FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!

Aller en bas 
+49
Jefferson DARCY
claudius
Benouz
phil25
fonzie
squale
dédé54
John Linehan
ONDAFACE
douale
fraga
Alphonse BROWN
toff54
keano54
Wild Thing
machin00
Franck56
The Glove
Jo L'incruste
rotceridle
tony parker
Neodurden
bubu54
ncy54
hubert-felix thie
lolo
Jacques SANTINI
Corpus Christi
manu5494
James
freeman
le virus
A-Sir
andiamo
vince
fabask
5NancyBoy4
JC
Rasheed Wallace
aircraft
chtimi
Cougs1
bacou
gerard mentor
Theseus
Benoit ADAM
Mister dome
Supporter Couguars
Magic Tariq
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012, 21:25

Heureusement que le financement privé était là pour soutenir le projet.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012, 21:30

Ouais....

Z'ont de la chance a Orléans. Une bien belle salle de 10 000 places payée par nos sous.


Bassement et du coup, j'aurais envie de dire "Et les autres?" Mr.Red


Concurrence déloyale messieurs du Loiret !


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:00

On voit bien que Monsieur Douillet à (avait ?) des accroches à Orléans... Mr. Green

C'est limite tout ça... Pourquoi ne pas faire de même pour tous les autres projets ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:17

Jurisprudence Estrosi, Nice, l'Euro, tout ca.....

Rolling Eyes





_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:25

Yep. Ca me gonfle tout ce copinage. Et dans tout ça, c'est, comme tu dis, nous qui payons...

Ok, c'est génial pour l'OLB et la ville d'Orléans, mais bon...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:49

On en reparlera après les élections...
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 13:34

La salle de basket de Nancy a été épargné par les innondations?
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 13:39

Je pense oui, c'est en hauteur Wink
Toute la ville n'a pas été touchée, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39

Franck56 a écrit:
La salle de basket de Nancy a été épargné par les innondations?

Ce n'est pas la Mouillerait non plus ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 13:30

j'imagine pas l'état du centre-ville, le jour où Gentilly aura les pieds dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012, 14:49

Benouz a écrit:
j'imagine pas l'état du centre-ville, le jour où Gentilly aura les pieds dans l'eau ^^

Déjà, tu ne le verrais plus...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:18

Des nouvelles de la Kindarena de Rouen.... le chantier se termine doucement mais surement... inauguration prévue pour le 8 septembre....

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 550494_368128506584259_240913265972451_1060127_1602624702_n

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 163376_368128673250909_240913265972451_1060130_609390965_n

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 314227_368128789917564_240913265972451_1060133_1733850307_n

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 148991_368129016584208_240913265972451_1060138_1819523455_n

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 540199_368129479917495_240913265972451_1060143_1765847512_n

http://www.basketsporouenkinder.com/Page-Albums
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 11:02

Je préfère anticiper plutôt que de vous voir arriver avec le grand sourire pour jubiler de cette annonce Smile

http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=868
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 11:09

Je suis pas fan de l'asvel mais c'est pas une bonne nouvelle pour le basket français :/
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 11:13

Mister dome a écrit:
Je préfère anticiper plutôt que de vous voir arriver avec le grand sourire pour jubiler de cette annonce Smile

http://www.asvelbasket.com/actualites.asp?id=868

Après la désillusion sportive de cette année, voilà la désillusion immobilière. Outch, il ne manquerait plus que TonyPi aille foutre ses dollars ailleurs...

Au delà de ce camouflet XXL, et parce que t'es super bien tuyauté sur la question, y'a t'il une étude qui a été faite sur la rentabilité de ces salles monumentales ? Une analyse de la rentabilité ? Du coût de fonctionnement pour une commune ? De l'impact de l'investissement sur les impôts locaux ?

Je n'arrive pas à trouver ce type d'étude et je me dis, que pour la quantité d'investissements prévus, à coût de dizaines, de centaines de millions d'euros, ce serait un drame que la question n'ait pas réellement été étudiée.



_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 11:13

Shocked

La vache, coup dur!

Moi ca ne me fait pas jubiler, au contraire.

Si il est vrai que j'ai en travers de la gorge certaines faveurs dont ont bénéficiés les verts dans un passé récent, je sais leur reconnaître la volonté de progresser dans l'extra sportif. Ce projet aurait de facto mis la pression sur les autres gros clubs, et donc le Sluc, pour se doter à leur tour d'un projet moderne et ambitieux pour continuer a truster le devant de la scène.


'Fin ca sentait pas très bon depuis l'idée de finalement recycler le mécano londonnien.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 12:49

De ce que je sais, il s'agit principalement d'une histoire de maîtrise foncière.Le financement fut également remis en cause car certains investisseurs n'ont pas eu la patience d'attendre que le projet se décante.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que l'on s'oriente vers un déplacement de la grande salle à Lyon, sous sa forme actuelle ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 12:54

Mister dome a écrit:
Aux dernières nouvelles, il semblerait que l'on s'oriente vers un déplacement de la grande salle à Lyon, sous sa forme actuelle ou autre....


Snif, snif !?!

JM Aulas spotted!



Qu'en penses tu?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 12:54

Bientôt, l'ASVEL jouera à Bourg ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 13:19

5NancyBoy4 a écrit:
Mister dome a écrit:
Aux dernières nouvelles, il semblerait que l'on s'oriente vers un déplacement de la grande salle à Lyon, sous sa forme actuelle ou autre....


Snif, snif !?!

JM Aulas spotted!



Qu'en penses tu?

C'est bien évident une décision d'ordre politique, en sachant que Gérard Collomb veut à tout prix détruire le palais des sports de Gerland pour une toute nouvelle salle....

Moi j'dis pourquoi pas, mais va falloir convaincre le maire de Villeurbanne de laisser partir l'asvel, lui qui à tant investit dans le club depuis des années. Pas une mince affaire ^^

Mais attention, ce sont des bruits de couloir que je rapporte mais il n'y a rien d'officiel. Faudra attendre la conf de presse de cet aprèm pour en savoir d'avantage. J'espère surtout qu'ils ne vont pas opter pour la solution "tente provisoire" argh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:08

Bon bah c'est definitly dead :

Citation :
«Gones&Sports et sa filiale SPSM ont décidé de l’abandon définitif du projet actuel de salle multifonctions sur le site ABB de Villeurbanne. Les contraintes techniques et financières auxquelles nous avons été confrontées sont insurmontables, commente Gilles Moretton, Président de l’ASVEL Basket.
Le projet sportif du club reste le même. L’ASVEL disposera un jour d’une grande salle. Je ne sais pas où, mais en tous cas pas dans le cadre de l’ancien projet.
Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la saison sportive à venir. Après cette année décevante, où l’ASVEL n’a pas été à la place qui devrait être la sienne, le club a besoin de repartir sur ses fondamentaux. L’ASVEL a le premier budget de France et une salle qui répond à ses besoins immédiats, ici à Villeurbanne. Il n’y a pas d’urgence. Consolider la situation financière, consolider le projet sportif dans la durée et consolider la relation avec le public, c’est cela notre priorité aujourd’hui.»


Et dans la foulée, Parker va probablement quitter le navire en perdition....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:33

Eh bien voilà, enfin un peu de raison dans cette course utopique à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:47

C'est toi qui le dit. Et pendant ce temps, d'autres pays construisent tranquillement des salles sans aucun contre temps....

Mais sinon en France, tout va bien madame la marquise ^^

Un jour il va falloir prendre conscience que le sport pro ne pourra pas survivre sans infrastructures modernes, et c'est une réalité qui faudra admettre tôt ou tard .Et c'est pas moi qui le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 20:59

oui enfin en france y'a d'autres urgences, tu m'excusera comme au hasard 3 millions de chomeurs, des déficits publics catastrophique et ça c'est pas tes arenas absolument non rentable qui regleront le vrai probleme de la population...

Quand à l'Asvel, c'est cool tout ce qu'ils ratent me réjouit... A-Sir (ces années ci je me marre)
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!   [ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!! - Page 16 EmptyMar 19 Juin 2012, 21:04

aircraft a écrit:
oui enfin en france y'a d'autres urgences, tu m'excusera comme au hasard 3 millions de chomeurs, des déficits publics catastrophique et ça c'est pas tes arenas absolument non rentable qui regleront le vrai probleme de la population...

Quand à l'Asvel, c'est cool tout ce qu'ils ratent me réjouit... A-Sir (ces années ci je me marre)

Pas de démagogie avec moi stp, je suis au courant de tout ça.Mais l'un ne doit pas empêcher l'autre .....On parle bien de sport ici rassurez moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
 
[ProArena] :: Plus d'ARENA pour Orléans !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 places dispo pour vous pour Chalon-ASVEL à la SDA
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [PRONO] - Journée 11 - ##fini## - Classement posté -
» Nancy-Orleans
» Pour avoir le ticket d'un an pour EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: