FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]

Aller en bas 
+25
Magic Tariq
nO-cD
Benoit ADAM
KILL BILL
ObeyYourMaster
gerard mentor
machin00
Zianveni
raffaelo
Corpus Christi
Le pti lutin Marques
mister James
raph
BB
max
- Mpk -
A-Sir
Rasheed Wallace
keyser soze
The Warrior
Philippe
philippe strasbourgeois
Gracen&Gracen
James
PATHENAY
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:42

Le pti lutin Marques a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
le sluc, meilleure équipe à l'exterieur de la proA? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me suis trompé , le SLUC ( pour moi ) : la meilleure équipe de proA Mr. Green .

Allez Tarik reviens vite !

Eh oui ce qui est a souligner , c'est la PERf de nos couguars SANS tarik!!!!! la je dis respect, mais le sluc n'est jamais aussi fort que lorsqu'il est diminué..
On peut encore citer le match décisif de PO à Antarès l'année dernière, où la victoire était totalement inespèrée ... avec déjà un grand match de Mo' ! Et dire qu'il n'a que 24 ans ! Ca me rassure d'ailleurs qu'il se sente à Nancy comme chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:43

Avec le retour de Tariq, ça va être énorme...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:44

Maintenant faudrait pas perdre contre Paris.. ca ferait tache quand meme.. et attention a paris car meme sans linehan y'a toujours ce diable de parker et des gars comme samnick..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:46

raffaelo a écrit:
Avec le retour de Tariq, ça va être énorme...
Paris puis Reims ... héhé y'a moyen de faire 2/2, surtout surtout si Tariq retrouve tous ses moyens pour le déplacement dans la Champagne (où il n'est pas si facile de gagner, Gravelines et Villeurbanne peuvent en témoigner !).
Quant à Paris, le départ (possible ?) de Linehan pour Strasbourg, c'est du tout bénéf' ... encore faut-il qu'il parte samedi, histoire qu'il ne fasse pas son baroud d'honneur sous le maillot du PBR contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:48

si il est la samedi, a mon avis le joueur sera la mais l'esprit n'y sera plus... Neutral

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:53

ca serai bien d'avoir des avis de manceaux car a part des strasbourgeois, y'a pas beaucoup de supporters adverses..

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 18:00

A mon tour de saluer comme elle se doit cette magnifique victoire de nos Couguars à Antarès...Il fallait le faire, ils l'ont fait...Bravo!..."Chapeau" même, devrais-je écrire...
Félicitations particulières à Bailey, Zianveni et Julian...
Je ne croyais pas le SLUC capable de s'imposer dans la Sarthe...De plus, la victoire a été acquise avec la manière, il faut le souligner...
Mon voeu le plus cher serait que cette excellente nouvelle aide moralement Mr Eisenbach dans ses moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:06

C'est beau ce qu'ils ont fait, très bon pour la confiance surtout sachant que c'etait sans kirksay face au Mans au complet à Antarès.

On a enfin notre match référence face un gros.

A noter Green qui fait un match très moyen avec un 1/7 au shoots mais ne tremble pas dans le money time (cf bourg et d'autres matchs), il a été un métronome aux lancers francs en fin de match. On a aussi besoin de quelqu'un de sur pour plier les matchs.
Bailey très très fort 28 points (3/5 à 3 points) 7 rebonds 7 passes 1 int 33 d'eval en 36 minutes, il commence à prendre une autre dimension... va falloir le resigner celui-là...

La clé du match c'est aussi le 29/32 aux lancers francs, on perd le match de bourg la dessus aussi.
Bravo, c'est très prometteur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:23

Le pti lutin Marques a écrit:
Citation :
si il est la samedi, a mon avis le joueur sera la mais l'esprit n'y sera plus...

Si il est là samedi, je ne doute pas une seconde qu'il ne soit pas à fond. Vu la relation qu'il entretient avec Gordon Herbert, il pourrait même rééditer sa perf de ce weekend...

Ce qui est intéressant avec les deux matchs qui viennent et à l'issue de cette victoire, c'est qu'on peut vraiment prendre le temps pour remettre Tariq sur le parquet...

Cependant attention en ce moment les petites équipes se révoltent, elles sentent poindre la relégation et les effectifs se sont (à peu près) stabilisés. Les équipes style reims commencent à me faire peur perso, surtout chez elles.

Mais bon à la base c'est plutôt eux qui nous craignent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 23:11

Qui ne saute pas n'est pas Cougars !!! :cheers: :cheers: :cheers:

Une bien belle victoire , felicitation a l'équipe et surtout à Mo' qui a vraiment été Enorme cet apres midi ... et quel Dunk une main de AIRMAX sur la tete de Gregory ! Mr. Green



Une pensée pour JJE ...

_________________
Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2006, 23:16

POULET a écrit:
Amagou et Bokolo ne trouvent pas la solution (mais eux, ils sont jeunes, et malgré leur expérience, ils dévutent dans le métier eux)

ça va faire combien d'années qu'on entend cette eternelle et meme rengaine ??? 3ans ? 4ans ??? ... il serait peut etre temps quand meme ... non ?! scratch

POULET a écrit:

"hé !! coach Collet j'suis là moi !!!!" tel est le cri pousser par Bailey de Brest à Nancy !! Il crie fort en plus !""

Laughing Mr.Red

Gracen&Gracen a écrit:
Te casse pas la tête James , le msb fetera son titre chez lui par une victoire :

Arrow Comme au match aller et on s'en rappel encore ! , les mens in black sont : CASTANO HANIBAL , BISSANG JOSEPH , DANIELOU JOEL .

salut circulez le msb doit etre peinard chez lui .

Que je ne t'y reprennes plus à perdre espoir comme ça ! Mr. Green


mister James a écrit:

J'ai lu sur le forum du MSB qu'il y aurait une présentation du trophé des as avec une photo souvenir. Si ils pouvaient avoir la bonne idée de la faire avant le match histoire de bien énervé les petits gars en rouge et blanc...

C'est bien ce qu'il s'est passé , je pense aussi que les cougars avaient à coeur d'effacer la défaite du match aller et surtout de dedié ce match à J.J.E

_________________
Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 12:27

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Juste comme ça, cette photo n'a t-elle pas été prise lors de la victoire à Antarès en PO l'année dernière ? C'est juste pour savoir si je peux aller la donner aux supporters du MSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 12:36

Affreux chambreur Laughing Laughing Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 12:42

J'allais oublier LA stat coté sluc : 9 balles perdues seulement (bailey 3, Zianveni 1, Julian 4, Dan 1) meilleur perf de la saison, on était jamais descendu en dessous de 10.
Alors qu'on est dominé aux passes 21 à 15 et aux rebonds 35 à 32, on commet moins de fautes (22 à 16) et on perd moins de ballons...
Si on gère mieux se problème de balles perdues, on peut espérer faire de belles choses...

Les réactions cotés sluc (est) :

« On a mis tout notre coeur »

# Christian Fra : « C'est une grande victoire. Un match que l'on se devait de remporter pour Jean-Jacques Eisenbach, qui doit être hospitalisé ce soir. Les joueurs lui dédient cette victoire, en attendant de le revoir à nos côtés dès samedi prochain ».

# Cyril Julian : « Ce match, on aurait déjà voulu le jouer la semaine dernière en finale de la Semaine des As. Ce soir, on a mis tout notre coeur et toute notre énergie. On n'a pas commis les fautes idiotes qui nous avaient privé de finale la semaine dernière. Cette victoire nous relance dans la course au top 4 ».

# Maurice Bailey : « On savait que si on gagnait ce match, on pourrait voir plus haut. Contrairement à la rencontre que nous avons livrée à Strasbourg, nous avons fait une bonne entame. Cela a été la clé, car on y a cru tout au long de la partie. En ce qui me concerne, c'était une bonne soirée. Les shoots sont rentrés et j'étais en réussite, mais c'est avant tout une performance collective ».

# Maxime Zianveni : « On peut être satisfait d'avoir livré un match aussi consistant du début à la fin. Nos meneurs ont été très bons et, globalement, chacun a été performant dans son domaine ».

# Vincent Collet (coach du Mans) :
« Sur le plan comptable, ce n'est pas une bonne opération. Manifestement, nous n'avions pas bien digéré notre succès aux As. En tous cas, nous n'avons pas déployé la même agressivité qui, d'ordinaire, fait notre force. Nancy est venu avec beaucoup de détermination. Nous, nous n'avons pas les mêmes crocs à Antarès qu'à l'extérieur ».

# JD Jackson : « On a décidément beaucoup de mal à s'imposer dans les matches importants à domicile. C'est évidemment dommageable d'autant que cette année, le championnat est extrêmement serré. A l'extérieur, aussi bizarre que ça puisse paraître, on est plus libéré ».
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2490
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 14:58

Avait vous lus l'Est du jour?
On y apprends que Le Mans a deja la banniere de champion des As 2006!
C fou ca! et nous pas le droit à la banniere! on y apprend aussi ql ne devrait plus tarder (retard de fabrication) tout ptit le retard alors!!!

Qui c qui gere cela ? la ligue ou le club ? la ligue je suppose! argh
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 15:18

Magic Tariq a écrit:
Avait vous lus l'Est du jour?
On y apprends que Le Mans a deja la banniere de champion des As 2006!
C fou ca! et nous pas le droit à la banniere! on y apprend aussi ql ne devrait plus tarder (retard de fabrication) tout ptit le retard alors!!!

Qui c qui gere cela ? la ligue ou le club ? la ligue je suppose! argh
Je n'aime pas la Ligue mais sur ce coup, je ne crois pas qu'elle soit responsable. A mon avis, c'est plutôt le club qui gère ça. Vu le temps que l'on a mis pour mettre une bannière en l'honneur de la victoire en Coupe Korac, ce nouveau retard ne m'étonne guère.
Au moins, on passe pas pour des vantards ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2490
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 15:33

Ce ne serait pas banniere officiel?
Si c officiel c la ligue? non?

Si qqu'un est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 15:37

CLIP VIDEO MSB/SLUC à la buvette ! salut .
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 15:57

Magic Tariq a écrit:
Ce ne serait pas banniere officiel?
Si c officiel c la ligue? non?

Si qqu'un est au courant!
Ca m'étonne quand même que le MSB ait déjà sa bannière alors que Gentilly attend toujours la sienne. Si vraiment, la Ligue s'occupait de cela, il faudrait ressortir un topic sur un possible complot anti-cougar !
Quant au "léger retard", c'est bizarre mais j'ai l'impression que cette fameuse bannière, on en verra pas la couleur cette année ...

Et pis merci makerman pour la vidéo, je la télècharge en ce moment ... J'ai hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 16:03

A-Sir a écrit:

Ca m'étonne quand même que le MSB ait déjà sa bannière alors que Gentilly attend toujours la sienne. Si vraiment, la Ligue s'occupait de cela, il faudrait ressortir un topic sur un possible complot anti-cougar !
Quant au "léger retard", c'est bizarre mais j'ai l'impression que cette fameuse bannière, on en verra pas la couleur cette année ...

!

C'est déja bien que le journaliste en fasse la remarque , au moins maintenant on sait : c'est en cours , il ne reste plus qu'à attendre !.

J'ai hate de la voir flotter dans Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 16:18

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:

Ca m'étonne quand même que le MSB ait déjà sa bannière alors que Gentilly attend toujours la sienne. Si vraiment, la Ligue s'occupait de cela, il faudrait ressortir un topic sur un possible complot anti-cougar !
Quant au "léger retard", c'est bizarre mais j'ai l'impression que cette fameuse bannière, on en verra pas la couleur cette année ...

!

C'est déja bien que le journaliste en fasse la remarque , au moins maintenant on sait : c'est en cours , il ne reste plus qu'à attendre !.

J'ai hate de la voir flotter dans Gentilly.
En même temps, s'ils la font en 8 exemplaires comme pour la Korac, c'est normal que ça prenne autant de temps.
Et puis il restera plus de place pour le titre de Champion de France 2006 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 18:20

Au passage, passez sur le site du msb www.msb.fr qui est très bien fait:
vous y trouverez une réaction de JLM, des photos et bientot une video.

Merci makerman pour la video, je suis aussi en train de la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 18:45

Wink .

Un autre petit clip à la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 19:07

- Mpk - a écrit:
Philippe a écrit :
Citation :
le sluc, meilleure équipe à l'exterieur de la proA?

Non on voulait dire meilleure équipe tout court Mr. Green

Surtout avec le très prochain retour de Tarik... là, ça va faire très très mal... Même le Dac serait prêt à parier quelques euros sur un Sluc Champion de France (commentaire de ce dimanche sur TPS)...

Mais attention, la route est longue !

En attendant, avec une seule petite défaite à Strasbourg depuis le début de l'année 2000, j'ai l'impression que le SLUC fait peur quand même...

Quand à la SIG, il va y avoir embouteillage au poste de meneur Linehan, Jeanneau (qui se réveille dis donc !) et le pauvre Jackson... Vont sûrement en décaller un des trois en deux ???
Bizarre quand même...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]   Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC] - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2006, 19:09

philippe strasbourgeois a écrit:
trop tard. Linehan , il est à la sIG!

En tant que supporter de la SIG, tu es content ??? que va devenir Jeannaud que tu défendait pourtant ???
La SIG cherchait un 2, elle recrute un pur meneur (très bon défenseur au demeurant)...

Dommage pour vous, on a trouvé Boyette... et associé à notre Tariq, je pense que cela va faire très très mal...

A bientôt en Play-Off !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Place de nouveau au Championnat...[Le Mans - SLUC]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend place sluc asvel
» Nouveau design du Site Officiel du SLUC (www.sluc-basket.fr)
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 92-70 (50-32)
» SPO -SLUC La derniere séance du championnat
» Une Place pour SLUC-Barcelone !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: