FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)

Aller en bas 
+37
the silent killer
bubu54
Diabolix
gerard mentor
les couguards
xela slucky
machin00
Jul54
Mister dome
david88
Genzô
fabask
tony parker
bacou
5NancyBoy4
Alphonse BROWN
The Warrior
lucas
dedemax54
Ju
lolo
Theseus
Thomas
Benoit ADAM
Rasheed Wallace
guillom54
hubert-felix thie
tom54
Magic Tariq
JC
A-Sir
Jo L'incruste
manu5494
Wild Thing
mac
Supporter Couguars
aircraft
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:22

Le fameux prodige de Colo Colo, j'ai vu que l'Espanyol était aussi dessus (et avait également du mal à le décrocher à son club chilien). Autant dire que c'est mort.
Eduardo mieux que Fortuné ? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:26

non je parlais de gunarsson mieux que fortuné ( ça c'est pas dur!!! ) . Ma foi eduardo fera une bonne rotation
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:18

aircraft a écrit:
non je parlais de gunarsson mieux que fortuné ( ça c'est pas dur!!! ) . Ma foi eduardo fera une bonne rotation
Oui et moi je ne faisais absolument pas référence à ton message scratch
Je disais juste que Barrios, c'était cuit et que Eduardo allait certainement pas apporter grand chose de plus que Fortuné. Bref, il aurait mieux valu le conserver en plus de Gunnarson.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 08:34

[quote="A-Sir"][quote="aircraft"]non je parlais de gunarsson mieux que fortuné ( ça c'est pas dur!!! ) . Ma foi eduardo fera une bonne rotation[/quote]
Oui et moi je ne faisais absolument pas référence à ton message scratch
Je disais juste que Barrios, c'était cuit et que Eduardo allait certainement pas apporter grand chose de plus que Fortuné. Bref, il aurait mieux valu le conserver en plus de Gunnarson.[/quote]

Eduardo irait à nantes apparement... Et pour moi Fortuné etait un bon attaquant c'est simplement les ballons qu'il recoit qui sont difficilement négociables... avec l'entre jeu que l'on a... si il avait claqué 15 buts, il aurait en fait le niveau d'un Trezeguet ou Henry...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:41

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
non je parlais de gunarsson mieux que fortuné ( ça c'est pas dur!!! ) . Ma foi eduardo fera une bonne rotation
Oui et moi je ne faisais absolument pas référence à ton message scratch
Je disais juste que Barrios, c'était cuit et que Eduardo allait certainement pas apporter grand chose de plus que Fortuné. Bref, il aurait mieux valu le conserver en plus de Gunnarson.

Eduardo irait à nantes apparement... Et pour moi Fortuné etait un bon attaquant c'est simplement les ballons qu'il recoit qui sont difficilement négociables... avec l'entre jeu que l'on a... si il avait claqué 15 buts, il aurait en fait le niveau d'un Trezeguet ou Henry...

pas sur car meme a utrecht ou il été abreuvé de ballons, il claquait pas beaucoup de but pour un "goléador"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 20:59

90+3
But
But de Nancy. Sur l'engagement, N'Guemo est lancé dans la profondeur et pique le ballon au-dessus de Revault pour arracher la victoire dans les arrêts de jeu.


90
Remplacement
N'Guemo remplace Gavanon.

90
But
Egalisation du Havre. Sur un coup-franc lointain, Alassane est à la retombée du ballon aux six mètres et propulse le ballon au fond des filets.


C'est ce qu'on appelle du coaching gagnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 21:19

Donc victoire de Nancy 3 à 2 bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 23:33

Ouais, y'a des soirs comme ça où tout vous réussi ! L'ASNL qui plante 3 buts dont 1 à la 93e, le SLUC qui passe de - 16 à + 11 en 20 min. Bref que du bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009, 23:54

Un succès qui va faire du bien à l'Asnl après les déconvenues des derniers matchs. Surtout que l'on reçoit 2 fois la semaine prochaine (Nice, mercredi en match en retard et Auxerre samedi prochain). On pourrait faire une très bonne opération niveau comptable...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:36

héhé l'ASNL a prouvée qu'elle pouvait jouer aussi offensif meme si ça a faillit rater. En tout cas super coaching, super victoire qui fait du bien ( et enfonce définitivement le havre ) et bravo a n'guemo pour son premier but en L1 ( décisif en plus )

édit : eduardo sera bien nancéien ( héhé je le savais !!! ) mais... a partir de la saison prochaine comme efolou Very Happy bon ben voila a fin janvier on a deja notre ligne d'attaque pour l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:45

Voilà le maintien est (presque) assuré Very Happy

Maintenant deux matches accessibles à domicile contre l'AJA et Nice ( match en retard ).

Deux victoires et on pourrait commencer à rêver à un joli classement en fin de saison :cheers:

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:49

le top 8 est plus que d'actualité en cette deuxieme partie de saison, un calendrier plus allégé, un vrai bon joueur qui est arrivé... bref, ça va etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 11:52

aircraft a écrit:
le top 8 est plus que d'actualité en cette deuxieme partie de saison, un calendrier plus allégé, un vrai bon joueur qui est arrivé... bref, ça va etre intéressant

Si tu parles de ... Julien Féret je suis tout à fait d'accord Very Happy

Il a tardé à s'affirmer mais quel joueur ! Un peu lent hélas mais pour le reste, quelle vision du jeu et quelle technique ! Très fort je trouve.

Pour Gunnarsonn j'espère aussi qu'il montrera de belles choses, mais restons prudents Smile

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyDim 01 Fév 2009, 12:02

euh... je parlais de gunarrsson qui m'a bluffé quand j'étais les voir s'entrainer... quand a feret il montre enfin son vrai niveau
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 18:24

Allez, ce soir face à Nice, ne pas laisser filer ces 3 points pour commencer à recoller avec le haut de tableau et surtout s'éloigner de la zone rouge...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:50

Et je rentre du stade à demi congelé...

Victoire de Nice 2 à 1

2 actions nettes pour les Aiglons, deux très belles frappes et deux buts...


On glisse vers le bas du tableau.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:56

Pas terrible de laisser les 3 pts contre une équipe bis ....de Nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 00:10

oui enfin leur équipe bis ferait plaisir a pas mal d'autres équipes... quel dommage de perdre a la 90° minute, ça faisait un bail ( depuis l'ère boloni ) que ça arrivait pu...

bon cette année mieux vaut voir l'ASNL a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 00:20

Impressionnant aussi ce public nombreux (plus de 17000 personnes) qui a quitté les gradins avant la fin du match, dégoûté par le second but de Nice...

Ah ces supporters...! Thumb down

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 02:08

Supporter Couguars a écrit:
Impressionnant aussi ce public nombreux (plus de 17000 personnes) qui a quitté les gradins avant la fin du match, dégoûté par le second but de Nice...

Ah ces supporters...! Thumb down
12557 selon l'Equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 08:36

Be voilà ce qui arrive quand on fait un recrutement de merde, en tout cas que l'ASNL se méfie car derrière ça revient trés trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 12:15

guillom54 a écrit:
Be voilà ce qui arrive quand on fait un recrutement de merde, en tout cas que l'ASNL se méfie car derrière ça revient trés trés vite

Ca revient vite, oui et non... Il y a quand même pas mal d'équipe derrière nous qui ont perdu samedi dernier. Que peut espérer l'Asnl pour cette fin de saison? Pas grand chose au vu de ses résultats et du jeu proposé. Ce qu'il leur faut, c'est de laisser au minimum trois équipe derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:27

A-Sir a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Impressionnant aussi ce public nombreux (plus de 17000 personnes) qui a quitté les gradins avant la fin du match, dégoûté par le second but de Nice...

Ah ces supporters...! Thumb down
12557 selon l'Equipe ...

Pourtant le nombre d'abonnés est déjà de 13000...

Nouvelle boulette de l'Equipe?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:11

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Be voilà ce qui arrive quand on fait un recrutement de merde, en tout cas que l'ASNL se méfie car derrière ça revient trés trés vite

Ca revient vite, oui et non... Il y a quand même pas mal d'équipe derrière nous qui ont perdu samedi dernier. Que peut espérer l'Asnl pour cette fin de saison? Pas grand chose au vu de ses résultats et du jeu proposé. Ce qu'il leur faut, c'est de laisser au minimum trois équipe derrière eux...

Ce que je vois surtout , c'est qu'on reçoit Lyon samedi , et que ça va faire 3 pts de moins en jouant comme hier soir , et là , ça va commencer à sentir mauvais ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)   [Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1) - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009, 15:18

Mais toute façon ce n'est pas nouveau... L'asnl ne sera jamais une équipe de ligue 1 !! J'entends par la (bien sur on est en ligue 1) mais tous les ans l'objectif en laisser 3 derrière ... ca va bien 1 an; 2 ans , 3 ans le temps de s'installer mais après ??? Il y a un ras le bol general à picot de nombreux supporters... que fait Rousselot ? il se fout de la geule des supporters c'est tout en annoncant des noms... il n'a jamais recruté un joueur reconnu...(quand il parle des dindane, maoulida, savidan etc... est ce qu'il s'en donne les moyens de les recruter ?)
C'est bien beau de gonfler les salaires des anciens... mais faut penser à faire une équipe quand meme ! RAS LE CUL d'aller se cailler dehors pour se faire chier ! Proposer du jeu au moin, moi je prefere que nancy perde en jouant, plutot que d'etre amorphe, nul et n'ayant meme pas le niveau de la ligue 1 !
Enfin je crois que nancy ne grandira jamais tant que correa sera à la tête de l'asnl... il a apporté mais la son manque d'envie dans le recrutement fait que nancy stagne !
Ce n'est que mon opinion enfin une opinion qui ressort pour beaucoup de monde quand meme !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Topic de l'ASNL] ASNL vs. VAFC (1-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Topic de l'ASNL :: LOSC 2 (2) - (1) 1 ASNL
» [Le Topic de l'ASNL] 10-11 : ASNL bat RC Lens (4-0)
» [Le Topic de l'ASNL]
» Le Topic de l'ASNL :: Inconstance chronique...
» [Le Topic de l'ASNL] 11-12 : Ils sont invaincus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: