FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 16:44

philippe strasbourgeois a écrit:
finalement, l'el pour le sluc , c'est fini, non?......même dans les rêves les plus fous!
alors le sluc avait il vraiment besoin d'un pivot parce que Julian/Zaki avec le soutien de Samnick, pour la proA cela a deja fait ses preuves.....
et si le choix plus judicieux avait ete de prendre un vrai meneur.........

Tiens, si un jour on cherche un coach, tu postules? Mr. Green

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 16:47

A-Sir a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Dans l'Est : "Apparemment, le SLUC aurait même profité de la manœuvre pour faire quelques menues économies" il était si cher que ca Benson ? on le payait pour le basket et pour son blog ou quoi ?

Sinon Anakin skywalker ma lair un peu maladroit sur la vidéo comme sil avait mis des mouffles par contre il a des vrais moves et ca ca va changeait de rod en plus il a lair bcq plus costaud. Sinon c'est normal qu'il y ait des ralentits a chaque fois qu'il touche la balle ?

Bon attendons de voir avant de critiquer, un mec qui tournait à 11 pts à venptis en 20 min est forcemant pas mauvais
Selon BNews, Benson tournait à 90000 (euros ou dollars, impossible de me souvenir franchement) la saison. Ca me semble pas hors de prix vu les références qu'il avait. Par contre, si on compare le salaire à son rendement, forcément, ça fait mal ...

ouais cest pas super cher pour un ricain, mais on le paie combien le nouveau alors ? 90000-frais de depart de rod- moi les economies = pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 16:52

Supporter Couguars a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
finalement, l'el pour le sluc , c'est fini, non?......même dans les rêves les plus fous!
alors le sluc avait il vraiment besoin d'un pivot parce que Julian/Zaki avec le soutien de Samnick, pour la proA cela a deja fait ses preuves.....
et si le choix plus judicieux avait ete de prendre un vrai meneur.........

Tiens, si un jour on cherche un coach, tu postules? Mr. Green

ah non y'en a marre des alsaciens à la tete de l'equipe argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 16:53

rigobert a écrit:
Bof Bof, ses stats sont pas supers mais ce qui est sur c'est qu'il ne peut pas faire pire que le fantomatique Benson >8<

Penche toi un peu sur ses statistiques par rapport au temps de jeu Wink
Tu remarquera que c'est un joueur efficace.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:00

Euh, m'en fout moi de la paye de Rod et du nouveau Mr. Green l'important, c'est que le club aie viré Rod à moindre frais et que le petit nouveau (désolée, pour le nom, je suis comme Marco, je vais avoir du mal Laughing ) nous face du bien en rotation de Cyril dans la raquette Mr. Green Après les histoires de sous, ça ne regarde que le club Rolling Eyes

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6914
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:07

bacou a écrit:
Euh, m'en fout moi de la paye de Rod et du nouveau Mr. Green l'important, c'est que le club aie viré Rod à moindre frais et que le petit nouveau (désolée, pour le nom, je suis comme Marco, je vais avoir du mal Laughing ) nous face du bien en rotation de Cyril dans la raquette Mr. Green Après les histoires de sous, ça ne regarde que le club Rolling Eyes

Ben en arrivant fin décembre, ça ne fait déjà que 6 mois de salaire, au lieu de 9.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:29

bacou a écrit:
Euh, m'en fout moi de la paye de Rod et du nouveau Mr. Green l'important, c'est que le club aie viré Rod à moindre frais et que le petit nouveau (désolée, pour le nom, je suis comme Marco, je vais avoir du mal Laughing ) nous face du bien en rotation de Cyril dans la raquette Mr. Green Après les histoires de sous, ça ne regarde que le club Rolling Eyes

bah cest juste une question, moi je men fout que tu t'en foute
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:44

c est clair que niveau argent moi aussi jm'en tape royalement...ca sort pas de ma popoche alors...ca pas ca qui m importe...l important c'est le niveau de jeu du tit gars..après le reste hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:45

Bon voilà la nouvelle :
Akin AKINGBALA sera notre nouveau pivot.
25 ans 2m08 et 115kg... c'est un beau bébé.
Son passé à Ventspil et ses 11 matchs de coupe Uleb lui donne une certaine expérience et un certain crédit.
Vu ses stats, il est assez adroit à 2pts (+55%) mais est assez nul aux lancers francs aussi.
Assez fort aux rebonds 7 rebonds en 24', il fait aussi pas mal de faute (+ de 3 en 24'...)
Ce doit donc être un joueur masssif, assez solide mais pas très fin.
Cela va nous chager de Benson qui s'il était aussi grand ne semblait pas très costaud pour resister aux assauts des pivots euroligue...

Son passage assez médiocre à Surgut peut néanmoins nous inquiéter... mais qu'allait-il faire là-bas ???
D'après l'ER, il avait des problèmes de visas qui expliqueraient aussi son départ ?

Je ne connais pas du tout ce joueur, mais s'il se montre aussi cosataud dans la raquette que Nsowu ou le pivot d'Orléans la saison dernière qui était pas mal non plus, cela aidera sûrement le SLUC.
Qu'il soit capable de faire au moins 15' à fond, dur en défense pour fatiguer le pivot adverse et soulager Cyril, je pense que c'est tout ce que Monschau lui demandera...

Maintenant pour l'Euroligue, cela apportera quelque chose vu l'apport famélique que pouvait donner Benson.
En ProA, c'est clair que ça va faire la différence !
De plus notre poste 4 sera bien plus solide aussi avec Samnick qui pourra faire une très belle rotation à Wilson !
Quand à Wilson, il pourra suppler encore plus Ricardo d'autant que ce dernier semble blessé à un pied !

Nous devrions donc (si Akingbala assure) retrouver toutes nos options du début de saison que l'on avait dû progressivement abandonner du fait des performances de Benson...

A vérifier maintenant à la rentrée...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:48

MERLU a écrit:
Pourquoi s'être précipiter à recruter un intérieur de ce pédigré là alors que certaines opportunités vont commencé à se présenter.
J'attends de voir mais apparament des stats très faibles et il est dit qu'en fait il a été libéré par le club russe qui n'en voulait plus.
Bizarre, car prendre un joueur pour prendre un joueur, c'est pas le but du jeu.


argh Merlu c'est un one man show, une comédie musicale à lui tout seul!!!! Le mec pleure parce que Benson est soit disant une chèvre,qu'il faut VITE le remplacer et quand le SLUC recrute un autre joueur il est toujours pas content!! En même temps quand on y connait rien comme toi c'est pas étonnant. Je me suis promis de plus te répondre, de même plus te lire mais c'est absolument impossible!!! J'espère vraiment avoir l'occasion de te rencontrer, de mettre un visage sur des tonnes de conneries postées sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:49

à quand une option ignorer sur le fofo ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:51

A-Sir a écrit:
Dans l'Est : "Apparemment, le SLUC aurait même profité de la manœuvre pour faire quelques menues économies" il était si cher que ca Benson ? on le payait pour le basket et pour son blog ou quoi ?
Selon BNews, Benson tournait à 90000 (euros ou dollars, impossible de me souvenir franchement) la saison. Ca me semble pas hors de prix vu les références qu'il avait. Par contre, si on compare le salaire à son rendement, forcément, ça fait mal ...


Il y a quelques temps, on m'a dit que Benson "coutait" 12000 euros/mensuels... maintenant ne me demandez pas si c'était brut, net ou je ne sais quoi...
Cela m'a paru cher... mais n'oublions pas que c'est un pivot de 2m08 et que les grands sont plus chers que les ailiers ou arrières.
Tiens à titre de comparaison... Soliver lui était à 5000 euros/mensuels.

N'oubliez pas non plus que le budget du Sluc a été bien revalorisé depuis...

Alors ?
Si le nouveau est payé 9000 ou 10.000 euros/mensuels sur 6mois... effectivement, le SLUC a pu faire "des économies".

Maintenant ce qui compte c'est le rendement !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 17:52

Supporter Couguars a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
finalement, l'el pour le sluc , c'est fini, non?......même dans les rêves les plus fous!
alors le sluc avait il vraiment besoin d'un pivot parce que Julian/Zaki avec le soutien de Samnick, pour la proA cela a deja fait ses preuves.....
et si le choix plus judicieux avait ete de prendre un vrai meneur.........

Tiens, si un jour on cherche un coach, tu postules? Mr. Green

si je dois coacher l'equipe pour l'el, je tacherai de prendre un pivot bien cubique style wesson, skelin, besok ou encore evtimov auquel j'ajouterai un meneur de metier........des le mois d'aout! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 18:12

Mike Ratliff a écrit:
bacou a écrit:
Euh, m'en fout moi de la paye de Rod et du nouveau Mr. Green l'important, c'est que le club aie viré Rod à moindre frais et que le petit nouveau (désolée, pour le nom, je suis comme Marco, je vais avoir du mal Laughing ) nous face du bien en rotation de Cyril dans la raquette Mr. Green Après les histoires de sous, ça ne regarde que le club Rolling Eyes

bah cest juste une question, moi je men fout que tu t'en foute

Hooo et ben, je suis contente pour toi Laughing , en attendant ce n'est pas la paye qui fait le joueur hi hi, au hasard Mike Bauer 300000 euros la saison (cf ER) Mr. Green salut salut HS clos salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 18:16

The Warrior a écrit:
c est clair que niveau argent moi aussi jm'en tape royalement...ca sort pas de ma popoche alors...ca pas ca qui m importe...l important c'est le niveau de jeu du tit gars..après le reste hein... Rolling Eyes

evidemment que le plus important cest le terrain, mais bon si on peut meme plus poser de questions sur ce forum : alors ok je vais me formater mode forum : JLM est Dieu, les strasbourgeois sont des merdes (la preuve hier), benson cest la pire de toutes, les pompoms sont nulles ... Thumb down J'ai juste fait part de ma surprise sur le fait que l'on puisse faire des economies sur ce type de joueur, honnetement j'aurais penser que le sluc avait du en rajouter un peu par rapport au salaire de rod ...
Sinon si le fric sort un peu de ta popoche quand tu vas à gentilly ...

Oui HSclos
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 18:28

J'hallucine mais j'hallucine quand je vois que certains se permettent de die que les stats du nigérian sont nuls!!
Mais pour ces personnes, redescendez de votre planète, le gars il tourne à 15 d'éval en 21 minutes d'Uleb, et vous trouvez le moyen de dire que ses performances ne sont pas super...

Mais Rigobert et Merlu si vous n'êtes pas content, supportez les clubs russes, qui eux ont de la thune, des joueurs, mais aucune identité!!

Pour ma part je prefere le Sluc où tout n'est pas toujours rose, où tous les joueurs ne sont pas toujours hyper fort, mais qui sont dans un club qui possède une âme, et qui gère ses comptes sans tricher, et qui dépense que l'argent qu'il possède....

Pour ma part je le sens super bien ce joueur, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: poche   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 18:38

Mike Ratliff a écrit:
The Warrior a écrit:
c est clair que niveau argent moi aussi jm'en tape royalement...ca sort pas de ma popoche alors...ca pas ca qui m importe...l important c'est le niveau de jeu du tit gars..après le reste hein... Rolling Eyes

evidemment que le plus important cest le terrain, mais bon si on peut meme plus poser de questions sur ce forum : alors ok je vais me formater mode forum : JLM est Dieu, les strasbourgeois sont des merdes (la preuve hier), benson cest la pire de toutes, les pompoms sont nulles ... Thumb down J'ai juste fait part de ma surprise sur le fait que l'on puisse faire des economies sur ce type de joueur, honnetement j'aurais penser que le sluc avait du en rajouter un peu par rapport au salaire de rod ...
Sinon si le fric sort un peu de ta popoche quand tu vas à gentilly ...

Oui HSclos

Woui, ba Rod n'est pas parti les poches vides non plus, donc avec l'enveloppe qui reste (le sponsor miracle qui met la main à la poche, faut quand même pas y compter par les temps qui courrent, hein!) ba le staff a du faire avec, après on verra :cheers:

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 26 EmptyLun 15 Déc - 18:39

bon erratum il est pas si large que ça...