FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Couverture Telé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Couverture Telé   Couverture Telé EmptyDim 26 Fév 2006, 19:00

merci a Gerard holtz d'avoir reussi a gratter 3 seconde d'antenne pour annoncer le resultat du match SLUC/MSB

Certes les jeux olympique ont pris une grande partie de stade 2 ma foi c'est tout a fait normal cela n'arrive que tout les 4 ans

mais les reportages sur le joueur de foot français a chelsea ou pantani etc aurait put etre programmé dans un stade 2 moins dense en actualité
pour privilegié les resultats sportifs

enfin c'est le service publique je m'en souviendrais quand je payerai ma taxe d'habitation

_________________
Couverture Telé 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Couverture Telé   Couverture Telé EmptyDim 26 Fév 2006, 19:13

hop buvette.

Sinon pour ceux qui ont la TNT (pas sur qu'elle soit encore déployée à Nancy) TPS star diffuse en clair le journal de la proA et la présentation des équipes (14H30-15H00), je tombe là dessus trop content...et à 15H00...ecran noir ! les boules...mais c'est déjà cool d'avoir une emission basket en clair d'une demi heure (à noter un top 5 de contres avec un contre monstrueux de gaines!), donc bravo. (allez les matchs en clair tps ca ferait une bonne vitrine pour le basket!)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Fréquentation des stades en PRO A   Couverture Telé EmptyMar 28 Fév 2006, 17:24

L'ER devait publier les moyennes de spectateurs dans toutes les villes de PRO A . Or , je n'ai rien vu ces derniers temps , malgré une consultation réguliere du journal local ...
J'aurais aimé y lire que Nancy figure en première position , car avec environ 5000 spectateurs , il me semble que même PAU ne fait pas mieux !! :cheers: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des stades en PRO A   Couverture Telé EmptyMer 01 Mar 2006, 19:59

Philippe a écrit:
L'ER devait publier les moyennes de spectateurs dans toutes les villes de PRO A . Or , je n'ai rien vu ces derniers temps , malgré une consultation réguliere du journal local ...
J'aurais aimé y lire que Nancy figure en première position , car avec environ 5000 spectateurs , il me semble que même PAU ne fait pas mieux !! :cheers: :dance:

Moi j'aurais aimé lire dans l'est .......l'adresse de ce forum !
Plaintes, reclamations, une seule adresse : redaction.nancy@estrepublicain.fr ...je compte sur vous
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation des stades en PRO A   Couverture Telé EmptyJeu 02 Mar 2006, 11:38

James a écrit:
Philippe a écrit:
L'ER devait publier les moyennes de spectateurs dans toutes les villes de PRO A . Or , je n'ai rien vu ces derniers temps , malgré une consultation réguliere du journal local ...
J'aurais aimé y lire que Nancy figure en première position , car avec environ 5000 spectateurs , il me semble que même PAU ne fait pas mieux !! :cheers: :dance:

Moi j'aurais aimé lire dans l'est .......l'adresse de ce forum !
Plaintes, reclamations, une seule adresse : redaction.nancy@estrepublicain.fr ...je compte sur vous
Mr. Green
Vu ce qu'on leur met dans la tête sur le forum, je suis pas sûr qu'ils aient trop envie d'en parler. Mais on peut toujours essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Couverture Telé   Couverture Telé EmptySam 13 Jan 2007, 12:42

James a écrit:
hop buvette.

Sinon pour ceux qui ont la TNT (pas sur qu'elle soit encore déployée à Nancy) TPS star diffuse en clair le journal de la proA et la présentation des équipes (14H30-15H00), je tombe là dessus trop content...et à 15H00...ecran noir ! les boules...mais c'est déjà cool d'avoir une emission basket en clair d'une demi heure (à noter un top 5 de contres avec un contre monstrueux de gaines!), donc bravo. (allez les matchs en clair tps ca ferait une bonne vitrine pour le basket!)

c'est toujours d'actualité ?? enfin l'espece de on refait le match a la sauce basket

_________________
Couverture Telé 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Couverture Telé   Couverture Telé EmptySam 13 Jan 2007, 12:44

gerard mentor a écrit:
James a écrit:
hop buvette.

Sinon pour ceux qui ont la TNT (pas sur qu'elle soit encore déployée à Nancy) TPS star diffuse en clair le journal de la proA et la présentation des équipes (14H30-15H00), je tombe là dessus trop content...et à 15H00...ecran noir ! les boules...mais c'est déjà cool d'avoir une emission basket en clair d'une demi heure (à noter un top 5 de contres avec un contre monstrueux de gaines!), donc bravo. (allez les matchs en clair tps ca ferait une bonne vitrine pour le basket!)

c'est toujours d'actualité ?? enfin l'espece de on refait le match a la sauce basket

Ouep toujours en clair à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Couverture Telé   Couverture Telé EmptyDim 14 Jan 2007, 14:33

en clair en ce moment dont sujet sur tariq / real
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Couverture Telé   Couverture Telé EmptyDim 14 Jan 2007, 14:50

sa fait byzarre de voir thierry bretagne dire du bien de tariq Mr.Red Mr.Red

_________________
Couverture Telé 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Couverture Telé Empty
MessageSujet: Re: Couverture Telé   Couverture Telé EmptyLun 15 Jan 2007, 19:08

gerard mentor a écrit:
merci a Gerard holtz d'avoir reussi a gratter 3 seconde d'antenne pour annoncer le resultat du match SLUC/MSB

Certes les jeux olympique ont pris une grande partie de stade 2 ma foi c'est tout a fait normal cela n'arrive que tout les 4 ans

mais les reportages sur le joueur de foot français a chelsea ou pantani etc aurait put etre programmé dans un stade 2 moins dense en actualité
pour privilegié les resultats sportifs

enfin c'est le service publique je m'en souviendrais quand je payerai ma taxe d'habitation

Cela a toujours été la spécialité de Stade 2 de ne rien apporter de plus. Toujours les mêmes sports, et par exemple, lorsqu'il y a le Tour de France toute la journée sur leur chaîne, ils te font un Stade 2 entèrement consacré à cela, idem pour le Dakar. Bref, comment faire doublon et parler de la même chose toute la journée...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Couverture Telé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDF a la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: