FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français

Aller en bas 
+60
Laurent MULLER
Zianveni
douale
Mike Ratliff
raffaelo
guillom54
Korian
Jacques SANTINI
CAM-ROM
Swich
BER
Bactere
Jiffi
gerard mentor
mac
Neodurden
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Toulonnais83
ObeyYourMaster
Supporter Couguars
leroannais42
BB
Thomas
Aegis
manu5494
Mault
Gracen&Gracen
philippe strasbourgeois
MERLU
Wild Thing
oliv2710
Phill
dedemax54
vince
Jul54
Jo L'incruste
kukrapok88
Korac
ReSet
The Glove
The Warrior
- Mpk -
Namele
lolo
A-Sir
hubert-felix thie
le virus
JC
MaxBanks
machin00
Theseus
bacou
fabask
lucas
Mister dome
xela slucky
Benoit ADAM
aircraft
James
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:12

oui la ils ont fait pire, va t'on voir rasheed et d'autres nous soutenir que le mans a bien jouer... en tout cas ils ont fait pire que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:16

Avec l'EL ce qui est formidable, c'est qu'on peut parfaire notre vocabulaire en anglais. Par exemple, le verbe "to blast"... maintenant je sais ce que ça veut dire Laughing

http://www.euroleague.net/

(je dis ça pour le Mans mais aussi pour le SLUC)

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:16

aircraft a écrit:
oui la ils ont fait pire, va t'on voir rasheed et d'autres nous soutenir que le mans a bien jouer... en tout cas ils ont fait pire que nous Very Happy
Ce n'est que le premier match où ils lâchent complètement. On en est déjà à 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:32

oui mais nous au moins on a une victoire... après pour le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 23:10

aircraft a écrit:
oui mais nous au moins on a une victoire... après pour le reste Rolling Eyes
Le MSB n'a pas disputé son match le plus abordable à domicile (Avellino) contrairement à nous. Donc ce genre de comparaison simpliste (simplette ?), ça ne prouve absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 23:19

Faudrait peut être et surtout exclure les clubs français ( oui c'est de la provoc), parce que bon là ça devient du n'importe quoi...Se demander qui du Mans ou de Nancy est le moins mauvais, parce que c'est bien ça le challenge maintenant Shit

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 23:21

Non serieusement , le problème en France est très profond. L'argent est un facteur important c'est sur, mais des pays comme ceux de l'ex Yougoslavie font avec , non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 23:23

A-Sir a écrit:
aircraft a écrit:
oui mais nous au moins on a une victoire... après pour le reste Rolling Eyes
Le MSB n'a pas disputé son match le plus abordable à domicile (Avellino) contrairement à nous. Donc ce genre de comparaison simpliste (simplette ?), ça ne prouve absolument rien.
oui sauf qu'avellino ne viendra pas la fleur au fusil non plus, au contraire de Kaunas qui cherchait une victoire, Avellino (2 victoires quand meme!) risque de venir en commando pour espéré décrocher une 4ème place qualificative...

@lolo
Pour le moment ont sait qui c'est! Smile

Des poissard le msb
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 23:51

Pffff, on est ridicules en EL mais tu cherches quand même à y retirer de la fierté (toute relative d'ailleurs). Et ben, il t'en faut pas beaucoup Rolling Eyes
Les manceaux, hormis ce soir, ont montré cent mille fois plus de choses que nous depuis le début de la saison. Comparer cela au jeu (si on peut appeler ça ainsi) du SLUC, ça n'a aucun sens.
Et encore une fois, c'est le nombre de la victoires à la fin des phases de poules qui compte. A l'heure actuelle, la comparaison n'a pas lieu d'être.

Bizarrement, j'ai comme l'impression que tu ne vas rien lire et que tu vas encore me faire un copier-coller du classement ... fou
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:11

Ta bouche A-Sir, sur un malentendu on peut encore aller au Top 16 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:24

@A-sir
T'énerves pas l'ami, pète un coup passe au vert!

Pas besoin de faire un copier coller, tout le forum le connait Laughing
Comme tu le dit si bien ce qui compte c'est le nombre de victoires à la fin, alors ok on est pas à la fin et on ne se qualifiera pas m'enfin je suis nancéien et les victoires de nancy, aussi peu nombreuses soit-elles, m'importe plus que celles du mans dont je m'en tape complètement (wouaaaa le méchant qu'est-ce qu'il ose dire!)
...et ce que tu a du mal à comprendre c'est que l'on est toujours moins ridicule que le mans Rolling Eyes
Je ne vais pas me répéter, le mans entame sa 3ème et peut-être dernière année d'euroleague (enfin!), nous c'est la première point il n'y a rien d'autre à dire.
Peu importe que le mans négocie mieux les matchs car au final ils losent dans les grandes largeurs alors que nancy en négociant mal les matchs réussissent à faire mieux même si ce n'est qu'une victoire!

Si tu n'est pas capable de te rendre compte que le msb à complètement raté ses chances d'avoir ne serait-ce qu'une victoire en euroleague c'est ton problème man

Et excuse moi de te choquer, et c'est mon avis, mais les autres équipes fr en euroleague je m'en tape royalement.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:30

Wow, je crois que je suis tombé sur l'intello' du forum. Grosse grosse capacité d'analyse !
Tout ce que je peux te souhaiter pour la suite, c'est de continuer à prendre ton pied en t'astiquant sur les piles que le SLUC prend en EL (prépare les mouchoirs pour demain).

Euh, le smiley bisounours, y'a encore moyen non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:35

aircraft a écrit:
oui la ils ont fait pire, va t'on voir rasheed et d'autres nous soutenir que le mans a bien jouer...

hihi lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:42

A-Sir a écrit:
Wow, je crois que je suis tombé sur l'intello' du forum. Grosse grosse capacité d'analyse !
Tout ce que je peux te souhaiter pour la suite, c'est de continuer à prendre ton pied en t'astiquant sur les piles que le SLUC prend en EL (prépare les mouchoirs pour demain).

Euh, le smiley bisounours, y'a encore moyen non ? Mr. Green
L'intello du forum? Laughing ...et c'est le gars qui a 6000 messages à son actif qui parle?

dans le genre dur de la feuille tu récolte la palme mon gars!
Oui il y a 99.9% de chances que Nancy perde demain sans Lamayn, Cyril et ce zéro de Rod... et alors? Tu crois que le mans ferait mieux? Rolling Eyes
Enfin je te laisse à ce que tu sait faire de mieux à savoir ton barbo derrière ton pc perso moi je vais me coucher tu me fatigues de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:47

Phill a écrit:
...et ce que tu a du mal à comprendre c'est que l'on est toujours moins ridicule que le mans Rolling Eyes

Au niveau comptable, certes. Sur le plan de l'impression laissée, du spectacle proposé au public et du jeu, non. En tout cas avant ce soir et la terrible sortie de route du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Phill
Disciple slucky
Phill


Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : Chez lou en train de te mettre une raclée
Date d'inscription : 17/08/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:51

Rasheed Wallace a écrit:
Phill a écrit:
...et ce que tu a du mal à comprendre c'est que l'on est toujours moins ridicule que le mans Rolling Eyes

Au niveau comptable, certes. Sur le plan de l'impression laissée, du spectacle proposé au public et du jeu, non. En tout cas avant ce soir et la terrible sortie de route du Mans.

Si ça peut te consolé alors...

Good night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 01:08

Tu réponds à Phill, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 06:13

Le Mans - Malaga : 55-87 Malaga, cauchemar du Mans







[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
LE MANS. _ Le Mans, pris à la gorge d'entrée, n'a pas plus réussi hier contre Malaga que contre ses adversaires précédents à décrocher sa première victoire de la saison en Euroligue et finit au contraire avec un inquiétant revers (55-87), son plus lourd après six journées.
Cet échec complet du Mans augure d'un retour aux stands prématuré pour une équipe désormais concentrée sur son championnat national, la 4e place devenant inaccessible.
Car les Sarthois, qui ne s'étaient jamais inclinés de plus de cinq points et s'étaient habitués à échouer à trois minutes du terme, ont cette fois-ci pris l'eau dès le premier quart, commencé par un rédhibitoire 0-9 dont ils n'ont jamais pu se remettre.
Agressés par la défense adverse de Gomis, Welsh et Cook, les hommes de Jackson ont ensuite échoué à se mettre sur la durée au niveau de leur adversaire.
Seul Koffi (15 points, 11 rebonds) a encore su tirer son épingle du jeu, pendant que le régulier Batista et l'inconstant Spencer ont fini sur une évaluation négative (-4).
En face, malgré les absences de Cabezas et Haislip, le bouillant Kelati (8/11 aux tirs en 23 minutes) s'est même régalé des balles perdues (20) souvent converties en contre-attaques imparables.
Complètement impuissants et naviguant constamment entre -6 (29-35, 18') et -18 (40-58, 30') au gré des relâchements plus ou moins prolongés des Malaguenos, les Sarthois s'écroulaient même définitivement lors du dernier quart.
En dix minutes, leur agonie ne cessait d'empirer contre le 2e de la Liga.
Les marqueurs :
Le Mans : Chase (8), Spencer (5), Koffi (15), Diot (5), Ndoye (5), Leloup (5), Batista (2), Badiane (2), Bluthenthal (8).
Malaga : Cook (3), Gomis (12), Lopez de Vinuesa (5), Cortaberria (2), Welsch (14), Ndong (19), Shirley (5), Archibald (7), Kelati (20).




4/12/08


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:27

Jackson furieux


JD Jackson, le coach du Mans, annonce des sanctions suite à la prestation catastrophique contre Malaga.


Largement dépassé par Malaga mercredi soir, Le Mans n'a pas fait honneur à son statut. Le coach JD Jackson annonce dans Ouest-France : «Il y aura des sanctions. Cette équipe ne me représente pas.»

Source : sport24.com

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:39

Bactere a écrit:
En attendant le Maccabi signe Elton Brown.

Il a fait des trucs vraiment pas mal, notamment en D-league (en 2006-2007 : 18.4 pts à 51%, 9.4 rbs en 32').

Ceci dit, il fait aps des trucs extra extra non plus.. En championnat c'est du moyen.. 13.1 pts , 5.4 rebonds (je connais pas le temps de jeu en même temps). Enfin ce serait toujours mieux que Blogman...

c'est pas forcement une bonne nouvelle pour le MSB...

=>>

Elton Brown au Maccabi


Le Maccabi Tel-Aviv annonce le recrutement du pivot Elton Brown.



Pour renforcer sa raquette, le Maccabi Tel-Aviv a fait signer un contrat à Elton Brown jusqu'au terme de la saison. Le pivot (2m06) a évolué par le passé avec le club grec de Makedonikos ou encore la saison dernière avec l'Hapoel Holon, le grand rival du Maccabi.

Source : Sport24.com

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:53

Bactere a écrit:
Jackson furieux


JD Jackson, le coach du Mans, annonce des sanctions suite à la prestation catastrophique contre Malaga.


Largement dépassé par Malaga mercredi soir, Le Mans n'a pas fait honneur à son statut. Le coach JD Jackson annonce dans Ouest-France : «Il y aura des sanctions. Cette équipe ne me représente pas.»

Source : sport24.com

LIEN

Merde ! moi je croyais qu'il y avait du beau jeu au Mans , des sanctions ???? humhum c'est bizarre tout ne se passerait donc pas bien ???

LOL

salut
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 12:56

Bactere a écrit:
Jackson furieux


JD Jackson, le coach du Mans, annonce des sanctions suite à la prestation catastrophique contre Malaga.


Largement dépassé par Malaga mercredi soir, Le Mans n'a pas fait honneur à son statut. Le coach JD Jackson annonce dans Ouest-France : «Il y aura des sanctions. Cette équipe ne me représente pas.»

Source : sport24.com

LIEN


Pourtant ils ont été vachement concentré je trouve Mr.Red Surtout Spencer qui s'est échauffé à part pendant la MT...Et le "Blout", il a quoi ? scratch Dingue de se dire qu'à part Koffi, les 2 meilleurs manceaux ont été Diot et Leloup (ça fait peur ,comprenne qui pourra Mr. Green )

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:23

lolo a écrit:
Bactere a écrit:
Jackson furieux


JD Jackson, le coach du Mans, annonce des sanctions suite à la prestation catastrophique contre Malaga.


Largement dépassé par Malaga mercredi soir, Le Mans n'a pas fait honneur à son statut. Le coach JD Jackson annonce dans Ouest-France : «Il y aura des sanctions. Cette équipe ne me représente pas.»

Source : sport24.com

LIEN


Pourtant ils ont été vachement concentré je trouve Mr.Red Surtout Spencer qui s'est échauffé à part pendant la MT...Et le "Blout", il a quoi ? scratch Dingue de se dire qu'à part Koffi, les 2 meilleurs manceaux ont été Diot et Leloup (ça fait peur ,comprenne qui pourra Mr. Green )
Il faut p'tre monter un équipe 100% française... Mr. Green

_________________
[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Swich
Couguareau
Swich


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/11/2008

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:27

lolo a écrit:
Non serieusement , le problème en France est très profond. L'argent est un facteur important c'est sur, mais des pays comme ceux de l'ex Yougoslavie font avec , non ?

L'égo des français a surement un role non négligeable... on est un des seuls pays a faire plus de médiatisation lors d'un match de PROA qu'un match Européen... avec les franchises on aura 1 ou 2 clubs français garnd max et voilà on pourra retourner à notre ProA pépère sans match européen. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français   [Coupes d'Europe] Les autres clubs Français - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:55

Spencer a arrosé plus que de raison au lieu de lâcher la gonfle. Match désastreux pour lui 2/13 aux shoots et -4 d'eval, Batista à -3 d'eval mais là c'est un autre problème il n'a pas été servi dans la peinture...

En tout cas magnifique organisation défensive en face et quelle agressivité.
Je crois que le jeu français depuis la venue de 4 américains par team a perdu ce coté européen que pouvaient avoir un csp limoges ou un Pau de l'époque, je parle de la culture défensive et collective, le jeu français est devenu de la mini NBA au rabais avec du 1 contre 1 à tout va (cf Nancy, Roanne et dans une moindre mesure Le Mans).
En euroleague la victoire passe par une grosse assise et intensité défensive, une balle qui circule, peu de dribbles un point d'ancrage à l'intérieur, or le jeu français s'éloigne de plus en plus de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupes d'Europe] Les autres clubs Français
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupes d'Europe] 11-12 :: Les clubs français engagés
» Les clubs français dans les Coupes d'Europe
» [Coupes d'Europe] 2012-13 :: Les clubs francais engagés
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» PROA - PROB : Les autres clubs 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: