FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Aller en bas 
+83
romain88
kikizz
Superfaktor
jford71
Toulonnais83
patrick
CAM-ROM
sebos54
Pepsi5425
PTB
Korian
moi67
Benoit ADAM
manu5494
moreau
Zianveni
rems
Mike Ratliff
Tariq-4ever
Neodurden
vince
fabask
The Glove
leroannais42
- Mpk -
cumulus
Philippe
enerte
slucasnl
Jefferson DARCY
ElYannou
bubu54
BER
sluc forever
Magic Tariq
Swich
nanceen
raffaelo
rigobert
hubert-felix thie
rotceridle
Nico H
Phill
guillom54
manaia
Jul54
the silent killer
MERLU
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
Korac
Jo L'incruste
kevin
xela slucky
les autres
BOBO
le virus
mac
maki kata
abonne_1991
Jacques SANTINI
tom54
Wild Thing
gerard mentor
aircraft
dedemax54
The Warrior
bacou
James
Supporter Couguars
A-Sir
JC
Bactere
fooxy
lolo
phil54
Theseus
machin00
aromala
Aegis
Corpus Christi
andiamo
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:36

Que CYRIL ait des problèmes avec JLM ou l'inverse, c'est possible et les torts sont peut être partagés; je répéte bien peut être.

Mais qu'un entraineur taille de cette manière un serviteur du club dans un média d'audience nationale, le le suis pas du tout. c'est franchement petit, mesquin et cette "bavure" peut avoir des conséquences graves sur la vie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:36

han mais zetes tous bouchés ou bien....zetes en manque de polémique ??? c'est incroyable de pouvoir penser une seule seconde que JLM a délibérement voulu tailler CJ par voie de presse...menfin après tout chacun pense ce qu'il veut mais c'est quand même bien tristoun d'en arriver à lire des choses comme ca...Essayer ne serait ce qu"une seconde d'apprendre à connaitre un minimum les gans avant de porter des jugements comme ca sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:41

C'est le sport professionnel, heros un jour,paria le lendemain... je ne cautionne pas mais on en revient toujours au club familial qui est en pleine mutation , voir l'entretien demandé par Fra à sa majesté Bertomeu ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:54

Lol et c'est un membre avec pour pseudo "The Warrior" qui dit ça, eh bien décidément, les perceptions sont en train de changer à Nancy!
La cuisine interne du club doit rester en interne c'est justement ce que je dis, mais Monschau l'a certainement dit à un journaliste (qui a dû lui demander si c'était du on ou du off), le mec n'est pas allé écouter aux portes du vestiaire non plus.

Mais vas-y, j'ai soif de savoir ces "certaines choses" ma chère. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:55

Ben dis dons l'après midi a été bien chargé pour certains ici , sinon le Sluc ils jouent au basket des fois ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:56

c'est un secret pour personne, mais décidement, je plussoie The Warrior..!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:57

Oui c'est bon the warrior on sait que tu sors avec Rod Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:59

Et quand on sait ce que signifie Rod....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:12

Dans un soucis de lisibilité et afin de rassembler les postes qui parlent du même sujet, on a décidé, avec Bacou, de fusionner les postes "Benson?????" et "Message à Cyril Julian".

Désormais, si on veut parler du feuilleton de Noël à Nancy - le secteur intérieur du SLUC - c'est ici que cela se passe.


Merci bien.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:13

Pour ceux qui veulent scouter Nsonwu, le match de l'ASVEL contre Mariupol ce soir est sur eurosport.de !

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:19

Inutile de dire que je R.I.G.O.L.E ! Laughing

Moi ca me fait marrer les " Oh sans CJ à Sienne on s'en prenait 40 , patati patata ...............

L ' UNIQUE vérité c'est que la seule victoire du SLUC en EL et bien c'est sans Julian !

salut
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:21

C'est vrai aussi que Kaunas est largement au dessus du niveau d'un Barca,PANA ou Sienne Mr. Green .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:23

hubert-felix thie a écrit:
C'est vrai aussi que Kaunas est largement au dessus du niveau d'un Barca,PANA ou Sienne Mr. Green .... Wink

Peut être mais c'est l'unique victoire Francaise d'un club en EL cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:29

Rasheed Wallace a écrit:
Lol et c'est un membre avec pour pseudo "The Warrior" qui dit ça, eh bien décidément, les perceptions sont en train de changer à Nancy!
La cuisine interne du club doit rester en interne c'est justement ce que je dis, mais Monschau l'a certainement dit à un journaliste (qui a dû lui demander si c'était du on ou du off), le mec n'est pas allé écouter aux portes du vestiaire non plus.

Mais vas-y, j'ai soif de savoir ces "certaines choses" ma chère. Mr.Red

relis ce que j ai pu mettre ici et là l aprem et tu verras ce que j ai pu dire sur CJ en tant qu homme et en tant que joueur...
quand aux certaines choses que tu aimerais savoir il ne faut pas compter sur moi pour les "ragoter"...vous faites tous (enfin presque tous..Bactere t es exclu !!! Smile) ca ici très très bien...
et zavez besoin de personne...pis tant bien meme j oserai dire un truc qui irait dans le sens de JLM et contre CJ que ca serait une nuée d insultes...donc restez avec vos à priori vous qui pensez tout savoir sur tout, tout connaître sur tout le monde et fustigez JLM autant que vous voudrez...mais dans quelques semaines n'oubliez surtout pas de revenir par ici pour ouvrir un post non pas intitulé "Merci Cyril" mais plutot "Excuses à JLM"...mais bon chui pas sure que grand monde le fera ca...pasque enfoncer quelqu"un est toujours plus facile que de venir reconnaitre ses torts...sur ce... salut
@ Bactere : hum hum fais gaffe hein !! y a mon futur qui va te tomber dessus si tu continues !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:31

Rasheed Wallace a écrit:
Lol et c'est un membre avec pour pseudo "The Warrior" qui dit ça, eh bien décidément, les perceptions sont en train de changer à Nancy!
La cuisine interne du club doit rester en interne c'est justement ce que je dis, mais Monschau l'a certainement dit à un journaliste (qui a dû lui demander si c'était du on ou du off), le mec n'est pas allé écouter aux portes du vestiaire non plus.

Mais vas-y, j'ai soif de savoir ces "certaines choses" ma chère. Mr.Red
je veux défendre personne, mais une chose est sure the warrior est dans la vérité quand elle dit que vous seriz sur le cul sur certaines vérités.......concernant le grand cyril
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:33

Rasheed Wallace a écrit:


Le vrai problème, c'est lui.Nous avons comptabilisé ses blessures : dix en quatorze rencontres !»

Et puis cette phrase...C'est hallucinant, HALLUCINANT. Cyril Julian est donc le problème du SLUC Nancy Basket! Le seul mec qui n'a pas sombré comme une daube à Sienne, contrairement aux magnifiques recrues de Monschau, mais c'est quand même lui le problème du SLUC!
Rolling Eyes Fra, le mec qui n'y connait strictement rien au basket et qui fait une confiance aveugle à Monschau, il ferait bien de la fermer un peu, parfois, il se ridiculise bien assez souvent dans ses "analyses" comme ça.

En fait, si j'ai bien compris, cela semble dire que :
1- Julian devait être le 5 dominant
2- Benson et Zaki les rotations

Donc Cyril et ses blessures, font que c'est ça le problème... il n'y a plus de 5 dominant !
Il ne reste "que" Zaki et Benson qui n'assurent pas assez...

Perso, j'aime bien Cyril et j'étais très content de sa dernière signature... d'autant que quand il joue, il assure... mais il faut également concéder que son problème de pied, sa pré-saison, la blessure à Cholet et la dernière blessure à Rouen (qui nous coûte probablement le match...) pose un problème au staff... et font que Samnick doit se décaler au poste 5 plus qu'il ne devrait !

Le Sluc a pris un risque calculé et en accord avec le joueur pour faire de Julian LE pivot majeur, et maintenant ...
Le Sluc a pris aussi un risque avec Cox... et si JLM ne dit rien, vous ici vous lui taillez bien un costard aussi... alors !

Cela va sûrement s'arranger si un 5 dominant arrive... Exit Benson (apparemment 12000€ de salaire mensuel donc c'est pas rien non plus), et Cyril fera une très belle rotation et on sera plus fort.
Il vaut mieux s'engueuler une bonne fois que d'aborder les compétitions avec arrières-pensées...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:40

cumulus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol et c'est un membre avec pour pseudo "The Warrior" qui dit ça, eh bien décidément, les perceptions sont en train de changer à Nancy!
La cuisine interne du club doit rester en interne c'est justement ce que je dis, mais Monschau l'a certainement dit à un journaliste (qui a dû lui demander si c'était du on ou du off), le mec n'est pas allé écouter aux portes du vestiaire non plus.

Mais vas-y, j'ai soif de savoir ces "certaines choses" ma chère. Mr.Red
je veux défendre personne, mais une chose est sure the warrior est dans la vérité quand elle dit que vous seriz sur le cul sur certaines vérités.......concernant le grand cyril
Heureux(se) celui ou celle qui détient La Vérité!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:43

La Vérité dans tout cela est que Blogman et Zaki ne valent pas 1 copek en poste 5 argh HEUR-EUX drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:45

cumulus a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lol et c'est un membre avec pour pseudo "The Warrior" qui dit ça, eh bien décidément, les perceptions sont en train de changer à Nancy!
La cuisine interne du club doit rester en interne c'est justement ce que je dis, mais Monschau l'a certainement dit à un journaliste (qui a dû lui demander si c'était du on ou du off), le mec n'est pas allé écouter aux portes du vestiaire non plus.

Mais vas-y, j'ai soif de savoir ces "certaines choses" ma chère. Mr.Red
je veux défendre personne, mais une chose est sure the warrior est dans la vérité quand elle dit que vous seriz sur le cul sur certaines vérités.......concernant le grand cyril

Oh oui.......

La vérité serait dur à avaler pour certains ! tu penses ! ils se rendraient bien compte de toutes les conneries qu'ils ont dites sur ce forum à son sujet.... Tant de vérités occulté par une foi sans faille ! ca me dépasse ! Rolling Eyes

Trop de naivete et tant d'ignorance ici................
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:47

Y'en aura fallu du temps pour lire des messages de personnes raisonées ici Laughing


@ The Warrior: j'veux pas dire, mais après les photos, vu sur ce même forum, de benson, en fort bonne compagnie, bah j'sais pas si c'est à ton honneur de dire que c'est ton futur... Enfin après tout c'est ton futur, son présent ne t'appartient p'tet pas, pis encore une fois j'dis ça moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:49

Bactere a écrit:
Y'en aura fallu du temps pour lire des messages de personnes raisonées ici Laughing


@ The Warrior: j'veux pas dire, mais après les photos, vu sur ce même forum, de benson, en fort bonne compagnie, bah j'sais pas si c'est à ton honneur de dire que c'est ton futur... Enfin après tout c'est ton futur, son présent ne t'appartient p'tet pas, pis encore une fois j'dis ça moi... xD

hannnn mais tu suis rien toi hein....mon futur c 'est pas Rod !!!! c'est gerard mentor Laughing Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:54

The Warrior a écrit:
Bactere a écrit:
Y'en aura fallu du temps pour lire des messages de personnes raisonées ici Laughing


@ The Warrior: j'veux pas dire, mais après les photos, vu sur ce même forum, de benson, en fort bonne compagnie, bah j'sais pas si c'est à ton honneur de dire que c'est ton futur... Enfin après tout c'est ton futur, son présent ne t'appartient p'tet pas, pis encore une fois j'dis ça moi... xD

hannnn mais tu suis rien toi hein....mon futur c 'est pas Rod !!!! c'est gerard mentor Laughing Laughing mdr

Ahhh c'est pour çaaaa...

J'me disais "y'en a qui s'font pas ch** 2 futurs..."

D'ailleurs j'ai failli demander comment gerard mentor prennait la chose, pis j'me suis finalement dit que votre vie privée ne ME regarde pas... Rolling Eyes


Dernière édition par Bactere le Mar 02 Déc 2008, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:57

le HS c'est mal Mr. Green heureusement que Bacou est parti en vacances pour un moment !!!! Laughing

"D'ailleurs j'ai failli demander comment gerard mentor prennait la chose, pis j'me suis finalement dit que votre vie privée ne vous regarde pas..."... hum hum.. Mr. Green

Edit Bacou: chui pas en vacances hein Mr. Green et le HS...
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 19:58

Oui, bon bah ça va... j'ai rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC   [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC - Page 10 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:09

@ Team Modo : Pourquoi avoir fusionné les topics ? La lisibilité etait compliquée certes, mais là je crois que ça s'aggrave... On ne comprend plus grand chose entre les "cas" Rod et Cyril, le HS, les gens sur les nerfs et les messages personnels... je pense que plus qu'une fusion des sujets, c'est un rappel à l'ordre qu'il aurait fallu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview d'Akin Akingbala
» DJ Harrison signe au SLUC
» Victor Samnick signe au SLUC
» Cedrick Banks signe au SLUC
» Ricky Soliver signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: