AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes
Partagez | 

Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
headache54
Assistant slucky

MessageSujet: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 15:04

Bonjour a tous,
voila j'y ai repensé il n'y a pas si longtemps de ca,
et me suis posé la question.................qu'est devenu "music was my first love" ...........??? où est elle passée??? l'a t-on oublié dans un tiroir du palais des sports?.....
cette musique est tellement liée (pour moi en tout cas) aux fortes émotions que j'ai pu vivre a Gentilly il y a quelques années quand elle résonnait encore dans nos murs.... je trouve vraiment tellement dommage qu'elle ne sonne plus lors des avant rencontres...
je ne sais pas ce que les autres supporters de ce forum en pensent et je ne sais guère qui s'occupe de la musique au palais des sports......
quoi qu'il en soit je suis a 100 % pour le retour de John Miles à Gentilly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 15:13

Un classique certes, mais un peu vieillot à mon goût! trop entendu!
Non le ac/dc, là, je pense que y a du corpus christi derrière tout ça et c'est plutôt bon (à quand "hells bells" avec une entrée de Rod Benson façon the undertaker?) Mr.Red
gerard mentor
As des As

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 15:22

James a écrit:
Un classique certes, mais un peu vieillot à mon goût! trop entendu!
Non le ac/dc, là, je pense que y a du corpus christi derrière tout ça et c'est plutôt bon (à quand "hells bells" avec une entrée de Rod Benson façon the undertaker?) Mr.Red

si il y a le jeu de lumiere de l'undertaker ce serai tripant a souhait (attention l'undertaker de l'epoque de l'urne avec les long cheveux) quel tripe toute ma jeunesse

Tombstone Piledriver
Voir le profil de l'utilisateur http://radiohead.com/
Corpus Christi
Korac Winner

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 16:33

Musicalement je trouve qu'on est pas mal, d'années en années, ça devient plus eclectique et plus sympa.

Je retiens la phase rap certainement souhaitée par les joueurs, à l'échauffement. Les petites poussées rock/heavy vont tout à fait bien, même les morceaux de classique à l'envoi sont bien sympa...

je trouve que la mise en scène musicale a vraiment bien gagnée, en dépit de la disparition du John Miles que j'adore évidemment....Et qui aura nul autre pareil pour défouler la salle...

Ca parait certes anodin la zik, mais moi c'est vraiment LE truc qui me transcende ou pas. Une bonne montée musicale, c'est 90% du boulot pour amener le public à être chaud au coup d'envoi.

Quant à moi j'ai toujours mon CD que j'ai fait y'a 3 ans, prêt à l'emploi. Mais je crois que le public adhèrera pas.... Pffff....Alors je l'écoute en bagnole..Smile et croyez moi, ROCK n ROoooll !!
Philippe
Slucky 1er Dan

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 17:41

Pour Corpus : tu l'as proposé à un responsable de la sono de Gentilly ? et il t'aurait dit non ? Crying or Very sad
Supporter Couguars
Korac Winner

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 17:50

headache54 a écrit:
Bonjour a tous,
voila j'y ai repensé il n'y a pas si longtemps de ca,
et me suis posé la question.................qu'est devenu "music was my first love" ...........??? où est elle passée??? l'a t-on oublié dans un tiroir du palais des sports?.....
cette musique est tellement liée (pour moi en tout cas) aux fortes émotions que j'ai pu vivre a Gentilly il y a quelques années quand elle résonnait encore dans nos murs.... je trouve vraiment tellement dommage qu'elle ne sonne plus lors des avant rencontres...
je ne sais pas ce que les autres supporters de ce forum en pensent et je ne sais guère qui s'occupe de la musique au palais des sports......
quoi qu'il en soit je suis a 100 % pour le retour de John Miles à Gentilly. Wink

Moi aussi

On s'est attaché à John Miles! thumright
manu
Couguareau

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 18:47

salut les gars!john miles a été diffusé tous les soirs de matchs hormis sluc/kaunas(j'etais absent probleme santé) et sluc/pana(l'ordi à planté)et sera mis pratiquemment à chaque matchs!
en ce qui concerne des musiques d'ambiances succeptible de faire taper les mains les spectateurs,je suis preneur mais j'en doute,j'entame ma 10 eme saison avec marco et j'en ai fait le tour hormis faire des compos mais là on fait peter le budget!!!!!!VIVE LA MUSIQUE!
manu,sono
Theseus
As des As

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 19:00

Me semblait bien l'avoir entendu cette année !

manu a écrit:
en ce qui concerne des musiques d'ambiances succeptible de faire taper les mains les spectateurs,je suis preneur mais j'en doute,j'entame ma 10 eme saison avec marco et j'en ai fait le tour
Salut !
T'as déjà essayé cette intro' de Queen (15ère sec) en mode repeat ? http://fr.youtube.com/watch?v=XlFZ2w0RV-8
Effet garanti !
JC
Korac Winner

MessageSujet: Re: Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly   17/11/2008, 19:06

La musique est très bien Wink
Sinon, je proposerai bien à Benson de nous faire un cd de son Boom Tho Three Mr. Green

A partir de 1,53min.