FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Finale proa

Aller en bas 
+24
bubu54
gerard mentor
CAM-ROM
Jacques SANTINI
philippe strasbourgeois
Phill
Alphonse BROWN
etno10
Thomas
Cougs1
Theseus
JC
Superfaktor
Wild Thing
sebos54
qwyz
Rasheed Wallace
Ju
Diabolix
fabask
nanceen
Supporter Couguars
Mister dome
James
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 01:55

7-8 dans le dernier QT, comme quoi peu de point dans les 10 dernières minutes, ce n'est pas forcément rédhibitoire...
Y en a même qui deviennent champion et vice champion nationaux. Very Happy

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 06:49

Quelle finale pourrie

Et ça va faire l'EL tout ça? Laughing

Pas d'histoire en proA, pas d'histoire en europe, pas de trophées et on donne un ticket EL pour Orléans?!
C'est sur ils sont fins prêt Laughing

Honte à la ligue et ses incompétents de m....


Quand à Hervé bravo à lui il fait mieux que Jlm niveau victoire en finale Mr. Green
1 Saporta, 1 CDF, 1 Finale des as et 2 finales de championnat de perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 06:51

Sinon... une petite pensée aux limougeauds, c'est pas encore cette année la pro A, j'espère que le retour n'a pas été trop dur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 07:48

Rasheed Wallace a écrit:
James a écrit:
Bon finalement si j'ai bien calculé ça fait 26 d'eval collective pour Orléans! champagne!

Preuve qu'ils n'avaient pas grand chose à faire là...

Dans le jeu, ils nous ont un peu fait une SLUC Nancy 2008/09 en fait. Un jeu d'attaque ridicule, pas d'adresse dans le champ et un 6/18 aux LFs. fou

bien sûr qu'ils méritaient amplement d'être là pour leur superbe saison régulière et pour avoir sorti le msb en demie, et cela il fallait le faire......
simplement, ils ont loupé leur finale, dommage pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:40

James a écrit:
Difficile de croire que cette équipe a éliminé Le Mans, un vrai non-match d'Orléans
ça me rend bien triste, on est pas passé loin du doublé argh

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant ce triste match...
On était finalement qu'à 5' du dublé... c'est dingue et je vais pas m'en remettre d'aussi tôt !

Que dire d'autre sinon aussi la drôle de politique de promotion du basket en France :

-En 2005, on nous dit que la ligue allait créer un évènement, une finale en 1 match parce que ce sera beaucoup plus lisible pour le "grand public" et qu'en plus ce serait télévisé sur une chaine publique...
Tout est fait même placer la finale ProA avant la finale ProB scratch
-Qu'en reste-t-il aujourd'hui ?
Alors que toute la saison a été diffusée sur Sport+... et bien la finale unique à Bercy, l'évènement que tout le monde attend... est diffusé sur CANAL+ !!! Moi je n'ai que Sport+, alors j'ai dû attendre 22h15 et une retransmission sans interviews, ni remise de la coupe... incroyable, le manque de considération du public basket !!!
Une fois de plus je ne comprend pas où on veut en venir...
Manquerait plus qu'un final four à Bercy et sur CANAL+ Twisted Evil

Bref, bravo à l'ASVEL malgré tout... Ils ont mérité 3 fois de faire l'Euroligue (Wild-Card tout d'abord puis 1ere place de la saison régulière puis titre de Champion Salut )
Orléans n'a pas joué... la défense, Monsieur Philippe Hervé, ne suffit pas, le jeu dur non plus. Il faut mettre les paniers faciles aussi... Bon courage en 2009/2010 pour le tour préliminaire d'Euroligue !
Comment le grand LE MANS (qui se voyait déjà faire le triplé drunken ) a pu se faire sortir par cette équipe qui aura fait illusion cette saison (sans blessé - hormis Adjiwanou avant la saison avantageusement remplacé par Dials d'ailleurs et sans Coupe d'Europe...).

Mais je le répète, cette finale m'a laissé comme un goût amer dans la bouche... dommage !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 10:30

Je n'ai donc aucun regret de n'avoir pas regardé cette "grande" finale.

Par contre les critiques sur le fait que Orléans n'a pas se place en EL et bien ils l'ont gagnée sur le terrain pour l'ensemble de leur saison et attendons de voir ce qu"ils vont donner avant de critiquer qui que ce soit.
Alors oui le MSB et nous aurions peut-être fourni un meilleur spectacle mais malheureusement nous nous sommes fait éliminer sur le terrain et cela sans contestation possible.

C'est peut-être aussi beaucoup pour cela que les autres équipes ne nous ratent jamais dans les commentaires. Il faudrait parfois effectivement faire preuve de moins de suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:25

CAM-ROM a écrit:

C'est peut-être aussi beaucoup pour cela que les autres équipes ne nous ratent jamais dans les commentaires. Il faudrait parfois effectivement faire preuve de moins de suffisance.

En ce qui me concerne, ce n'est pas de la suffisance... mais beaucoup d'amertume envers notre saison !
On avait LARGEMENT les moyens de remporter ce titre (on peut le dire maintenant) au vu de nos demi-finales... car même avec notre jeu pas terrible on est passé très très près !!!
Donc je suis surtout amer de ne pas avoir réussi à nous qualifier : une belle occasion de perdue !

Quand aux supporters des autres équipes... quelque part je n'en ai cure !!! Chacun supporte son équipe. Cependant j'ai quand même regardé toute la saison les matchs proposés par Sport+ et j'ai bien apprécié de voir MON équipe mais aussi les retransmissions de Chalon, Gravelines, ASVEL, Orléans, Le Mans ou Roanne...
Et j'ai bien regardé cette finale... qui m'a laissé un goût amer... comme le disait un message précédent, il me semble qu'elle n'avait pas les qualités de celles des années précédentes...

Tant pis pour nous Thumb down

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:34

Je suis d'accord avec cela dans les grandes lignes mais le principal souci de l'équipe à été l'osmose. En effet j'ai vu de beaux match du sluc mais aussi de très très moches cette saison mais dans l'ensemble cette saison laisse un goût d'inachevé.

Quand j'ai parlé de suffisance, c'est surtout vis à vis de ceux qui disent qu'Orléans va présenter un piètre spectacle l'année prochaine, mais honnêtement on n'a pas non plus fait des performances exceptionnelles de notre côté quand bien même nous étions dans la poule la plus relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:39

sebos54 a écrit:
On sent un certain parti pris de la par du père Cozette Very Happy

Non, tu trouves... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 14:48

Putain le live LNB bug encore c'est bloqué a 55-41 quel bandes d'incompetents

























































ah non on m'indique que c'est le score final Mr. Green

_________________
Finale proa - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 16:46

gerard mentor a écrit:
Putain le live LNB bug encore c'est bloqué a 55-41 quel bandes d'incompetents




ah non on m'indique que c'est le score final Mr. Green

mdr bravo
Elle est excellente Salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 19:28

Jamais content, une finale de rêve à la grecque avec un top scoreur à 13 pts, et du basket feminin (ça fait bizarre dans la même phrase "basket" et "feminin", c'est comme "gymnastique masculine " Mr. Green ).

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 19:44

lolo a écrit:
Jamais content, une finale de rêve à la grecque avec un top scoreur à 13 pts, et du basket feminin (ça fait bizarre dans la même phrase "basket" et "feminin", c'est comme "gymnastique masculine " Mr. Green ).

le basket feminin c'etait bien surtout dans la construction du jeu et pis il y a eut plus de paniers Very Happy

_________________
Finale proa - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 20:47

20 points par mi-temps face à l'ASVEL qui est pas mal mais qui casse pas 3 pattes à un canard Laughing

et çà veut jouer l'EL çà , ils vont réussir à faire pire que nous cette année Shocked


très déçu de cette pauvre finale, si le SLUC avait (un peu) mieux joué dans les money-time cette saison le titre était dans la poche, j'ai peur qu'on le regrette longtemps ce 2è titre ratée de peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:19

manu5494 a écrit:
20 points par mi-temps face à l'ASVEL qui est pas mal mais qui casse pas 3 pattes à un canard Laughing

et çà veut jouer l'EL çà , ils vont réussir à faire pire que nous cette année Shocked


très déçu de cette pauvre finale, si le SLUC avait (un peu) mieux joué dans les money-time cette saison le titre était dans la poche, j'ai peur qu'on le regrette longtemps ce 2è titre ratée de peu Rolling Eyes

Ouai, enfin tout ça, ça veut rien dire. Surement qu'Orléans aurait joué différemment contre nous et pas si sur que l'on aurait gagné cette finale. De toute façon, on ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:34

+ 1 Battre l'Asvel ça ne garantissait pas de battre Orleans .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 00:39

Oui, je pense pas que ça aurait été du tout cuit, d'autant plus que Orléans nous a posé énormément de problèmes cette saison (qui a dit "comme toutes les équipes?" Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

Finale proa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finale proa   Finale proa - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009, 11:51

Phill a écrit:
Et ça va faire l'EL tout ça? Laughing

Attends de voir le groupe qu'ils auront l'année prochaine avant de juger Smile. De toute façon l'EL, c'est presque pour tout le monde pareil.


Phill a écrit:
Pas d'histoire en proA, pas d'histoire en europe, pas de trophées et on donne un ticket EL pour Orléans?!
C'est sur ils sont fins prêt Laughing

Honte à la ligue et ses incompétents de m....

Bien vu, bien vu. J'avais oublié que la LNB avait déjà fait le classement et le tableau des PO Neutral .
Ils sont allé la gagner cette place en Euroligue. Et ça, même sans histoire en Europe, en ProA etc...
Il faut bien commencer quelque part Smile

Ah et au fait, on voit bien où est "l'histoire en ProA, en Europe et les trophées" -> En ProB
Revenir en haut Aller en bas
 
Finale proa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Finale???
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» ON EST EN FINALE!!!!
» La finale de Pro A sur ... Canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: