FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!

Aller en bas 
+28
tony parker
Namele
Korac
GREERS brothers
Benoit ADAM
Thomas
Neodurden
Toulonnais83
lolo
Zianveni
claudius
Magic Tariq
aircraft
xela slucky
carmelo55
JC
Jul54
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
Theseus
machin00
fabask
Wild Thing
CAM-ROM
dedemax54
A-Sir
Supporter Couguars
- Mpk -
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:33

Dégouté pour les filles, les chinoises n'ont pas toujours été réglo...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:33

Supporter Couguars a écrit:
A-Sir a écrit:
Et bé, on s'est bien fait voler par les saletés d'arbitres chinoises ...

Les commentateurs n'ont pas non plus été très clean envers les arbitres...Mais on se fait pas mal voler sur ce match à rallonge
Le lob refusé à 20 secondes de la fin de la première OT, c'est du vol pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:37

A-Sir a écrit:
lolo a écrit:
Rien n'a été prouvé pour Lewis, simplement sa machoire à anormalement evolué au cours de sa carrière, symptôme typique de la prise d'EPO ...

Tout à fait d'accord sur ta remarque pour les médailles .

faut arreter l'hypocrisie, les mecs qui s'enflamme tout les 4 ans pour un sport et qui sont les premiers à les critiquer quand ça passe les dimanche à la place du basket.
Ouais, rien n'a été prouvé non plus pour Lance Armstrong. Question hypocrisie, vous faites forts aussi Rolling Eyes
On a eu Florence Griffith-Joyner et Ben Johnson pour les "officiels" mais il ne faut pas se leurrer quant aux performances de Michael Johnson ou Carl Lewis. Ils ont eu la chance de courir à une époque où le dopage n'était pas une question importante pour le CIO et toutes les hautes instances sportives.

En parlant de dopage, ça m'amuse beaucoup que lors de ces JO, aucun athlète ne se soit encore fait pincer. Enfin, c'est sûr que certains se sont fait choper mais j'imagine que le comité organisateur n'a pas dû juger nécessaire de laisser filtrer l'info ...

Quant aux "retombées" des médailles en sprint, j'ai bien envie de savoir en quoi la Jamaïque va pouvoir "utiliser" ses succès sur 100 mètres. Ce pays va être reconnu pour ses qualités en sprint ... et alors ? Personnellement, je n'ai jamais fait un saut périlleux parce qu'on avait en Marie-Jo Pérec une star de l'athlétisme. L'important à mon sens, c'est de ne pas passer pour des grosses quiches au tableau des médailles. Dans l'ensemble, les performances sont assez correctes, on ne passe pas pour des truffes, voilà tout.

sisi A-Sir, y'a un cas de dopage confirmé!!! un sud coréen s'est fait choper... au tir a la carabine!!! j'imaginais même pas qu'on puisse se doper à ce sport. Il s'est fait gauler avec une substance qui rend cool et zen ( ce qui facilite la concentration donc augmente les chances... )

le pire dans tout ça c'est que c'est pas une connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:44

A Sir, relis ce que j'ai ecris sur Carl Lewis "rien n'a été prouvé "ça veut pas dire que je ne le soupçonne pas, relis bien ... Rolling Eyes

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:03

lolo a écrit:
A Sir, relis ce que j'ai ecris sur Carl Lewis "rien n'a été prouvé "ça veut pas dire que je ne le soupçonne pas, relis bien ... Rolling Eyes
Il était dopé, fait avéré ou pas. C'est pour cela que je trouve hypocrite de dire "pas vu, pas pris". Lance Armstrong par exemple toujours répondu à la question "êtes-vous dopé" par la pirouette "je n'ai jamais été contrôlé positif lors d'un contrôle". Très classe ...
D'ailleurs, pour en revenir à Lewis, il a été contrôlé positif à des produits illégaux à l'époque. Mais comme ils ont disparu de la liste des dopants, Monsieur Lewis estime que ce n'est pas considéré comme un contrôle positif. Ben voyons ...

Fin bref, j'ai bien compris que tu ne faisais que dire "il n'a pas été contrôlé positif". Et je te répondrais donc que c'est faux d'une part mais aussi qu'il prenait sans aucun doute des produits non détectables à l'époque.

lolo a écrit:
sisi A-Sir, y'a un cas de dopage confirmé!!! un sud coréen s'est fait choper... au tir a la carabine!!! j'imaginais même pas qu'on puisse se doper à ce sport. Il s'est fait gauler avec une substance qui rend cool et zen ( ce qui facilite la concentration donc augmente les chances... )

le pire dans tout ça c'est que c'est pas une connerie!!!
C'est un gros avantage de prendre des produits dans ce genre pour cette épreuve. C'est équivalent à la prise d'EPO en cyclisme ou en athlétisme.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:28

oui... ça y est j'ai retrouvé il était positif au métabloquant, ça ralentit le rythme cardiaque, fait etre stone ( ça se voit quand on regarde ce sport!!! ) mais comme tu dis c'est équivalent a l'EPO en athlétisme vu que ça permet d'améliorer les perfs a la carabine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 09:54

Belle victoire de nos handballeurs contre la Russie... Les voilà en 1/2! bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:41

Bien joué les gars, enfin une equipe en sport co present au RDV .Au fait c'est quoi leur surnom cette année après les barjots etc ...?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 12:56

lolo a écrit:
Bien joué les gars, enfin une equipe en sport co present au RDV .Au fait c'est quoi leur surnom cette année après les barjots etc ...?

Apparement se serait "les experts".
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:12

ok merci

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:44

lolo a écrit:
Bien joué les gars, enfin une equipe en sport co present au RDV .Au fait c'est quoi leur surnom cette année après les barjots etc ...?

tiens t'es content?? parce que pourtant c'est pas le 100m H Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:51

Je suis les sports olympique qui parlent un minimum au public, avec des sportifs que l'on connait un tant soit peu. Tout le monde a déjà joué au moins une fois dans sa vie au hand et à déjà entendu parler des barjots, de J Richardson, des frangins Gilles ...

On a une médaille en planche à voile aujourd'hui, c'est bien pour lui mais c'est quoi le pourcentage de français qui en ont déjà fait ? . Pourquoi l'escrime est plus legitime aux JO que le fleuret qui n'est pas sport olympique? ( ah oui c'est pour que les français gagnent des médailles et que Aircraft soit content Mr. Green ).

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:59

euh... non c'est une injustice pour le fleuret!!!

par contre saches que cette pauvre médaille d'argent en planche a voile a été décrocher par un vosgien de la montagne ( gerardmer ) et c'est ça qui est génial c'est qu'un montagnard grille presque tout le monde , c'est ça la beauté des JO!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:10

En attendant je suis sûre que la fédération d'escrime soit pour la venue du fleuret au JO vu les résultats Mr. Green mais ce n'est pas la fédé qui décide Rolling Eyes Et l'escrime est un des sports originels voulu par Coubertin :cheers:
Pi lolo, le tennis de table, le triathlon, le baseball What the fuck ?!? sont bien aux JO, pourquoi pas les véliplanchistes ?

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:18

en fait lolo ce que tu a pas compris c'est que perso je m'en tapes du championnat de france de planche a voile, ce qui est cool aux JO c'est qu'au moins tu en parles et tu a de belles histoires ( je sais pas si tu a vue il y avait une unijambiste qui a participé a la natation NB: non non c'était pas laure manaudou Mr. Green ) c'est ça qui est chouette mais si après pendant 4 ans on en parlera pas. Dans tout ces "sports mineurs" ce sont des gens comme toi et moi qui bossent qui sacrifient leurs congés pour ça et du coup c'est magnifique pour eux que l'on parles d'eux de leur sport pendant 15 jours même si après ça tombe dans l'oubli jusqu'au prochains JO
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:30

Le baseball Bacou ? C'est juste le sport préféré des japonais et le deuxième pour les ricains après le foot US ...

Pour pousser un peu plus loin, ce que je n'aime pas c'est que tout le monde salue ces "heros inconnus" mais qu'on n'a aucun de mal à les oublier une fois la breloque ramassée. Combien n'ont aucune aide de l'Etat, sans compter l'absence total de mediatisation ?. A un moment faut être coherent, si on soutient ces mecs, faudrait peut être pas les jeter aux oubliettes une fois les JO passé...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:35

dans ce cas faudrait gagner a eurommilions pour soutenir tout ce monde car des sports et des catégories t'en a des centaines mais seuls une poignée arrivent a être pro alors il est impossible de pouvoir aider tout le monde mais ça c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2008, 23:40

lolo a écrit:
Le baseball Bacou ? C'est juste le sport préféré des japonais et le deuxième pour les ricains après le foot US ...

Pour pousser un peu plus loin, ce que je n'aime pas c'est que tout le monde salue ces "heros inconnus" mais qu'on n'a aucun de mal à les oublier une fois la breloque ramassée. Combien n'ont aucune aide de l'Etat, sans compter l'absence total de mediatisation ?. A un moment faut être coherent, si on soutient ces mecs, faudrait peut être pas les jeter aux oubliettes une fois les JO passé...
Mais que veux-tu faire pour eux ? Plus de médiatisation ? Tous les sports ne peuvent pas passer sur France Télévisions les dimanche après-midi. Le basket, sport majeur aux USA et en Espagne, est bien placé pour le savoir.
Plus de reconnaissance alors ? Un chèque de 60000 euros, je pense que c'est une belle récompense.

Ces héros inconnus, on y pense une fois tous les 4 ans, c'est comme ça. Et c'est ça qui rend les JO encore plus uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 10:34

Bravo les filles!
Très belle réaction contre la Roumanie aujourd'hui!

L'équipe de France de hand féminin a bien réagi après la cruelle défaite contre la Russie en quart de finale (32-31) en dominant jeudi à l'issue de deux prolongations la Roumanie (36-34) dans le premier match de classement pour les places 5 à 8. Les joueuses d'Olivier Krumbholz affronteront samedi la Chine, qui a battu la Suède (20-19), pour terminer cinquièmes du tournoi olympique.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:36

Or et argent en BMX

Les Françaises Anne-Caroline Chausson et Laëtitia Lecorguillé ont réalisé le doublé lors de la finale du BMX, remportant ainsi les médailles d'or et d'argent, les premières de cette discipline qui faisait son apparition aux JO à Pékin. Mention spéciale à "Anne-Caro", venue chercher l'or aux JO après une carrière longue de 20 ans et riches de multiples titres mondiaux... en VTT de descente !

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 BF8AED2A2610B1286AF372D22F176

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:20

Je ne sais pas si vous avez vu le combat d'Alexis Vastine contre le dominicain ce matin. Vous allez dire que je suis chauvin mais le pauvre français s'est fait voler. +2 pour lui à 50 secondes de la fin mais après deux points marqués par le dominicain et surtout, une pénalité infligée à Vastine à 10 secondes de la fin (+2 pour l'adversaire), le français s'est vu privé de finale alors que le micro-boxeur dominicain ne cessait de se battre la tête en avant et qu'il méritait une pénalité depuis un bon round. Je suis vraiment écœuré !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:00

A-Sir a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu le combat d'Alexis Vastine contre le dominicain ce matin. Vous allez dire que je suis chauvin mais le pauvre français s'est fait voler. +2 pour lui à 50 secondes de la fin mais après deux points marqués par le dominicain et surtout, une pénalité infligée à Vastine à 10 secondes de la fin (+2 pour l'adversaire), le français s'est vu privé de finale alors que le micro-boxeur dominicain ne cessait de se battre la tête en avant et qu'il méritait une pénalité depuis un bon round. Je suis vraiment écœuré !

Je n'ai pas vu le combat, mais on parle de grande injustice à son égard...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:07

Pour Vastine c'est super moche en effet, j'avais vraiment mal pour lui.. tout comme pour Gladys Epangue qui est en train de combattre pour le bronze dans sa catégorie en Taekwondo, et qui s'est aussi fait voler en demies par les juges-arbitres... y'avait même pas besoin de ralenti pour voir qu'elle avait touché avant son adversaire (mort subite)..
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:40

En tout cas, bravo aux handballeurs masculins qui se battront dimanche pour l'or.

C'est quasiment la seule équipe d'EDF de sport co qui surnage en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!   Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !! - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:42

Gros gros match au tournoi de Basket en ce moment :
Espagne - Lituanie
42-38 pour les Baltes pour le moment.
Allez les Lituaniens !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Jeux Olympiques :: 40 médailles pour la France !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques 2021
» Jeux Olympiques d'hiver de Turin
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France
» [CE d'athlétisme 2010] : 18 médailles, dont 8 en or (2e) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: