FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)

Aller en bas 
+69
Galstorm
manu5494
JNY
Delldemps
C&C
Jiffi
Magic'Val
Benouz
John Linehan
Andrew.Albicy
les couguards
tibdel
rotceridle
toff54
Hooka
James
bubu54
tom54
tony parker
douale
brandnew
vince
Magic Tariq
Neodurden
5NancyBoy4
andiamo
le vieux (ex andiamo)
fran6prod
zamal
Jacques SANTINI
Ju
Phill
Supporter Couguars
MaxBanks
hubert-felix thie
xela slucky
tifaine
eric portier
Jefferson DARCY
gerard mentor
- Mpk -
lolo
aircraft
les autres
the silent killer
Jo L'incruste
flo54
Nico H
Toulonnais83
Mike Ratliff
MERLU
Corpus Christi
Theseus
daddy
Namele
mutwit
Rasheed Wallace
machin00
#7
Benoit ADAM
le virus
Mister dome
A-Sir
BB
moreau
bacou
Korac
Thomas
JC
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:38

en tout cas l'article est nul, ils veulent quoi?? donner des leçons de graphisme au monde entier ou quoi?? pour moi perso "les autres" ton taf était super . J'ai dit étais car effectivment on peux pas nier qu'avec les nouvelles technologies de graphisme et le taf des autres clubs, il a pris un sérieux coup de vieux et mériterait effectivement une belle modernisation. D'ailleurs leur modèle mériterait une retouche mais il est pas mal . 10 ans, il aura bien vécut le logo et comme tu l'a dis il restera définitivement dans l'histoire avec le palmares mais maintenant une nouvelle ère s'ouvre et je vote pour que ce soit toi qui refasse un logo!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:40

Et me mec qui a pondu cet article, il a oublié que le SLUC, c'était Stade Lorrain Université Club ? Rolling Eyes

Et puis ça fait 10 ans aussi ! Je crois qu'il y a pire logo.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
flo54
Disciple slucky
flo54


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : houdemont
Date d'inscription : 17/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:41

aircraft a écrit:
"les autres" je vote pour que ce soit toi qui refasse un logo!!!!!!!!

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:18

C'est clair j'allais ouvrir un topic sur ce sujet .Est ce que ça valait vraiment un article ?.

Le mec il allume bien quand même, pauvre Paco Wink .

Moi ce qui m'etonne le plus, c'est pourquoi avoir choisi comme emblème un cougar, il n'y a pas eu de consultation à l'epoque il me semble. C'est quoi la légitimité avec la ville de Nancy (même si c'est pas une obligation non plus).

Et pis RIP à Footix, et Renardo de l'ASNL par la même occasion Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:42

C'est clair que j'ai du mal à saisir l'intérêt de cet ''article'' sur BI mais passons... Pour moi, malgré sa vetusté et son ancienneté notre couguar n'a rien a envier a pas mal d'autres logos de clubs de Pro A. Même le nouveau de Chalon par exemple je ne trouve pas qu'il surclasse tant le bon vieux couguar... Après c'est essentiellement une question de goût donc en faire un papier, avec un ton agressif complètement malvenu Shocked lapin compris...
A la limite un article plus général qui compare un peu avec ce qui se fait ailleurs (France ou Euroligue) c'aurait pu posséder de l'intérêt. J'attends avec impatience le brûlot sur la taille des gobelets des boissons qui sont trop petits... c'est la honte par rapport au CSKA...

Le mec a pas l'air d'avoir contacté le SLUC, et de savoir que le club est pas génial en communication. Il aurait compris que le logo était pas vraiment l'actualité chaude du côté du SLUC... surtout que le vieux couguar ne mérite pas cet injuste traitement...

Tout cela dit son logo est assez joli..
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:46

un nouveau logo sa implique pas mal de reprographie a changer sur les panneaux du club et le merchandising du club des supporters

meme si un gentil benevole peut moderniser notre logo que je ne trouve pas si moche que cela et qui a fait l'histoire du club

il y aura un cout non negligeable pour modifier tout les supports où il apparait

et perso gardons les sous pour un bon pivot et des billets d'avion pour les long deplacements


on va etre la risé de l'euroligue Shocked Shocked Laughing

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 396 c'est vrai le mans il est aussi top design et il attaque leur 3année d'euroligue avec Mr. Green

_________________
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:15

Article pamphlétaire assez inutile, qui a juste servi de prétexte au scribouillard pour placer sa propre création - qui n'a rien d'exceptionnel, soit dit en passant.

Wah Hugues Marcel le nom de m***e hé! C'est la honte! Mr.Red

Le logo du SLUC commence certes à dater et une cure de jouvence serait bienvenue, mais honnêtement moi ce qui m'intéresse avant tout c'est le nouveau pivot du SLUC. Et je doute que les dirigeants slucistes, qui n'en ont déjà rien à carrer de quelque chose de très utile comme la comm' et le marketing, se penchent sur le cas de notre logo.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:20

Moi je trouve pas que l'auteur de cette article a été injurieux envers le club, le ton très moqueur de ce qui a été écrit est voulu, c'est limite ironique. .... mais quelque part je suppose que cette attaque comme le disent certains, est plus une façon de déclencher une prise de conscience et d'instaurer un débat,et je pense que c'est cette direction qu'a voulu prendre monsieur hugues marcel ....

Parce que le constat est criant de vérité, moi qui d'habitude n'avait pas prêté attention a votre couguard, force est de constater qu'il est vraiment comique!!!

le pauvre qu'il louche des yeux,qui pour leurs comptes , sont complètement injecté d'alcool, n'est pas vraiment très flatteur et représentatif des ambitions de l'équipe, l'alternative proposé par l'auteur est plus dans la modernité des choses actuelles ....

Ceux qui estiment qu'il n'y a rien a changer , tant mieux, mais moi personnellement j'aurais un peu honte d'aborder une casquette floqué de ce logo...

Heureusement que tout ça ne reflète pas le talent de l'équipe même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 686
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:41

Mais le vintage est en vogue...
Tout ce qui est rétro, kitsch et imparfait a pris de la valeur... Je préfère cela à un logo aseptysé et trop commun. Et puis, parler de honte à arborer un vêtement floqué du couguar est exagéré, cela reste un trip de supporter, pas plus honteux d'après moi que de porter un beau maillot bien classe de l'équipe de France de foot et être ainsi assimilé à un beauf buveur de bière devant sa télé... ça reste du sport, pas le podium Dolce&Gabbana.
alors, en matière de communication, je pense et j'espère que les dirigeants injecteront les crédits ailleurs que dans le logo...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:45

Ya du vrai là-dedans quand même..
Et puis un logo se doit d'être dynamique, faut pas s'étonner si on stagne avec un budget de 4M et quelques euros. C'est pas avec un tel logo inchangé depuis une dizaine d'année qu'on va attirer du partenaire en masse.

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:51

les raisons qui peuvent pousser une marque (ici un club) a changer son logo c'est une chute de ses vente ou redorer son image de marque qui aurai put soufrir en changeant un visuel qui plombe les ventes ou rapporte a des faits negatifs de la marque

Arrow les seuls ventes que le sluc fait sont fait par le club des supporters est ce que celui ci paye pour utiliser le nom du club son logo etc .Cela pourrait etre un argument mais avec notre titre beaucoup vont vouloir une nouvelle echarpe floqué champions de france, sont shirt greer's connection,ou tout autre support qui rappelera ce titre les ventes ne devrait pas flechir au contraire




Arrow Pour l'argument de redorer son image un poil terni moi je bosse chez un petrolier français qui a créé un grand espace dans toulouse en quelques secondes Mr. Green et repeint les plages bretagne d'un beau noir profond avec un certain erika Mr. Green Du coup notre logo a etait fortement modifié histoire de changer le ressentit envers nous
pour le sluc son image est plus que redorer avec un titre et la fin du surnom de magnifique loosers. Ce logo est porteur de bonne choses pour le club donc pourquoi le changer ?

Car sur basketinfo un article le critique Gravelines-Dunkerque a aussi un beau logo mais ils ont pas une equipe performante. A choisir je prefere un logo certes avec un look oldies et des resultats que l'inverse

notre logo a besoin d'un coup de jeune certes mais je pense que ce n'est pas le meilleur moments pour le faire attendons de manger notre pain noir et profitons du pain blanc

_________________
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 17:54

Le logo n'est plus au goût du jour, c'est clair. Maintenant, je ne suis pas sûr que ce soit une raison valable pour Hugues Marcel de donner sa petite leçon de graphisme (dont c'est le métier ou la passion j'imagine). Surtout que le bonhomme n'est pas non plus extrêmement doué. Je suis désolé mais le couguar dessiné dans le blason (une bonne idée) est laid, il n'y a pas d'autres mots.
Et je ne parle pas de la comparaison, très mal venue, entre le couguar d'une équipe de Pro A dessiné par un bénévole il y a 10 ans, et les productions de professionnels travaillant pour le compte de franchises NBA ou d'équipes NCAA. Le logo du SLUC est moche, point. Pas la peine d'entrer dans de si douteuses comparaisons pour étayer le point de vue.

Le SLUC a d'autres problèmes à régler actuellement, sûrement plus importants en tout cas que de ne pas offusquer Hugues Marcel lorsqu'il ouvrira la page d'accueil de l'Euroleague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:16

Tant mieux tu me dira... Si les autres nous "scoutent" via le logo... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:57

Pour ceux que ça interesse, H Marcel est un dessinateur parisien un peu dans le ton Charly Hebdo, ceci explique peut être cela ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:24

Faut le laisser ce logo rien que pour le ptit mr qui critique, on le changera quand on sera plus qualifié pour cette compet(ptet encore 3ans qui sait)Il nous porte bonheur moi je dis.
Son sien pas gégé quand même moi je dis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:17

eric portier a écrit:
Faut le laisser ce logo rien que pour le ptit mr qui critique, on le changera quand on sera plus qualifié pour cette compet(ptet encore 3ans qui sait)Il nous porte bonheur moi je dis.
Son sien pas gégé quand même moi je dis aussi.


Euh, juste pour info, les 3 ans de roligue avec le ranking, c'est fini Sad voir le topic en question...

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:23

et alors rien que pour l'embeter même sans EL
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:53

Citation :
Rouge-blanc-noir ! Le tryptique de l’Allemagne impériale et de ses sinistres successeurs. C’est une trichromie virile, adulte.
Pour moi, ça reste le plus fort quand même. On lui dit que le noir a été rajouté par le très germanique Malamine Koné et sa marque ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:05

Moi qui n'y connait pas grand chose en communication et tout ca, je suis "choquée" par cet article ... on a le droit de pas aimer mais quand même ...

En tout cas, je n'avait jamais pensé a critiquer ce logo, moi ce n'est pas vraiment ce qui me préoccupe ... et je suis FIERE de ce logo sur ma casquette, que les joueurs ont tous signé drunken , sur mes differents t-shirt, et mon écharpe ! je suis fan, et ce quel que soit le logo ! je le porterais fierement quoi qu'il arrive !

Après ca, c'est vrai qu'un pti coup de jeune serait le bienvenue, mais je n'en voudrait a personne si rien ne change ! s'il nous porte chance, gardons-le ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:14

J'aime assez son idée du blason et la typo. Par contre, le Couguar lui même a une drôle d'allure. Il est pas vraiment terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:18

eric portier a écrit:
Faut le laisser ce logo rien que pour le ptit mr qui critique, on le changera quand on sera plus qualifié pour cette compet(ptet encore 3ans qui sait)Il nous porte bonheur moi je dis.
Son sien pas gégé quand même moi je dis aussi.

Non mais qu'est ce qui empêche de penser a le modifier maintenant? c'est moins difficile a concevoir qu'un agrandissement quelquonc de la salle en tout cas^^

D'autant plus que maintenant que votre budget est en hausse, vous pouvez vous permettre un ptit lifting mine de rien!!

Certes avoir un beau logo ne fait pas une grande équipe mais cela peut être un début pour véhiculer une meilleure image du basket....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:20

Benoit ADAM a écrit:
J'aime assez son idée du blason et la typo. Par contre, le Couguar lui même a une drôle d'allure. Il est pas vraiment terrifiant.
+1...pas assez agressif...ce chaton!!!!

_________________
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:22

Benoit ADAM a écrit:
J'aime assez son idée du blason et la typo. Par contre, le Couguar lui même a une drôle d'allure. Il est pas vraiment terrifiant.

On est assez unanime là dessus: le blason ça fait pas mal mais le couguar ya mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:24

Il est moins bourré que son confrère en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)   [Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:45

c'est dokken ce mec ou quoi ? il y va fort, je le trouve encore tres bien ce logo, il pourrait etre mieux certes. Pour moi il est dans le top 7 de la proA (avec chalon (le plus sympa), pau, asvel, gravelines (meme si je preferais largement l'ancien), hyeres-Toulon et roanne).

Il ferait mieux de s'attaquer à celui du mans si cest par crainte de ridicule en roligue

Celui qu'il propose est pas mal mais il faut vraiment travailler la tete, sinon on va devoir s'appeler les chatons de nancy


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Design, équipementiers, ...] :: La SIG change de logo (p27)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'asvel change de banc
» [Design, équipementiers, ...] :: Un "nouveau" logo !
» [Design, équipementiers, ...] :: Errea remplace Hungaria
» Le logo du paris levallois
» La FFBB change de peau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: