FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+25
#7
oliv2710
JC
Delph
toff54
keano54
Galstorm
bubu54
douale
A-Sir
CAM-ROM
Benoit ADAM
moreau
aircraft
machin00
Rasheed Wallace
Theseus
Thomas
bouba
bacou
lolo
hubert-felix thie
Korac
Supporter Couguars
Philippe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:34

Sur le site OFF
Si si y a des infos Mr. Green


Je trouve que c'est une bonne idée que le SLUC présente les joueurs aux abonnés chaque année thumright

Bon pas de présentation de Batum, comme il est avec l'EdF ....
N'oubliez pas de venir avec des questions Question



source
http://www.sluc-basket.fr/2011/09/01/les-abonnes-ont-rendez-vous-le-12-septembre/


Les abonnés ont rendez-vous le 12 septembre…

1.09.2011 // Actualités du club



Comme chaque année, la présentation officielle de l’équipe aux abonnés aura lieu le lundi 12 septembre 2011 à partir de 17h30 au Palais des Sports Jean Weille.


L’entrainement sera suivi d’une séance de questions/réponses entre le public et les membres de l’équipe professionnelle.

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:55

Un lundi soir à 17h30, je ne suis pas concernée mais bon, j'imagine que cela va être trés facile pour les abonnés de se libérer... Mr.Red J'espére tout de même que le club les retient pour une merguez party à la fin Présentation des joueurs - Page 3 511106

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Présentation des joueurs - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:51

ah la traditionnelle séance ouverte au public, superbe initiative qui dure depuis une paire d'année maintenant... Présentation des joueurs - Page 3 Eusa_cla a defaut de merguez party Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:11

Super simple de venir un lundi a 17h30 !

Bah c'est pas comme si les gens travaillent hein ^^

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:16

Et c'est juste pour les abonnés en plus...
Revenir en haut Aller en bas
keano54
Assistant slucky
keano54


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:23

Pars que en travaillant juste à coté cela m'aurait bien dit, mais bon étant pas abonné ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:12

C'est peut être fait aussi pour qu'il n' y ait pas trop de monde aussi ... Mais moi j'y serais Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 00:21

lolo a écrit:
C'est peut être fait aussi pour qu'il n' y ait pas trop de monde aussi ... Mais moi j'y serais Mr.Red


au prix du kilo de merguez, c'est normal Mr. Green Mr. Green il ne faut pas déstabiliser le budget Mr.Red Mr.Red

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:01

Pour info, il n'y a aucun contrôle à l'entrée, c'est open Wink
Faut dire que les abonnés n'ont pas de carte Mr. Green
J'ai la chance de travailler à coté donc j'y serais aussi thumright

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 09:12

oulaa oui 17h30 c'est pas pour moi non plus!!!! Confused

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:27

bubu54 a écrit:
Pour info, il n'y a aucun contrôle à l'entrée, c'est open Wink
Faut dire que les abonnés n'ont pas de carte Mr. Green

Pas de carte ? Very Happy
Merci, c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 21:16

Cela fait deux saisons que la carte n'existe plus... C'est le progrès... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 12:02

Si je me rappelle bien, ces dernières années,la présentation des joueurs avait toujours lieu APRES la séance d'entrainement.Donc,prevoir le début de la présentation vers les 18h30-19h ....Je pense que l'horaire de 17h30 c'est la séance d'entrainement à laquelle on peut assister .
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:28

Je viens de recevoir ce mail d'information pour la présentation de l'équipe.

Ainsi qu'un changement du logiciel de billetterie qui génère un retard pour les billets !!!

Pour le macth amical, on fait cela à l'ancienne avec une liste papier Mr. Green . On progresse Mr.Red

Le principal c'est de voir le match Basketball



Expéditeur: "SASP SLUC Nancy Basket" <contact@sluc-basket.fr>
Date: 6 septembre 2011 09:51:04 HAEC
Destinataire: "SASP SLUC Nancy Basket" <
contact@sluc-basket.fr>
Objet: Message aux abonnés


Cher abonnés,



La présentation officielle de l'équipe aux abonnés aura lieu le lundi 12 septembre 2011 à partir de 17h30 au Palais des Sports Jean Weille (accès se fera par la porte principale).

L'entrainement sera suivi d'une séance de questions/réponses entre le public et les membres de l'équipe professionnelle.



Vous êtes invité pour le match amical du mercredi 14 septembre à 19h contre Strasbourg. En raison du changement de logiciel de billetterie, un système de liste sera mis en place afin de vous permettre d’accéder à cette rencontre. Le placement sera libre.



Concernant l'édition des abonnements, nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous faire connaître la date à partir de laquelle le retrait des billets sera possible au siège du club.



En vous remerciant par avance de votre compréhension, et dans l'attente de vous rencontrer,



Cordialement,



Le Président, Christian FRA

Sluc Nancy Basket

BP 62012

Palais des Sports Jean Weille

54100 Nancy



03.83.96.89.90

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyMar 06 Sep 2011, 13:05

Moi aussi j'ai reçu ce mail.
c'est peu être pour ça que les chèques ne sont pas débités.... Question
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:13

quelqu'un a du nouveau concernant les chèques etc????
moi toujours rien de débité....
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:02

Bonjour!
Je ne pourrai pas être présent ce soir lors de la présentation des joueurs...
Est-ce que quelqu'un pourrait poser une question pour moi SVP?

A destination du président Fra, ou de M. Brégeon,
"je voudrais savoir si le SLUC compte progresser du côté communication, en s'en donnant les moyens comme par exemple en recrutant quelqu'un qui serait en charge de la communication, afin de proposer des choses comme le font des clubs comme Poitiers?"

Pour moi le sujet de la communication est essentiel, alors si quelqu'un pouvait poser la question et me donner la réponse ce serait super!! Merci d'avance Salut Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:08

moi aussi je ne pourrais etre présent et du coup pour compléter ce que tu dis ce serait bien que quelqu'un aborde le sujet du merchandising et la vente des maillots, est ce qu'ils comptent un jour le faire
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:13

Les maillots Airness, le club en vent déjà, mais en ce qui concerne le merchandising et tout ce qui va avec, c'est le CDS qui s'en occupe...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 11:21

ah ben merci de déléguer la question qui fâche les copains Mr. Green
on pourrait leur montrer le site du prochain tournoi auquel va participer le Sluc
http://www.prostars.fr/
ce n'est qu'un tournoi mais le site est agréable et il y a même une boutique qui vend des maillots et des polaires avec le nom du tournoi "PROSTARS" drunken
Comme tu le dis JC, c'est le CDS qui s'en occupe..Ok il doit y avoir un accord avec le club. Mais il y a peut-être un contrat en cours avec Cougars Promotion qui ne peut pas être dénoncé.

Et pour certains qui posait la question, un peu plus haut, sur la date de retrait des chèques d'abo, Eh ben c'est fait Sad Sad
Ca sent bon la rentrée...

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:37

J'étais présent à ce rassemblement où il y avait pas mal de monde !

Ambiance sympa, peu de questions mais on sentait que l'ensemble du public était reconnaissant au staff et aux joueurs d'avoir ramené le titre la saison dernière. Beaucoup de remerciements et de mots très sympas aux joueurs.

On a appris aussi qu'il y avait plus d'abonnés (1400) que la saison passée (1200)... c'est déjà bien !
On a appris aussi que Nobel allait "probablement" signer avec nous. C'est une bonne nouvelle
On a eu l'assurance aussi, que si Batum ne venait pas (ce qui semble se profiler)... et bien on aura un ailier "avec le même profil" dixit JLM.

Sinon, j'ai apprécié la réponse de Linehan au malheureux intervenant qui avait un peu mis en doute la réussite de Shuler.
John a repris "Tous ensemble, tous ensemble" en montrant du doigt ce pauvre gars. Ce n'était pas méchant, mais significatif de l'esprit de cette équipe. Tous s'entendent à merveille, et même Akin a parlé !!! Kenny a passé son temps à traduire. Il a exprimé la réponse de Jamal en disant "que pour les shooteurs, il y a des jours avec et des jours sans... mais que l'important était le collectif". Kenny a précisé également "qu'en début de saison, l'accent est mis sur la qualité défensive avant tout".

Bien sûr l'objectif est "de gagner le plus de matchs possibles" (Moerman) ou "de jouer à fond les différentes compétitions" (Linehan).

On a bien rigolé aussi sur l'intervention d'un gars du Cds (Cumulus ?) qui a rameuté les troupes, demandant à tout Gentilly de supporter les Cougars comme le fait le Club des Supporters... il était remonté, et demandait à droite à gauche aux "gens du forum" de poser des questions...

Bref, à la fin on a parlé des abonnements (Brejeon) qui expliquait que si l'on repartait encore cette année avec 15 tickets... c'était parce qu'il restait des stocks et qu'ils n'avaient pas le temps de préparer le nouveau logiciel...
Petite remarques aussi de Fra sur la sono, l'affluence et l'agrandissement de Gentilly : "il y a un stade à faire... avant !".

Enfin, JLM a précisé que jusqu'à présent les médias nationaux minimisaient les résultats et le parcours du SLUC... mais que ce deuxième titres avait déjà changé des choses et que c'est en travaillant encore et encore qu'on allait arriver à imposer Nancy comme une vraie terre de basket. Il a malicieusement fait remarquer que certains savaient cela sur la côte ouest des USA...

Voilà un rapide résumé de cette rencontre.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6942
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:42

Merci Jacques thumright
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:44

Un petit retour rapide :

1 les billets : la ligue a obligé fin juillet les clubs a changer de logiciel de billet...
Cela explique le retard pour les billets.
On a un gros stock de billets donc cette année on fonctionne encore en billets
L'an prochain on passe à la carte :cheers:

2 JLM était en short Mr. Green

3 Phiphi de FBSL ne sait pas si l'an prochain les matchs seront retransmis Sad

4 on est plus d'abonnés cette année.
1237 l'an dernier et 1407 cette année

5 l'équipe a l'air de bien s'entendre, bonne ambiance

6 "Faut pas péter plus haut que son c.l" citation de FRA Wink concernant la taille de la salle

7 Nobel devrait rester... si j'ai compris la réponse de FRA scratch

8 faut que je couche mes gamins donc bye Arrow ...


Edit : Jacques vient de poster avant moi ...

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:45

Super Jacques, merci beaucoup. Nobel, yes ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:45

Merci pour ce résumé. Pour Nobel, c'est le président Fra ou JLM qui s'est exprimé sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires des joueurs
» Maillots des joueurs
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
» Meilleur 6ème Homme du Sluc
» galette avec les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: