FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 LE SLUC EN EUROLIGUE ?

Aller en bas 
+56
mac
Cougs1
moreau
fabask
xela slucky
#7
fran6prod
rotceridle
tryphon
bacou
James
Assist10
Phill
visca nancy
Theseus
micromad
Bactere
Tibooo
Ju_54
tifaine
enerte
oliv2710
lolo
Jefferson DARCY
Supporter Couguars
Neodurden
guillom54
marchal gerard
Mister dome
Diabolix
3-points
BB
The Warrior
manu5494
etno10
le vieux (ex andiamo)
Mike Ratliff
- Mpk -
aircraft
accusé a tort
Wild Thing
tom54
Benoit ADAM
dédé54
vince
claudius
Rage
qwyz
BOUNTY54
hubert-felix thie
Rasheed Wallace
JC
Corpus Christi
philippe strasbourgeois
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:41

Aprés avoir vu Christian Fra aujourd'hui, celui-ci est scandalisé du chantage, qu'il trouve absolument honteux...
Il s'indigne du fait que tous les réglements changent en fonction de la bonne forme de certains clubs, l'ASVEL en tête... Le sentiment que Nancy est mal aimé est plus que présent. Il dit également que cela est comme au foot, Nancy n'est pas aimé.
Il pense effecivement a démissionner, et s'il démissionnait, Monschau suivrait très certainement.
Il compte (pour le club bien évidemment) sur le soutien des supporters, le club qui a désormais plus que jamais besoin de SES supporters.

Voilà les nouvelles du jour selon radio Fra.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:44

Mais évidemment que c'est du foutage de gueule...Mais les autorités du basket français elles sont ou là ?

les pontes du basket qui soit disant se battent pour le basket français ? Ah non Nancy n mérite pas qu'on se batte pour son équipe....

C'est quand même le grand n'importe quoi...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:54

Colère, rire, honte, c'est un beau "melting pot" de sentiments actuellement !

J'espère que super Bertrand a pris son chèque, il nous a quand même super bien défendu Salut
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:01

C'est beau le basket...... :cheers:

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:05

Rien d'étonnant au fait que Nancy soit débouté par l'Euroleague, le SLUC ne représente rien et n'a aucun poids, que ce soit auprès de Bertomeu et ses potes (ce qui n'est pas une surprise), mais plus grave, également auprès de la LNB, qui j'ai l'impression méprise un peu le SLUC, quand même. Voilà où on en est...

Maintenant j'espère que cette croisade perdue d'avance (Rolling Eyes) ne nous a pas fait en plus rater le wagon de l'Eurocup. Neutral Ne pas jouer de coupe d'Europe l'an prochain serait dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:23

BIG NEWS : Mariupol pourrait ne pas participer au tour préliminaire de l'EL car l'équipe ukrainienne "did not complete the registration requirements as called for in the Euroleague by-laws". L'Euroleague pourrait donc remplacer Mariupol par l'équipe qui a fini 4ème du championnat, en l'occurence... l'Aris Thessalonique !! Mr.Red

source : http://www.euroleague.net/news/i/54889/180/item
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:31

Sérieusement je suis dégoûté.
On a vraiment une ligue de merde dirigée par des abrutis et c'est pareil à l'Euroligue.
Bravo au président de vouloir aller jusqu'au bout.
Bravo à la LNB et à l'Euroligue pour leur chantage...
Et après on s'étonne que le basket n'a aucune visibilité, avec des incompétents pareils, c'est pas étonnant. (je viens de voir sur facebook que Choulet faisait parti du groupe pour la démission de Manini Mr. Green )
Pff quel gâchis quand on y pense....

Bonne chance à l'ASVEL, qui quel que soit son résultat, championne ou pas, aura son ticket EL assuré pour les prochaines années (c'est le ranking basé sur les $$$$$, c'est pas encore inscrit dans le réglement...)


Dernière édition par tom54 le Jeu 02 Juil 2009, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:32

C'est à la LNB qu'il faut en vouloir. Et c'est ça le pire.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:42

.........................................................

C'est peut être la décision la plus sage.
Mais en même temps ça fait royalement ¨£)=)^$. Au moins, ça méritait de donner lieu à un dédommagement.

Et ce qui est formidable dans cette histoire, c'est que l'on a aucun soutient de la "France" du basket. Pas des gens qui ont des intérets dans cette affaire mais de ceux qui n'ont justement aucun lien. Et du coup, si demain, ça se reproduit pour un autre club ce genre d'injustice, on ne bougera pas non plus et ainsi de suite.

Allez T.P. & consorts, tentez l'illusion de sauver le basket français avec l'EDF/l'Asvel..., plus grosse sera la claque en retour à la premire embuche devant le vide abyssal qu'est le basket français



Et en plus, comme une mauvaise nouvelle ne suffit jamais, une guerre des tranchées s'amorce entre C.Fra et le conseil de surveillance.
Juste un 1er Juillet, ce qui fait que les transferts vont se retrouver au point mort... le temps de laver le linge sale en famille; où comment potentiellement gâcher la prochaine saison avant même qu'elle ne débute.
Ou la chronique de: comment un club pourrait imploser de l'intérieur en subissant une injustice.

Quelqu'un connaitrait l'identité des membres du Conseil de surveillance svp? Histoire d'essayer de mieux voir qui fait quoi dans tout cela.


Franchement ça fait mal, mais faut se relever et pas rajouter de gâchis au gâchis.

Parce que du "Conseil de surveillance", du "Sluc a besoin de ses supporters"... Ca va commencer à ressembler à l'OM en foot. Mais on est pas l'OM et l'histoire ne se termine pas toujours bien à la fin


P.S. : Par contre, si vraiment on veut nous piétiner jusqu'au bout en nous disant que l'eurocup, c'est mort; faut absolument aller au bout de la procédure.
Mais, je ne pense pas que ce soit le cas, on venait juste de recevoir le dossier et si l'inscription était désormais impossible, je ne verrais pas l'intérêt de la décision du Conseil de Surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 06:38

Le SLUC renonce à ses poursuites


Devant la menace de l'Euroleague Properties de ne pas engager le SLUC en Eurocoupe (date limite hier), le club ne se lancera pas dans une procédure interminable.




NANCY._ Christian Fra n'en a pas fermé l'oeil depuis lundi. Depuis qu'il a compris, au dernier comité directeur de la Ligue, qu'il menait seul contre l'Euroligue un combat de plus en plus déséquilibré. Depuis aussi que la fédération française de basket, qui engage les clubs en coupe d'Europe, avait validé le choix de la ligue pour l'attribution des trois places en Euroligue (comité directeur du 18 mai auquel Christian Fra ne participait pas), ignorant le ranking et le règlement de la compétition en cours.
Depuis enfin qu'il avait reçu, mardi, un courrier de Judith Mari, directrice de l'Euroligue Properties, qui menaçait de ne pas engager le SLUC en Eurocoupe (anciennement coupe ULEB) si son club poursuivait son recours en justice.
L'Euroligue, société privée qui gère les compétitions d'Euroligue et d'Eurocoupe, a en effet toute liberté d'inviter ou de refuser. Simplement, l'Euroligue proposait au SLUC une place dans le tour principal de l'Eurocoupe à confirmer avant le...1er juillet. En clair, une place en coupe d'Europe à prendre ou à laisser. « Dans les minutes qui ont suivi, j'ai été très déçu par tout ce milieu. J'ai pris un coup sur la tête et j'ai donné ma démission. Il a fallu que mon entourage, mes amis insistent pour me faire revenir sur ma décision. Je ne peux être d'accord avec ce qui se passe. Je le répète : on a changé les règles en cours de match et c'est inacceptable », insiste Christian Fra.

Décision sage


Le président nancéien ajoute aussitôt : « Pouvait-on prendre le risque de ne pas participer à une coupe d'Europe ? J'ai pensé à mon public, à nos merveilleux supporters, à nos partenaires, aux collectivités locales qui trouvent toujours une oreille attentive à nos problèmes. C'est important que le nom de Nancy circule dans toute l'Europe. Et puis, nous savons très bien que d'appel en appel, notre recours en justice contre l'Euroligue pouvait durer plusieurs années. J'ai donc informé par écrit l'Euroligue que le SLUC renonçait à ses poursuites. Le mail en retour, qui vient de tomber, nous confirme en Eurocoupe dans le tour principal. Mais franchement, j'en ai gros sur la patate... »
Combatif à souhait sur le dossier, prêt à soulever des montagnes pour son club, Christian Fra aura donc pris la décision de la sagesse. Le SLUC ne pouvait continuer à vivre en marge de l'Euroligue, de la Ligue Nationale et de la FFBB même s'il avait pour lui le règlement. L'Euroligue est une société privée qui a réuni les plus gros clubs européens et qui n'en fait qu'à sa tête avec la bénédiction générale. Le SLUC, vilain petit canard, allait s'user dans un autre match qu'il n'avait pas gagné d'avance, loin s'en faut. Aujourd'hui, il est temps que Nancy, pas gâté et victime d'une injustice incontestable, mette son poing dans sa poche pour repartir en avant. L'Eurocoupe est une superbe compétition. Le SLUC ne pouvait pas la laisser filer. Christian Fra a fait le bon choix. Maintenant, il reste au SLUC à retrouver l'Euroligue dans un an. Sur le terrain cette fois...

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 07:51

bacou a écrit:
Le SLUC renonce à ses poursuites


, il reste au SLUC à retrouver l'Euroligue dans un an. Sur le terrain cette fois...

Gilles GAIHIER


Est republicain


Sur le terrain ? il me semble que cela a déjà été fait .................. salut
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:14

guillom54 a écrit:
bacou a écrit:
Le SLUC renonce à ses poursuites


, il reste au SLUC à retrouver l'Euroligue dans un an. Sur le terrain cette fois...

Gilles GAIHIER


Est republicain


Sur le terrain ? il me semble que cela a déjà été fait .................. salut

Et c'est bien ça le pb argh
Revenir en haut Aller en bas
micromad
Couguareau



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Sydney, NSW, à 16713km de Gentilly
Date d'inscription : 05/09/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:14

Et Merde !!!

Je me demande si aller au bout n'etait tout simplement pas mieux pour le club.

En esperant maintenant que Wilson et R. Greer reste au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:59

guillom54 a écrit:
bacou a écrit:
Le SLUC renonce à ses poursuites


, il reste au SLUC à retrouver l'Euroligue dans un an. Sur le terrain cette fois...

Gilles GAIHIER


Est republicain


Sur le terrain ? il me semble que cela a déjà été fait .................. salut
Exellent..... thumright

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:40

Fra a écrit:
« Dans les minutes qui ont suivi, j'ai été très déçu par tout ce milieu. J'ai pris un coup sur la tête et j'ai donné ma démission. Il a fallu que mon entourage, mes amis insistent pour me faire revenir sur ma décision. Je ne peux être d'accord avec ce qui se passe. Je le répète : on a changé les règles en cours de match et c'est inacceptable ».......« Pouvait-on prendre le risque de ne pas participer à une coupe d'Europe ? J'ai pensé à mon public, à nos merveilleux supporters, à nos partenaires, aux collectivités locales qui trouvent toujours une oreille attentive à nos problèmes. C'est important que le nom de Nancy circule dans toute l'Europe. Et puis, nous savons très bien que d'appel en appel, notre recours en justice contre l'Euroligue pouvait durer plusieurs années. J'ai donc informé par écrit l'Euroligue que le SLUC renonçait à ses poursuites. Le mail en retour, qui vient de tomber, nous confirme en Eurocoupe dans le tour principal. Mais franchement, j'en ai gros sur la patate... »

Touchant Fra qui donne sa démission avant de se raviser, un président entier qui nous a amené très haut sur l'échiquier du basket français, avec de vrais principes. On ne peut pas en dire autant de tout le monde. Rolling Eyes
l'eurocup (ex uleb) ça fait moins fantasmer mais on a de quoi voir du très beau basket quand même (Lietuvos rytas...) et surtout on a peut être la chance de faire un gros résultat avec un effectif stable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 10:29

Le point positif, si si, il y a un point positif, croyez moi... On sait quelle coupe on va jouer maintenant et pouvoir recruter en fonction de celle ci!
Quid si l'Asvel avait été à notre place, comment cela ce serait passé?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:06

Maintenant qu'on est quasiment sur que pour le SLUC, il n'y aura pas d'Euroligue, on pourrait peut être se concentrer sur l'Eurocup, y'a un coup à jouer cette année !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:07

On verra sur qui on tombe le 8 juillet.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Cougs1
Assistant slucky
Cougs1


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2009

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:16

Rytas sera pas en EL pour 2009-2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:24

je crois que le Président a pris une sage décision. Il est quasiment sûr que notre requête n'aurait pas aboutie et il a préféré renoncer pour s'assurer de l'EUROCOUPE.
il est quand même à noter le CHANTAGE que le club a subi (ou vous retirez votre demande ou on ne vous inscrit pas en Eurocoupe)
malheureusement, le club s'est retrouvé seul face à la toute puissante Euroligue et je ne préféres même parler de la LNB ,qui s'est écrasée comme une merde et qui veut promouvoir le basket en France
on va simplement leur clouer le bec en remportant et l'EUROCOUPE et le championnat
allez le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:34

Cougs1 a écrit:
Rytas sera pas en EL pour 2009-2010 ?

Oui il sont en EL. Mais je pense que James faisait référence à notre double confrontation contre rytas il y a deux ans. C'est vrai que leur jeu collectif était très impressionnant et beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
micromad
Couguareau



Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Sydney, NSW, à 16713km de Gentilly
Date d'inscription : 05/09/2007

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:38

Qqn pourrai m'en dire plus sur le fonctionnement de l'Eurocoupe ?
Je connais celui de l'Euroligue mais pas celui de l'Eurocoupe.

Et pour ceux qui connaissent, c'est quoi le niveau par rapport a l'euroligue ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:18

C'est l'équivalent de la coupe de l'UEFA en foot.

Il y a un tour préliminaire, mais le sluc est sirectement qualifié.
Sa se deroule en poule de 5 équipe et les 3 premiers se qualifies pour les 8eme de final.
C'est loin d'etre l'euroligue, mais il a toujours les équipes russes comme le Dynamo Moscou avec des budjet enorme, et des équipe du Top 8 de l'Acb comme bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:35


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE SLUC EN EUROLIGUE ?   LE SLUC EN EUROLIGUE ? - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:30

Les équipes de cette année, en attendant les reversés du tour préliminaire de l'Euroleague

Tour principal :

Badalone (Espagne)
Gran Canaria (Espagne)
Teramo (Italie)
Biella (Italie)
Panellinios (Grèce)
Galatasaray (Turquie)
Turk Telekom (Turquie)
Etoile Rouge Belgrade (Serbie)
Hemofarm Vrsac (Serbie)
Bonn (Allemagne)
Zgorzelec (Pologne)
Zadar (Croatie)
SLUC Nancy (France)

Tour préliminaire Eurocup :

Valence (Espagne)
Bilbao (Espagne)
Panionios (Grèce)
Hapoel Jerusalem (Israel)
Hapoel Galil Elyon (Israel)
Bamberg (Allemagne)
Cholet Basket (France)
Besiktas (Turquie)
APOEL Nicosie (Chypre)
Roanne (France) ?

Sachant que les 6 équipes éliminées lors du tour préliminaire de l'Euroleague seront reversées dans la phase de poules de l'Eurocup, il me semble. Les participants à ce tour préliminaire EL :

ALBA Berlin (Allemagne)
Orléans (France)
Le Mans (France)
Maroussi Athènes (Grèce)
Charleroi (Belgique)
Avozmash Mariupol (Ukraine)
Ventspils (Lettonie)
Benetton Trévise (Italie)

Je n'ai pas trouvé ce que faisaient le Dynamo Moscou et le Kazan de Tariq Kirksay l'an prochain, ils seront sans doute en Eurocup ou en Eurocup Challenge, puisque c'est le CSKA et le Khimki Moscou qui seront en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SLUC EN EUROLIGUE ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sluc déjà en Euroligue ??
» Euroligue?
» Ranking et Euroligue
» Le SLUC et les médias: Le SLUC à la Une de Basketnews
» SIG - SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: