FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !

Aller en bas 
+55
Beapa
Bidibop
banks-25
Phill
Aegis
spo rouen
CAM-ROM
GREERS brothers
Superfaktor
STEVO
guillom54
Ced
raffaelo
Bactere
Jul54
Tariq-4ever
Magic Tariq
The Warrior
baloncesto
le virus
Jo L'incruste
Fab83
The Glove
haccz
Thomas
Wild Thing
Nonlo
MaxBanks
dedemax54
Namele
vince
Corpus Christi
Supporter Couguars
philippe strasbourgeois
Theseus
Toulonnais83
leroannais42
xela slucky
douale
hubert-felix thie
machin00
gerard mentor
Benoit ADAM
Korac
fabask
aircraft
A-Sir
JC
lolo
bacou
manu5494
Zianveni
Rasheed Wallace
James
moreau
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyLun 23 Fév 2009, 19:47

JC a écrit:
Tout à fait.
Mais ce n'est pas plus un meneur que Chase finalement. C'est encore un scoreur.
Peut-etre ,mais quand meme 25 PD EN 3 MATCHS pas mal .....Je pense qu"il fera plus de bien que Chase .....Il a quand méme changé la donne au MSB durant les AS .....Faut voir sur la durée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:07

Basket - Pro A - Transferts - Digbeu à Pau-Orthez
(L'Equipe)

Quelques mois après Moustapha Sonko et Stéphane Risacher, un troisième joueur emblématique du basket français des années 1990, quand il brillait encore sur la scène européenne, revient dans l'Hexagone. Et surprise, dix ans après son départ, Alain Digbeu va retrouver la Pro A avec Pau-Lacq-Orthez, l'un des anciens grands adversaires de son club formateur, l'ASVEL. A 33 ans, l'ex-arrière international était sans club depuis début janvier et son départ - pour raisons financières - du petit club grec de Kavala. Il remplace l'ailier iranien Sammad Nikkhah, qui rejoint Téhéran.

«(Signer Alain Digbeu) est, je crois, une occasion qui ne se laisse pas passer lorsqu'elle se présente et je ne doute pas un instant que son arrivée soit une plus value pour ce groupe», affirme Didier Gadou sur le site du club. Le président de l'Elan Béarnais n'a pas du oublier que son frère, Thierry, avait déjà fait tomber la barrière séparant ces clubs "ennemis" en assurant une pige à l'ASVEL en 2002, avant le passage d'un autre Palois historique, Claude Bergeaud. Pour la petite histoire, Digbeu, pilier de l'équipe villeurbannaise qui avait participé au Final 4 de l'Euroligue en 1997, avait disputé son dernier match en France - une défaite en finale - contre Pau en 1999.

Depuis cette date, l'ancien excellent dunkeur, qui avait été sérieusement évoqué pour être le premier Français à jouer en NBA après avoir été drafté par Atlanta en 1997, a cumulé la plus belle collection de maillot prestigieux pour un joueur tricolore, toutes époques confondues : Barcelone (1999-2002, champion d'Espagne en 2001), Real Madrid (2002-2003), Badalone (2003-2004), Varese (2003-2004), soit quatre anciens vainqueur de l'Euroligue (!) ou encore la Fortitudo Bologne. Si sa carrière patinait depuis deux saisons, Digbeu, MVP français de la Pro A en 1998, jouait encore, à 32 ans, 27 minutes en moyenne en Grèce avant son départ (7,1 points, 2,9 rebonds, 1,9 passe). Dernier du classement, Pau-Lacq-Orthez, lancée dans une opération maintien très ardue, espère le qualifier pour la venue de Roanne samedi.
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:49

Theseus a écrit:
The Warrior a écrit:
Et alors leroannais42, t en penses quoi des débuts de Uche ???
Euh... je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette sur lui mais ni Julian, ni Akingbala n'ont ses stats.

Uche : 12,2pts (à 50% au tir) en 29 min, 8 rebonds, 2 passes, 4 balles perdues pour 13,2 d'éval'
Akingbala : 6,6pts (à 48% au tir) en 19 min, 5 rebonds, 0.1 passe, 2 balles perdues pour 7.9 d'éval

Quant à Julian (sur la même période que Uche), il fait moins bien que les deux ci-dessus.

Et enfin, un paramètre non-négligeable où Akingbala ferait bien de faire des progrès, c'est aux LF ! Il est seulement à 45% quand Uche est à 75% et Julian à 76%. Ah, j'ai aussi oublié de parler des fautes provoquées : Uche en jouant 29min provoque 4 fautes en moyenne/match, alors que Akingbala (2) et Julian (2) sont derrière.


uche est loin de son niveau avec l'asvel

il reviens d1 mois sans compet

je me fait plus du soucie pour les perfs de monroe
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:50

ah bon pourquoi, que lui arrive t'il??
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 08:24

Theseus a écrit:
The Warrior a écrit:
Et alors leroannais42, t en penses quoi des débuts de Uche ???
Euh... je ne vois pas pourquoi tu fais une fixette sur lui mais ni Julian, ni Akingbala n'ont ses stats.

Uche : 12,2pts (à 50% au tir) en 29 min, 8 rebonds, 2 passes, 4 balles perdues pour 13,2 d'éval'
Akingbala : 6,6pts (à 48% au tir) en 19 min, 5 rebonds, 0.1 passe, 2 balles perdues pour 7.9 d'éval

Quant à Julian (sur la même période que Uche), il fait moins bien que les deux ci-dessus.

Et enfin, un paramètre non-négligeable où Akingbala ferait bien de faire des progrès, c'est aux LF ! Il est seulement à 45% quand Uche est à 75% et Julian à 76%. Ah, j'ai aussi oublié de parler des fautes provoquées : Uche en jouant 29min provoque 4 fautes en moyenne/match, alors que Akingbala (2) et Julian (2) sont derrière.


Je ne fais pas une fixette dessus...sauf que certains par ici nous ont bien fait ch*** à nous ressortir le nom de Uche et à vouloir couper untel ou untel...alors j'ai bien matté les matchs de Roanne...et jme suis bien marrée...pasque franchement il a pas été transcendant..alors oué c'est facile de ressortir les stats...mais quand on voit les choses faciles qu'il a raté...les rebonds qu il a pas pris alors que c'était pour lui (ca ressort pas ca dans tes stats si ??)...les fautes inutiles qu'il a donné...Monclar a souligné certaines carences (chui carrèment pas fan de Monclar mais là faut bien reconnaitre qu il avait pas tort)...

Après c'est tout...tout le monde connait le joueur...les perfs dont il est capable...mais ma réaction est juste par rapport à certains forumeurs qui voyaient en lui un Dieu vivant...à un moment faut juste regarder, et redescendre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Namele
Slucky 1er Dan
Namele


Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : Dorlisheim (67)
Date d'inscription : 19/05/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 10:32

The Warrior a écrit:
Après c'est tout...tout le monde connait le joueur...les perfs dont il est capable...mais ma réaction est juste par rapport à certains forumeurs qui voyaient en lui un Dieu vivant...à un moment faut juste regarder, et redescendre sur terre...

C'est vrai qu'on l'a connu un peu plus performant à l'ASVEL. Maintenant comme dit, il vient d'arriver etc...
Et puis, trouver un joueur comme ça à ce moment de la saison, c'est quand même pas négligeable. Je pense qu'il va tout doucement monter en régime.

A.Digbeu à Pau-Orthez, alors ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 13:08

aircraft a écrit:
ah bon pourquoi, que lui arrive t'il??

" l'incompréhension entre monroe et jean denys choulet semble aujourd'hui encore un peu plus profonde "
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:13

leroannais42 a écrit:
aircraft a écrit:
ah bon pourquoi, que lui arrive t'il??

" l'incompréhension entre monroe et jean denys choulet semble aujourd'hui encore un peu plus profonde "

Je crois qu'Aircraft parlait du bon Uche !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:49

non non je parlais de monroe car leroannais parlait de son inquiétude pour les perfs de monroe alors ( surtout dans le cadre de la fantasy Very Happy ) je me renseignait pourquoi ( blessures, problème comportemental... ) mais bon si c'est des tensions avec ce brave JDC ç'est plus logique Mr. Green ( qui peut le blairer!! )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 18:13

hubert-felix thie a écrit:
JC a écrit:
Tout à fait.
Mais ce n'est pas plus un meneur que Chase finalement. C'est encore un scoreur.
Peut-etre ,mais quand meme 25 PD EN 3 MATCHS pas mal .....Je pense qu"il fera plus de bien que Chase .....Il a quand méme changé la donne au MSB durant les AS .....Faut voir sur la durée..... Wink

J'avoue, jai eu tord. Wink En même temps, j'ai jugé le bonhomme sur très peu de matches.

Et il faut remarquer qu'entouré de bons éléments, Dixon a su parfaitement s'adapter pour concilier "scoring" et distribution. Cependant, c'est à confirmer en championnat, où l'enchaînement des rencontres sera moins important et où le scooting sera désormais de mise...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:42

aircraft a écrit:
non non je parlais de monroe car leroannais parlait de son inquiétude pour les perfs de monroe alors ( surtout dans le cadre de la fantasy Very Happy ) je me renseignait pourquoi ( blessures, problème comportemental... ) mais bon si c'est des tensions avec ce brave JDC ç'est plus logique Mr. Green ( qui peut le blairer!! )

C'est vrai que JDC pête souvent les plombs depuis un an et demi !!!
J'ai trouvé d'ailleurs Roanne pas du tout à son aise à la SDA... malgré Uche ! Monroe mais aussi Harper sont trop effacés et ne prennent pas toujours la responsabilité dans les matchs. Le poste 4 est assez faible, les rotations (Souchu, Poupet, Kone...) ne pèsent pas vraiment...

Actuellement Roanne a du mal... et ils viennent à Nancy dans moins de deux semaine. Le SLUC ne devra pas se louper le jour là !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 24 Fév 2009, 21:53

d'autant que si l'on gagne on est sur d'avoir le panier average sur eux, ce qui équivaut a une victoire de plus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMer 25 Fév 2009, 14:49

Jacques SANTINI a écrit:
aircraft a écrit:
non non je parlais de monroe car leroannais parlait de son inquiétude pour les perfs de monroe alors ( surtout dans le cadre de la fantasy Very Happy ) je me renseignait pourquoi ( blessures, problème comportemental... ) mais bon si c'est des tensions avec ce brave JDC ç'est plus logique Mr. Green ( qui peut le blairer!! )

C'est vrai que JDC pête souvent les plombs depuis un an et demi !!!
J'ai trouvé d'ailleurs Roanne pas du tout à son aise à la SDA... malgré Uche ! Monroe mais aussi Harper sont trop effacés et ne prennent pas toujours la responsabilité dans les matchs. Le poste 4 est assez faible, les rotations (Souchu, Poupet, Kone...) ne pèsent pas vraiment...

Actuellement Roanne a du mal... et ils viennent à Nancy dans moins de deux semaine. Le SLUC ne devra pas se louper le jour là !


Après le match face au MSB, pellin disait être étonné de la prestation de dixon et n'attendait pas qu'il score autant.

Monroe a dit sensiblement la même chose, et JDC qui est passé juste après les a allumé tous les deux, en les enfonçant... pas terrible pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMer 25 Fév 2009, 15:58

Quand Dixon sera scouté, ça m'étonnerait qu'il continue à faire 12 passes déc' par match....
Et à ce moment là, il sera temps pour le MSB de se pointer à Gentilly Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMer 25 Fév 2009, 18:33

C'est d'autant plus étonnant de la part de Monroe et Pellin en sachant que JDC connaissait très bien Bobby Dixon, qu'il voulait engager avant qu'il aille à Saint Etienne. Il aurait soudainement oublier de prévenir ses joueurs ? Soyons sérieux, Pellin et Monroe nous racontent des broutilles pour fournir une excuse bidon après la défaite.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyVen 27 Fév 2009, 14:19

Alain Weisz : "On est dans une logique de survie"


ProA. Hyères-Toulon - Le Mans samedi. Blessures et pigistes médicaux à gogo, trou financier. Le HTV vit une saison galère... Alain Weisz, le coach varois, fait face.

La pige médicale de Tyrone Grant (7,7 pts, 4 rebonds) n'a pas été prolongée. Cela signifie-t-il que Rick Hugues reprend du service ?

Hélas non. Ni Hugues, ni Masingue ne sont pour l'instant autorisés à reprendre. Et comme nous n'aurons pas de pigiste médical, nous serons une fois encore très affaiblis à l'intérieur pour la venue du Mans puisque nous n'aurons que Milling qui tient la raquette depuis le début et Maxime (Zianveni).

Malgré l'hécatombe de pépins physiques, vous semblez faire face. A l'image de cette dernière victoire à Gravelines ?

On essaye en tout cas de préserver notre enthousiasme. Depuis quatre matchs maintenant, nous ne sommes jamais au complet. Il y a certes deux-trois joueurs qui ont toujours été là (Nichols, Pierce, Milling) mais tout le reste a changé. Soit provisoirement, soit définitivement (Tucker, Ferchaud, Grant non conservés). Une année noire en terme de blessures comme jamais je n'en avais connue. Pour moi, ce n'est pas la coupe d'Europe qui nous a épuisés mais plus cette spirale malencontreuse qui a bien du mal à s'arrêter... C'est vrai qu'on s'accroche. On a signé une belle victoire à Besançon alors qu'on était très diminués, on a gagné à Gravelines OK mais on a aussi perdu chez nous face à Pau. On est dans une logique de survie.

Vous avez eu tout le loisir de superviser Le Mans lors des As. Pensez-vous que l'arrivée de Dixon soit la clé de leur récent sacre ?

N'oublions quand même pas trop vite que c'était une équipe Euroligue, bâtie au départ pour les joutes européennes. Et l'Euroligue a faussé la perception des gens par rapport à cette équipe-là. Car lorsque vous ne gagnez que deux matchs, on vous dit que vous n'êtes pas bons. En réalité, vous n'êtes pas à la hauteur d'équipes très fortes. Il faut relativiser car dans une compétition franco-française, ce n'est déjà plus la même chose. C'est vrai que cette équipe mancelle s'est épanouie au fur et à mesure de la Semaine des As pour arriver à pratiquer son meilleur basket en finale. L'arrivée de Bobby Dixon a sans doute pesé. En apportant beaucoup de fraîcheur psychologique ! Et même si je ne le savais pas aussi bon, il n'a pas rentré tous les paniers non plus (sourires).

Pensez-vous que Le Mans a pu laisser un peu de gomme aux As ?

Non, je n'y crois pas. Vous savez, quand vous gagnez, vous rentrez dans une frénésie de victoires. La fatigue, on la ressent quand on perd... beaucoup moins quand on gagne. Maintenant, je sais qu'ils ont ramené quelques bobos mais cela restera un gros-gros morceau pour nous car j'ai une profonde estime pour cette équipe du Mans.

Une équipe mancelle coachée par JD Jackson que vous avez vous-même entraînée au Mans (1999-2000). Que pensez-vous de ses premiers pas de l'autre côté de la barrière ?

Il s'en sort très bien. Dès sa première année, il gagne la Semaine des As en devenant au passage le premier à remporter cette compétition en tant que joueur puis entraîneur. Déjà une formidable réussite. Cela dit, il est à la tête d'une grosse équipe. On lui demande beaucoup et il le sait.


Recueilli par Philippe PANIGHINI.


Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 28 Fév 2009, 17:13

Bactere a écrit:


Après le match face au MSB, pellin disait être étonné de la prestation de dixon et n'attendait pas qu'il score autant.

Monroe a dit sensiblement la même chose, et JDC qui est passé juste après les a allumé tous les deux, en les enfonçant... pas terrible pour la suite...

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1072897.html
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2009, 12:33

http://www.leprogres.fr/fr/sports/basket/article/379803,257/Choralien-la-saison-prochaine.html

Uche Nsonwu sera encore sous les couleurs de la Chorale de Roanne la saison prochaine.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2009, 12:54

bonne "recrue" en tout cas pour eux, manquerait pu qu'un 4 fuyant et scoreur et voila un secteur intérieur qui pourrait faire peur l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2009, 13:19

plutot bien joué de la part des choraliens !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2009, 13:25

aircraft a écrit:
bonne "recrue" en tout cas pour eux, manquerait pu qu'un 4 fuyant et scoreur et voila un secteur intérieur qui pourrait faire peur l'an prochain...

Curtis Sumpter quoi...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2009, 14:17

ou un salyers bis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 21 Mar 2009, 17:53

Et nous on resigne Morandais? ok je Arrow

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptyMar 31 Mar 2009, 20:42

Pourquoi pas ?

Bref, a Chalon/Saône, on a signé l'américano-coréen Eric Sandrin (Singapour) comme pigiste médical. Il remplacera Brian Boddicker jusqu'au 4 mai.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !   [Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon ! - Page 25 EmptySam 04 Avr 2009, 12:29

Par contre petite parenthese pour faire suite à la signature de Uche à la chorale...entre resignature des nigeriens... Ne pensez vous pas que le Sluc devrait proposer quelque chose à Akin Akingbala ???? qui monte en puissance depuis qu'il est arrivé à nancy !!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts 08-09] :: Delonte Holland à Besançon !
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro B] Besançon champion
» besancon - asvel
» Déplacement à Paris et Besançon
» Besançon - SLUC, samedi
» Roanne battu à Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: