, pour moi, l'ASVEL est un tigre de papier... sa valeur, c'est l'entraîneur et pourrait être le président (s'il descendait sur le terrain bien sûr)... sur les joueurs, je suis un vrai sceptique, pas un faux !!! Wink

et Dijon pourrait être la surprise de l'année
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:40

ONDAFACE a écrit:
je sais que je suis hors concours pour les pronos cause que j'ai pas réussi à écrire en caractères gras... adieu le voyage aux îles du gagnant... mais j'avais bien donné la victoire de Dijon à Villeurbanne thumright

pas grand mérite, pour moi, l'ASVEL est un tigre de papier... sa valeur, c'est l'entraîneur et pourrait être le président (s'il descendait sur le terrain bien sûr)... sur les joueurs, je suis un vrai sceptique, pas un faux !!! Wink

et Dijon pourrait être la surprise de l'année

Il fallait oser pour Dijon,bravo ! Pour écrire en gras il faut mettre en surbrillance avec un clic droit puis appuyer sur la première icône au dessus de la zone de texte (l'icône B), mais bon tu as essayé, peut être que dans sa grande mansuétude -Mpk- acceptera ton prono.

Ceci dit ne t'enflamme pas, la saison est longue... et l'asvel a quand même un effectif qui devrait lui permettre de faire quelque chose, en euroleague ou proa, et je ne suis pas sur que ce changement brutal de statut soit simple, à annoncer pour objectif le titre et le top 16 alors que ce dernier titre de champion vient parachever une longue période de disette, que l'asvel est dans l'oeil du viseur comme titre basketnews. IL est possible qu'ils nous fassent une Pau sous herbert, top 16 mais saison proa désastreuse...L'asvel a quand même la chance d'avoir collet aux manettes.
Concernant Dijon ils ont certes deux américains qui ont flambés ce soir et mettent les 3/4 des points de l'equipe mais ce ne sera pas tous les soirs comme ça ...et à l'intérieur ça me parait un peu léger pour espérer mieux que les play-offs, difficile à dire après la première journée, ça n'empêche pas que l'equipe est toujours sympa à regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 00:14

Quand je vois le roster de l'Asvel je reste trés sérieusement sur ma faim,par rapport à tout ce qui à été dit sur eux et la super équipe qu'il aller mettre en place,moi je trouve que sur le papier ca reste trés léger.
Avoir un espoir méconnu en 4éme rotation intérieur c'est déja trés light,aux postes 2 et 3 la aussi ca manque cruellement de talent ainsi que de qualité physique et athlétique,Foirest à 34 piges et accumule les pépins,Dewar est loin d'étre une valeur sure,Parker ben...
Méme si Lukauskis est une pointure et Kangur un bon potentiel ça manque clairement d'un vrai poste 3 d'impact comme l'était Sy.
Non l'Asvel est trés loin d'étre injouable et leurs défaites de ce soir ne sera pas la seule.

Le Mans aussi je trouve que c'est léger,ils n'ont personne en rotation de Spencer et N'Doye et leur raquette est loin d'apporter des garanties.

Pour moi les plus beaux rosters c'est Orléans,Roanne et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 09:47

merci pour l'info, James... je réessayerai la prochaine journée mais j'ai pourtant l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait avec les caractères gras...

mon avis sur l'équipe de l'ASVEL est bien comme celui de Vince... oui pour Collet bien sûr... mais il ne pourrait probablement pas amener en euroligue les cadets des PTT Nancy Smile

jajoute qu'une politique de communication habile peut être utile quand les huiles prennent des décisions sur le ranking mais elle ne permet pas de prendre des rebonds ou de mettre des shoots

donc oui à Roanne (super intelligent), Orléans (sauf s'ils sont qualifiés pour l'Euroleague) et au SLUC si Richard G(r)eer peut souffler un peu (39' 50" par semaine, voire deux fois par semaine... et si on peut on prend le temps avec la balle en main il entre dans le Guiness des records, c'est un peu beaucoup) voire à une équipe surprise type Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 13:36

Oui la réaction d('Ali traoré que j'aime beaucoup par ailleurs n'est pas acceptable à un micro...
"Petit Con !!!" il a dit sur marschall qui a survolé le match : un sacré client celui là !
Et puis après sa réplique de frustration "On sera champion... pas vous !" : c'est vrai qu'à priori l'ASVEL etson budget ne joue pas dans la même cour que Dijon...
Bon Kangur est une trouvaille, Lukauskis un joueur référence et Curtiss Borchardt fait déjà un double double (Avec un salaire 3 fois supérieur à Ricardo... il peut le bougre !)

Donc Ali ferait bien de se calmer, car l'ASVEL a pris une belle claque hier ! Bien sûr ils se relèveront car ce n'était que le 1er match et leur effectif fera sans doute mal... et puis il manquait Foirest et ses 35 ans, son expérience, sa papatte etc...
Après si Ali aime pas se faire bâcher qu'il en parle à son Prési... car lui aussi il a bien chambré (apparemment et selon les dires du Pdt de Dijon). Dire avant le match : "on va essayer de vous coller une belle trempe de 50 points... puis ajouter Une défaite de 15pts : ça vous va ?" n'est pas sérieux !
Moretton tirait d'ailleurs la gueule... on le comprend.

La semaine prochaine sur Sport+ il y aura un petit Roanne-ASVEL qui va déjà sentir la poudre !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 14:03

Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté   [PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté - Page 6 EmptySam 03 Oct 2009, 14:05

ralala ça commence bien, j'ai loupé le coche...
j'espere que tu acceptera quand meme ^^ de toute façon j'aurai mis l'asvel...

Hyères/Toulon - Roanne
Nancy - Poitiers
Paris/Levallois - Gravelines
Rouen - Cholet
Le Havre - Vichy
Chalon - Orléans
Le Mans - Strasbourg

merci d'avoir un peu d'indulgence pour prendre mes pronos en compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONO] - J1 - ##Fini## - Classement posté
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - J13 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J27 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J8 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J23 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - J14 - ##Fini## - Classement posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: