FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonne initiative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonne initiative Empty
MessageSujet: Bonne initiative   Bonne initiative EmptyJeu 23 Fév 2006, 13:04

Je sais pas vous mais hier on m'a appelé pour me dmander mon adresse e mail tout simplement pour m'envoyer les horaires des matchs et surtou le JOUR des matchs du sluc. On m'a expliqué que certains abonnée n'etaiant meme pas au courant , certaines fois, que les matchs se déroulaient le vendredi au lieu d'un samedi.
Je trouve que c'est une bonne initiative , a noter que se systeme prendra forme uniquement a partir de l'année prochaine.
Alors en attenadant, abonés abonnées, suivez bien les paroles du speaker ou lisez bien l'est repu ou alors venez tout simplement sur ce forum et vous connaitrez le jour exact du match...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonne initiative Empty
MessageSujet: Re: Bonne initiative   Bonne initiative EmptyJeu 23 Fév 2006, 13:08

Le pti lutin Marques a écrit:
Je sais pas vous mais hier on m'a appelé pour me dmander mon adresse e mail tout simplement pour m'envoyer les horaires des matchs et surtou le JOUR des matchs du sluc. On m'a expliqué que certains abonnée n'etaiant meme pas au courant , certaines fois, que les matchs se déroulaient le vendredi au lieu d'un samedi.
Je trouve que c'est une bonne initiative , a noter que se systeme prendra forme uniquement a partir de l'année prochaine.
Alors en attenadant, abonés abonnées, suivez bien les paroles du speaker ou lisez bien l'est repu ou alors venez tout simplement sur ce forum et vous connaitrez le jour exact du match...
Pareil chez moi. Je trouve aussi que c'est bien pensé. Ca peut toujours aider en cas de changement de date ou d'horaire d'un match, à cause de la télévision ou de la Coupe de d'Europe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne année
» Bonne année!!!!
» Bonne Année au Forum
» Bonne année ........2007
» bonne année 2011!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: