FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Rigolo mais flippant quand même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Rigolo mais flippant quand même! Empty
MessageSujet: Rigolo mais flippant quand même!   Rigolo mais flippant quand même! EmptyLun 28 Juil 2008, 22:31

Bon, post inhabituel, et c'est pour cela que je le met dans le topic buvette, ça m'a bien fait rigolé, mais en même temps...

Source dépêche AFP

NANCY, 28 Juillet 2008 (AFP) - Un aveugle âgé de 29 ans, qui conduisait le véhicule d'un ami installé a ses côtés, devra répondre prochainement de conduite en état d'ivresse, défaut de permis de conduire et mise en danger d'autrui, a-t-on appris lundis de source judiciaire à Nancy.
Le conducteur aveugle et un collègue quinquagénaire avaient consommé de l'alcool dans la soirée de Jeudi à Vendredi avant de rejoindre ensuite la voiture.
Une patrouille de gendarmerie, qui avait repéré le véhicule zigzaguant sur la chaussé a Neuves-Maisons,a interpellé les deux hommes.
A leur stupeur, le conducteur leur a annoncé être non voyant.
Il a été convoqué le 22 Août devant le tribunal correctionnel, ainsi que son ami qui devra répondre de complicité de mise en danger de la vie d'autrui.

AFP



Alors c'est sûr qu'un mec bourré qui plus est aveugle ai pris le volant d'une voiture m'a bien fait rigolé car la situation était ubuesque voire insensée, mais j'ai bien flippée de la co**erie des gens, surtout quand ils sont bourrés. C'est pour cela que je voulais vous faire partager ce billet avec vous, en attendant le recrutement d'un de nos joueurs.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Rigolo mais flippant quand même! Empty
MessageSujet: Re: Rigolo mais flippant quand même!   Rigolo mais flippant quand même! EmptyMar 29 Juil 2008, 11:19

ben dis donc c'est limite impossible non voyant et bourré et au volant d'une voiture!!! l'alccol rend beaucoup de chose possible même si malheureusement ça a vite fait d'être trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rigolo mais flippant quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que dit T.P ?
» Quand TPS recommence....
» L'OL toujours le patron !
» La der de Pat à gentilly
» Qui est votre Mvp de la saison régulière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: