FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Cox, le flop !

Aller en bas 
+12
rotceridle
MaxBanks
tom54
A-Sir
Superfaktor
machin00
hubert-felix thie
Corpus Christi
JC
Rasheed Wallace
lolo
Theseus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptySam 29 Nov 2008, 20:11

Dans L'Equipe du jour, on apprend que Cox est le Flop#1 des US évoluant au poste de meneur. Ca se discute...
En début de saison, il a commencé comme titulaire en raison de la préparation tronquée de Tchicamboud. Mais au fil de ses perf' en dent de scie et de la montée en puissance de Tchicamboud, il a perdu sa place dans le 5 de départ. Que ce soit en Pro A ou en Euroligue.

En Euroleague :
Fébrile balle en main, il peine face à la pression défensive que lui impose les meneurs estampillés EL. Combien de fois il tourne le dos à son vis-à-vis, ce qui ralentit énormément le jeu. Tchicamboud apparaît bien plus sûr que lui balle en main. Il tourne à 3,2 pts en 19 min par match à 24% au tir (dont 22% à 3pts) et 1,4 passes.

Cox, le flop ! Elot6

En Pro A :
Il s'en tire mieux visiblement. Les joueurs en face n'étant pas du même calibre aussi.
Il tourne à 9,4 pts en 25 min par match à 43% au tir (dont 33% à 3pts) et 3,5 passes.

Cox, le flop ! Proawf2




Je vous mets l'intéressant article du jour, trouvé sur Infrarouge (merci mick).


mick a écrit:
L'équipe du 29 novembre 2008

Cox, le flop ! Sans_t20
Cox, le flop ! Corps110
Cox, le flop ! Photo10
Cox, le flop ! Corps210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptySam 29 Nov 2008, 23:20

Je préfère encore Cox à Reynolds, et puis Thomson est pas si mauvais que ça faut pas exagérer ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptySam 29 Nov 2008, 23:30

D'accord avec Choulet par rapport aux combo-guards.

Dont Cox, un flop relatif auquel je ne m'attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptySam 29 Nov 2008, 23:32

Vivement le retour de T.J. Parker Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptySam 29 Nov 2008, 23:40

Pour la ProA on peut pas trop parler de Flop. Pour l'EL là évidemment c'est plus problématique. Mais la réponse à ses difficultés sont plus collectives qu'indiviuelles pour moi.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 00:05

Et puis le problème se trouve dans la raquette au SLUC, pas à la mène.
On l'a encore vu ça ce soir. L'équipe est bancale. Et je parle que de l'offensive...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 00:20

Un joueur quelqu'il soit donnera la pleine mesure de son talent que lorsqu'il évoluera a son poste de prédilection,Cox n'est pas un meneur dans l'ame on le sait remettons le a son poste en 2 et il sera une grande satisfaction de la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 00:27

Etonnant que le nom de Kareem Reid ne soit même pas cité (ou j'ai mal lu), sans doute trop vieux ^^
Il tourne à 12pts, 8 passes en 4 matchs à Vichy, soit sensiblement pareil qu'à Bourg l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 00:31

"il peine face à la pression défensive que lui impose les meneurs estampillés EL. Combien de fois il tourne le dos à son vis-à-vis, ce qui ralentit énormément le jeu". c'est également le cas en Pro A!

En EL: "Il tourne à 3,2 pts en 19 min par match à 24% au tir (dont 22% à 3pts) et 1,4 passes".

On parle pas la de positionnement sur le terrain. Il a été recruté comme meneur titulaire...et meme quand il joue 2 il est loin d'etre dominant avec Nancy...c'est un vrai FLOP c'est indéniable!

Eniterement d'accord avec JDC: stop au combo guard!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 00:32

machin00 a écrit:
Etonnant que le nom de Kareem Reid ne soit même pas cité (ou j'ai mal lu), sans doute trop vieux ^^
Il tourne à 12pts, 8 passes en 4 matchs à Vichy, soit sensiblement pareil qu'à Bourg l'an passé.
Je l'ai vu ce soir contre Besançon et en plus d'apporter son quota de points et de passes, il fait le show. Gros gros manieur de ballon. Un vrai new-yorkais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 00:45

On veut quoi?? ON coupe Blogman,Cox, Zaki qui d'autre encore ?Et on demande A Papa Noel ,un meneur un pivot et.....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 01:06

On ne peut pas demander à un croqueur de ballons (qu'est Cox, et je ne dis pas ça dans le mauvais sens du terme) de se muer en playmaker. D'autant plus que ses qualités de scoreur semblent s'être envolées en même temps que sa confiance. Aujourd'hui, il ne sert plus à rien et JDC le dit très bien "choisir un combo, c'est le meilleur moyen d'avoir un joueur moyen sur les postes 1 et 2".

De toute façon, je vois mal JLM couper un joueur. Et quand bien même il le ferait, on aurait bien du mal à trouver un bon meneur en si peu de temps (avant la fin de l'EL). Car c'est bien pour l'EL qu'un nouveau poste 1 serait nécessaire (la remontée de balle entre autres ...). En Pro A, notre effectif est largement suffisant pour gagner à Bercy, même si comme chaque année, ça se jouera à la loterie en l'espace de quelques matches.

Bref, autant garder l'effectif tel quel, sur le poste 1 en tout cas. Pour le poste de pivot par contre, JLM pourrait peut-être déroger à ses principes ...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 01:11

hubert-felix thie a écrit:
On veut quoi?? ON coupe Blogman,Cox, Zaki qui d'autre encore ?Et on demande A Papa Noel ,un meneur un pivot et.....

c'est sur qu'on peut pas tout faire...faudra composer avec, meme si tout le monde aujourd'hui s'accorde pour dire qu'ils sont pas a leur place (bémol pour zaki qui est quand meme encore un rookie)
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 01:15

A-Sir a écrit:
On ne peut pas demander à un croqueur de ballons (qu'est Cox, et je ne dis pas ça dans le mauvais sens du terme) de se muer en playmaker. D'autant plus que ses qualités de scoreur semblent s'être envolées en même temps que sa confiance. Aujourd'hui, il ne sert plus à rien et JDC le dit très bien "choisir un combo, c'est le meilleur moyen d'avoir un joueur moyen sur les postes 1 et 2".

De toute façon, je vois mal JLM couper un joueur. Et quand bien même il le ferait, on aurait bien du mal à trouver un bon meneur en si peu de temps (avant la fin de l'EL). Car c'est bien pour l'EL qu'un nouveau poste 1 serait nécessaire (la remontée de balle entre autres ...). En Pro A, notre effectif est largement suffisant pour gagner à Bercy, même si comme chaque année, ça se jouera à la loterie en l'espace de quelques matches.

Bref, autant garder l'effectif tel quel, sur le poste 1 en tout cas. Pour le poste de pivot par contre, JLM pourrait peut-être déroger à ses principes ...

c'est clair. cox est totalement perdu. c'etait un pari qui s'avere raté. et comme tu l'as souligné, je oense qu'il est dans une spirale ou il a perdu toute sa confiance. on peut pas demander a un arriere de devenir meneur du jour au lendemain. quand on passe de statut de leader offensive et de star de son equipe (le havre) et un statut de remplacant qui apporte rien ca doit etre tres dur. mentalement il y est plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 01:23

N'ayons pas la mémoire trop courte nous avions le méme débat au sujet d'Amagou a la méne l'année derniére et puis petit a petit le gaillard a pris confiance et a donné sa pleine mesure durant les playoffs,avec le résultat que l'on sait,attendons un peu avec Cox si la confiance revient et elle va revenir et d'acc avec A-SIR concernant le poste 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 02:10

hubert-felix thie a écrit:
N'ayons pas la mémoire trop courte nous avions le méme débat au sujet d'Amagou a la méne l'année derniére et puis petit a petit le gaillard a pris confiance et a donné sa pleine mesure durant les playoffs,avec le résultat que l'on sait,attendons un peu avec Cox si la confiance revient et elle va revenir et d'acc avec A-SIR concernant le poste 5 Wink

c tout ce que je j'espere! pour le reste: tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 11:27

Pour le moment c'est un clairement un flop par rapport à ce qu'on pouvait attendre mais je pense pas que ce soit nécessaire de le couper.
A la différence de Benson, Cox a deja prouvé sa valeur en Pro A, c'est avant tout un gros gros problème de confiance qu'il a. Un peu comme Amagou qui a été beaucoup critiqué l'année dernière mais qui au final a repris confiance en lui et qui a montré son talent en PO.

En revanche pour Benson, là je crois que c'est plus la peine d'attendre. Autant le couper dès maintenant et qu'on prenne un vrai pivot en remplacement.

Sinon je me demandais, cette année c'est pas la dernière année de Tariq à Kazan?
Revenir en haut Aller en bas
MaxBanks
Slucky 3ème Dan
MaxBanks


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 15/03/2007

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 11:34

A-Sir a écrit:
machin00 a écrit:
Etonnant que le nom de Kareem Reid ne soit même pas cité (ou j'ai mal lu), sans doute trop vieux ^^
Il tourne à 12pts, 8 passes en 4 matchs à Vichy, soit sensiblement pareil qu'à Bourg l'an passé.
Je l'ai vu ce soir contre Besançon et en plus d'apporter son quota de points et de passes, il fait le show. Gros gros manieur de ballon. Un vrai new-yorkais quoi.

Ui d'ailleurs il en fait peut être un peu trop parfois !

_________________
Classement PRONO = 11 (après 26 journées + SDA) -5 places
http://fr.youtube.com/user/MaxProAB -> Toutes mes vidéos sur les joueurs du Championnat de France Pro A et Pro B
Cox, le flop ! Jeff3yl2
https://www.dailymotion.com/video/x1490d_common-be_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 11:46

JC a écrit:
Et puis le problème se trouve dans la raquette au SLUC, pas à la mène.
On l'a encore vu ça ce soir. L'équipe est bancale. Et je parle que de l'offensive...

Pas d'accord, l'axe 1-5 ne fonctionne pas, cela peut venir du meneur ou du pivot ou des 2.
Mais Cox n'a pas ça place en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 14:43

Avec tous les mecs qui peuvent jouer poste 2 (J. Greer, Morandais, Tchicamboud), et si on suit la logique de JDC qui veut que prendre un combo, c'est avoir l'assurance d'avoir un joueur moyen sur les postes 1 et 2, la recrue Cox par JLM parait étrange. Ça fait bouchon tout ça ! L'année dernière je veux bien, on n'avait que Jeff sur le poste 2 et pas Morandais. Mais cette année.. la construction de l'équipe est bizarre.

On ne refera pas l'histoire mais si l'optique de JLM était de garder Amagou à la mène ou de mettre Tchicamboud (en remplacement de Pape), hé bien c'était un vrai meneur-passeur US qu'il fallait mettre aux côtés du meneur français. Un Sean Colson par exemple drunken

Ou alors c'est la venue imprévue d'un énième poste 2 qui est venue tout foutre par terre en la personne de Morandais (?).
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 15:10

Cet été Fra avait dit que "si une bonne occasion se présentait, on la prendrait". Morandais avait signé peu de temps après.

Sur le papier, et même si effectivement avec Cox, J.Greer et lui on avait pléthore d'arrières (T.J était blessé), le choix n'était pas si ridicule. Joueur d'expérience, shooteur, etc etc... Dans l'optique d'un Cox meneur (et je rappelle que Cox joue meneur) on avait donc Jeff et Morandais à l'arrière et ça... C'est plutôt pas mal.

Après, la réalité du terrain c'est que Cox a eu du mal à se mettre dans le rôle (entre jouer les utilités au Havre à la mène et jouer meneur, y'a un monde), puis Steed est monté en puissance et Cox a commencé a vraiment montrer des limites à la création de jeu. Pire, c'est que l'effet indirect que ça a eu, c'est de l'avoir en plus destabilisé dans ce qu'il savait faire, scorer et shooter

Maintenant, têtu ou pas, je persiste à croire que le "flop" cox n'est du qu'au déficit de collectif. Pas nécessairement de créativité, Cox est loin d'être mauvais. Mais quand les autres ne bougent pas, attendent que qqch se fasse, cox (comme Steed du reste) peuvent pas faire de miracle.

Amagou peu à peu l'an passé, était devenu leader en n'hésitant pas à gueuler pour que les autres se placent. ça ni Steed ni Cox ne le font. Manque d'expérience, difficulté à s'imposer comme "leader", "timidité" à faire bouger des stars.. peut être.

et ça s'ccentue quand Ricardo manque de jus, n'est pas dans un grand soir. Lui qui est le palliatif de ce phénomène.

Le système Monschau ne peut marcher que si derrière y'a une grosse solidarité collective. La créativité du jeu ne repose pas dans les mains du meneur seul. Mais dans celles du collectif.

Quand je verrai Cox ou Steed gueuler sur les joueurs, je serai un peu plus rassuré sur l'avenir positif du tandem.

Et pour clore, Steed joue le jeu qu'il sait jouer et pour lequel le SLUC l'a recruté. Et il lui faut lui aussi passer le cap qu'Amagou avait mis du temps à passer.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 20:41

Le problème vient aussi de Ricardo, qui vampirise la balle et joue souvent à un-contre-cinq.

Pour que cet effectif tourne à plein régime, il ne faudrait "que" deux choses. Un vrai meneur organisateur et créateur, leader sur le terrain et qui pourrait recadrer Ricardo quand celui-ci en fait trop, et un pivot rentable en remplacement de Benson.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:12

Rasheed Wallace a écrit:
Le problème vient aussi de Ricardo, qui vampirise la balle et joue souvent à un-contre-cinq.

Pour que cet effectif tourne à plein régime, il ne faudrait "que" deux choses. Un vrai meneur organisateur et créateur, leader sur le terrain et qui pourrait recadrer Ricardo quand celui-ci en fait trop, et un pivot rentable en remplacement de Benson.

Peut être que Ricardo n'a pas la confiance en Steed ou Cox qu'il avait finis par avoir avec Pape. Peut être que Steed et Cox se réfugient trop derrière Ricardo pour "mener" l'équipe. Ricardo est hyper talentueux mais il peut psa tout faire, 2 fois par semaine, avec son jeu qui nécessite un tel engagement.

Franchement je pense vraiment encore que ce tandem a pas encore montré son vrai visage.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 30/04/2007

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 21:50

Rasheed Wallace a écrit:
Le problème vient aussi de Ricardo, qui vampirise la balle et joue souvent à un-contre-cinq.

Pour que cet effectif tourne à plein régime, il ne faudrait "que" deux choses. Un vrai meneur organisateur et créateur, leader sur le terrain et qui pourrait recadrer Ricardo quand celui-ci en fait trop, et un pivot rentable en remplacement de Benson.

En même temps, c'est le système Monscheau, un grand joueur-leader qui aspire le ballon: avant c'était Tariq et Ricardo a pris la suite. Ca, ça n'est pas vraiment nouveau et jusqu'ici, on a pas à se plaindre, ça marche plutôt bien :cheers:
Pour moi, la différence cette année c'est la présence d'un 2ème aspirateur à ballon potentiel: Lamayn Wilson. L'idée est bonne surtout pour tenter quelque chose en Euroligue. Mais il y aura des soirs où ça risque de déqéquilibrer le collectif de l'équipe.

Pour en revenir au poste 1, qui selon moi le point faible de l'équipe cette année plus que le poste 5 (d'ailleurs, on a bien compris si on croise Roanne en matchs décisif ce qu'il ciblera chez nous), j'essaye d'apporter ci dessous quelques stats sur les Passes Décisives mais exprimées pour les joueurs non pas en moyenne mais ramenées en pd/min jouées pour alimenter un peu le débat.
Maintenant, il y a une bonne nouvelle, c'est que la solution sur ce poste 1, on l'a peut être déjà en la personne de l'ancien meneur du PBR = T.J. Parker. Si en plus, on lui exprime clairement qu'il va falloir qu'il revienne en 1 pur cette année et que pour combo-guard, on en reparlera plus tard. Il va juste falloir serrer les dents jusau'en Février.

John Cox = 0.126 passes déc./min

Autres joueurs de ProA
Tcicamboud = 0.159

Sciarra = 0.256
K.Houston (Rouen) = 0.140
Pellin = 0.232
Poupet = 0.211
J.R. Reynolds(Asvel) = 0.161
Jeanneau = 0.264
B.Chase (MSB) = 0.096
Diot = 0.175

Anciens du Sluc durant leur année à Nancy:
2007/08
Amagou = 0.133
Dowdell = 0.146
2006/2007
Mili. = 0.162

Moyenne Passes Décisives 2008/09 (Equipe):
Asvel : 21.4
Roanne : 18.7
MSB : 16.9
Sluc : 15.8 (16.6 en 2007/08)
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Cox, le flop ! Empty
MessageSujet: Re: Cox, le flop !   Cox, le flop ! EmptyDim 30 Nov 2008, 22:02

Woui et alors, hormis l'orthographe, tu cherches à prouver quoi scratch drunken
Que Pellin et Poupet sont des champions de la passe Laughing et derrière Mr. Green Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Cox, le flop ! Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
 
Cox, le flop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: