FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les sélections du All Star Game

Aller en bas 
+22
tom54
fabask
manu5494
kikizz
le virus
gerard mentor
tony parker
Thomas
mac
A-Sir
banks-25
Supporter Couguars
hubert-felix thie
James
Slucky54500
JC
lolo
MaxBanks
Rasheed Wallace
aircraft
bacou
vince
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 23:04

Hormis gros trouage, je pense qu'on a là le vainqueur de cette année. Je me mouille pas trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 23:25

Il fait 6'1'', ce qui fait grosso-modo 1m83.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008, 11:47

espérons qu'il ne finira pas à 150 kg et un cul gros comme un camion comme certains homonymes Mr.Red

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 13:20

Bonjour. Je vous souhaite d'agréables fêtes à tous. J'ai juste une question à vous poser si quelqu'un connait un peu le développement du All Star Game. Sur mon billet, il y est écrit que le début des animations est à 15h30 et le match à 17h00. Je voulais donc savoir si le début des animations correspond aux diffèrents concours ou à je ne sais quoi d'autre. J'ai vu sur un site que le développement se faisait par le 1er quart-temps, ensuite le concours des meneurs, le 2ième quart -temps, le concours à trois-points, le 3ième quart-temps, le concours de dunks et pour finir le 4ième quart-temps. Bref je voulais savoir à quelle heure environ devrais-je être au palais car je ne sais pas si le All Star Game commence à 15h30 ou bien 17h00. Merci pour votre réponse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 13:39

Je pense qu'avant le match y'a le tour préléminaire pour le concours à 3pts et le concours des meneurs, et d'autres animations genre match des journalistes comme y'avait eu une année. Les finales de ces 2 concours ayant lieu pendant le match entre les quarts temps. Le concours de dunk lui se passe complétement à la fin du 3ème quart temps (tour préliminaire + finale).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptySam 27 Déc 2008, 15:20

tony parker a écrit:
Je pense qu'avant le match y'a le tour préléminaire pour le concours à 3pts et le concours des meneurs, et d'autres animations genre match des journalistes comme y'avait eu une année. Les finales de ces 2 concours ayant lieu pendant le match entre les quarts temps. Le concours de dunk lui se passe complétement à la fin du 3ème quart temps (tour préliminaire + finale).

Alors pour ma part je ne sais si il y a eu des modif l'année dernière mais sinon pour les editions precedentes à bercy j'y été !
Donc le début commence bien à 15h30 et le match commence a 17h (car certains viennent que pour le match)
Sinon si mes souvenirs sont bons tu as des animations au debut avec le concours des meneurs etc... les selections pour le concours a 3 pts il me semble et puis arrive 17h ... :p !
Mais ce qui est regrettable enfin pour ma part c'est qu'il n'y a plus le match des jeunes avant et le match des journalistes non + ... Il me semble que ce match a lieu la veille donc ce soir à paris mais dans une autres salle !

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 08:21

Un choc de générations


Si la sélection française apparaît expérimentée, avec notamment trois vice-champions olympiques, la sélection étrangère s'appuiera sur la fougue de joueurs novices.




Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
PARIS._ Une sélection française expérimentée comptant trois vice-champions olympiques 2000 affronte aujourd'hui une équipe étrangère dont la moitié découvre le All Star Game de basket pour ce match de gala entre meilleurs joueurs de Pro A organisé au Palais omnisports de Paris-Bercy.
Si un vent de jeunesse soufflait sur le 5 majeur tricolore l'année dernière, celui composé pour la 23e édition du All Star Game mise sur l'expérience.
Encadré par Laurent Sciarra (35 ans), Laurent Foirest (35 ans) et Stéphane Risacher (36 ans), trois médaillés d'argent de Sydney, et complété par Amara Sy (27 ans) et Ali Traoré (23 ans), le 5 de départ français affiche une moyenne d'âge de 31 ans et 25 « All Star Game » au compteur.
All Star du public et meilleur joueur en 2007, le Choletais Nando de Colo commence sur le banc.
Le 5 étranger, 100% américain, n'aligne, lui, qu'un seul trentenaire, Eric Campbell (31 ans) pour ce « match des étoiles » qui se dispute à guichets fermés, pour la sixième fois d'affilée, devant quelque 14.800 spectateurs. Kevin Houston (Rouen) et Austin Nichols (Hyères-Toulon), le meilleur marqueur de ProA, étrennent leur première sélection, Cedrick Banks (Orléans) retrouve une compétition à laquelle il n'a pris part qu'une fois (2006) et le Nancéien Lamayn Wilson fête sa 3e participation.

L'ASVEL consacrée


Cette édition marque aussi la consécration de l'ASVEL, 2e ex aequo du championnat, qui fournit cinq joueurs au total, étant de loin l'équipe la plus représentée. L'entraîneur villeurbannais Vincent Collet est également aux commandes pour diriger des étrangers revanchards car battus l'année dernière par la jeune garde tricolore (94-82).
Orléans, patron surprise du championnat, comme Nancy, champion de France en titre, n'ont chacun « que » deux représentants retenus parmi les 20 appelés. Avec un avantage à l'Entente dont le coach, Philippe Hervé, a entre ses mains le sort de la sélection française.
Si l'essentiel du spectacle est attendu sur les parquets, les pom-pom girls de la franchise américaine des Chicago Bulls, les LuvaBulls, assurent également l'animation de la soirée.
En marge du match sont organisés les traditionnels concours de dunks, de meneurs ou de tirs à trois points. Un spectateur tiré au sort dans le public a également l'occasion de remporter 100.000 euros s'il réussit un shoot du milieu de terrain.
Le All Star Game est à suivre en direct sur Sport +.




28/12/08


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les sélections du All Star Game - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:51

Cedrick Banks gagne le concours à 3 pts et Tony Skinn celui des meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:31

A-Sir a écrit:
Hormis gros trouage, je pense qu'on a là le vainqueur de cette année. Je me mouille pas trop Mr. Green

Le trouage s'appelle blessure... Kevin Kemp s'est blessé à l'échauffement...

Source
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:13

le virus a écrit:
A-Sir a écrit:
Hormis gros trouage, je pense qu'on a là le vainqueur de cette année. Je me mouille pas trop Mr. Green

Le trouage s'appelle blessure... Kevin Kemp s'est blessé à l'échauffement...

Source

Et Kevin Houson s'est apparemment bien blessé pendant le match.
Apparemment d'après les commentaires Sport+ ce serait uen entorse du genou :s
Coup dur pour Rouen.

Sinon pour ceux qui ont pas vu, le mec qui a tiré du milieu pr le concours à 3 points s'est bien fait chambré et s'est tapé une bonne honte Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:22

fabask a écrit:
Cedrick Banks gagne le concours à 3 pts et Tony Skinn celui des meneurs.

Banks 1/9 à 3 points pendant le match, Skinn 1 passe Mr. Green

De toute façon, la clownerie est passée et tant mieux Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les sélections du All Star Game - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:41

à noter le bon match de Lamayn qui aurait mérité d etre MVP...enfin aucun blessé à Nancy...ca reste la seule satisfaction du All Star Circus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 20:52

Et le MVP du match... Sciarra. Qui a perdu le match... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 21:36

Et pourquoi le MVP devrait forcèment provenir de l'equipe gagnante ? En exagérant, un mec qui met 50 pts à 100 % ne devrait pas être MVP parce qu'il a perdu ?

Sinon trop fort le mec pour le shoot à 100000 euros, jme la pète avec mon dribble entre les jambes , il se trompe de côté pour shooter et il se fais 15000 copains Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:08

Lol, les gens taillent le All Star Game...
Quel est l'intérêt? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:13

The Warrior a écrit:
à noter le bon match de Lamayn qui aurait mérité d etre MVP...enfin aucun blessé à Nancy...ca reste la seule satisfaction du All Star Circus... Laughing

Tant mieux, on n'avait pas besoin de ça!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:16

lolo a écrit:


Sinon trop fort le mec pour le shoot à 100000 euros, jme la pète avec mon dribble entre les jambes , il se trompe de côté pour shooter et il se fais 15000 copains Mr. Green

Oui j'ai vu la à tv, ya eu du bon foutage de gueule, faut dire, il y avait de quoi.
D'ailleurs personne n'a enregistré le match car j'ai loupé la première Mi Temps et j'aimerais bien revoir la honte que se tape le mec pour le shoot a 100 000€
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:18

Rasheed Wallace a écrit:
Lol, les gens taillent le All Star Game...
Quel est l'intérêt? ^^

Du All Star Game, aucun Mr.Red à part du parissianisme de la LNB et encore Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Les sélections du All Star Game - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:20

D'ailleurs on a pu voir Le Goff, qui (aparemment) semblait en bonne santé , tant mieux pour lui s'il ne s'agissait que d'une mauvaise rumeur scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 22:25

Sciarra n'a pas suffi

Aurélien Billot (sport24.com)

Malgré un Laurent Sciarra de gala, les Français n'ont pu venir à bout de la sélection étrangère lors du All Star Game de Bercy (101-108). Justin Darlington (dunks), Tony Skinn (meneurs) et Cédric Banks (trois points) sont les autres lauréats de la soirée.


Comme prévu, Bercy avait fait le plein pour assister à la grand messe annuelle du basket français. 23e du nom, ce All Star Game 2008 démarrait par une séquence souvenir avec un hommage rendu aux vice-champions olympiques de Sydney. L'occasion pour Sciarra, Foirest et Risacher, tous trois présents dans le cinq de départ tricolore, de s'offrir une belle ovation. Forfaits sur blessure, Cyril Julian et Mouss Sonko étaient eux aussi honorés. Mais après l'émotion, place à l'action. Et à ce petit jeu, ce sont les étrangers qui démarraient le mieux. Parfaitement lancés par un trois points de Wilson (0-3), les hommes coachés par Vincent Collet allaient régaler le POPB. Dunks, passes dans le dos, tirs en suspension improbables, la bande à Campbell assuraient le show. Moins spectaculaires, mais tout aussi efficaces, les Français se contentaient de rester au contact. Ce qu'ils réussissaient à faire grâce notamment à un «auto-panier» de Zack Wright (13-13). Mais l'illusion ne durait qu'un temps et après son cadeau, Wright se reprenait pour faire grimper l'écart à cinq points (16-21). Sciarra avait beau enfiler son deuxième panier longue distance de la soirée dans la foulée, les Français terminaient le premier quart temps avec six longueurs de retard (21-27). Un écart qui passait même à +10 dès l'entame du deuxième acte sous l'impulsion d'un Lamayn Wilson absolument intenable (23 points au final).

Houston blessé
Heureusement pour les Bleus, en maillot blanc ce dimanche, Bokolo sortait du banc pour stopper l'hémorragie (32-38). La suite était moins glorieuse des deux côtés avec une impressionnante série de ratés qui refroidissait Bercy. Un temps mort toutefois vite oublié après ce nouveau trois points signé Sciarra qui permettait aux Français de recoller à la mi-temps (42-47). Chaud comme la braise, le meneur d'Orléans continuait son récital après la pause. Bien aidé par Nando De Colo (15 pts en 22 minutes), il ramenait les Bleus à égalité (47-47). Plutôt terne en première période, le match prenait alors définitivement son envol. Sciarra (25 pts à 6 sur 6 à 3 points, 8 rebonds, 9 passes), lui, évoluait définitivement sur un nuage. Et c'est en grande partie grâce à ses 5e et 6e shoots derrière la ligne des 7 mètres que les Bleus viraient en tête à l'entame du dernier quart temps (77-76). Un dernier acte qui débutait par un coup de froid avec la blessure au genou de Kévin Houston. Un contretemps qui n'empêchait pas Wilso, son partenaire d'un soir, d'enfiler deux trois points consécutifs pour redonner l'avantage aux étrangers (81-82). Les équipes étant au coude à coude, c'est l'adresse au lancer franc qui allait décider du sort de la rencontre. Et autant dire qu'avec un 5 sur 17 (29%), les Français se sabordaient eux-mêmes. Malgré un Risacher retrouvé dans les dernières minutes (11 pts), ils devaient finalement baisser pavillon (101-108).

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
spo rouen
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/11/2008

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2008, 23:29

je confirme apperemment kévin houston est OUT pour la fin de la saison

on perd l'un de nos meilleurs joueur
est t'il possible de prendre un autre meneur américain svpp !!!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 00:37

Il passe une IRM demain matin, donc rien n'est encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 00:55

lolo a écrit:
D'ailleurs on a pu voir Le Goff, qui (aparemment) semblait en bonne santé , tant mieux pour lui s'il ne s'agissait que d'une mauvaise rumeur scratch

Ca n'a jamais été une rumeur,Fra,Julian et Monclar avait parlé de son état de santé lors du match face à Sopot.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 07:50

spo rouen a écrit:
je confirme apperemment kévin houston est OUT pour la fin de la saison

on perd l'un de nos meilleurs joueur
est t'il possible de prendre un autre meneur américain svpp !!!!!!!!!
merci

bien sur que c'est possible
après çà va pas être facile d'en trouver un aussi bon en cours de saison

vraiment pas de bol pour Rouen en vue du maintien Confused

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

Les sélections du All Star Game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sélections du All Star Game   Les sélections du All Star Game - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 08:00

Sean Colson est libre....

_________________
Les sélections du All Star Game - Page 3 Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sélections du All Star Game
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All star game
» All Star Game LNB 2023
» All Star Game
» ALL STAR GAME 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: