FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Zaki à la draft !

Aller en bas 
+30
ayane
5NancyBoy4
tom54
gerard mentor
fabask
Corpus Christi
Cougs1
vince
abonne_1991
Benoit ADAM
dedemax54
Thomas
Laurent MULLER
les autres
- Mpk -
tony parker
James
andiamo
machin00
MaxBanks
Rasheed Wallace
manu5494
lolo
Wild Thing
The Glove
A-Sir
aircraft
JC
bacou
douale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 12:54

Ouch, la boulette. Surtout qu'il avait encore un an pour se montrer davantage. Il ne fera pas d'Ajinca, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 13:37

Comme le dit l'article zaki fait ça pour tester sa cote auprès des scouts nba, c'est juste pour prendre la température...
Mais il est quasiment certain qu'il va se retirer de la draft avant le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 14:52

J'ai surtout pitié pour lui. Déjà qu'il a pas le niveau Pro A, ni pro B, de plus son agent l'enfonce dans une fuite en avant vers un fiasco... Evil or Very Mad Change d'agent Roger et vite!!!! Pi une petite remise en cause avec une baisse d'égo et beaucoup de travail, ça serait bien Mr. Green (euh, tu as déjà pris un coatch physique, c'est bien,... un coatch mental, euh c'est juste une suggestion... Mr. Green )

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Zaki à la draft ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 15:30

A-Sir a écrit:
C'est bien ça le problème. L'idée de laisser les jeunes s'aguerrir ailleurs bien que séduisante sur le papier, n'a jamais fonctionné, tout du moins, n'a jamais profité au SLUC. Les prospects avec un vrai talent qu'on a laissé partir (je pense notamment à Bestron qui avait tout ce qu'il faut pour percer au plus haut niveau ... sauf peut-être la motivation) n'ont jamais confirmé derrière.
Certes, Zaki a pour lui un physique assez hors-normes mais s'il va s'enterrer dans un club de Pro B, il peut tout aussi bien y végéter toute sa carrière. Pour lui mais aussi pour le SLUC, je suis persuadé que c'est chez nous qu'il doit mûrir, ne serait-ce que pour ne pas s'habituer au niveau Pro B (qui est très nettement en dessous de la Pro A, ce n'est pas un scoop pour personne) et devoir ensuite à refranchir le gouffre avec la Pro A voire la Coupe d'Europe.
Il a montré par séquences qu'il avait le niveau, même en Coupe d'Europe. Il doit vraiment se secouer et JLM lui redonnera tout naturellement sa chance (il l'a déjà fait après tout et parfois avec réussite la saison dernière).

Sinon, même si ça ne se pratique pas trop, un prêt à une "petite" équipe de Pro A me plairait bien aussi. Quitte à mettre une clause qui l'interdirait de jouer contre nous (Monschau en est bien capable ^^). Mais le prêter en Pro B, c'est une mauvaise solution selon moi.

Le souci, c'est que j'ai bien peur que les termes Zaki et mûrir soient incompatibles.. J'y vais un peu fort certes mais je pense qu'il n'a pas eu l'investissement mental nécessaire. Je crois même que si Guy-Marc Michel était encore là, il lui serait passé devant, même si je pense que Roger a + de potentiel basket.
Là ça fait deux saisons qu'il stagne. Je pense que Roger et le SLUC, c'est fini, et quelque part c'est pas plus mal. Ailleurs il va peut-être s'épanouir, je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 17:07

ouais en tout cas s'il veut aller en NBA, il va faloir que son melon se dégonfle un peu et qu'il bosse très dur pour avoir sa chance a nancy ou qu'il se casse dans un club moins huppé pour avoir du temps de jeu... mais avec ce qu'il fait et montre aujourd'hui, si la NBA le drafte aujourd'hui, je me fait moine parce que je veux bien qu'il draftent un potentiel mais la ses dernières prestations frolent déjà le ridicule en france, alors en NBA n'en parlons pas... je croyais vraiment que c'était un poisson d'avril ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyDim 03 Mai 2009, 18:14

Aircraft a écrit:
ouais en tout cas s'il veut aller en NBA, il va faloir que son melon se dégonfle un peu et qu'il bosse très dur pour avoir sa chance a nancy ou qu'il se casse dans un club moins huppé pour avoir du temps de jeu... mais avec ce qu'il fait et montre aujourd'hui, si la NBA le drafte aujourd'hui, je me fait moine parce que je veux bien qu'il draftent un potentiel mais la ses dernières prestations frolent déjà le ridicule en france, alors en NBA n'en parlons pas... je croyais vraiment que c'était un poisson d'avril ça

La draft NBA pour les jeunes européens n'a plus l'aura qu'elle avait encore il y a quelques années, c'est désormais presque une routine que de se déclarer candidat pour un jeune qui a un peu de potentiel, c'est évident que Zaki ne sera pas drafté, comme Jomby ou Raposo d'ailleurs qui se sont également mis sur la liste. Je me rapelle que Gary Chathuant s'était déclaré candidat une année Confused
C'est juste un coup marketing d'agent, une sorte de promo pour lui trouver un autre club sur le continent. De plus, les Ricains draftent moins les européens à tort et à travers qu'il ne le faisaient il y a 5-6 ans avec l'effet Nowitzki..
Pour en revenir à Roger, je ne pense pas que ses soucis viennent d'un enflage soudain du melon en relation avec la NBA. Je n'ai pas vu passer de décla disant "je veux aller en NBA" ou "je n'ai rien à envier à Daniel Santiago".. Pour moi c'est dans la concentration qu'il déconne.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 06:10

Draft, mode d'emploi






Qu'est-ce que la draft ?


Il s'agit d'un grand événement annuel créé en 1947 et qui se déroule généralement en juin après les finales NBA. La draft permet aux équipes de la Ligue nord-américaine de choisir des joueurs pour la saison suivante. On peut comparer ce système à une énorme bourse aux joueurs universitaires et mondiaux.

Qui peut s'y présenter ?


Tous les joueurs ayant 22 ans ou qui viennent d'effectuer leur saison séniors en université américaine sont automatiquement éligibles à la draft. Mais les plus jeunes peuvent aussi s'y présenter s'ils en font la demande écrite auprès de la NBA. La star des Cleveland Cavaliers Lebron James n'avait par exemple pas 19 ans quand il s'est présenté à la draft 2003 avant d'être choisi en numéro un ! Un joueur peut ensuite maintenir sa candidature ou la retirer jusqu'à une dizaine de jours de l'événement, le 15 juin cette année. Un élément crucial puisqu'un joueur ne peut se présenter qu'une seule fois à la grande loterie de la draft.

Comment ça marche ?


Les trente franchises en NBA choisissent successivement un joueur lors des deux tours que comporte la draft. L'ordre dans lequel les équipes effectuent leur choix est lié au classement de la saison précédente. Les moins bien classés auront les premiers choix et l'équipe ayant obtenu le meilleur bilan de la précédente saison aura le dernier choix. Mais les choix de draft peuvent être monnayés entre deux franchises dans le cadre d'échanges de joueurs, ce qui fait qu'une équipe peut disposer de plus de deux choix. La saison dernière, le Français Nicolas Batum avait ainsi été drafté par les Houston Rockets, mais le club texan avait transféré ses droits aux Portland Trailblazers qui ont finalement accueilli l'ancien manceau.

Qu'est-ce que la mock draft ?


Il s'agit d'un classement permettant de situer la cote d'un joueur et la place à laquelle il est susceptible d'être drafté. Il existe plusieurs mocks drafts et les joueurs et agents suivent de très près de ce baromètre plutôt fiable. Comme un joueur ne peut se présenter qu'une seule fois à la draft, le fait de ne pas apparaître dans une mock draft ou à une place décevante peut ainsi inciter un joueur qui a devancé l'appel avant ses 22 ans à retirer sa candidature pour la présenter l'année suivante.

Quel salaire et quelles indemnités pour le club formateur ?


Les joueurs draftés au premier tour on un contrat garanti de deux ans plus une année supplémentaire. «Ils touchent entre 700 et 800.000 dollars par an» calcule Thierry Edoa, agent de la FFBB qui s'occupe des intérêts de Roger Zaki. Ce qui équivaut à plus de 40.000 euros par mois minimum. Une somme rondelette quand on sait que le salaire moyen d'un joueur de Pro A tourne autour des 10.000 euros. Et les clubs formateurs ? Ils touchent aussi un joli pécule... «Il y a un accord entre la Ligue et la NBA» reprend Thierry Edoa qui avance la somme de 400.000 dollars minimum (environ 300.000 euros) pour le club hexagonal où évoluait le joueur drafté. Si Roger Zaki était choisi par une franchise, cela ferait donc une somme intéressante dans le tiroir-caisse du SLUC.

Combien de Français se sont faits drafter ?


17. C'est en 1960 que le premier joueur «made in France» a été drafté, même si Jean-Claude Lefebvre n'a finalement jamais joué aux states après que les Minneapolis Lakers l'aient choisi au neuvième tour. Il a fallu attendre 1997 pour voir un joueur hexagonal évoluer effectivement en NBA. Cette année-là, Tariq Abdul-Wahad avait été sélectionné au 11e rang par les Sacramento Kings. Une excellente place mais pas la meilleure obtenue par un «frenchy». Il y a deux ans, Joakim Noah avait en effet été sélectionné au 9e rang par les Chicago Bulls. A noter que Tony Parker a failli n'être drafté qu'au deuxième tour en 2003 puisque les San Antonio Spurs ne l'avaient choisi qu'au 28e rang !

Quels Français se présentent cette année ?


Si la NBA ne publie pas une liste exhaustive de tous les joueurs âgés de 22 ans se présentant à la draft se contentant de citer ceux âgés de moins de 22 ans, on connaît au moins cinq Français qui tenteront leur chance le mois prochain : les Choletais Nando De Colo et Rodrigue Beaubois, le Havrais Rudy Jomby, le Palois Ludovic Vaty et Carl Oana Embo qui évolue en D2 espagnole. Deux autres jeunes joueurs évoluant en Pro A sont inscrits, le Portugais Fernando Raposo (Pau-Lacq-Orthez) et le Nigérien Roger Zaki (SLUC).

A. G. (Anthony GUILLE)


4/05/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Zaki à la draft ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 06:11

Roger veut sonder le marché


Roger Zaki s'est officiellement inscrit à la draft 2009. Histoire de mesurer sa cote et de se faire connaître un peu plus. Le camp de Trévise, début juin, pourrait être déterminant.



NANCY._ La nouvelle qui vient de tomber a sans doute fait plus de bruit dans les rues de Niamey que sur la place Stanislas. Le Nigérien du SLUC, Roger Zaki, s'est officiellement inscrit à la draft NBA qui aura lieu le 25 juin prochain, à New-York (voir par ailleurs). Un simple passage à l'acte, conseillé par son agent Thierry Edoa, pour celui à qui l'on prête un potentiel NBA et autour duquel quelques scouts rodent depuis une paire d'années maintenant. La NBA, le grand Roger en rêve depuis qu'il a écrasé ses premiers dunks sur les play-grounds de Saint-Brieuc. Il avoue même avoir un léger penchant pour les Pistons de Detroit, « une équipe qui défend fort », mais refuse pour l'instant de préciser quelles sont les franchises qui se sont rapprochées de lui.
Physiquement, le jeune pivot du SLUC (2,15m) a incontestablement le profil de l'emploi pour la NBA. D'autre part, la draft 2009 n'est apparemment pas un grand cru en ce qui concerne les pivots. Mais peut-il réellement y prétendre dès cette année ? Rappelons que les candidats ont jusqu'au 15 juin pour retirer leur nom de la liste et que Zaki (21 ans) pourra encore s'inscrire la saison prochaine s'il décidait de faire marche arrière cette saison.
Bien que motivé comme jamais à l'idée de défendre ses chances, le Nigérien a la sagesse de ne pas se voir déjà au Madison Square Garden dans le traditionnel costar tout neuf : « Je veux m'inscrire et voir comment ça se passe, voir à quel niveau les prévisions me placent. Cette saison, j'ai un peu merdé... Je n'ai pas beaucoup joué (Ndlr : 6,5 minutes, 2 pts, 1,2 rebonds de moyenne en 16 matches de Pro A ; 8 minutes, 1,3 pts et 2 rebonds en 10 matches d'Euroleague). Et forcément, je ne suis pas très connu. Mais on me dit que j'ai le potentiel...»

Une énigme pour les scouts


Une raison suffisante pour tenter l'aventure, quitte à renoncer avant le 15 juin, si sa cote ne monte pas dans les sondages. En réalité, pour Roger Zaki, tout pourrait dépendre du camp de Trévise auquel il a été convié, du 6 au 8 juin prochain. Sous réserve que le SLUC l'autorise à s'y rendre. « On verra d'ici-là », glisse Jean-Luc Monschau, « on verra si nous sommes éliminés à ce moment-là. Cela dépendra également de l'état de notre effectif ».
Quoi qu'il en soit, Roger et son agent semblent miser très gros sur ce camp rassemblant les meilleurs « prospects (espoirs susceptibles d'intégrer un jour la NBA) » évoluant en Europe. « Roger a pour lui sa taille et son potentiel », affirme Thierry Edoa, « son point faible, c'est qu'il ne joue pas beaucoup et est donc peu exposé. Pour les scouts, il est encore une énigme... Mais c'est le bon moment pour que sa situation change un peu. S'il participe au camp de Trévise, je pense qu'il a 60% de chances d'être pris ». « Si je vais à Trévise, je donnerai tout », jure pour sa part Roger Zaki. Personne n'en doute. En Italie, il saura au moins si la NBA est réellement un rêve accessible.

Thomas SIMON


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Zaki à la draft ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 09:15

"je ne suis pas très connu. Mais on me dit que j'ai le potentiel"
Mouarf, il n'en n'est même pas convaincu lui même... c'est dire le potentiel !

”Si je vais à Trévise, je vais tout donner".
Aller JLM, laisse le y aller à Trévise, il se donnera à fond au moins une fois cette année comme ça... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 13:22

"Mais on me dit que j'ai le potentiel", c'est qui "on", son agent? Ben oui il veut des pepettes ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:31

les autres a écrit:
"je ne suis pas très connu. Mais on me dit que j'ai le potentiel"
Mouarf, il n'en n'est même pas convaincu lui même... c'est dire le potentiel !

”Si je vais à Trévise, je vais tout donner".
Aller JLM, laisse le y aller à Trévise, il se donnera à fond au moins une fois cette année comme ça... Pathétique.

Ce n'est même pas avec le maillot Airness qu'il se ballade dans Nancy en plus. C'est avec celui du TAU Vitoria ! Mr. Green
En plus de "son choix" pour Detroit...

Laughing

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:36

d'un coté l'indemnité verséeau SLUC compenserait largement son prix mais de l'autre si au camps de trévise, il joue comme chez nous, il est pas près de voir la NBA... sauf sans NBA live sur console. Perso j'y crois meme pu, JLM laisse le partir a trevise et s'il trouve pas preneur qu'il aille ailleurs ou il pourra montrer son soi disant niveau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:27

ITW Aboubakar Zaki : “A la draft s’il y a une petite ouverture, je veux la prendre.”

http://www.basketsession.com/itw-aboubakar-zaki-a-la-draft-sil-y-a-une-petite-ouverture-je-veux-la-prendre/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:37

Oui ben bonne chance Roger ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 20:54

Si c'est la Draft des manchots il a une chance sinon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:11

Laurent MULLER a écrit:
Si c'est la Draft des manchots il a une chance sinon Mr. Green

Pourquoi tu dis ca ? tu l'as deja reellement vu jouer ?

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:14

si seulement il se cassait... mais revons pas , si JLM n'en veux pas qui voudrait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:25

Ba, comme "Jean Claude Duss" (désolée pour la référence culturelle...), s'il a une ouverture, qu'il l'a prenne, c'est toujours 300000 euros qui tombent dans les caisses du Sluc ( cf ER) et.... une place pour un autre.... Salut
Spoiler:

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Zaki à la draft ! - Page 2 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:37

bacou a écrit:
Ba, comme "Jean Claude Duss" (désolée pour la référence culturelle...), s'il a une ouverture, qu'il l'a prenne, c'est toujours 300000 euros qui tombent dans les caisses du Sluc ( cf ER) et.... une place pour un autre.... Salut
Spoiler:

Il a fait hier une magnifique passe décisive Shocked scratch Shit

Mais faut lui rappeler qu'un conducteur ne doit jamais passer à l'orange au feu tricolore Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 13:19

Oui à l'adversaire, autogoal quoi Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:07

"Ba, comme "Jean Claude Duss" (désolée pour la référence culturelle...), s'il a une ouverture, qu'il l'a prenne, c'est toujours 300000 euros qui tombent dans les caisses du Sluc ( cf ER) et.... une place pour un autre.... "

Et oui Bacou, sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:19

Si ça se trouve, il ira jouer avec Benson en NBDL. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:31

Il n'y aura peut être pas beaucoup de basket, mais les spectateurs vont bien se marrer Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 11:40

Qu'il ouvre un blog, pour nous montrer ses progrès...en anglais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abonne_1991
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Tribune D4
Date d'inscription : 29/06/2007

Zaki à la draft ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaki à la draft !   Zaki à la draft ! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:32

En 18 ans de SLUC, j'en n'ai vu passer des joueurs.

Sans vouloir être impoli, Zaki je le range dans la catégorie des glandeurs, un remake de Bestron qui je crois parle (si ce n'est déjà fait) d'arrêter le basket après avoir atterri en N1 à Reims, après 3 saisons de Pro B loupées.

Le mental et le comportement d'un professionnel ne sont pas au rendez vous.

Notre ami Roger finira en Pro B
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki à la draft !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
» Noah à la draft
» Draft NBA 2006
» ZAKI va t'il rentrer ?
» Sylla à la draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: